📌 Ostmoorweg 4, 21614 Buxtehude - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 18:08
J'aime toujours venir prendre une « Charlotte » ou un « Spandauer » (de préférence les deux😁). La sauce est faite maison et vraiment savoureuse. Tout semble propre. Et le patron est toujours sympathique.
Le 17/12/2022 à 15:38
Juste ce dont on a envie quand on va au snack ❤️
Le 14/10/2022 à 13:31
Plats très savoureux, rapides à préparer et pas chers. J'ai mangé ici pour la première fois. Le meilleur snack de loin à Buxtehude ! Prenez votre temps et mangez des frites ou une saucisse ici
Le 15/06/2022 à 00:52
Currywurst très savoureuse comme à Berlin et bon service
Le 14/06/2022 à 11:46
Très sympathique et propre. Les frites sont délicieuses, la saucisse au curry et la sauce sont extrêmement savoureuses. J'aime venir ici !
Le 13/01/2022 à 21:02
Juste à cause de Linus le tailleur mais je jure que c'est bon
Le 22/11/2021 à 14:12
Une délicieuse saucisse au curry, proche de l'originale berlinoise, bien sûr coupée en bouchées, accompagnée de diverses sauces généreusement servies. C'était suffisant pour les délicieuses frites croustillantes. Le service est très sympathique et a gardé l'espace intérieur et extérieur impeccablement propre. Notre recommandation !
Le 20/10/2021 à 16:48
Délicieuse currywurst avec une bonne sauce curry moyenne et de belles frites croustillantes ! Bon 4 étoiles de ma part, aucune comparaison avec la saucisse au curry dégoûtante du Wachtel Imbiss ici à Buxtehude 👍🏼
Le 02/08/2021 à 15:11
Le patron et les employés sont super sympas. Toujours un sourire sur votre visage. La nourriture est délicieuse. Les sauces sont incroyables. Nous recommandons.
Le 15/07/2021 à 10:39
Culture originale de currywurst berlinoise à Buxtehude. Il existe 2 variantes de currywurst : la Spandauer et la Charlottenburger currywurst. Le Spandauer est un peu plus épicé.
Le 01/07/2021 à 20:39
Super currywurst et surtout je peux recommander les sauces maison... toujours super savoureuses...
Le 01/06/2021 à 00:13
Berlin Berlin.....une saucisse au curry à Buxtehude de Spandau - vraiment savoureuse !
Le 21/05/2021 à 04:48
Quelle est la particularité de cette saucisse au curry ? Pour 3,20 € la portion est une vraie blague. La sauce curry est la dernière bouillie. Si c'est une vraie saucisse au curry berlinoise, je n'irai plus à Berlin. Le snack du coin en fait de meilleurs !
Le 12/11/2020 à 12:51
Ne peut être que recommandé. Diverses saucisses au curry (avec et sans peau) ainsi que des saucisses au jambon, etc. Les trois sauces différentes sont vraiment bonnes. Du ketchup fait maison et pas seulement chaud. Les frites sont également délicieuses.
Le 17/10/2020 à 17:31
La meilleure collation de loin...
Le 25/09/2020 à 19:23
Venez volontiers. Pas souvent mais de plus en plus souvent. Délicieux et pas cher !! Nouveau au programme : bratwurst végétarienne. Nous devons les essayer EXCLUSIVEMENT !! Vous pouvez en profiter !! Absolument délicieux!!
Le 25/09/2020 à 19:22
Super savoureux, surtout les sauces. J'aime y manger notre currywurst
Le 04/09/2020 à 16:10
Meilleure saucisse au curry à Buxtehude !!
Le 13/08/2020 à 16:50
Très bon rapport qualité-prix
Le 17/07/2020 à 12:11
Au milieu de Buxtehude, vous trouverez de la vraie saucisse au curry berlinoise avec beaucoup de cœur et de goût. Super cool! Absolument délicieux et absolument recommandé. Je viens de 22946 Trittau et je suis un client régulier. 5 étoiles 😎🔥👌 +++Mise à jour : Même après 2 ans, c'est toujours un excellent endroit où aller. Il suffit d'aimer la femme, toujours de bonne humeur, la nourriture est toujours aussi bonne. Ma recommandation est la Spandauer Currywurst. Essayez simplement par vous-même quelle sauce vous préférez. Mon préféré est le 🔥🔥épicé 🤭
Le 24/05/2020 à 11:20
Super snack, super currywurst avec des frites.....
