Snack 🇩🇪

Curry 763 Avis

📌 Wöschbacher Str. 31, 76327 Pfinztal - Allemagne

4.3 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Curry 763 à Pfinztal

Les avis

Les dernier avis sur Curry 763 à Pfinztal

Martin.o

Le 15/05/2024 à 16:03

2 / 5

Currywurst mit Pommes . Kann man grade so essen,ausser das man extra sagen muss, das man eine weiße Wurst möchte. Aber Preise das einem die Tränen kommen.

Patrick.u

Le 29/01/2024 à 18:09

5 / 5

Vendeur hospitalier, la qualité est correcte, le rapport qualité-prix est absolument correct. Jamais été déçu jusqu'à présent.

Pietro.u

Le 10/11/2023 à 22:30

2 / 5

La nourriture est très savoureuse, c'est juste dommage qu'il coupe évidemment ses prix, les prix qui y sont ne sont plus corrects depuis Corona. D'abord, je reçois une escalope dans un petit pain pour 4 euros, le lendemain je paie 4,50 € et je reçois juste une escalope sans petit pain dans le sac.

Elli..

Le 28/08/2023 à 12:35

5 / 5

Haut Toujours joliment décoré de fleurs Délicieuse garniture de poulet au currywurst Jarrets grillés croustillants Voilà comment il devrait être Propriétaire très sympathique

S...

Le 07/08/2023 à 16:01

5 / 5

2 demi poulets à emporter… La viande était très tendre, très savoureuse et le prix était tout à fait raisonnable à 5,60 € la moitié.

Florian.

Le 27/07/2023 à 15:14

5 / 5

Le Curry 763 est une institution dans le Pfinztal depuis des années. Nous y sommes allés pendant notre pause déjeuner après l'école, et aujourd'hui, je m'y arrête de temps en temps et j'achète de délicieux plats ! Le propriétaire fait un excellent travail, est gentil et cool et n'hésite pas à discuter quelques mots. Je pense que c'est particulièrement bien qu'il fasse très attention à ne pas jeter de nourriture. Vous recevez souvent des offres spéciales sur des aliments qui autrement finiraient à la poubelle à la fin de la journée en raison du manque de demande.

Ben-Luca.e

Le 24/08/2021 à 19:41

5 / 5

délicieuses frites de poulet, le poulet bien assaisonné est parfois sec mais toujours bon

Markus..

Le 18/07/2021 à 16:32

4 / 5

Toujours bon pour une sensation de faim rapide

Communicate.a

Le 09/05/2021 à 17:03

5 / 5

Currywurst super savoureuse

Draccuz.C

Le 22/08/2020 à 14:35

5 / 5

Méga frites

Koks.e

Le 25/02/2020 à 12:38

5 / 5

Meilleures frites 1+

Simon.e

Le 04/03/2019 à 12:05

5 / 5

Je suis un grand fan, du bon poulet, de la bonne saucisse au curry et des bonnes frites. Nous y sommes souvent et en profitons =)

Nina.c

Le 28/02/2019 à 13:52

5 / 5

Je ne peux que très bien le recommander

Gabriele.�

Le 27/09/2018 à 22:21

1 / 5

Maux d’estomac. Mains extrêmement sèches et sur le grill pendant des heures Je pensais que ça ne pouvait pas être pire. J'ai eu tort. Désormais, même l’huile rance pue partout dans le parking. Les appels sont également effrontés. Aujourd'hui, offres spéciales, tout à moitié prix. Qui mangerait ça ?

Rolf.c

Le 02/06/2018 à 08:50

2 / 5

Excellente saucisse au curry

  • 🏪 Eiscafé Venezia (23 Avis)

  • 💬 Nous venons ici régulièrement et les glaces sont délicieuses ! Cette fois, c'était encore meilleur que d'habitude. La saison a commencé :)


  • 🏪 Oldenkott Gastro (226 Avis)

  • 💬 Super menu!


  • 🏪 Talstation - Café - Restaurant (415 Avis)

  • 💬 Pour la cuisine je ne sais pas, juste fait une pause.


  • 🏪 limehome Bodenmais Bahnhofstraße (49 Avis)

  • 💬 La chambre était bien. La taille était également très belle, la salle de bain était propre sauf les toilettes, où l'on pouvait voir les traces de ce que notre précédent locataire avait laissé. Nous avons dû nous en occuper nous-mêmes. Sinon tout allait bien. En cas de problème, l'assistance par téléphone portable était excellente. Je le réserverais à nouveau.


  • 🏪 Pizzeria Made In Napoli (1509 Avis)

  • 💬 Probablement l'un des meilleurs et authentiques endroits où vous pouvez trouver de la nourriture comme à Naples. Et il y en a très peu en Allemagne.


  • 🏪 gut-Hotel Sporthotel Schulenberg (367 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous avons passé un week-end ici. Nous sommes venus avec nos chiens faire de la randonnée et avons trouvé un hôtel vraiment sympa. Il était important pour nous que les chiens soient vraiment les bienvenus et c'était certainement le cas. Il y a eu un petit incident avec nos chiens et tout le monde a agi et a répondu très gentiment. Nous avons trouvé le petit déjeuner très positif. Tout ce que votre cœur désirait était là, mais ce n'était pas non plus exagéré. La piscine est simple et propre. Nous n'avons pas utilisé l'espace sauna. La chambre est propre et meublée de façon moderne. La salle de bain est petite mais agréable. Nous reviendrons certainement 😊


  • 🏪 McDonald's Restaurant (170 Avis)

  • 💬 C'est sans aucun doute le pire burger au poulet que j'ai pu manger de toute ma vie jusque-là. Déjà de par sa taille ridicule, mais surtout de par le fait qu'il y ait de la sauce piquante dedans. C'est une sorte de McChicken raté. C'est mangeable, mais c'est mauvais. Cependant, si on exclut le burger qui était possiblement simplement un mauvais choix de ma part, tout le reste était parfait ! Service EXTRÊMEMENT rapide (j'ai passé ma commande, je l'ai payé, et j'ai directement reçu celle-ci sans attendre ne serait-ce qu'une seconde), cadre magnifique en hauteur du rez-de-chaussée avec vue panoramique sur l'intérieur du bâtiment. Les sièges sont confortables ! Le McFlurry Oreo était particulièrement généreux et réussi ! C'est l'endroit parfait pour atteindre son bus ou son train et pour de restaurer rapidement. Je recommande ! 👍


  • 🏪 Pizzeria Cattleya (56 Avis)

  • 💬 Un bon lieu. Ils parlent russe. Pas cher et savoureux


  • 🏪 Zwei und Zwanzig | Restaurant (647 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse (nous avons eu les gyros aux pleurotes), joliment décorée et personnel très sympathique. Nous reviendrons à la prochaine occasion. Tout est purement végétalien.


  • 🏪 Grillpoint to go (7 Avis)

  • 💬 Je me tenais déjà devant, mais je me suis retourné à nouveau. Si je veux quelque chose de végétarien, je ne peux pas manger un kebab de falafel préparé avec des pinces et contenant encore des restes de viande de la personne précédente. Je n'aime pas ça. Il y a pas mal de clients devant, je suppose que les mangeurs de brochettes aiment le kebab, d'où 2 étoiles