📌 Brohltalstraße 59, 56659 Burgbrohl - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 22:40
Super, tout va bien.
Le 06/09/2023 à 19:20
J'ai récemment visité ce bar à chicha et j'ai eu une super expérience ! L'ambiance était chaleureuse et accueillante, le personnel était sympathique et attentionné et la sélection de saveurs de chicha était impressionnante. La chicha que j'ai essayée était parfaitement préparée et avait un bon goût. Les prix étaient raisonnables et dans l’ensemble, je me suis senti très à l’aise et bienvenu. Je peux certainement recommander ce bar à chicha et j'ai hâte de revenir bientôt !
Le 20/05/2023 à 21:07
Bar très sympa avec une super ambiance et un service très sympathique.
Le 01/05/2023 à 07:53
Un endroit idéal pour regarder le football.
Le 02/03/2023 à 22:50
De très bonnes chichas. Dure longtemps. Tout le monde est très gentil. Toujours sympa et bon. Peut être fortement recommandé. 👍🏼
Le 27/01/2022 à 22:35
Superrr
Le 30/12/2021 à 15:12
Pipe et boissons excellentes. Le service est également très bon.
Le 26/07/2020 à 10:40
Super bar, bonnes pipes, personnel sympa et très bien entretenu.
💬 Très bonne nourriture. Le pita, les frites et la currywurst étaient absolument géniaux. Des prix intéressants et un service très sympathique. Vous pouvez vous garer juste devant la maison et manger dehors. Haut. Continuez comme ça
💬 Nourriture très très savoureuse! Équipe sympathique, toujours très sympa et super polie.
💬 Service totalement sympa. Posséder une carte et des crayons pour enfants. La nourriture était délicieuse et tout le monde était rassasié. Encore mieux en été avec le grand café en plein air et l'aire de jeux. Nous reviendrons et essayerons d'autres plats au menu.
💬 Menu très varié et typiquement italien. Les prix sont raisonnables. Les serveurs, hommes et femmes, étaient très gentils et attentionnés. Le patron aurait gagné à avoir un peu plus d'empathie. La nourriture était très bonne.
💬 Mauvais rapport qualité/prix Déconseillé, installations médiocres, garages aménagés, pas particulièrement propres et ça sentait très le moisi. Rien pour un séjour plus long. Le jardin indiqué n'était pas celui indiqué sur Internet et n'a malheureusement pas pu être utilisé.
💬 Excellente cuisine turque faite maison. Places assises à l'extérieur uniquement. Une personne charmante dirige les lieux.
💬 C'était ma première fois à Cuxhaven et je suis allé dans ce restaurant, il y a une très belle vue sur la mer, la nourriture était bonne aussi, j'ai adoré !
💬 Je ne vous recommande pas cette pizzeria! Premièrement, lorsqu'on se fait livrer, on ne peut pas payer en CB, ce qui est très dommage, surtout en temps de pandémie.. Par ailleurs, les Mastercard ne marchent pas sur leur appareil. Résultat: obligé de se faire emmener dans un distributeur de billets par le livreur.. Concernant la pizza, c'était la pizza la moins bonne que j'ai mangé de ma vie, aucun lien entre les ingrédients mis dessus, pâte sèche, et peu de sauce tomate dessus. C'est cher pour ce que c'est..
💬 Assiette de donateur : Lors de la commande (service de livraison), j'ai spécifié du riz… et… j'ai reçu des frites en accompagnement. Ça peut arriver. Ce qui ne devrait pas arriver, c'est que la viande était très sèche mais bien assaisonnée. La salade était composée à 95% d'oignons et n'avait aucun assaisonnement. Les frites étaient au moins 2X dans la friteuse et un désastre gustatif. Trany et super sec/sombre. J'ai trouvé la sauce au yaourt fade - mais c'est plutôt une question de goût personnel. Le délai de livraison est le seul point positif. La commande est arrivée très rapidement. Ce qui me fait penser : Les frites et la viande étaient précuites pour gagner du temps. Mais ce n’est qu’une supposition et non une affirmation. Conclusion? 1-5 étoiles
💬 Boutique petite mais sympa. Très joliment décoré. Nourriture délicieuse, ainsi que de nombreuses alternatives végétariennes. Douces voitures