📌 Grevenmarschstraße 3, 32657 Lemgo - Allemagne
💬 156 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:24
Même si je ne suis pas du genre currywurst, je pense que c'est vraiment savoureux et polyvalent.
Le 15/04/2024 à 09:32
Meilleure currywurst/frites en ville. Ambiance rustique simple avec sièges à l'extérieur. Un peu inconfortable en hiver ou par mauvais temps. Le service est toujours amical et direct. S'il y a beaucoup de trafic, cela prendra un peu plus de temps (10 à 20 minutes). Les sauces sont faites maison et très savoureuses. Les frites sont croustillantes et délicieuses aussi. Les portions sont suffisamment grandes. Les prix sont raisonnables et stables au cours des 2-3 dernières années. Un incontournable une fois par semaine !
Le 19/02/2024 à 14:56
A mangé une saucisse au curry très savoureuse j'y suis souvent C'est toujours bon
Le 13/02/2024 à 09:12
C'est bon aussi
Le 08/02/2024 à 21:01
Meilleures sauces au curry pour la currywurst.
Le 03/02/2024 à 17:29
J'ai attendu 20 bonnes minutes pour deux saucisses au curry avec des frites, puis les frites n'étaient que tièdes. Je n'ai jamais attendu aussi longtemps une currywurst avec seulement 2 clients devant moi. Le personnel doit faire son travail de manière raisonnable au lieu de passer du temps sur son téléphone portable.
Le 02/02/2024 à 07:09
Avec la meilleure saucisse au curry de Lemgo
Le 14/01/2024 à 07:42
Haut
Le 13/01/2024 à 20:36
Même bonne currywurst que dans la succursale de la ville. Vous pouvez bien vous asseoir dehors, le personnel est super. Meilleure sauce currywurst à Lippe. Et de bonnes frites. Si les saucisses provenaient du barbecue au charbon de bois, Michelin passerait certainement par là.
Le 24/12/2023 à 12:59
Très bonne saucisse au curry ! Super savoureux 😋
Le 12/12/2023 à 11:39
La nourriture est très savoureuse comme toujours, un peu plus chère qu'ailleurs mais aussi très bonne. Mais il existe un très gros problème qui existe depuis longtemps. Le personnel est totalement sur ses gardes, cela ne fait que 10 minutes sans que rien ne soit libéré. Certainement déconseillé pour votre pause déjeuner. Cela doit se faire rapidement, surtout quand il se passe davantage de choses. Je ne veux pas attendre 20 minutes pour des frites au currywurst. Cependant, le personnel ne semble pas s'en soucier, il ne se stresse pas et prend tout son temps. Je n'y comprends rien, c'est de la *fast* food. Le temps d'attente ne doit pas dépasser 5 à 10 minutes !
Le 20/11/2023 à 16:32
Le service était délicieux et agréable.
Le 09/11/2023 à 16:22
La meilleure saucisse au curry du monde 🤤
Le 04/11/2023 à 22:05
La saucisse l'est. D'ACCORD. Pas plus. Les sauces sont délicieuses. Le personnel était très lent quand j'y étais, mais sympa.
Le 03/11/2023 à 19:03
Meilleure saucisse au curry à Lemgo. Que ce soit au centre-ville ou en face du magasin du marché
Le 28/10/2023 à 21:33
Nourriture incroyablement délicieuse, joliment servie, cadre très accueillant. Nous aurions été ravis d'avoir la possibilité de nous asseoir à l'intérieur, mais cela ne nous empêchera pas de poursuivre les visites 😉 Merci pour tant d'attention aux détails, il y a vraiment de la passion ici 💚
Le 26/10/2023 à 15:32
La nourriture était vraiment délicieuse, le prix était plus cher qu'ailleurs… mais désolé, il faut être plus rapide s'il vous plaît. Ce n'est pas possible, surtout pendant la pause déjeuner où il faut attendre une éternité pour manger... au final, on sert de la currywurst et des frites et pas un menu étoilé... il faut que ça aille vite. Mon patron a dû attendre 30 minutes pour 3 assiettes de sorcières aujourd'hui... c'est comme ça pour toi depuis des lustres. Même s'il est vide, il faut attendre... que se passe-t-il ?!
Le 24/10/2023 à 20:44
Meilleure currywurst de la ville, choix de 3 sauces au curry maison différentes, délicieuses frites croustillantes et personnel toujours sympa. Je reviendrai toujours, même si ce n'est pas le stand de saucisses le moins cher. La bonne qualité est également un peu plus chère. Continue comme ça, tu es génial. 👍👍👍👍
Le 18/10/2023 à 17:24
Tout simplement délicieux
Le 17/10/2023 à 15:51
Super savoureux, il y avait une double saucisse au curry avec des frites blanches. Également un personnel super sympathique et courtois. Les prix sont raisonnables.
