📌 Grindelhof 7, 20146 Hamburg - Allemagne
💬 108 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 13:18
👍🏼
Le 26/01/2024 à 19:47
Service très savoureux et très agréable! Employés très sympathiques et amusants. Hautement recommandé!
Le 25/05/2023 à 18:07
Les wraps sont très savoureux car ils utilisent des ingrédients frais. Le service est très gentil et sympathique.
Le 17/03/2023 à 20:26
Personnel très sympathique, nourriture économique et savoureuse. Tout était en ordre, recommandé.
Le 20/02/2023 à 20:52
C'est bon, mais pas très bon marché
Le 16/11/2022 à 13:16
Nourriture très savoureuse à un prix raisonnable et service très sympathique! J'y irai plus souvent 👍 Seulement recommandé
Le 19/10/2022 à 20:23
Ambiance très conviviale. Les wraps et les bols de boulgour ont bon goût et vous avez la sensation d'un repas sain.
Le 05/02/2022 à 09:43
Cela n'a pas grand-chose à voir avec la restauration rapide, même si c'est le cas. Les tasses sont vraiment délicieuses. Je n'ai pas encore essayé les autres produits mais ils arriveront prochainement. Mérite d'aller.
Le 25/01/2022 à 16:36
Personnellement, j'aimerais plus d'oignons frits dans les pommes de terre. Néanmoins, je n'ai jamais été déçu par les plats bon marché. Recommandation claire
Le 25/11/2021 à 12:29
Propre, pas cher et surtout délicieux :)
Le 12/10/2021 à 10:45
J'apprécie d'être client ici depuis des années. Le choix est large et de qualité. Un wrap aux pommes de terre fraîches me donne généralement l'impression d'avoir mangé quelque chose de sain par rapport à un kebab. Les propriétaires sont des personnes généreuses qui préparent chaque plat avec expérience et passion. Si vous avez de la chance, vous pouvez également obtenir une pomme sur la maison. Ou, comme c'était l'habitude autrefois, la possibilité d'obtenir un repas gratuit. Voici un délicieux déjeuner en toute sécurité.
Le 22/09/2021 à 18:54
Comment rouler la purée de pommes de terre en pâte..
Le 29/08/2021 à 14:03
J'adore la purée de pommes de terre, et ils ont de la purée de pommes de terre (avec des trucs supplémentaires) dans une tasse👍
Le 25/08/2021 à 17:54
J'ai eu la Cup Mexicaner, c'était bon et la portion XL vous comblera certainement. L'état est également très agréable. J'y mangerai encore.
Le 09/08/2021 à 21:07
Je suis très content, ça vaut vraiment le détour. Personnel très très très sympa, nourriture fraîche parfaite.
Le 18/07/2021 à 19:42
Haut Haut Haut ! Continuez comme ça!
Le 24/06/2021 à 11:42
Personnel très savoureux et très sympathique! Toujours mon plaisir !
Le 24/06/2021 à 11:22
Personnel très savoureux et super sympathique! Seulement recommandé !
Le 30/03/2021 à 11:09
Cuisine savoureuse et simple :) Les amateurs de pommes de terre vont ici
Le 19/02/2021 à 12:20
Personnel très sympathique et bons services nourriture super délicieuse😝
Le 30/01/2021 à 20:29
Tout est très savoureux !!
Le 06/12/2020 à 17:40
Délicieux
Le 14/11/2020 à 23:39
Le petit aux verres m'a donné de bons conseils et m'a préparé une délicieuse tasse.
Le 13/11/2020 à 05:53
Sélection délicieuse, cuisine simple mais bonne, personnel très sympa ! Maintenant, débarrassez-vous de la vaisselle en plastique et tout ira bien.
Le 29/09/2020 à 09:37
Frais et délicieux
Le 28/08/2020 à 11:34
Vraiment savoureux, rapide à préparer et désaltérant. Seulement recommandé !
Le 29/07/2020 à 19:53
Très bon service et au moins aussi important, la nourriture très savoureuse. Recommandation claire pour tout le monde à Hambourg !
