📌 Brohltalstraße 59, 56659 Burgbrohl - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 22:40
Super, tout va bien.
Le 06/09/2023 à 19:20
J'ai récemment visité ce bar à chicha et j'ai eu une super expérience ! L'ambiance était chaleureuse et accueillante, le personnel était sympathique et attentionné et la sélection de saveurs de chicha était impressionnante. La chicha que j'ai essayée était parfaitement préparée et avait un bon goût. Les prix étaient raisonnables et dans l’ensemble, je me suis senti très à l’aise et bienvenu. Je peux certainement recommander ce bar à chicha et j'ai hâte de revenir bientôt !
Le 20/05/2023 à 21:07
Bar très sympa avec une super ambiance et un service très sympathique.
Le 01/05/2023 à 07:53
Un endroit idéal pour regarder le football.
Le 02/03/2023 à 22:50
De très bonnes chichas. Dure longtemps. Tout le monde est très gentil. Toujours sympa et bon. Peut être fortement recommandé. 👍🏼
Le 27/01/2022 à 22:35
Superrr
Le 30/12/2021 à 15:12
Pipe et boissons excellentes. Le service est également très bon.
Le 26/07/2020 à 10:40
Super bar, bonnes pipes, personnel sympa et très bien entretenu.
💬 Receptioniste tres impolie le client n est qu un numero. Chambre propre personnel de salle sympathique
💬 Une bonne adresse pour petit-déjeuner à Berlin. Le bagel aux œufs et à l'avocat et le café sont délicieux. Le meilleur, c'est que l'ambiance est un endroit agréable pour s'asseoir.
💬 Je suis allé en voyage à Pekun et j'ai découvert le Schlemmereck quand nous avons faim. Accueil très sympathique et même si c'était juste avant la fermeture, on a quand même eu quelque chose sans avoir l'impression de devoir se précipiter pour manger. Le Krakauer, la currywurst et les frites étaient super savoureuses et servies avec amour. Et j'ai passé une autre commande 10 minutes avant la fin et il n'y a eu aucune plainte concernant la finition du travail. Je ne peux que le recommander 😀 La carte propose également des plats du jour changeants
💬 Belles chambres propres, bon petit déjeuner et propriétaires sympathiques. Très bonne nourriture. Le tout autour d'un concept réussi avec une ambiance sympa.
💬 Super Restaurant de spécialités Allemandes. Prix très bien. Plats savoureux et bien copieux. De bonnes bières en bouteille ou à la pression. Beau cadre sur une place animée.
💬 C'était la première fois aujourd'hui, salutation très stressante... Je voulais juste sortir encore... Au début, je ne me sentais pas vraiment la bienvenue... la table là dans le coin est pour toi... et ça était très antipathique... ...la dame aux cheveux noirs (nous avions déjà fait une réservation en janvier et ne l'avions pas bien notée). Très grand choix de plats, surtout beaucoup de légumes, ce qui était vraiment délicieux 😋... .. mais notre journée spéciale a été gâchée par l'humeur du personnel (dame)... il n'y aura pas de deuxième fois !
💬 wow, donc fortement recommandé. la meilleure salade composée et nous mangeons beaucoup au restaurant. Tout était frais, nous avons eu du fromage de brebis au bouquet d'herbes, enfin un fromage cuit au four où l'on n'a pas lésiné sur les olives, les poivrons et les tomates. Mon mari a mangé du Jägerschnitzel avec des frites, du bonbon, la prochaine fois nous dirons la sauce séparément. Pour moi, tout peut nager en sauce, mon mari n'en mange que 2 cuillères à soupe *sourire*. Tout était frais, même la sauce n'était pas une sauce "sac". Les demandes spéciales ont été acceptées avec plaisir sans faire la grimace :-). notre nouveau restaurant préféré, définitivement. J'espère que ça restera comme ça et que beaucoup de gens s'y rendront pour qu'un autre bon restaurant ne fasse pas encore faillite
💬 Haut.
💬 Tout simplement un établissement étonnant. La nourriture est très, très savoureuse. Les produits sont tous régionaux, de saison et bio... Les prix sont tout à fait raisonnables si l'on prend en compte les paramètres évoqués ci-dessus. Le personnel est poli, sympathique, compétent, sans préjugés. L'atmosphère du lieu est tout simplement magnifique. Tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, il est propice à un passe-temps détendu.
💬 Très bel établissement dans la campagne munichoise. Très moderne, spacieux et silencieux. Endroit idéal pour des réunions professionnelles mais également pour un séjour en amoureux.