Snack 🇩🇪

Curry & Co Avis

📌 Albaxer Str. 64, 37671 Höxter - Allemagne

4.6 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Curry & Co à Höxter

Les avis

Les dernier avis sur Curry & Co à Höxter

Nicole.c

Le 29/03/2024 à 18:16

1 / 5

Nous y étions hier avec notre fille, elle souffre de la maladie coeliaque. Quand j'ai demandé si les frites étaient sans gluten, on m'a montré le sachet, mais quand j'ai demandé s'il y avait du gluten dans l'assaisonnement, on m'a répondu : je ne sais pas. Il n'y avait pas non plus de liste d'allergènes et la vendeuse était très ennuyée et hostile. C'est dommage, ma fille était très contente.

Dirk..

Le 29/02/2024 à 10:05

5 / 5

Une saucisse au curry très savoureuse, comme il se doit ! Directement au marché Obi.

Photo n°1 de l'avis de Dirk.. fait le 29/02/2024 à 10:05 sur le  Curry & Co à Höxter
Photo n°2 de l'avis de Dirk.. fait le 29/02/2024 à 10:05 sur le  Curry & Co à Höxter
Jens.

Le 01/02/2024 à 11:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service extrêmement agréable. Je reviendrai certainement. Continuez comme ça👍

David.e

Le 11/01/2024 à 10:06

4 / 5

La Bratwurst est toujours délicieuse, la meilleure du coin. L'employé était très antipathique à 11 heures alors qu'il ne se passait rien. Est-ce trop dire bonjour et au revoir ?

Martina.e

Le 21/11/2023 à 16:26

5 / 5

Meilleure saucisse au curry avec sauce piquante maison et frites. Tout simplement délicieux !!!

Toby.2

Le 19/07/2023 à 10:01

3 / 5

Malheureusement, ce n'est plus ce que c'était. La currywurst n’est plus aussi bonne qu’avant. Dommage. Réponse : La bratwurst (currywurst) n'est plus la même qu'avant et a désormais le goût de n'importe quelle autre bratwurst et currywurst.

User.

Le 19/12/2022 à 15:22

4 / 5

Plutôt bien

Photo n°1 de l'avis de User. fait le 19/12/2022 à 15:22 sur le  Curry & Co à Höxter
Die.u

Le 28/11/2022 à 08:12

5 / 5

À mon humble avis, la meilleure saucisse au curry et les meilleures frites de Höxter 👍

Hermann.

Le 08/11/2022 à 13:36

3 / 5

La nourriture est délicieuse, le service est très sympa, c'est aussi très rapide d'obtenir sa nourriture, La déduction de 2 étoiles de 70 cents pour le ketchup/mayonnaise est scandaleuse.

Annelie.e

Le 22/10/2022 à 12:45

5 / 5

Frites très savoureuses, service sympa

Wolfgang.o

Le 12/10/2022 à 17:04

5 / 5

Tout est génial

Ralf.i

Le 23/03/2022 à 05:20

5 / 5

Certainement la meilleure saucisse au curry de Höxter. Les saucisses sont fraîches, les frites sont croustillantes et les sauces sont parfaites. Je recommande fortement la sauce piquante pour la currywurst si vous l'aimez un peu plus épicée. De plus, les serveuses sont toujours sympathiques et il y a même une carte bonus.

Annika.e

Le 09/12/2021 à 13:47

5 / 5

Les frites à la sauce aux champignons sont absurdement bonnes ! Super, super savoureux, y compris la currywurst !

Twd.t

Le 02/12/2020 à 03:22

1 / 5

Comme la saucisse ne vient plus de la Fleischerei Hartmann, elle n'est malheureusement plus aussi bonne :(

Elton.o

Le 21/11/2020 à 14:21

5 / 5

Délicieux

Make.y

Le 04/08/2020 à 18:07

4 / 5

Top 👍un grand merci à la société Würth ! Les bons sont fabuleux.

Knuddelmaus11.

Le 23/02/2020 à 19:12

5 / 5

Notre friterie préférée 🥰 très savoureuse

Sonja.