Le 19/07/2020 à 22:39
Des conseils super sympas pour choisir un plat Bon rapport qualité-prix et wraps super savoureux je ne peux que recommander
Le 16/07/2020 à 12:09
Personnel très sympa et nourriture délicieuse❤
Le 07/07/2020 à 16:30
Grand choix de wraps et de coupes de pommes de terre avec différents ingrédients ! Tout est très frais et délicieux !
Le 03/06/2020 à 21:12
Absolument recommandé. Une belle expérience gustative. Il devrait y en avoir pour tous les goûts.
Le 18/03/2020 à 14:48
Toujours frais et délicieux.
Le 03/12/2019 à 21:12
MEGA chargeant des personnes. Un super concept, un goût fantastique et un bon rapport qualité-prix ! Bravo - veuillez développer !!!
Le 16/11/2019 à 16:13
Non seulement une nourriture excellente et saine, mais aussi un personnel formidable.
Le 04/10/2019 à 15:05
Très apprécié rapidement, entre les repas ou en plat principal ! Bonne qualité à un prix raisonnable et service toujours sympathique !
Le 04/10/2019 à 14:58
Nourriture rapide, bon marché et savoureuse
Le 05/09/2019 à 09:26
L'endroit sert des plats frais et les wraps sont vraiment savoureux
Le 03/08/2019 à 10:01
J'adore ce genre de restauration rapide, toujours délicieuse.
Le 23/07/2019 à 13:19
Incroyablement délicieux, je suis venu de Brême pour manger ici. Un incontournable pour tout amateur de gastronomie
Le 04/07/2019 à 14:25
Wraps très savoureux dans différentes variantes. J'adorerais revenir.
Le 29/06/2019 à 21:37
De délicieux wraps à un prix raisonnable.
Le 17/06/2019 à 21:00
Le service était bon, mais les pommes de terre n'étaient pas encore cuites. C'est pourquoi la boîte de pommes de terre n'avait pas bon goût du tout. Dommage !
Le 27/04/2019 à 20:34
Sain et très savoureux pour un fast-food.
Le 27/04/2019 à 13:06
Idéal pour une restauration rapide en déplacement. Le magasin lui-même propose des coupes de pommes de terre, des wraps et des salades. Les enveloppes sont super grandes. Dans l'ensemble, la nourriture est savoureuse et saine. Prix entre 4 et 6 euros.
Le 04/03/2019 à 10:21
Hyper délicieux !!!!
Le 22/02/2019 à 20:56
Nourriture super savoureuse et saine. Personnel sympa et menu varié. Lancer les dés à la caisse pour voir si la facture va sur la maison est une excellente idée ! J’ai le plus apprécié le « une fois que tout est terminé ».
Le 05/02/2019 à 16:52
Des boîtes de pommes de terre super savoureuses avec divers ingrédients, parfaites pour les déplacements ! Avec l'application Bonuspoint, vous bénéficiez de 3 € de réduction pour chaque septième achat, cela vaut donc vraiment la peine d'y manger.
Le 26/01/2019 à 17:37
Super invitation, des gens formidables Continuez comme ça
Le 08/01/2019 à 14:51
Assez bien
Le 03/01/2019 à 21:28
Personnel très sympathique et grand choix de plats délicieux.
Le 29/09/2018 à 08:07
Pas de goût
Le 12/08/2018 à 14:06
Il y a ici des wraps et des salades super délicieux et frais. Si vous avez de la chance, vous lancerez les dés correctement et obtiendrez votre plat gratuitement ! Le wrap aux pommes de terre est fortement recommandé !
Le 08/05/2018 à 15:16
Oui, les amis, c'est probablement un peu cher, mais si vous appréciez votre corps, si vous voulez manger sainement et vous sentir rassasié, vous viendrez toujours ici pour manger ! Les autres peuvent continuer à manger du kebab gras, parfois rassis et des falafels bon marché !
Le 18/04/2018 à 10:25
Idée très savoureuse et sympa :) vous pouvez lancer les dés ici pour déterminer le prix du plat. Si vous en obtenez une paire de trois, vous l’obtenez gratuitement. Boîtes de pommes de terre et salades très savoureuses. Oh oui et personnel très sympa :)
Le 24/03/2018 à 13:26
J'adore le pot de pommes de terre « nature ». Je mange chez HH à chaque fois que je change de train. C'est rapide et ça remplit vraiment.
