Bar 🇩🇪

Cuvée DIEHLs Lounge Avis

📌 Rheinsteigufer 1, 56077 Koblenz - Allemagne

4.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Cuvée DIEHLs Lounge à Koblenz

Les avis

Les dernier avis sur Cuvée DIEHLs Lounge à Koblenz

Nicole.e

Le 09/05/2024 à 16:03

5 / 5

Très bien situé, très bon service, superbe vue

Martin.c

Le 06/04/2024 à 16:52

5 / 5

L'emplacement et le service compensent largement l'euro que vous laissez ici !

Joe.

Le 24/09/2023 à 13:18

5 / 5

Super endroit! Surtout en été, le soleil y reste longtemps. Les installations sont comme un salon et confortables. Mais vous pouvez aussi emporter des couvertures avec vous et vous asseoir sur la pelouse. Les cocktails sont délicieux et la sélection de boissons est suffisante et variée. Julian, qui y travaille en service, est très arrangeant et super sympa. Il connaît tous ses habitués et ce qu'ils préfèrent boire. Il est également très sympathique envers les enfants et on a le sentiment que même les plus petits sont les bienvenus. Nous aimons vraiment être là et nous nous sentons très à l'aise, presque comme à la maison 😆 la seule chose qui pourrait éventuellement être améliorée, mais qui est probablement difficile à mettre en œuvre en termes de logistique, c'est la sélection alimentaire... Plus de petits snacks, plus de choix, ce serait sois génial. Mais vous pouvez également commander des plats comme une très savoureuse tarte flambée auprès de l'hôtel/restaurant et ensuite les récupérer sur place, ce n'est pas un long chemin ni un gros problème. Une visite en vaut vraiment la peine. Et maintenant, il existe même une belle alternative au marché de Noël classique pour la saison froide (hiver). Quelque chose que nous aimerions essayer cette année

Gustav.o

Le 18/07/2023 à 16:46

5 / 5

La cuvée est l'endroit idéal pour terminer une belle journée d'été avec une boisson fraîche en extérieur. Musique cool, ambiance agréable avec vue sur la promenade du Rhin de Coblence, boissons excellentes à des prix raisonnables et personnel courtois - tout est parfait ici ! Particulièrement malin : le mercredi, les spécialités de Coblence achetées au marché hebdomadaire d'Ehrenbreitstein peuvent être emportées et dégustées sur place !

Photo n°1 de l'avis de Gustav.o fait le 18/07/2023 à 16:46 sur le  Cuvée DIEHLs Lounge à Koblenz
Photo n°2 de l'avis de Gustav.o fait le 18/07/2023 à 16:46 sur le  Cuvée DIEHLs Lounge à Koblenz
Photo n°3 de l'avis de Gustav.o fait le 18/07/2023 à 16:46 sur le  Cuvée DIEHLs Lounge à Koblenz
Photo n°4 de l'avis de Gustav.o fait le 18/07/2023 à 16:46 sur le  Cuvée DIEHLs Lounge à Koblenz
Photo n°5 de l'avis de Gustav.o fait le 18/07/2023 à 16:46 sur le  Cuvée DIEHLs Lounge à Koblenz
Steven.a

Le 23/12/2022 à 16:29

4 / 5

Je lui ai écrit sur Facebook il y a deux semaines, puis elle m'a dit que je devrais appeler, alors elle a appelé, l'homme au téléphone ne savait rien et m'a dit que je devais écrire un e-mail, alors je l'ai fait et je n'ai jamais obtenu de réponse. 🤷 Mais tous ceux avec qui j'ai communiqué étaient super sympas. Vous devez aussi le féliciter.

Stefan.c

Le 26/07/2022 à 15:17

5 / 5

Toujours belle. Vins délicieux, excellent emplacement, service super sympa.

Heidrun.

Le 16/04/2022 à 21:32

5 / 5

Un endroit parfait pour se détendre, un service amical, des poufs confortables et des Aperol Sprizz bien mélangés.

