📌 Ostmoorweg 4, 21614 Buxtehude - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 18:08
J'aime toujours venir prendre une « Charlotte » ou un « Spandauer » (de préférence les deux😁). La sauce est faite maison et vraiment savoureuse. Tout semble propre. Et le patron est toujours sympathique.
Le 17/12/2022 à 15:38
Juste ce dont on a envie quand on va au snack ❤️
Le 14/10/2022 à 13:31
Plats très savoureux, rapides à préparer et pas chers. J'ai mangé ici pour la première fois. Le meilleur snack de loin à Buxtehude ! Prenez votre temps et mangez des frites ou une saucisse ici
Le 15/06/2022 à 00:52
Currywurst très savoureuse comme à Berlin et bon service
Le 14/06/2022 à 11:46
Très sympathique et propre. Les frites sont délicieuses, la saucisse au curry et la sauce sont extrêmement savoureuses. J'aime venir ici !
Le 13/01/2022 à 21:02
Juste à cause de Linus le tailleur mais je jure que c'est bon
Le 22/11/2021 à 14:12
Une délicieuse saucisse au curry, proche de l'originale berlinoise, bien sûr coupée en bouchées, accompagnée de diverses sauces généreusement servies. C'était suffisant pour les délicieuses frites croustillantes. Le service est très sympathique et a gardé l'espace intérieur et extérieur impeccablement propre. Notre recommandation !
Le 20/10/2021 à 16:48
Délicieuse currywurst avec une bonne sauce curry moyenne et de belles frites croustillantes ! Bon 4 étoiles de ma part, aucune comparaison avec la saucisse au curry dégoûtante du Wachtel Imbiss ici à Buxtehude 👍🏼
Le 02/08/2021 à 15:11
Le patron et les employés sont super sympas. Toujours un sourire sur votre visage. La nourriture est délicieuse. Les sauces sont incroyables. Nous recommandons.
Le 15/07/2021 à 10:39
Culture originale de currywurst berlinoise à Buxtehude. Il existe 2 variantes de currywurst : la Spandauer et la Charlottenburger currywurst. Le Spandauer est un peu plus épicé.
Le 01/07/2021 à 20:39
Super currywurst et surtout je peux recommander les sauces maison... toujours super savoureuses...
Le 01/06/2021 à 00:13
Berlin Berlin.....une saucisse au curry à Buxtehude de Spandau - vraiment savoureuse !
Le 21/05/2021 à 04:48
Quelle est la particularité de cette saucisse au curry ? Pour 3,20 € la portion est une vraie blague. La sauce curry est la dernière bouillie. Si c'est une vraie saucisse au curry berlinoise, je n'irai plus à Berlin. Le snack du coin en fait de meilleurs !
Le 12/11/2020 à 12:51
Ne peut être que recommandé. Diverses saucisses au curry (avec et sans peau) ainsi que des saucisses au jambon, etc. Les trois sauces différentes sont vraiment bonnes. Du ketchup fait maison et pas seulement chaud. Les frites sont également délicieuses.
Le 17/10/2020 à 17:31
La meilleure collation de loin...
Le 25/09/2020 à 19:23
Venez volontiers. Pas souvent mais de plus en plus souvent. Délicieux et pas cher !! Nouveau au programme : bratwurst végétarienne. Nous devons les essayer EXCLUSIVEMENT !! Vous pouvez en profiter !! Absolument délicieux!!
Le 25/09/2020 à 19:22
Super savoureux, surtout les sauces. J'aime y manger notre currywurst
Le 04/09/2020 à 16:10
Meilleure saucisse au curry à Buxtehude !!
Le 13/08/2020 à 16:50
Très bon rapport qualité-prix
Le 17/07/2020 à 12:11
Au milieu de Buxtehude, vous trouverez de la vraie saucisse au curry berlinoise avec beaucoup de cœur et de goût. Super cool! Absolument délicieux et absolument recommandé. Je viens de 22946 Trittau et je suis un client régulier. 5 étoiles 😎🔥👌 +++Mise à jour : Même après 2 ans, c'est toujours un excellent endroit où aller. Il suffit d'aimer la femme, toujours de bonne humeur, la nourriture est toujours aussi bonne. Ma recommandation est la Spandauer Currywurst. Essayez simplement par vous-même quelle sauce vous préférez. Mon préféré est le 🔥🔥épicé 🤭
Le 24/05/2020 à 11:20
Super snack, super currywurst avec des frites.....