Le 16/10/2023 à 13:17
Wurst au curry végétalienne très savoureuse avec une variété de sauces au curry parmi lesquelles choisir.
Le 13/10/2023 à 07:42
Juste génial !! Toujours délicieux 😋
Le 29/09/2023 à 17:11
Délicieux! 👍🏻
Le 19/09/2023 à 17:50
La nourriture et surtout les sauces ainsi que les employés continuent.
Le 08/09/2023 à 09:18
Malheureusement, je n'étais pas client sur place car j'attendais mon bus à l'arrêt de bus !
Le 05/09/2023 à 19:15
Délicieuses saucisses et frites. Assiette de sorcière.
Le 02/09/2023 à 18:37
Vraiment bonne currywurst + frites !
Le 31/08/2023 à 12:50
Dans l'ensemble, tout va bien. Nourriture de qualité supérieure, service amical et ambiance agréable.
Le 31/08/2023 à 03:23
Cette currywurst fait partie des 3 meilleures que j'ai mangées. Les frites sont également très savoureuses.
Le 24/08/2023 à 13:19
Des sauces très savoureuses
Le 23/08/2023 à 07:06
Frites à base de vraies pommes de terre, sauce excellente. La currywurst pourrait être un peu plus grosse. Service très sympathique !
Le 12/08/2023 à 10:48
Ça ne pourrait pas être mieux ! Super saucisse au curry, super frites, personnel super sympa, tout est propre, bien entretenu et bien rangé !!
Le 09/08/2023 à 11:40
La nourriture était délicieuse. personnel sympa, en été/quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors Le rapport qualité/prix est correct pour des plats frais et bons
Le 07/08/2023 à 12:32
Super... un autre type de personnalité qui est juste amusant...
Le 29/07/2023 à 16:10
« Allez en ville, ça vous rassasiera, pas de currywurst ! » Le gosse et la saucisse au curry ici, c'est vraiment la Ligue des Champions ! Des employés sympas et motivés et une ambiance rustique. Vieille école!
Le 29/07/2023 à 13:07
Délicieuses saucisses bratwurst et frites, encore une fois avec plaisir ☺️
Le 25/07/2023 à 18:01
J'y ai mangé une délicieuse saucisse au curry.
Le 21/07/2023 à 16:10
De délicieuses sauces pour la saucisse au curry et des sièges confortables à l'extérieur. Idéal pour une petite faim rapide :)
Le 18/07/2023 à 11:16
Très savoureux, paiement par carte possible👍
Le 30/05/2023 à 13:31
Service amical
Le 16/05/2023 à 11:44
10/10
Le 07/05/2023 à 10:11
Nourriture au top, service super sympa !!
Le 05/05/2023 à 10:26
Currywurst avec trois sauces différentes et un grand choix d'épices. Parking juste en face
Le 22/04/2023 à 17:45
Bon service et frites délicieuses, mais la mayonnaise étrange et visqueuse a un peu gâché le tout.
Le 22/04/2023 à 12:21
Super, toujours délicieux !
Le 16/04/2023 à 19:31
1er commandement : ... Tu n'auras pas d'autre currywurst à côté de moi. Blague à part, la meilleure currywurst avec diverses variantes partout. ❤️ Je vous conseille la sauce fruitée pour le saucisson grillé et les frites de patates douces particulièrement croustillantes ! LEGGA!!!
Le 10/04/2023 à 16:50
délicieuse saucisse au curry
Le 11/03/2023 à 15:21
La saucisse la plus savoureuse que j'ai mangée jusqu'à présent ! La sauce, les frites et le pain étaient également très bons.
Le 25/02/2023 à 19:05
Tout est parfait
Le 21/02/2023 à 17:41
Groupe toujours délicieux et cool ! 😋
Le 18/02/2023 à 11:00
La meilleure currywurst de tout OWL 👍👍👍
Le 17/02/2023 à 15:44
Que dire de CurryWerk, un fois CurryWerk, toujours CurryWerk ! J'espère revenir bientôt à Detmold !
Le 04/02/2023 à 13:55
De délicieux menus sur place ou à emporter bien sûr, un personnel sympathique
Le 02/02/2023 à 15:56
Délicieux
Le 24/01/2023 à 07:40
Super équipe, super savoureux, très sympathique, bons prix
Le 15/01/2023 à 07:59
Ça va bien, La sauce curry est délicieuse, Les frites étaient tièdes et la saucisse déjà assez ridée.
