📌 Rheinsteigufer 1, 56077 Koblenz - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 16:03
Très bien situé, très bon service, superbe vue
Le 06/04/2024 à 16:52
L'emplacement et le service compensent largement l'euro que vous laissez ici !
Le 24/09/2023 à 13:18
Super endroit! Surtout en été, le soleil y reste longtemps. Les installations sont comme un salon et confortables. Mais vous pouvez aussi emporter des couvertures avec vous et vous asseoir sur la pelouse. Les cocktails sont délicieux et la sélection de boissons est suffisante et variée. Julian, qui y travaille en service, est très arrangeant et super sympa. Il connaît tous ses habitués et ce qu'ils préfèrent boire. Il est également très sympathique envers les enfants et on a le sentiment que même les plus petits sont les bienvenus. Nous aimons vraiment être là et nous nous sentons très à l'aise, presque comme à la maison 😆 la seule chose qui pourrait éventuellement être améliorée, mais qui est probablement difficile à mettre en œuvre en termes de logistique, c'est la sélection alimentaire... Plus de petits snacks, plus de choix, ce serait sois génial. Mais vous pouvez également commander des plats comme une très savoureuse tarte flambée auprès de l'hôtel/restaurant et ensuite les récupérer sur place, ce n'est pas un long chemin ni un gros problème. Une visite en vaut vraiment la peine. Et maintenant, il existe même une belle alternative au marché de Noël classique pour la saison froide (hiver). Quelque chose que nous aimerions essayer cette année
Le 18/07/2023 à 16:46
La cuvée est l'endroit idéal pour terminer une belle journée d'été avec une boisson fraîche en extérieur. Musique cool, ambiance agréable avec vue sur la promenade du Rhin de Coblence, boissons excellentes à des prix raisonnables et personnel courtois - tout est parfait ici ! Particulièrement malin : le mercredi, les spécialités de Coblence achetées au marché hebdomadaire d'Ehrenbreitstein peuvent être emportées et dégustées sur place !
Le 23/12/2022 à 16:29
Je lui ai écrit sur Facebook il y a deux semaines, puis elle m'a dit que je devrais appeler, alors elle a appelé, l'homme au téléphone ne savait rien et m'a dit que je devais écrire un e-mail, alors je l'ai fait et je n'ai jamais obtenu de réponse. 🤷 Mais tous ceux avec qui j'ai communiqué étaient super sympas. Vous devez aussi le féliciter.
Le 26/07/2022 à 15:17
Toujours belle. Vins délicieux, excellent emplacement, service super sympa.
Le 16/04/2022 à 21:32
Un endroit parfait pour se détendre, un service amical, des poufs confortables et des Aperol Sprizz bien mélangés.
Le 23/09/2020 à 21:49
Ouvert d'avril à fin octobre par temps ensoleillé Bonne sélection de vins et autres boissons. Vue sur les toits de Coblence. Des poufs confortables et le dernier coucher de soleil. Ouvert d'avril à fin octobre par temps ensoleillé
💬 Cuisine de première classe, bon goût et excellent service. Un menu au Roter Hahn vaut toujours son prix. Tout simplement magnifique. Bien sûr, cela a un prix. L'explication de la nourriture était toujours bonne. La seule chose qui, à mon avis, entraîne une déduction est l'obscurité dans le restaurant. Il faut faire un effort pour reconnaître la nourriture. Pourtant, c'était génial.
💬 Bel emplacement. Malheureusement, les chambres sont un peu vétustes. Malheureusement, il y avait des cheveux sur notre lit lorsque nous l'avons fait, ce qui n'est bien sûr pas possible. Nous avons fait refaire le lit immédiatement. Le matelas était très affaissé. Le petit déjeuner était correct/neutre.
💬 Endroit sympathique et confortable
💬 J'ai été époustouflé par le niveau d'hospitalité de ce restaurant. Dès notre arrivée, le personnel nous a fait sentir comme des invités d'honneur.
💬 Nourriture rapide, bonne et pas chère. Ambiance sobre, propre et bien rangée
💬 Ça vaut le détour une fois. Je n'irai pas une deuxième fois. C'est exigu, les toilettes sont sales, le service est long.
💬 J'ai mangé ses burgers plusieurs fois et ils sont toujours très savoureux. Il a également été chargé de venir avec son food truck pour les 30 ans d'un ami et cela a été très bien accueilli.
💬 Très bon plats très copieux, si nous retournons à cologne c est la qui nous irons manger. La serveuse était très sympathique et professionnelle. Vous pouvez y aller les yeux fermer
💬
💬 Après 3 heures et plusieurs appels, la nourriture est enfin arrivée. L'assiette de kebab était moyenne mais le dürüm ? Je n'ai jamais vu un aussi mauvais dürüm de ma vie. Il s'agit d'un gant en caoutchouc avec un rembourrage froid indéfinissable. Plus jamais!