Restaurant 🇩🇪

Curryphaee Glinde Avis

📌 Wilhelm-Bergner-Straße 2, 21509 Glinde - Allemagne

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Curryphaee Glinde à Glinde

Les avis

Les dernier avis sur Curryphaee Glinde à Glinde

Dj.R

Le 07/11/2023 à 13:29

5 / 5

Personnel très sympa, bonne nourriture Cordialement, le gros barbu

Kathleen.e

Le 12/10/2023 à 11:54

5 / 5

Nous réservons régulièrement Curryphaee pour des événements professionnels. En collaboration avec la société associée Fine & Dine, ces messieurs approvisionnent et chouchoutent régulièrement nos clients. La currywurst est particulièrement populaire. Même si les événements se déroulent dans le bâtiment de notre entreprise, le Curryphaee crée une ambiance atmosphérique. Le service est de première classe : amical, serviable et toujours à l'écoute. Même si les clients ne profitent pas du service de restauration à heures fixes, les chefs parviennent toujours à ce que les plats soient prêts exactement à l'heure, afin que le client puisse profiter à tout moment d'un large choix de plats. Qu'il s'agisse d'une entrée, d'un plat principal ou d'un dessert, tout est comme si tout était fraîchement préparé. La station de gaufres à faire soi-même est toujours un moment fort.

Manolito.u

Le 29/06/2023 à 14:50

3 / 5

Saucisse fromage-piment pour 5,20 € et c'est juste un peu plus gros qu'un briquet. Bratwurst longue mais très fine pour 4,90 €. J'ai donc payé 10,10 € pour les saucisses. Inflation ou pas, mais à mon avis ce n'est pas possible ! Le personnel est très sympathique, c'est pourquoi je lui donne 3 étoiles au lieu de 2.

Photo n°1 de l'avis de Manolito.u fait le 29/06/2023 à 14:50 sur le  Curryphaee Glinde à Glinde
Patrick.u

Le 16/06/2023 à 14:52

5 / 5

Employé très gentil, sympathique et cool. La nourriture est très savoureuse et les conseils sont judicieux.

GS.4

Le 13/02/2023 à 13:15

5 / 5

Nouveau snack devant Obi. Bonne première impression. Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Les prix sont relativement élevés, mais restent d'un bon rapport qualité/prix. La nouvelle idée de durabilité avec des bols réutilisables est un plus pour moi et distingue ce snack-bar des autres !

  • 🏪 City Döner Pizza Haus (12 Avis)

  • 💬 Assiette de kebab très savoureuse et personnel poli! Je recommande cet endroit, je me suis bien amusé !


  • 🏪 Asia Bistro Nguyen (299 Avis)

  • 💬 Un restaurant simple mais joliment décoré. Nous avons opté pour une spécialité vietnamienne, mais si vous êtes allé au Vietnam, cela n'a rien à voir avec ça. Il était apparemment adapté au goût allemand, comme on le constate parfois avec la cuisine étrangère aux Pays-Bas. C'étaient de grandes portions.


  • 🏪 Trattoria Cuochi Per Caso (455 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et ambiance, et surtout, service et serveurs exceptionnels. Toujours très aimable avec les clients et veillant à ce que vous passiez le meilleur moment possible. J'adore y aller et tester de nouveaux plats.


  • 🏪 SUSHI - TO ENSŌ (53 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas un mangeur de sushi, mais ma femme m'a convaincu de réessayer. J'ai pré-commandé et la nourriture était parfaitement prête à l'heure convenue. Malgré le chemin assez long pour rentrer chez nous, la nourriture était toujours fraîche et vraiment bonne. Top tant visuellement que gustativement ! Personnellement, je peux recommander les alternatives végétariennes et au poulet aux personnes qui n'aiment pas les sushis typiques. Ma femme recommande alors la bonne chose. J'y commanderais à nouveau à tout moment !


  • 🏪 Walburgis Restaurant Croatica (172 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et riche. Le service est sympathique et serviable.


  • 🏪 Landgasthof - Zum Erbgericht (48 Avis)

  • 💬 Nous avons pu visiter le hall de cette auberge dans le cadre d'une plus grande fête le week-end dernier. Nous avons été enchantés par l'hospitalité et l'attention du personnel qui nous a servi ce jour-là : rapide, attentionné et sympathique. La nourriture proposée par l’auberge était très savoureuse et préparée « honnêtement ». Une maison telle que nous la connaissons et que l'on trouvait autrefois dans de nombreuses communautés villageoises, mais malheureusement, comme partout ailleurs, elle devient de plus en plus rare. Malheureusement, j'avais lu que cet établissement, selon ses propres informations sur le tableau d'affichage sur place, devait également restreindre ses horaires d'ouverture pour des raisons économiques et certainement aussi humaines désormais bien connues. C'est dommage qu'il y ait de moins en moins d'auberges de ce type et qu'un pan de la culture « villageoise » se perde... Au Landgasthof - Zum Erbgericht, c'était vraiment très sympa et l'ambiance était complètement différente. 👍


  • 🏪 Hotel Steakhouse Am Rathaus (535 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour un repas du soir lors d'un voyage d'affaires. Une fois que vous avez commandé votre « viande », vous vous servez de la salade/des chips. Lorsque j'ai demandé que mon steak soit cuit « moyen », le serveur m'a demandé si je le voulais « moyen » ou « moyen anglais » ? J'ai confirmé « moyen » et je peux vérifier qu'il est bien rose ! La nourriture était d'un bon rapport qualité/prix. Se garer à proximité était un peu un défi.


  • 🏪 Pizzeria Da Alberto Kevelaer (56 Avis)

  • 💬 La pizzeria est depuis un certain temps un bon endroit pour déguster des pizzas et des pâtes italiennes à Kevelaer. Vous pourrez vous restaurer dans le petit restaurant sur place, tout récupérer ou vous faire livrer votre pizza, pâtes ou salade. Cela nous a plu et la taille des pizzas et des portions est plutôt grande et le prix est donc correct.


  • 🏪 Tauberhotel Kette (332 Avis)

  • 💬 Il nous donne avec un grand sourire une chambre au dessus de la salle du petit déjeuner qui sera transformée en discothèque jusqu'à 2 heures du matin, début des "after" dans les chambres. Au fait, la vue sur le fleuve est aussi au dessus de la terrasse avec tous les fumeurs un peu braillards en pleine nuit .... 7h30, début des gamins dans les couloirs pour aller prendre leurs petit-déjeuners.


  • 🏪 Schnellrestaurant Barth (368 Avis)

  • 💬 Tout était parfait personnel sympathique