Le 23/12/2022 à 22:18
HAUT
Le 18/12/2022 à 14:18
En bref : vraiment savoureux pour une friterie !
Le 28/11/2022 à 10:29
La meilleure saucisse au curry de tous les temps👍
Le 23/11/2022 à 17:37
Délicieuse saucisse au curry, choix de différentes sauces au curry, frites normales ou celles à base de patates douces (délicieuses), diverses salades fraîches au choix, même si personnellement, je trouve la salade au fromage de chèvre incroyablement savoureuse, surtout avec la vinaigrette balsamique à la framboise. Les gens sont vraiment sympathiques, tout le monde se prénomme, tables de bar avec tabourets dehors, sous le parasol, ce n'est pas un restaurant mais un stand de currywurst. Le rapport qualité-prix convient.
Le 06/11/2022 à 16:50
Des sauces incroyablement bonnes
Le 16/10/2022 à 18:38
J'adore y manger. Tout simplement délicieux 😋
Le 03/10/2022 à 08:42
Délicieux et beaucoup de choix
Le 23/09/2022 à 18:26
C'est génial de pouvoir manger une bonne currywurst avec des frites. J'aime le style moderne.
Le 22/09/2022 à 13:47
C'était vraiment bon. De la commande à l'obtention de la saucisse au curry et des frites, tout s'est passé très rapidement. Des sièges sont disponibles pour vous protéger de la pluie.
Le 22/09/2022 à 05:58
Nous avons dégusté une très savoureuse saucisse au curry avec une sauce fruitée et des frites à base de vraies pommes de terre, que nous avons goûtées et vues. Une recommendation.
Le 08/09/2022 à 16:48
Malheureusement très cher, les saucisses sont médiocres. Bols de frites branchés. Cela prend une éternité pour terminer, même s'il n'y a pas beaucoup de monde. La prochaine fois, je mangerai sur un grill au charbon de bois normal qu'ici.
Le 26/08/2022 à 14:49
Sauces au curry faites maison..très savoureuses..manger dehors est possible..bols et brochettes respectueux de l'environnement. En face du parking Marktkauf... il y en a donc toujours un. Fortement recommandé
Le 20/08/2022 à 09:18
Currywurst et frites super savoureuses
Le 16/08/2022 à 10:47
Personnel sympa. Et toujours bon et frais. Plus diverses sauces, faites maison. Et des frites de patates douces sont également possibles. Un peu plus cher que les autres friteries mais justifié.
Le 31/07/2022 à 23:28
1x programme obligatoire chaque semaine ! Indispensable!
Le 29/07/2022 à 20:43
Plutôt une saucisse au curry chère, mais qui en vaut la peine. Surtout la sauce curry maison 👍
Le 27/07/2022 à 17:26
Service agréable et rapide. Très savoureuses saucisses au curry et crosse.
Le 19/07/2022 à 21:27
Currywurst super savoureuse avec des frites. Très bon service et ce qui est important - tout est très propre ❤️
Le 14/07/2022 à 17:44
Si vous avez envie de manger une bonne currywurst et de délicieux accompagnements, cet endroit est fait pour vous. Très belle prestation. Tout est parfait!!!
Le 20/06/2022 à 20:48
Meilleur compteur de jetons à Lemgo
Le 19/06/2022 à 07:50
Que pouvez-vous dire d'autre... Allez simplement déguster la saucisse. De notre côté, je ne peux que recommander Currywerk à tout le monde. Jeune équipe dynamique, continuez comme ça !😀
Le 12/05/2022 à 19:23
Employés toujours très sympathiques. La meilleure saucisse au curry du monde entier.
Le 03/05/2022 à 07:33
Toujours délicieux. Il y a de la currywurst, des frites et de la salade, des options végétariennes, des boissons et le tout à un prix raisonnable.
Le 22/03/2022 à 12:21
Comme en ville, on y trouve aussi de délicieux plats 😋. Ce qui est bien, c'est que vous pouvez également manger dehors, à l'abri. Il y a également suffisamment de places de stationnement de l'autre côté de la rue.
Le 20/02/2022 à 13:53
Très savoureux et excellent service
Le 29/01/2022 à 15:14
Excellentes sauces maison
Le 24/12/2021 à 10:31
Qualité habituelle et super savoureux, idéalement situé et toujours la meilleure alternative aux autres fast-foods du coin.
Le 23/12/2021 à 18:11
Rien n'a fonctionné aujourd'hui... A été commandé 1x currywurst épicée avec frites de patates douces et moutarde au miel 1x frites normales à la moutarde au miel 1x frites de patates douces à la moutarde au miel Nous avons compris 2x plateau de manta avec patates douces et mayonnaise La currywurst était à peine recouverte de sauce et les frites étaient saupoudrées de curry en poudre. D'ailleurs, toute la commande n'a rien à voir avec ce que nous avons réellement commandé. Déception....