Le 29/02/2020 à 13:20
La meilleure saucisse au curry que j'ai jamais mangée. Et la sauce maison sur la currywurst est excellente. Le meilleur stand de tous les temps
Le 28/02/2020 à 15:56
La meilleure saucisse au curry du nord
Le 14/09/2019 à 21:59
Pas mal
Le 22/07/2019 à 07:40
Top Currywurst local imbattable !
Le 18/05/2019 à 19:19
Monsieur sympa, bonne saucisse au curry et frites également excellentes
Le 13/11/2018 à 08:45
La saucisse au curry la plus délicieuse avec des sauces spécialement préparées, fantastique !
💬 Hôtel juste derrière la digue👍 Depuis le balcon, nous pouvions regarder la mer du Nord, super ! De bons lits, un personnel attentionné et un délicieux petit déjeuner ! Même si l'hôtel/la chambre est très vieux, tout est propre et bien rangé ! Nous serions ravis de revenir 😊
💬 Excellent sandwich pour 2,50€
💬 Hébergement confortable et propre dans un village calme au bord de l'Elbe, aubergistes très sympathiques et courtois, rapport qualité prix impeccable et petit déjeuner copieux et délicieux... Le nid de cigogne est un toit magnifique pour une balade à vélo ou même pour une plus longue période. période de temps la tête. Astuce : pour un dîner chaleureux, essayez de trouver une table à l'avance dans les établissements voisins. L'hôtel/restaurant « Golmer Weinberg » est fortement recommandé.
💬 C'est sans doute le meilleur poulet frit de Nuremberg. Le repas C1 Brosted Half Chicken est recommandé. Frais, juteux, bon assaisonnement et croquant. Le personnel est super sympa même lorsqu'il est occupé. Hautement recommandé.
💬 Kebab très savoureux, viande juteuse, salade fraîche et sauce bien équilibrée. La portion était vraiment assez grande, même si c'est souvent mon plus gros reproche (avec d'autres endroits). Cela vaut la peine de débourser 7€, vous ne vous offrez rien d'autre ;)
💬 Très bel hôtel, la nourriture est délicieuse, bon emplacement
💬 Nous faisions du vélo et il y avait ce snack-bar sur le chemin. Ici on cuisine avec amour ce que vous goûtez. Excellent rapport qualité-prix. Merci pour l'hospitalité.
💬 Très bien situé avec de nombreuses places de parking devant la porte. Nourriture délicieuse le soir. La première impression de la chambre était très agréable. Au deuxième coup d'œil, cependant, une pomme de douche qui n'est plus si belle, un radiateur à bandes rouillées avec une valve désolée et, enfin et surtout, du papier peint qui pend au plafond. Je n'ai pas prêté davantage attention au cendrier non vidé sur le balcon d'une chambre non-fumeur. Recommandé, mais certaines choses pourraient être améliorées
💬 En tant que mangeur de viande, j'ai été vraiment surpris. Ils ont de loin la meilleure pizza végétalienne que j'ai jamais mangée, avec des légumes marinés et aussi le meilleur rapport qualité-prix. Je serais heureux de dépenser un euro supplémentaire pour éviter le comptoir des surgelés et acheter à la place une pizza fraîche chez Theos Kitchen avec de la pâte levée artisanale :-D
💬 Derrière le bar vous pourrez discuter avec Cathy et Oli, ce sont des personnes très connues et exceptionnelles, souriantes, à l'écoute, et partageant avec le cœur, leur métier ? Bonne thérapie ! Boire !? Ouais, avec des bières, et je préfère la "weissenbier", parfaite pour avant, pareil et après le travail/le dîner. Moments célèbres avec beaucoup ou très bonnes personnes sur ce bar Parfait