Le 29/02/2020 à 13:20
La meilleure saucisse au curry que j'ai jamais mangée. Et la sauce maison sur la currywurst est excellente. Le meilleur stand de tous les temps
Le 28/02/2020 à 15:56
La meilleure saucisse au curry du nord
Le 14/09/2019 à 21:59
Pas mal
Le 22/07/2019 à 07:40
Top Currywurst local imbattable !
Le 18/05/2019 à 19:19
Monsieur sympa, bonne saucisse au curry et frites également excellentes
Le 13/11/2018 à 08:45
La saucisse au curry la plus délicieuse avec des sauces spécialement préparées, fantastique !
💬 Super bien mangé...le Tiramisu est bien bon...
💬 Bonne cuisine allemande !
💬 Pas très savoureux, n'achetez rien ici
💬 Cuisine asiatique très, très savoureuse à un prix raisonnable - à emporter, y manger est difficile. Très authentique, joli couple d'exploitation. Seul inconvénient : les montagnes de déchets qui accompagnent l’emballage. Apportez donc vos propres contenants, ils se feront un plaisir de les remplir.
💬 Nous étions à Mostbesen avec notre association locale VdK à Mulfingen et avons passé une agréable soirée avec des plats très savoureux, notamment des saucisses de mouton avec divers accompagnements, des gâteaux aux graines vertes avec une sauce à l'ail des ours et de la salade. Les différentes boissons à base de pommes sont très savoureuses. La meilleure chose, ce sont les propriétaires, si prudents dans leur service. Nous serions ravis de revenir.
💬 Glace très savoureuse et excellent service
💬 Très bon restaurant avec parking gratuit Par contre les prix indiqués sur internet ne correspondent absolument pas !
💬 La Bratwurst n'avait aucun goût. Chambre très froide. Debout uniquement. Chambre d'amis peu accueillante bien qu'il y ait beaucoup d'espace. Et puis 4 euros pour la saucisse, c'est déjà un numéro de maison.
💬 Bonjour au personnel de l'hôtel, Nous avons apprécié la beauté, la tranquillité et la propreté de votre ville et région. L'emplacement de l'hôtel est très bien situé mais il est difficile de trouver une place de parking même si elle est réservée en avance auprès de l'hôtel. Le personnel présent au petit-déjeuner est très efficace et discret mais bémol pour la réception, qui n'en n'est pas une. En effet, l'accueil se résume à un logiciel qui nous donne les indications d'enregistrement ainsi que la carte de la chambre. Payable uniquement en carte de crédit. Dernier point surprenant, la chambre réservée était une chambre avec balcon au prix d'une chambre avec balcon et vue sur la Moselle mais il n'y avait pas de balcon (30 cm de large), nous ne pouvons pas appeler ça un balcon ni même un balconnet.
💬 Hier (dimanche soir) j'ai commandé via Liferando juste avant la fermeture du magasin. Je peux comprendre que vous ne soyez peut-être pas aussi motivé si près de la fin de la journée, mais je suis très horrifié que vous l'ayez laissé pendre si lourdement. Cela a apparemment affecté la qualité de ma commande. Mon Cercle de Feu bien-aimé allait bien cette fois. Malheureusement, il y a souvent une boule de pâte beaucoup trop épaisse qui ne cuit pas bien et colle donc mal au palais. Vous pouvez même former des petites pizzas à partir de la pâte crue. Malheureusement, cela entraîne des douleurs à l'estomac/diarrhée le lendemain. (Je l'ai laissé pour aujourd'hui et le renflement de pâte est encore présent cette fois et NON, ce n'est pas du fromage et pas du soucehollou non plus.) 🥺🤢 Mais ce qui s'est complètement arrêté hier, c'est qu'il manquait simplement une bande centrale à mes bâtonnets d'ail et qu'ils étaient serrés l'un contre l'autre comme si le client ne l'avait pas remarqué... que s'est-il passé ? quelqu'un avait faim ? impudence. La crêpe, que j'apprécie vraiment beaucoup, a été préparée de manière complètement négligente et n'avait pas de volume moelleux comme d'habitude. Je suis déçu... J'étais comme ça avant, mais je n'arrêtais pas de penser, donnons-lui une autre chance, mais tu as abattu l'oiseau. Cependant, la livraison a été plus tôt que prévu et amicale. Mais quand j’ai vu les bâtonnets d’ail ouverts, j’ai tout perdu.