Le 28/07/2021 à 11:48
Comment se fait-il qu’il n’y ait qu’une poignée de critiques ici ?? Aujourd'hui, j'y ai commandé pour la première fois un plateau de manta, aussi classique que je le connais, et ils m'ont proposé une variante de la sauce à la mangue au goût, ce qui a donné à mon palais une grande joie et une expérience AHA d'épanchement culinaire. Même si je suis comme un agriculteur qui mange ce qu'il connaît, j'ai mis mon ombre de côté et j'ai pris ce risque. C'était merveilleux. Un enrichissement du palais et le tout offert avec beaucoup de charme par la dame derrière le comptoir. Eh bien, plein de points étoiles et bravo. Je suis ravi et j'adorerais revenir. Continuez ainsi 👍 P de D avec travail en L
Le 10/07/2021 à 11:15
Aussi bien qu'en ville
Le 03/07/2021 à 12:26
Super 😋 délicieux et belle sélection
💬 Meilleure saucisse de style Hausschlachte entre Harz et Terre de Feu ! - dommage de ne plus être joint - victime du COVID ?
💬 C'était l'un des schnitzels les plus délicieux que j'ai jamais mangé. Si vous n'avez pas essayé le Schnitzel ici ou si vous en cherchez vraiment un savoureux, n'hésitez pas à passer une commande. À côté du Schnitzel, ils servent également une petite assiette de salade de pommes de terre, ce qui était moyen, je dirais. Nous avons commandé un Apple Spritzer comme boisson, mais il n'était ni trop froid ni trop pétillant, ce qui ne correspondait pas à nos préférences. Nous avons choisi de nous asseoir dehors, mais lors de notre prochaine visite, nous opterons certainement pour des sièges à l'intérieur car ce n'était pas très confortable à l'extérieur. En particulier, les inégalités de la route près de mon siège affectaient l'équilibre du fauteuil. Ce n'est certes pas la faute du restaurant, mais une solution pourrait quand même être trouvée. Dans l’ensemble, ce fut une expérience satisfaisante à la Gärtnerei. Au plaisir de revenir et d'essayer l'ambiance intérieure. Merci!
💬 Nous étions sept et seuls dans le magasin. Le personnel semblait un peu débordé, les entrées ne sont disponibles que si elles sont commandées à l'avance. C'était correct en termes de goût et de prix.
💬 Bel endroit, bonnes chambres, mais nourriture dégoûtante, personnel désagréable et ils ne donnent pas le mot de passe du Wi-Fi
💬 Cuisine commerciale impressionnante, tout est fraîchement préparé ici, préparé pour l'expédition puis ramené chez les clients dans tout le Vogtland. Il existe de nombreux menus parmi lesquels choisir. Cette cuisine est tout simplement géniale, le personnel et les chauffeurs sympas.
💬 Bon, d'accord, après un long voyage nous n'avions pas de réservation. Bon, d'accord, le personnel est fatigué après la haute saison, mais recevoir - sans aucune justification - les clients de façon brutale et agressive n'est jamais excusable dans les bonnes règles de l'accueil commercial. Ce n'est pas justifiable non plus alors que les restaurateurs sont les ambassadeurs de leur région et de leur pays auprès des touristes étrangers. N'ayant pas d'autre alternative, nous sommes restés dans cet établissement pour dîner. Soyons "bon prince", je reconnais que la personne concernée par ma remarque objective s'est adoucie au cours du repas, sans doute a-t'elle réalisé que son attitude était déplacée. En ce qui concerne la cuisine, rien à redire: présentation soignée, produits de qualité et en quantité suffisante. Et un rapport qualité/prix correct. Le service était assuré dans de parfaits délais. L'établissement est agréable à voir mais j'ai retiré 2 étoiles pour la brutalité de l'accueil qui a quand même un peu cassé notre plaisir de trouver une bonne table après 600km de route...
💬 Le restaurant a la possibilité de garer votre voiture. Vous devez prendre la nourriture vous-même ; les boissons sont apportées par le serveur. La nourriture elle-même est délicieuse et très bon marché. Le service est assez rapide, il ne faut pas attendre longtemps. Nous y étions un week-end et à 19h00, l'établissement était presque plein. Je reviendrais certainement ici.
💬 Très bien
💬 Super adresse pour manger des spécialités allemandes. Il y en a pour tous les goûts et les assiettes sont copieuse, très très bon rapport qualité prix ! Ne manquez pas cette adresse.
💬 Service de marteau 👍