📌 Ostmoorweg 4, 21614 Buxtehude - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 18:08
J'aime toujours venir prendre une « Charlotte » ou un « Spandauer » (de préférence les deux😁). La sauce est faite maison et vraiment savoureuse. Tout semble propre. Et le patron est toujours sympathique.
Le 17/12/2022 à 15:38
Juste ce dont on a envie quand on va au snack ❤️
Le 14/10/2022 à 13:31
Plats très savoureux, rapides à préparer et pas chers. J'ai mangé ici pour la première fois. Le meilleur snack de loin à Buxtehude ! Prenez votre temps et mangez des frites ou une saucisse ici
Le 15/06/2022 à 00:52
Currywurst très savoureuse comme à Berlin et bon service
Le 14/06/2022 à 11:46
Très sympathique et propre. Les frites sont délicieuses, la saucisse au curry et la sauce sont extrêmement savoureuses. J'aime venir ici !
Le 13/01/2022 à 21:02
Juste à cause de Linus le tailleur mais je jure que c'est bon
Le 22/11/2021 à 14:12
Une délicieuse saucisse au curry, proche de l'originale berlinoise, bien sûr coupée en bouchées, accompagnée de diverses sauces généreusement servies. C'était suffisant pour les délicieuses frites croustillantes. Le service est très sympathique et a gardé l'espace intérieur et extérieur impeccablement propre. Notre recommandation !
Le 20/10/2021 à 16:48
Délicieuse currywurst avec une bonne sauce curry moyenne et de belles frites croustillantes ! Bon 4 étoiles de ma part, aucune comparaison avec la saucisse au curry dégoûtante du Wachtel Imbiss ici à Buxtehude 👍🏼
Le 02/08/2021 à 15:11
Le patron et les employés sont super sympas. Toujours un sourire sur votre visage. La nourriture est délicieuse. Les sauces sont incroyables. Nous recommandons.
Le 15/07/2021 à 10:39
Culture originale de currywurst berlinoise à Buxtehude. Il existe 2 variantes de currywurst : la Spandauer et la Charlottenburger currywurst. Le Spandauer est un peu plus épicé.
Le 01/07/2021 à 20:39
Super currywurst et surtout je peux recommander les sauces maison... toujours super savoureuses...
Le 01/06/2021 à 00:13
Berlin Berlin.....une saucisse au curry à Buxtehude de Spandau - vraiment savoureuse !
Le 21/05/2021 à 04:48
Quelle est la particularité de cette saucisse au curry ? Pour 3,20 € la portion est une vraie blague. La sauce curry est la dernière bouillie. Si c'est une vraie saucisse au curry berlinoise, je n'irai plus à Berlin. Le snack du coin en fait de meilleurs !
Le 12/11/2020 à 12:51
Ne peut être que recommandé. Diverses saucisses au curry (avec et sans peau) ainsi que des saucisses au jambon, etc. Les trois sauces différentes sont vraiment bonnes. Du ketchup fait maison et pas seulement chaud. Les frites sont également délicieuses.
Le 17/10/2020 à 17:31
La meilleure collation de loin...
Le 25/09/2020 à 19:23
Venez volontiers. Pas souvent mais de plus en plus souvent. Délicieux et pas cher !! Nouveau au programme : bratwurst végétarienne. Nous devons les essayer EXCLUSIVEMENT !! Vous pouvez en profiter !! Absolument délicieux!!
Le 25/09/2020 à 19:22
Super savoureux, surtout les sauces. J'aime y manger notre currywurst
Le 04/09/2020 à 16:10
Meilleure saucisse au curry à Buxtehude !!
Le 13/08/2020 à 16:50
Très bon rapport qualité-prix
Le 17/07/2020 à 12:11
Au milieu de Buxtehude, vous trouverez de la vraie saucisse au curry berlinoise avec beaucoup de cœur et de goût. Super cool! Absolument délicieux et absolument recommandé. Je viens de 22946 Trittau et je suis un client régulier. 5 étoiles 😎🔥👌 +++Mise à jour : Même après 2 ans, c'est toujours un excellent endroit où aller. Il suffit d'aimer la femme, toujours de bonne humeur, la nourriture est toujours aussi bonne. Ma recommandation est la Spandauer Currywurst. Essayez simplement par vous-même quelle sauce vous préférez. Mon préféré est le 🔥🔥épicé 🤭
Le 24/05/2020 à 11:20
Super snack, super currywurst avec des frites.....
Le 29/02/2020 à 13:20
La meilleure saucisse au curry que j'ai jamais mangée. Et la sauce maison sur la currywurst est excellente. Le meilleur stand de tous les temps
Le 28/02/2020 à 15:56
La meilleure saucisse au curry du nord
Le 14/09/2019 à 21:59
Pas mal
Le 22/07/2019 à 07:40
Top Currywurst local imbattable !
Le 18/05/2019 à 19:19
Monsieur sympa, bonne saucisse au curry et frites également excellentes
Le 13/11/2018 à 08:45
La saucisse au curry la plus délicieuse avec des sauces spécialement préparées, fantastique !
💬 J'y suis allé deux fois, la pizza était exceptionnelle - énorme et super délicieuse, le service était rapide et sympathique. L'endroit a une atmosphère agréable, spacieuse et propre. Je le recommanderais.
💬 Je n'avais pas encore eu la variante de ChopSue et je pensais en fait que c'était très bon avec du carvi. Les légumes sont frais, la viande est tendre. Enfin un bon repas chinois sans flaque d'huile de palme. Le magasin lui-même a des places assises à table, l'ambiance est agréable, il n'y a pas trop de monde. La patronne est simple, terre-à-terre et gère son restaurant de manière propre et conviviale. La portion est juste, le prix est compréhensible et raisonnable. Encore une fois avec plaisir, c'était génial
💬 Bonnes pizzas copieuses à prix très correcte. Desserts très bons avec une originale glace à la truffe ! Le service manque juste de sourire... Bonne adresse.
💬 Je ne sais pas ce que j'ai trouvé de plus scandaleux, 9 € pour un kebab ou 3 € pour un cola à 0,33. J'y étais il y a une semaine et je suis toujours sous le choc. Le kebab est correct, juste moyen. Cependant, en principe, je n'y mangerai certainement plus jamais !
💬 Un excellent café et un menu toujours changeant pour les déjeuners. Les déjeuners sont toujours bons et copieux ! Je suis revenu plusieurs fois !
💬 Très bon chinois. La nourriture est très bonne. Mais je recommande de le récupérer localement. La livraison prend trop de temps. C'est un très petit magasin. Mais nous emménageons désormais dans le bâtiment voisin, qui est beaucoup plus grand. La livraison devrait alors mieux fonctionner.
💬 Joli glacier qui invite à la flânerie. En tant que touriste, vous vous sentez également le bienvenu et êtes accueilli de manière amicale. Les prix sont intéressants pour la région. Nous avons eu deux glaces spaghetti et un café/cacao. Si nous revenons, nous serions ravis de revenir ici.
💬 Toujours délicieux !
💬 Pizza - MIAM🍕👍 L'inconvénient est qu'il n'y a nulle part où s'asseoir confortablement😒...
💬 Ce fut une très belle semaine à la ferme Müllner. L'appartement de vacances « Kräutergarten » est meublé avec goût et propreté. Nous nous sommes sentis très à l'aise👍Nous (deux adultes) avons également essayé les Kettcars et joué au tennis de table. Ce ne sera donc pas ennuyeux ici. Fortement recommandé, nous reviendrons 😊 Salutations Joachim et Simone.