📌 Südstraße 40, 02763 Zittau - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 05:56
J'y suis allé pour manger grâce au carnet de bons. La nourriture était très bonne et tout était super et agréable. Vous vous sentez à l'aise et si nous revenons à Zittau, nous y retournerons certainement. C'est fortement recommandé !
Le 16/02/2024 à 18:24
Hautement recommandé
Le 11/02/2024 à 13:19
Nous avons connu ce restaurant grâce à notre bloc gourmand. La nourriture était excellente, joliment préparée et bonne au goût, le service était très sympathique, nous reviendrons certainement.
Le 11/02/2024 à 07:09
Très bon prix, ambiance cool, service agréable et nourriture délicieuse. Je l'ai aimé
Le 21/01/2024 à 13:04
Service charmant et très sympathique, nourriture très savoureuse et fraîche. Assurez-vous de l'essayer à des prix très raisonnables !
Le 13/01/2024 à 15:50
Nous y allons toujours pour déjeuner... la nourriture est abondante et très savoureuse... c'est dommage que le restaurant ait si peu de visiteurs... en semaine il y a toujours de la soupe pour le déjeuner, que nous n'avons trouvée nulle part ailleurs. !! Nous revenons sans cesse ! Un merci aux gentils propriétaires!
Le 30/11/2023 à 18:15
Propriétaire très sympa, toujours heureux...
Le 09/08/2023 à 11:43
Délicieux. Familial, plats prêts rapidement
Le 04/08/2023 à 18:40
Nous avons dîné avec nos enfants il y a 5 jours. Nous avons été très satisfaits. Nourriture super savoureuse. Personnel sympathique. Avec plaisir encore
Le 03/06/2023 à 06:45
Super ambiance, service très sympathique et nourriture dont on tombe amoureux.
Le 29/04/2023 à 18:49
Nous avons été agréablement surpris ! Super savoureux, joliment décoré et service amical.
Le 22/04/2023 à 18:51
Très joliment décoré, mais malheureusement pas de bon personnel et la nourriture était également mauvaise. Mis à part la décoration, la seule bonne chose à propos de ce restaurant était l'aquarium, même si celui-ci était également en très mauvais état.
Le 22/04/2023 à 18:45
Le mauvais service est très important à Cuu Long. Ils ont essayé de nous vendre à deux reprises de la nourriture trop chère, même si nous voulions autre chose. L'ambiance est joliment décorée, mais semble très froide. Le riz était liquide, les nouilles n'étaient pas assaisonnées et les légumes étaient détrempés. Nous voulions donner une chance à Cuu Long malgré les mauvaises critiques, mais nous aurions dû simplement suivre notre intuition après avoir été accueillis. Dommage.
Le 31/03/2023 à 15:18
Pas terrible, la chambre était froide et la nourriture était froide aussi, nous voulions l'essayer
Le 17/01/2023 à 17:26
La nourriture était correcte. Mais rien de spécial. Nous avons eu 2 sautés différents avec du riz, mais les deux avaient à peu près le même goût. Ce qui était vraiment ennuyeux, c'était la température de la pièce. En général, je n'ai pas de problème avec les pièces fraîches et je n'ai pas froid aussi vite. Mais dans le restaurant, il faisait si froid que c'était vraiment inconfortable. Le service était très gentil et arrangeant. .
Le 18/10/2022 à 08:55
L'adresse est incorrecte, Südstr.40 est un immeuble et il n'y a certainement ni magasin ni restaurant.
Le 14/08/2022 à 12:47
Bonne cuisine asiatique avec un service amical.
Le 21/07/2022 à 18:25
Nourriture délicieuse, intérieur super, personnel aimable, prix adéquats. Travaillez jusqu'à 21 heures.
Le 19/07/2022 à 11:54
La nourriture et le service ne valent même pas une étoile. Tables/sièges très insalubres et sales. La viande avait le goût d'avoir été réchauffée pour la troisième fois et était vieille. Sans parler de la soupe d'entrée où nous pensions que tous les restes étaient servis râpés.
