📌 Rheinsteigufer 1, 56077 Koblenz - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 16:03
Très bien situé, très bon service, superbe vue
Le 06/04/2024 à 16:52
L'emplacement et le service compensent largement l'euro que vous laissez ici !
Le 24/09/2023 à 13:18
Super endroit! Surtout en été, le soleil y reste longtemps. Les installations sont comme un salon et confortables. Mais vous pouvez aussi emporter des couvertures avec vous et vous asseoir sur la pelouse. Les cocktails sont délicieux et la sélection de boissons est suffisante et variée. Julian, qui y travaille en service, est très arrangeant et super sympa. Il connaît tous ses habitués et ce qu'ils préfèrent boire. Il est également très sympathique envers les enfants et on a le sentiment que même les plus petits sont les bienvenus. Nous aimons vraiment être là et nous nous sentons très à l'aise, presque comme à la maison 😆 la seule chose qui pourrait éventuellement être améliorée, mais qui est probablement difficile à mettre en œuvre en termes de logistique, c'est la sélection alimentaire... Plus de petits snacks, plus de choix, ce serait sois génial. Mais vous pouvez également commander des plats comme une très savoureuse tarte flambée auprès de l'hôtel/restaurant et ensuite les récupérer sur place, ce n'est pas un long chemin ni un gros problème. Une visite en vaut vraiment la peine. Et maintenant, il existe même une belle alternative au marché de Noël classique pour la saison froide (hiver). Quelque chose que nous aimerions essayer cette année
Le 18/07/2023 à 16:46
La cuvée est l'endroit idéal pour terminer une belle journée d'été avec une boisson fraîche en extérieur. Musique cool, ambiance agréable avec vue sur la promenade du Rhin de Coblence, boissons excellentes à des prix raisonnables et personnel courtois - tout est parfait ici ! Particulièrement malin : le mercredi, les spécialités de Coblence achetées au marché hebdomadaire d'Ehrenbreitstein peuvent être emportées et dégustées sur place !
Le 23/12/2022 à 16:29
Je lui ai écrit sur Facebook il y a deux semaines, puis elle m'a dit que je devrais appeler, alors elle a appelé, l'homme au téléphone ne savait rien et m'a dit que je devais écrire un e-mail, alors je l'ai fait et je n'ai jamais obtenu de réponse. 🤷 Mais tous ceux avec qui j'ai communiqué étaient super sympas. Vous devez aussi le féliciter.
Le 26/07/2022 à 15:17
Toujours belle. Vins délicieux, excellent emplacement, service super sympa.
Le 16/04/2022 à 21:32
Un endroit parfait pour se détendre, un service amical, des poufs confortables et des Aperol Sprizz bien mélangés.
Le 23/09/2020 à 21:49
Ouvert d'avril à fin octobre par temps ensoleillé Bonne sélection de vins et autres boissons. Vue sur les toits de Coblence. Des poufs confortables et le dernier coucher de soleil. Ouvert d'avril à fin octobre par temps ensoleillé
💬 Le burger est très bon et à un prix raisonnable. La saucisse au curry avec sauce maison et frites était très savoureuse. Chaque fois que vous êtes à proximité, vous devez toujours y aller
💬 Nous avons eu la chance d'être invités à un magnifique mariage à Gut Sonnenhausen et nous avons vraiment apprécié les célébrations qui y ont eu lieu. Super ambiance, belles chambres et quelque chose de très spécial. Le service exceptionnel mérite particulièrement d'être mentionné : est-ce Claudia lors de la réception au champagne qui m'a vraiment impressionné par son attention apaisante et discrète ? La nourriture est régionale et très savoureuse - ne sautez surtout pas le bouillon au petit-déjeuner - cela fait des merveilles !
💬 Choix et repas bon rapport qualité-prix.
💬 Nous sommes arrivés à la station-service vers 11h50, avons mis de l'essence dans la voiture et avons vu des gens à l'intérieur du McDonald's. Donc 00h03, nous avons passé notre commande. L'attitude des ouvriers là-bas est clairement visible, les épaules relâchées, les mouvements rapides pour nettoyer, faire les choses. Il est clair que tous les visages sont prêts, nous voulons rentrer chez nous. Comme la même annonce un peu criée : veuillez sortir par les portes des tables extérieures. Ce que nous avons fait. puis nous avons vraiment ordonné que VOUS NE POUVEZ PAS MANGER sur la terrasse. À mi-chemin de nos délicieux hamburgers... nous sommes énervés... N'oubliez pas, même à la fin de la journée et par votre décision de nous servir à l'intérieur. Internet dit ouvert jusqu'à 01h00, et il manque des informations, nous ne pouvons pas manger sur une table en terrasse... Soyez amicaux, nous sommes des voyageurs, vous fournissez un service jusqu'à ce que la clé soit retirée de la porte. Service, service, service.
💬 En fait, le magasin est uniquement destiné à être récupéré, mais aujourd'hui, nous nous rendons au magasin pour manger ici et nous rencontrons le propriétaire, ils sont sympathiques et la nourriture est si bonne et délicieuse que la Thaïlande me manque, c'est de la vraie cuisine thaïlandaise du chef thaïlandais. Amour ici
💬 L'hôtel est très confortable, beau et bien entretenu. Le chant des oiseaux, un jardin verdoyant et des fleurs épanouies favorisent la détente et le ressourcement. Les hôteliers sont très sincères, ouverts et toujours prêts à aider. Nous n'oublierons jamais le temps que nous avons passé à Bellevue et nous serons reconnaissants pour l'hospitalité.
💬 Il y a 5 ans, la viande était encore savoureuse et c'était le kebab le plus savoureux de tout Uelzen. Mais maintenant, vous avez l’impression que la viande de rat du magasin est emballée dans votre kebab. Pas si savoureux.
💬 C'est le meilleur riz frit végétarien que j'ai mangé depuis longtemps. Le restaurant est pittoresque et confortable, proposant des prix très raisonnables, mais n'accepte pas les paiements par carte.
💬 C'était très sympa au café. Coloré et pourtant très élégant, de délicieux gâteaux, des gens sympas, des chiens bienvenus. Nous avons adoré y être ! Situé au milieu de la vieille ville, cadre très pittoresque.
💬 J'ai beaucoup aimé cet hôtel. L'accueil a été super, très sympa malgré qu'ils ne parlent pas français. Le petit déjeuner est vraiment super ! Je recommande vivement cet hôtel.