📌 Im Sänder 12, 73342 Bad Ditzenbach - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 13:24
Très sympathique et bon
Le 03/05/2024 à 11:05
Stand snack, très savoureux, sauce curry maison, avec plaisir et joie au travail. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter. (L'offre de légumes pourrait encore être élargie.) Toujours aussi génial
Le 13/04/2024 à 07:40
Le service est extrêmement sympathique et plein d'humour. La nourriture que j'ai mangée était composée de frites et de saucisse au curry. Épicé, comme je l'aime. Je recommande à tout le monde de s'arrêter et d'en manger un.
Le 14/03/2024 à 15:35
Meilleures frites du coin, merci beaucoup pour le super service, super rapide et super savoureux, nous reviendrons 😘👍🏻
Le 06/03/2024 à 12:47
Bonne nourriture à des prix équitables.
Le 14/11/2023 à 16:00
La nourriture y est vraiment très savoureuse, on peut trouver ce que l'on veut à des prix raisonnables. Le personnel est très sympathique. Si vous êtes de passage, c'est l'endroit idéal pour faire une pause et manger quelque chose.
Le 26/10/2023 à 10:43
Délicieuse saucisse au curry !!
Le 20/10/2023 à 11:48
Grand choix, bonne qualité et service très sympathique. Jusqu'à présent, tout ce que nous avons essayé a été délicieux. Qu'il s'agisse d'un hamburger, d'un currywutz ou de frites. La sauce spéciale est également excellente et vous pouvez obtenir un piquant supplémentaire si vous le souhaitez. Nous ne pouvons que le recommander ! Vraiment 🔝👍🏼 #supportyourlocals 😉
Le 17/10/2023 à 19:16
Des frites incroyablement bonnes 🫠🤤. La saucisse au curry a aussi le même goût que dans mon pays d'origine, sinon mieux. Si vous voulez « pécher », alors faites-le ici ! De plus, les propriétaires sont super chaleureux et portent une grande attention à la qualité de leurs produits. Vous pouvez le sentir et le goûter. Je trouve les prix presque trop bas pour la qualité. 6 € pour une currywurst avec des frites, c'est très bon marché. Mais je paierais aussi 8 €, mais je serais heureux d'avoir quelques frites de plus.
Le 25/09/2023 à 13:33
La sauce curry pourrait être améliorée pour moi, c'est juste du ketchup
Le 16/09/2023 à 09:26
Délicieusement drôle et convivial
Le 21/08/2023 à 16:11
La nourriture est excellente, le choix est large et avec une attention aux détails. Il existe quelques options de sièges et le temps d'attente n'est pas trop long non plus. Le propriétaire est très gentil et fait beaucoup d'efforts. Dans l'ensemble, plus que recommandé ! LG. CLS
💬 Un super restaurant où l'on peut déguster des plats typiques préparés avec soin. Tout est frais. Le service est excellent, le personnel est toujours souriant et agréable. La terrasse en été est superbe, tout comme l'intérieur qui est magnifiquement décoré. Je le recommande vivement.
💬 Commandé chez vous plus tôt. Vous pouvez dire que c'était fraîchement préparé. Vraiment savoureuses, les frites dans la pâte sont intéressantes. Dans un sens positif. Il n'y avait que deux choses que j'aurais aimé mieux : une sauce incluse avec les plats et quelques épices supplémentaires. C'était super, recommandé !
💬 Le service était rapide. C'est dans ce restaurant que les frites étaient meilleures.
💬 L'endroit parfait! Près d'Augsbourg, à mon avis, la glace la plus délicieuse !!! 👍 Il peut y avoir beaucoup de monde, mais il y aura toujours une place. Il y a une véranda d'été.
💬 Le Bründling Alm est accessible à pied en 20 minutes environ. de la gare intermédiaire du Hochfelln Bahn. Le panorama est superbe, la carte propose toutes sortes de plats régionaux. L'alpage est en libre service, le snack était bien, mais nous en avons vu de meilleurs. Le service était plutôt antipathique, donc on m'a interpellé, c'est pour ça que je n'ai pas réfléchi à ce que je voulais manger au préalable, après tout il y avait des menus sur les tables. Malheureusement, comme nous n'avions pas de menu, nous ne pouvions pas le savoir. À l'avenir, nous irons à nouveau dans des alpages plus éloignés ; tout semble y être un peu plus détendu.
💬 Sous une nouvelle direction, le kebab a vraiment changé pour le mieux ! La viande du kebab est de haute qualité et a bon goût. Le Lahmacun est un point culminant particulier - un incontournable lors d'une visite. Les autres pâtes, comme le pide et le dürüm, convainquent également toujours ; la pâte fraîchement préparée fait ici la différence. Les prix sont tout à fait raisonnables. Les nouveaux horaires d'ouverture, désormais beaucoup plus conviviaux, sont également positifs. Hautement recommandé!
💬 Nous avions faim en revenant de Cologne à Amsterdam. Je viens d'épingler ici depuis Google Maps. Ils ont une boulette de viande parfaite. Baruwaurst est incroyable. Le plus important c'est le propriétaire !! Ils avaient un problème avec le paiement par carte de crédit et il a dit que vous n'aviez pas besoin de payer !!! C'est un vrai propriétaire sympathique. Je paierai à tout moment à mon retour à Cologne. Merci le propriétaire !!! Tu es un gentleman !!!
💬 Ça vaut vraiment le détour! Qualité supérieure, service amical, sièges confortables sur deux (!) étages. Bien plus qu'un simple "kebab". S'asseoir dehors est également possible en été. Les véhicules plus gros peuvent également être garés sur les parkings de deux supermarchés voisins.
💬 Nourriture super délicieuse, chef frais et très sympa 😄👍🏽
💬 Ambiance agréable et service bien fait avec de la nourriture et des boissons.