Le 17/05/2019 à 08:46

5 / 5

Toujours heureux de revenir pour une collation

J...

Le 21/02/2019 à 12:02

5 / 5

Super frites et délicieuse bratwurst.

Mirko.i

Le 16/05/2018 à 20:50

5 / 5

Les meilleures frites de la ville

Frank.

Le 29/04/2018 à 19:47

5 / 5

Ce snack-bar répond aux exigences à tous égards. Le personnel est très sympathique et la nourriture proposée est très savoureuse et de bonne qualité. Devise : Une bonne saucisse au curry est toujours possible. 😊

Photo n°1 de l'avis de Frank. fait le 29/04/2018 à 19:47 sur le  Curry & Co à Höxter
Corinna.

Le 04/07/2017 à 21:51

5 / 5

Très belle friterie. Facilement accessible si vous avez spontanément faim d'un plateau Manta. Les frites frisées sont également recommandées.

Frank.e

Le 10/04/2017 à 14:14

5 / 5

Meilleure saucisse au curry et frites

Uwe.

Le 10/03/2017 à 16:29

5 / 5

La saucisse au curry avec des frites est délicieuse, un incontournable lorsque vous êtes chez OBI.

  • 🏪 Pizzeria & Trattoria Vulcanello Wein bar (409 Avis)

  • 💬 Ambiance très savoureuse et agréable.


  • 🏪 Am Sonnenhügel (120 Avis)

  • 💬 Pleine satisfaction


  • 🏪 Steinhägerquelle (144 Avis)

  • 💬 Des hôtes super sympas !!! Ma chambre était A1 ! Dîner très savoureux et frais. Le petit déjeuner pourrait être un peu amélioré, mais ok. Si vous ouvrez la fenêtre, c'est très bruyant car l'hôtel se trouve sur une route principale très fréquentée. La performance des prix est excellente.


  • 🏪 Gasthaus zur Krone (22 Avis)

  • 💬 Un bijou ! Un restaurant rustique, cosy et authentique avec des petits plats. La patronne est super sympa ! Des invités pour la plupart réguliers.


  • 🏪 Hüfne Kömecoglu Bistro (13 Avis)

  • 💬 De bonnes brochettes savoureuses. Prix ​​ok.


  • 🏪 Beim Weissen Lamm - Augsburg (968 Avis)

  • 💬 Tout va bien


  • 🏪 Honigmühle (154 Avis)

  • 💬 Une belle expérience culinaire! Le propriétaire était très gentil. Nourriture faite maison. Meilleur service et savoureux. Prix ​​raisonnable.


  • 🏪 Kron-Lastadie (212 Avis)

  • 💬 Gaststätte Dolden-Mädlel, Kaffee Eiszeit, le Poséidon grec et bien d'autres sont ici. Il y en a pour tous les goûts. La vue depuis la terrasse sur une partie du port/canal traversant est très agréable. Bien sûr, c'est génial en été quand on peut manger et boire sur la terrasse. Les prix sont, comme partout ailleurs, exigeants. Les ingrédients sont biologiques et la nourriture (pour nous) très savoureuse. Pendant l'Avent, il y a un petit marché de Noël sous la terrasse. Petit, sympa, tu peux y aller. Dans l'ensemble, cela vaut la peine de visiter le Kron-Lastadie.


  • 🏪 Hallerschlößchen - Melanie & Bernd Distler (480 Avis)

  • 💬 Un château très beau et confortable.


  • 🏪 Pension Madllehen (52 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes très calme à un peu plus de 1000 mètres avec une vue magnifique sur le Reiter Alm. Chambre très propre et propriétaire très agréable et chaleureuse. Le petit déjeuner est suffisant et selon la catégorie. Le WiFi est également disponible ainsi que la possibilité d'y acheter des boissons froides ou chaudes en tant qu'invité pour quelques euros. J'ai beaucoup aimé cet endroit, même s'il faut surtout compter sur la voiture pour se rendre dans la vallée ou en revenir. Il convient donc de respecter scrupuleusement les horaires des bus en direction d'Oberau/Rossfeld Nord.