Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Curry Wutz Avis

📌 Im Sänder 12, 73342 Bad Ditzenbach - Allemagne

4.8 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Curry Wutz à Bad Ditzenbach

Les avis

Les dernier avis sur Curry Wutz à Bad Ditzenbach

Lexl.�

Le 09/05/2024 à 13:24

5 / 5

Très sympathique et bon

Goetz.c

Le 03/05/2024 à 11:05

5 / 5

Stand snack, très savoureux, sauce curry maison, avec plaisir et joie au travail. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter. (L'offre de légumes pourrait encore être élargie.) Toujours aussi génial

Zoltán.o

Le 13/04/2024 à 07:40

5 / 5

Le service est extrêmement sympathique et plein d'humour. La nourriture que j'ai mangée était composée de frites et de saucisse au curry. Épicé, comme je l'aime. Je recommande à tout le monde de s'arrêter et d'en manger un.

Emine.i

Le 14/03/2024 à 15:35

5 / 5

Meilleures frites du coin, merci beaucoup pour le super service, super rapide et super savoureux, nous reviendrons 😘👍🏻

Ann...

Le 06/03/2024 à 12:47

5 / 5

Bonne nourriture à des prix équitables.

Luca.t

Le 14/11/2023 à 16:00

4 / 5

La nourriture y est vraiment très savoureuse, on peut trouver ce que l'on veut à des prix raisonnables. Le personnel est très sympathique. Si vous êtes de passage, c'est l'endroit idéal pour faire une pause et manger quelque chose.

Oliver.h

Le 26/10/2023 à 10:43

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry !!

J...

Le 20/10/2023 à 11:48

5 / 5

Grand choix, bonne qualité et service très sympathique. Jusqu'à présent, tout ce que nous avons essayé a été délicieux. Qu'il s'agisse d'un hamburger, d'un currywutz ou de frites. La sauce spéciale est également excellente et vous pouvez obtenir un piquant supplémentaire si vous le souhaitez. Nous ne pouvons que le recommander ! Vraiment 🔝👍🏼 #supportyourlocals 😉

Jessica.h

Le 17/10/2023 à 19:16

5 / 5

Des frites incroyablement bonnes 🫠🤤. La saucisse au curry a aussi le même goût que dans mon pays d'origine, sinon mieux. Si vous voulez « pécher », alors faites-le ici ! De plus, les propriétaires sont super chaleureux et portent une grande attention à la qualité de leurs produits. Vous pouvez le sentir et le goûter. Je trouve les prix presque trop bas pour la qualité. 6 € pour une currywurst avec des frites, c'est très bon marché. Mais je paierais aussi 8 €, mais je serais heureux d'avoir quelques frites de plus.

Gabi.o

Le 25/09/2023 à 13:33

3 / 5

La sauce curry pourrait être améliorée pour moi, c'est juste du ketchup

Jeannette.a

Le 16/09/2023 à 09:26

5 / 5

Délicieusement drôle et convivial

Leon.t

Le 21/08/2023 à 16:11

5 / 5

La nourriture est excellente, le choix est large et avec une attention aux détails. Il existe quelques options de sièges et le temps d'attente n'est pas trop long non plus. Le propriétaire est très gentil et fait beaucoup d'efforts. Dans l'ensemble, plus que recommandé ! LG. CLS

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Ognibene (191 Avis)

  • 💬 Les lasagnes aux légumes étaient incroyables ! Et la pizza était bonne aussi !


  • 🏪 EAT HAPPY (2 Avis)

  • 💬 Des bols super savoureux. Je ne peux que recommander. Toujours heureux d'être avec toi !


  • 🏪 Atlantic Hotel am Flötenkiel (833 Avis)

  • 💬 Hôtel moyen normal, modeste mais propre et bon petit déjeuner.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Rhodter Adler (139 Avis)

  • 💬 Une excellente soirée, la cour était joliment décorée et très calme. Le service d'une dame était très gentil, rapide et très attentionné. Nos demandes particulières ont été prises en compte sans frais supplémentaires. La soupe et les moules étaient parfaitement préparées et joliment présentées. Le plat principal était du veau et du gibier, qui étaient également très savoureux et cuits à la perfection. Le final était un dessert mixte qui était également très agréable à regarder. Dans l’ensemble, ce fut une soirée très agréable et de bon goût, avec de la bonne nourriture et du vin délicieux. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Weinstube Kitz (410 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment génial ! Si vous visitez Aschaffenburg, vous devez vous reposer ici pour manger ! Nous avons commandé le Seawolf et quelques Noddles, génial. Le service est très rapide et très bien ! Il vaut mieux réserver quand on y va le soir ;-)


  • 🏪 Vesperstube Unterkrummenhof (2306 Avis)

  • 💬 Il faut se garer au parking à Aha pour y accéder. Compter environ 40 minutes à pieds sur une grande route en gravier sans ombre. Le service n'est pas si long, les repas sont assez simples mais les tarifs sont raisonnables. Le cadre est agréable avec des tables à l'ombre. On peut se baigner un peu plus loin. Attention, ils ne prennent pas la carte bancaire !


  • 🏪 Denzel Apart Lodge am Königsee (6 Avis)

  • 💬 Une des plus belles vacances dans la nature depuis longtemps. Avec plaisir encore. Quiconque a besoin de 5 étoiles se trompe ici. Mais si vous êtes connecté à la nature, c'est exactement ce qu'il vous faut. Nous reviendrons.


  • 🏪 La Casa (372 Avis)

  • 💬 Nous étions à La Casa le soir, c'était bien rempli, c'était très confortable de s'asseoir dehors sous de grands arbres, et s'il faisait trop froid il y avait des petites couvertures à disposition des invités. La nourriture était fraîchement préparée, très savoureuse et copieuse. Le service était très sympathique. N'oubliez pas d'essayer les coupes glacées, elles sont vraiment délicieuses. Déduction d'une étoile car malheureusement le paiement par carte n'est pas possible. Sinon recommandé sans réserve. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Restaurant Gutshaus Beeskow (14 Avis)

  • 💬 2018 : Nouvelle direction et cuisine vraiment délicieuse. En tant qu'invité, vous vous sentez chaleureusement accueilli et pris en charge. La carte propose une cuisine raffinée à des prix abordables. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Gaststätte Schnerpfl (101 Avis)

  • 💬 Pub rustique - un peu sombre - aux chandelles - beaucoup de bois sombre. L'immense bar en bois domine, ce qui est définitivement un bon endroit pour se mettre à croquer. Le patron était très gentil et nous a expliqué de manière amicale quelles bières il avait dans son assortiment et de quelles régions elles venaient. Nous serions ravis de revenir.