📌 Albaxer Str. 64, 37671 Höxter - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 18:16
Nous y étions hier avec notre fille, elle souffre de la maladie coeliaque. Quand j'ai demandé si les frites étaient sans gluten, on m'a montré le sachet, mais quand j'ai demandé s'il y avait du gluten dans l'assaisonnement, on m'a répondu : je ne sais pas. Il n'y avait pas non plus de liste d'allergènes et la vendeuse était très ennuyée et hostile. C'est dommage, ma fille était très contente.
Le 29/02/2024 à 10:05
Une saucisse au curry très savoureuse, comme il se doit ! Directement au marché Obi.
Le 01/02/2024 à 11:19
Nourriture très savoureuse et service extrêmement agréable. Je reviendrai certainement. Continuez comme ça👍
Le 11/01/2024 à 10:06
La Bratwurst est toujours délicieuse, la meilleure du coin. L'employé était très antipathique à 11 heures alors qu'il ne se passait rien. Est-ce trop dire bonjour et au revoir ?
Le 21/11/2023 à 16:26
Meilleure saucisse au curry avec sauce piquante maison et frites. Tout simplement délicieux !!!
Le 19/07/2023 à 10:01
Malheureusement, ce n'est plus ce que c'était. La currywurst n’est plus aussi bonne qu’avant. Dommage. Réponse : La bratwurst (currywurst) n'est plus la même qu'avant et a désormais le goût de n'importe quelle autre bratwurst et currywurst.
Le 19/12/2022 à 15:22
Plutôt bien
Le 28/11/2022 à 08:12
À mon humble avis, la meilleure saucisse au curry et les meilleures frites de Höxter 👍
Le 08/11/2022 à 13:36
La nourriture est délicieuse, le service est très sympa, c'est aussi très rapide d'obtenir sa nourriture, La déduction de 2 étoiles de 70 cents pour le ketchup/mayonnaise est scandaleuse.
Le 22/10/2022 à 12:45
Frites très savoureuses, service sympa
Le 12/10/2022 à 17:04
Tout est génial
Le 23/03/2022 à 05:20
Certainement la meilleure saucisse au curry de Höxter. Les saucisses sont fraîches, les frites sont croustillantes et les sauces sont parfaites. Je recommande fortement la sauce piquante pour la currywurst si vous l'aimez un peu plus épicée. De plus, les serveuses sont toujours sympathiques et il y a même une carte bonus.
Le 09/12/2021 à 13:47
Les frites à la sauce aux champignons sont absurdement bonnes ! Super, super savoureux, y compris la currywurst !
Le 02/12/2020 à 03:22
Comme la saucisse ne vient plus de la Fleischerei Hartmann, elle n'est malheureusement plus aussi bonne :(
Le 21/11/2020 à 14:21
Délicieux
Le 04/08/2020 à 18:07
Top 👍un grand merci à la société Würth ! Les bons sont fabuleux.
Le 23/02/2020 à 19:12
Notre friterie préférée 🥰 très savoureuse
Le 17/05/2019 à 08:46
Toujours heureux de revenir pour une collation
Le 21/02/2019 à 12:02
Super frites et délicieuse bratwurst.
Le 16/05/2018 à 20:50
Les meilleures frites de la ville
Le 29/04/2018 à 19:47
Ce snack-bar répond aux exigences à tous égards. Le personnel est très sympathique et la nourriture proposée est très savoureuse et de bonne qualité. Devise : Une bonne saucisse au curry est toujours possible. 😊
Le 04/07/2017 à 21:51
Très belle friterie. Facilement accessible si vous avez spontanément faim d'un plateau Manta. Les frites frisées sont également recommandées.
Le 10/04/2017 à 14:14
Meilleure saucisse au curry et frites
Le 10/03/2017 à 16:29
La saucisse au curry avec des frites est délicieuse, un incontournable lorsque vous êtes chez OBI.
💬 J'ai commandé un plat d'agneau, c'était très savoureux, la viande était cuite avec le cœur et j'ai été impressionné par la présentation.
💬 Superbe hotel restaurant. Personnel tres pri. Les patrons ont l'oeil, le Spa et cham re très bien. Sommes ravis d'y avoir passé 3 jours demi pension. On recommande vivement.
💬 Un très bel hébergement. Tout est neuf et propre. Cela ne pourrait pas être mieux. Malheureusement, le logement se trouve sur une route principale avec une rue secondaire et il faut toujours s'attendre à du bruit. Sinon nous ne pouvons que le recommander.
💬 Pas recommandable ! La nourriture prenait une éternité et n'était même pas servie ensemble. Nous avons attendu au total plus de 2 heures. Nous ne reviendrions pas ici.
💬 Cuisine allemande authentique, très savoureuse
💬 Une entreprise familiale, selon la légende, est ici depuis toujours. L'endroit n'est décoré d'aucun bling-bling et montre son âge. Quoi qu’il en soit, la qualité de la nourriture et les prix bas sont au rendez-vous. Le propriétaire vous donne l'impression de le connaître depuis longtemps. très sympathique. Je recommande le lamacun (si c'est comme ça qu'ils l'écrivent ?) avec de la salade et sans sauce.
💬 Comme toujours, tout va bien. Que ce soit à Kohlheck ou à Taunusstein, l'équipe de Taunus est courtoise, gentille et polie. L'invité est au centre de l'attention, y compris les enfants. Les demandes spéciales pour petits et grands ne posent aucun problème. La nourriture est excellente. Nous aimons venir ici et nous nous sentons très à l'aise en tant qu'invités.
💬 Le service ici est exemplaire - très désireux de vous accueillir. Les chambres sont propres et lumineuses, un peu petites... elles n'ont pas beaucoup de prises et pas de réfrigérateur ni de machine à café, mais cela n'est pas sur la liste quand le personnel est très serviable et que le restaurant sert une cuisine délicieuse et rapide. . Je suis heureux de rester ici et je le recommande à tout le monde.
💬 Trop facturé par rapport au prix indiqué sur le site Web. Les chambres ne contiennent pas de baignoire comme annoncé. Le bâtiment tremble toutes les quinze minutes à cause du train. Pas de couvertures supplémentaires, il faisait très froid. Pas de serviette de douche fournie. Personnel désagréable, très peu d'options de petit-déjeuner, rien pour les végétaliens.
💬 Cher, petite portion et ne correspond pas aux descriptions. Saumon vegan = une demi-carotte tranchée, avec deux demi-tranches de pain grillé….c'est ridicule