Le 10/07/2022 à 18:08
Bonne nourriture, service amical, libre choix des sièges
Le 14/06/2022 à 21:34
Plats délicieux et variés, boissons savoureuses, service rapide
Le 31/08/2021 à 06:13
Nourriture délicieuse et personnel sympathique
Le 04/08/2021 à 18:21
Délicieux
Le 25/07/2021 à 16:06
...très bonne nourriture, personnel super sympa, fortement recommandé...avec plaisir encore...
Le 19/11/2020 à 20:44
Opérateur très sympa, bonne nourriture dans de bonnes conditions.
Le 30/10/2020 à 16:16
Très savoureux - comme toujours !
Le 15/10/2020 à 07:52
Pas cher et savoureux.
Le 19/09/2020 à 21:40
Bonne nourriture, service sympathique, jamais surpeuplé, ambiance détendue... jamais déçu !
Le 23/08/2019 à 08:44
Propriété familiale depuis longtemps Toujours sympathique, pas de prix exorbitants, continuez comme ça
Le 03/05/2019 à 19:07
Notre restaurant préféré en matière de cuisine chinoise... des conditions super agréables... la nourriture est abondante et savoureuse et uniquement avec des ingrédients frais Comme il n'y a pas trop de monde, vous pouvez avoir la paix et la tranquillité ici et profiter de la nourriture et de l'atmosphère. Toujours heureux !!!
Le 06/01/2019 à 18:29
Nous allons ici depuis toujours. La nourriture n'est pas super mais bonne. Et l'ambiance s'y prête très bien. Le service et le chef sont super.
💬 Bei einem Schwischenstop wurden wir freundlich begrüßt und zur späten Mittagsstunde gut bürgerlich bedient...auch Sonderwünsche wurden sofort umgesetzt...so wünscht man es sich 👍
💬 Joli petit hôtel proche du ring. Chambres propres, spacieuses, modernes et bon marché. Le petit déjeuner du dimanche était copieux et savoureux. Nous y étions pour la deuxième fois et sommes toujours très satisfaits.
💬 L’endroit idéal pour des fêtes dans une ambiance jardin !
💬 Nous avons célébré ici les noces de diamant de mes parents en petit cercle. Il y avait 4 salades d'accompagnement. Puis 3 fois des oignons rôtis dont 2 avec des frites et un avec des spaetzle. Une fois l'escalope panée avec des frites et une fois le goulasch de gibier avec des boulettes de pain et du chou rouge. 2 Radler, un Spezi, 1 spritzer au jus de pomme, 1 Cola Weizen, 2 schnaps recommandés par la maison et 5 chocolats belges faits maison (gratuits ainsi que le Piccolo avec un ballon coeur). Le prix était très raisonnable. Le service était sympathique et. très arrangeant, les demandes ont été satisfaites et reçues. Nous viendrons certainement plus souvent
💬 Propre et en travaux...on s'attend à quelque chose de plus beau
💬 Absolument magnifique, nous étions ici pour la deuxième fois - un superbe café en plein air, mais aussi un jardin d'hiver (donc c'est aussi idéal pour les fumeurs) ou vous pouvez vous asseoir confortablement à l'intérieur. La nourriture est absolument délicieuse. Adaptés également aux végétariens, il existe quatre plats végétariens - dont deux que j'ai moi-même essayés :-) ! Nous serons de retour
💬 Nous allons au bowling une fois par mois au Flachbau Frankenberg et profitons ensuite de la nourriture. Nous sommes très satisfaits car nous avons reçu un service amical et rapide. La nourriture est bonne, on ne peut pas se plaindre et c'est suffisant. Complètement satisfait. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Je n'ai jamais vu aussi peu de garniture sur un sandwich métro (et pour beaucoup d'argent !) Il n'y a tout simplement pas eu de réponse à « aux oignons ». Les employés se sont dépêchés (il n'y avait personne derrière moi) pour pouvoir à nouveau discuter entre eux. Le magasin lui-même est par ailleurs très agréable et avait l'air propre
💬 Burger grec commandé sans oignons. Il est venu avec des oignons, mais sans sauce. Pas si agréable. Mais la qualité de la nourriture a toujours été bonne. Malheureusement, c'était la deuxième fois que quelque chose n'arrivait pas comme commandé.
💬 Comme en vacances. Des glaces très savoureuses et, pour couronner le tout, un bon expresso à des prix équitables. Ambiance familiale et très agréable. Très bien situé, au milieu de la vieille ville. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.