Le 20/03/2018 à 18:47
Le personnel est sympa, mais les plats sont trop chers. Par exemple, un wrap avec des pommes de terre, des légumes et du fromage coûte près de 5 euros et n'a le goût que de pommes de terre car il contient principalement des pommes de terre. Pour le même prix, vous pouvez acheter du kebab ou du falafel.
Le 20/03/2018 à 18:44
Très bien, mais trop de pommes de terre, même pour un restaurant spécialisé dans les pommes de terre. Comme il s’agit de 80 pour cent de pommes de terre, c’est probablement un peu cher, surtout comparé au falafel ou au kebab.
Le 06/11/2017 à 16:05
Très bonne prestation. Rapide et savoureux. Super arrêt pour une bouchée rapide.
Le 17/09/2017 à 05:11
J'adore cet endroit. Très bon prix, bonne alternative saine.
Le 02/07/2017 à 19:42
D'ACCORD. Malheureusement assez inconfortable. Les plats sont également corrects, mais assez chers.
💬 Un endroit cosy avec une cuisine maison. Le week-end, il peut y avoir beaucoup de monde, vous devez faire une réservation. Bien que nous soyons juste passés chez nous et qu'on nous ait proposé une table « pour nous-mêmes »
💬 Restaurant amusant au milieu des nouvelles attractions de la vieille ville. Menu très intéressant, principalement composé de pâtes, ainsi qu'un excellent menu de boissons. La nourriture était correcte, mais la soupe était la meilleure que j'aie jamais mangée. Mais les portions étaient belles et grandes. Il n'y a pas beaucoup d'autres endroits pour déjeuner dans les environs, c'est donc un bon choix.
💬 L'hôtel prétend être un hôtel 4 étoiles, mais c'est un hôtel 2 étoiles typique avec un personnel désagréable et non coopératif. Les chambres sont très moyennes et l'éclairage est très mauvais. Ils n'ont qu'un éclairage par lampe. Pas d'articles de toilette, pas d'eau, pas de dormeurs, pas de brosse à vérité, rien qu'une chambre. Leur petit déjeuner est également très moyen et ils ne disposent pas de room service. Je regrette d'avoir séjourné dans cet hôtel.
💬 Pizzeria de coin simple avec une très bonne nourriture, un bon vin maison et un service amical. Excellent rapport qualité-prix à quelques pas du site du patrimoine mondial Völklinger Hütte. . . Tous mes avis sont basés sur des expériences personnelles, des préférences et comparent les prix et les performances. Suivez-moi sur @carstenhoff sur Instagram pour plus de photographies de voyages, de villes et de paysages
💬 La pizza était excellente et de bonnes réductions aussi
💬 J'ai commandé des gyroscopes extra-larges, mais ils n'étaient pas particulièrement grands. Je voulais un autre pain, est venu 1 €. Cola 0,5 en tasse, à la bouteille, pour 3,50 €. Personnellement, je n'aimais pas le tzatzik. Paiement uniquement en espèces. Gyros avait bon goût.
💬 Falafel est disponible ici depuis des années. C'est bon pour l'instant. Les portions sont correctes et les prix ont récemment considérablement augmenté. Les sièges sont simples et le service est parfois un peu moisi. Dans l'ensemble, ça va quand je suis dans le coin, mais j'ai découvert de meilleurs magasins ici et là.
💬 Et un excellent déjeuner et un service de déjeuner agréable de la part de l'homme qui y travaille. Nous sommes allés commander des glaces à emporter et la femme de service a grogné et s'est éloignée, nous n'avons donc pas acheté de glaces. Nous ne parlons pas allemand, mais la commande du déjeuner s'est bien déroulée. Elle n'a fait aucun effort et s'est montrée impolie envers les visiteurs qui ont voyagé plus de 28 heures pour visiter son pays. J'ai gâché un bon déjeuner.
💬 J'ai commandé Chelu Kabab avec dugh. La nourriture est vraiment bonne, juste trop de pain, mais avec du riz. Le pain n’était pas si délicieux mais peu importe quand on a du riz.
💬 Nous avons mangé du canard sur place. La nourriture était savoureuse et cuite juste au bon moment - délicieuse. Le service était très sympathique et attentionné. L'atmosphère est moderne. Tout est très propre. Nous serons de retour!