Chris.e

Le 23/09/2020 à 21:49

5 / 5

Ouvert d'avril à fin octobre par temps ensoleillé Bonne sélection de vins et autres boissons. Vue sur les toits de Coblence. Des poufs confortables et le dernier coucher de soleil. Ouvert d'avril à fin octobre par temps ensoleillé

Photo n°1 de l'avis de Chris.e fait le 23/09/2020 à 21:49 sur le  Cuvée DIEHLs Lounge à Koblenz
Photo n°2 de l'avis de Chris.e fait le 23/09/2020 à 21:49 sur le  Cuvée DIEHLs Lounge à Koblenz
Photo n°3 de l'avis de Chris.e fait le 23/09/2020 à 21:49 sur le  Cuvée DIEHLs Lounge à Koblenz
Photo n°4 de l'avis de Chris.e fait le 23/09/2020 à 21:49 sur le  Cuvée DIEHLs Lounge à Koblenz
Photo n°5 de l'avis de Chris.e fait le 23/09/2020 à 21:49 sur le  Cuvée DIEHLs Lounge à Koblenz

  • 🏪 San Remo (966 Avis)

  • 💬 Restaurant & pizzeria italien avec un accueil chaleureux. Je n'ai jamais mangé de Margherita à l'origan auparavant mais c'était bon, ainsi que des pizzas aux champignons et au prosciutto. L'endroit à l'intérieur est vraiment sympa.


  • 🏪 MamaAfrika -Äthiopische Restaurant (221 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avions vu ce restaurant en passant par là et voyant le panneau "100% végétarien et végétalien", nous nous sommes arrêtés pour essayer la nourriture. Nous commandons le Beyaynetu (Afrika - Teller) et c'était incroyable. Très savoureux et léger sur le ventre. Il se compose de crêpes fermentées à base de teff, une céréale apparentée au millet, et de currys à base de pomme de terre, de chou blanc, de Rotkohl, de lentilles et de lentilles rouges. Une sauce épaisse à base de pois chiches rôtis et d'épices était également offerte. Du pain plat supplémentaire a été servi. Pour ceux qui souhaitent des repas légers, je recommande un caissier pour deux personnes. Indiens du Sud, soyez heureux, cela a le goût de ragi Dosa avec des pommes de terre masala. Je reviendrais un autre jour pour essayer davantage de plats végétariens, mais des plats à base de viande sont également disponibles.


  • 🏪 Gasthaus ZUR LINDE (197 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande très, très savoureuse. La salade était vraiment délicieuse et surtout fraîche. Le schnitzel aux oignons braisés et aux croquettes était merveilleux. Mon compagnon avait des sauerbraten et la viande était tellement délicieuse mais la sauce était un poème 😍 et la compote de pommes était avec des morceaux et les raviolis... un rêve. Je recommande de réserver une table et je reviendrai à 1000% car la qualité est très importante ici et les prix sont 100% raisonnables pour un repas aussi délicieux. Très, très grand éloge 👍👏


  • 🏪 Land-gut-Hotel Schenkenberger Hof (204 Avis)

  • 💬 Des gens très sympas. Hébergement agréable et prix raisonnable. Wi-Fi gratuit


  • 🏪 Hst Aparthotel (7 Avis)

  • 💬 Hébergement confortable. Personnel sympathique. Secteur paisible. Propreté. Chambres entièrement équipées. Le meilleur choix si vous voyagez pour des vacances ou un travail de longue durée, en famille, entre amis ou seul. Prix ​​abordables. Wifi gratuit. Parking gratuit 24h/24.


  • 🏪 Ferienhaus Elbewarft (3 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour les vacances. C'est une pure détente à tout moment


  • 🏪 Alex Bistro (4 Avis)

  • 💬 Les burgers les plus savoureux de Grimmen 👍


  • 🏪 Novitel Apartments Heimstetten (9 Avis)

  • 💬 Bon séjour pendant quelques jours. Note basée sur le prix payé. L'enregistrement s'est déroulé comme prévu (informations clés à temps / j'envoie comme demandé mon adresse e-mail à l'avance). Petit et compact mais tout est nécessaire. Le seul reproche serait le frigo, assez bruyant surtout la nuit pendant le sommeil.


  • 🏪 Hammehütte Neu Helgoland (1240 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service étaient excellents. Malgré la réservation plusieurs semaines à l'avance, nous nous sommes assis à la table à côté de l'entrée et en face de la réception.


  • 🏪 HOTEL KEILBERG (184 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement. Le personnel dans tous les domaines était très sympathique. La nourriture était bonne et le choix de boissons était très varié. La fête du Nouvel An a été très bonne en termes de cuisine, mais le DJ a mis du temps à s'y habituer. L'emplacement de l'hôtel est très central mais toujours calme.