Les avis
Le 03/05/2024 à 09:28
Il est fermé à 11h30 le vendredi, alors qu'il était censé être déjà ouvert... Je n'ai aucune idée de ce que ça aurait pu goûter.
Le 14/07/2023 à 19:11
J'ai aimé aller ici. Petit stand de saucisses au curry rustique, comme vous le souhaitez. Mais depuis peu un nouveau collègue qui semble très bavard et sympathique. Mais ensuite, une théorie du complot a été émise sur le fait que « le corona n’existe pas ». Doué. Mais quand elle ne tarit pas d’éloges sur « notre chef », la saucisse m’est restée dans la gorge. Depuis qu'elle a parlé de sa popularité et de sa figure de proue à Marzahn, où elle travaillait auparavant mais qui sera bientôt fermée, je ne crois pas que le propriétaire prendra les mesures appropriées. C'est dommage que la sauce au curry soit si délicieuse.
Le 14/04/2023 à 09:55
La meilleure saucisse au curry avec des frites que j'ai jamais mangée et j'ai... eu de nombreuses sauces au curry les plus délicieuses.
Le 28/03/2023 à 06:37
État convivial. Malheureusement, cela sentait beaucoup la vieille huile de friture. Ma boulette n'était pas vraiment chaude. La saucisse au curry était correcte.
Le 28/02/2023 à 07:31
La délicieuse sauce au currywurst est tout simplement délicieuse !Vous pouvez également emporter la currywurst avec vous et la préparer à la maison !
Le 18/10/2022 à 11:46
J'ai mangé deux saucisses au curry très savoureuses ici. Extrêmement délicieux
Le 12/10/2022 à 07:28
La boulette au curry est définitivement fortement recommandée, absolument délicieuse.
Le 30/08/2022 à 10:40
Un très bon service et un service rapide ne peuvent être que recommandés. Continuez comme ça, tout était délicieux.
Le 28/06/2022 à 10:52
Super
Le 23/06/2022 à 14:04
Un bon repas - mais les horaires d'ouverture sont plus que peu fiables. 50% du temps, je veux manger ici, c'est fermé pendant les heures d'ouverture annoncées.
Le 06/01/2022 à 16:07
Le curry est savoureux mais pas aussi bon qu'avant Les horaires d'ouverture sont incorrects
Le 06/08/2021 à 05:44
La saucisse était assise depuis un moment et était un peu liquide. Service sympa, simple mais propre et bien rangé, ok pour un curry rapide, mais il y en a de meilleurs
Le 09/03/2021 à 17:52
Une saucisse très savoureuse, malheureusement le stand est un peu caché. Excellente sauce, légèrement épicée, qui se démarque de la sauce standard. Des gens sympas là-bas. Absolument recommandé.
Le 24/02/2021 à 11:40
Malheureusement ce n'est que médiocre puisqu'il y a de nouveaux propriétaires.
Le 14/02/2021 à 18:07
Délicieux
Le 25/09/2020 à 21:22
La meilleure saucisse au curry de Berlin. La sauce maison est un succès. Vous pouvez également les acheter individuellement. Cela vaut vraiment la peine d'y jeter un œil. De plus, il y a toujours une soupe ou un ragoût du jour. Le propriétaire est toujours extrêmement sympathique.
Le 23/09/2020 à 12:06
La meilleure saucisse au curry avec des frites que j'ai jamais mangée. Sans chichis, simplement savoureux et rapide. Toujours exactement ce à quoi vous vous attendez
Le 18/08/2020 à 12:57
Mon curry préféré ! Essayez-le certainement. Il y a aussi toujours une délicieuse soupe du jour. Places disponibles.
Le 17/07/2020 à 13:45
Tout est génial
Le 26/06/2020 à 19:11
la saucisse au curry la plus savoureuse de Berlin, vous pouvez radier Konopke et frapper le curry36 en une tonne, croyez-moi, je sais ce que je fais... (... manger)
Le 23/06/2020 à 06:23
Attention, NOUVEAUX OPÉRATEURS ! Malheureusement, Stefan et sa femme ont vendu le magasin pour des raisons de santé. Le glacier voisin appartient désormais à un nouveau propriétaire. Mais les frites, les saucisses et la sauce ne sont plus aussi délicieuses que celles de Stefan.
💬 La nourriture est excellente. Le service est également excellent et professionnel. Je n'y ai passé la journée que lors d'un événement, je ne peux donc rien dire sur les chambres ou l'hébergement. Le personnel est majoritairement jeune avec une approche professionnelle, des sourires et des manières impeccables. Nous ferons en sorte que la direction scolarise / enseigne au personnel les vraies valeurs. Je reviendrai en novembre et j'attends avec impatience.
💬 Ne vaut pas la peine de visiter
💬 La nourriture était très savoureuse. Bonnes portions, donc vous pouvez également gérer le dessert. Ambiance agréable et bon service. Après que notre réservation ait mal tourné, nous avons quand même réussi à avoir une table et avons même eu droit à du champagne. Merci à l'équipe. Je vais certainement revenir. Belle sélection de plats, même un petit menu végétalien. Il ne manque plus qu'un dessert végétalien
💬 Pub/restaurant charmant et décontracté. Jarret de porc incroyable. La taille réelle n'est pas pour les âmes sensibles, mais ils font aussi un demi-jarret de porc. Un repas vraiment mémorable dans leur café en plein air.
💬 En raison de l'arrivée rigoureuse de l'hiver, j'ai réservé une nuit dans cet hôtel. Les chambres sont très propres, mais les installations pourraient être un peu meilleures. Le dîner au restaurant était bon, style maison avec des prix agréables. Le personnel est très sympathique et serviable. Malheureusement, il n'y avait pas d'expresso avec le copieux petit-déjeuner.
💬 Délicieux, sympa, et rapide! Rapport qualité prix très bien, rien à voir avec ceux de France qui sont gras et insipides
💬 Très bonne nourriture. Je suis vraiment positivement surpris par la qualité de la nourriture. C'est vraiment délicieux. Nourriture à choisir selon les besoins. Des pommes de terre au four, des frites, des salades à divers types de viande et des pâtisseries, en terminant par des salades et des desserts😍😍 Le buffet ne coûte que 35 € et vous pouvez manger à volonté. Des gens très sympas et une grande place. Bon service 😊 Quand je serai à proximité, je reviendrai certainement dans cet endroit.😃 Je le recommande❤️
💬 Nous avons eu un bon dîner avec des amis ici. Tout dans le menu était vraiment intéressant donc nous avons partagé beaucoup de nos cours pour essayer beaucoup de choses. Excellent service amical, ambiance super sympa dans le coin salon extérieur. J'ai adoré les pâtes et le poisson ainsi que les desserts. Je le recommande vivement à tout le monde, également un très bon rapport qualité/prix à mon avis !
💬 Alors ici, un kebab coûte 7,50 €. Ce n’était pas un pain plat standard aplati. Le service était très bon et c'était propre. Donc 3x5 étoiles pour ça
💬 Les meilleurs hot-dogs de tout Flensburg ! Absolument recommandé. Le café est également délicieux et les hot dogs originaux sont tout simplement géniaux ! Continuez comme ça! ❤️ Des muties supplémentaires sont également comblées ici !