📌 Blauenstraße 1, 79576 Weil am Rhein - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:04
Des gens formidables et un poulet ami incroyable. Essayez-le et vous reviendrez ;)
Le 09/05/2024 à 12:30
Pas mal de choix, c'est Halal. Juste les prix légèrement élevés. Je conseille!
Le 04/05/2024 à 20:58
Le nouveau menu n'est pas aussi bon que le précédent
Le 03/05/2024 à 15:37
Très savoureux, facile à commander, personnel sympa.
Le 30/04/2024 à 18:28
Le goût n'était pas mauvais, mais le service était épouvantable, extrêmement lent. il n'y avait que 3 ouvriers dans un si grand lieu de travail et ma commande est arrivée incomplète. Les prix sont un peu élevés. Je vais réessayer et augmenter mon score si c'est bon.
Le 30/04/2024 à 16:28
L'endroit est plein de fumée de friteuse. Utiliser la gâchette serait bien. Vous sentez la friterie après votre visite. Mais la nourriture crée une dépendance. Le Beefburger est fortement recommandé.
Le 28/04/2024 à 16:08
A conseiller d'urgence !!! J'ai payé 19,80 € pour 2 hamburgers, frites et coca, ce qui en soi est un prix correct. Les frites étaient trop assaisonnées 2/5 et n'avaient pas bon goût du tout. La sauce avec (ail et aigre-douce) n'était pas bonne non plus. La sauce à l'ail était de 1/5 et la sauce aigre-douce de 5/5. Passons aux hamburgers. Ayant le numéro 2, le pain avait 2 doigts d'épaisseur avec une tranche de fromage et très peu de viande. Le burger était un 1/5 dans tout Ma femme avait le numéro 4 et le pain était aussi épais. Elle a pu en manger la moitié, ce que j'admire, elle m'a donné le reste jusqu'à ce que je l'essaye et je n'exagère pas quand je dis que j'en ai pris un, je l'ai mâché et je n'ai pas pu le avaler et j'ai dû le faire. crachez-le parce qu'il avait un goût dégoûtant. Je n'exagère pas quand je dis que le burger fait partie de mon top 5 des choses les plus dégoûtantes que j'ai mangées. Honnêtement, pour ces 19,80 € j'aurais plutôt dû aller vers le grand M. Nous attendions vraiment CTR avec impatience, mais au final nous avons été très déçus. Je suis désolé pour cette orthographe mais je suis vraiment très déçu de la qualité de la nourriture.
Le 18/04/2024 à 11:36
Pas mal, mais si vous essayez de trouver un remplaçant pour KFC, je ne pense pas que vous l’aimerez. L'endroit est très beau et propre, le personnel est également gentil et serviable, la nourriture n'est pas mauvaise mais ce n'est pas génial, les prix sont très abordables. Il y a aussi quelques machines sur commande mais la seule langue de fonctionnement est l'allemand (pas d'anglais). Pour résumer, je recommanderais de l’essayer, mais en raison de préférences personnelles, je ne pense pas y retourner.
Le 15/04/2024 à 18:17
Délicieux je recommande
Le 06/04/2024 à 18:25
J'ai attendu 40 minutes pour deux hamburgers. Si vous savez qu'il se passe beaucoup de choses le samedi, pourquoi avez-vous l'impression qu'il n'y a que deux employés qui travaillent ?
Le 06/04/2024 à 10:30
Ma salade s'est renversée dans le sachet, sinon tout va bien
Le 28/03/2024 à 20:13
Nourriture très savoureuse Le personnel était très aimable et serviable Les ailes de poulet en particulier étaient très fraîches et chaudes Toujours mon plaisir
Le 28/03/2024 à 11:59
Délicieux poulet ! KFC devrait avoir peur maintenant ! 😉
Le 21/03/2024 à 15:01
La nourriture et l'ambiance étaient excellentes, je ne peux que le recommander
Le 18/03/2024 à 13:31
La nourriture est halal mais malheureusement vous vendez du coca cola, donc la question pour moi est de savoir si la nourriture est toujours halal ou haram ? J'espère que vous y prêterez plus d'attention.
Le 14/03/2024 à 13:21
Je suis conducteur de train, je voyage dans toute l'Allemagne et je goûte la nourriture partout où je vais. Je recommande cet endroit aux amateurs de poulet, ambiance très conviviale et bonne bouffe.
Le 28/02/2024 à 20:48
Depuis que je vais au CTR, il n'y a nulle part ailleurs qui soit aussi bon ! C'est très savoureux et propre ! Mes enfants adorent ça...
Le 03/02/2024 à 19:23
La nourriture était excellente, les frites étaient chaudes, le burger était tendre aussi, j'ai aussi utilisé de la sauce aigre-douce, ce qui n'était pas terrible mais le reste était super
Le 01/02/2024 à 21:07
Boutique super cool avec du poulet frais. Le propriétaire est très sympathique et nous a donné certaines choses gratuitement - car c'était notre première fois là-bas. Merci
Le 23/01/2024 à 13:14
Nourriture très bonne, le personnel était également très sympathique et serviable Nous recommandons
Le 06/01/2024 à 14:02
Vraiment très bon, Les Burgers etc une réussite. Les frites sont fraiches et pas trop salées . Parking privé pour les clients juste devant et beaucoup de places assises dans le restaurant. Merci encore!
Le 05/01/2024 à 21:23
Petit restaurant avec une petite salle mais très agréable et moderne. L acceuil est très sympa. Pour de la restauration c est très bon. On y a été en famille et on s est régalé. On y retournera. Je recommande
Le 17/12/2023 à 14:43
Dans le sandwich, il y a très peu de viande, pas beaucoup de sauce et d'autres ingrédients, les bâtonnets de mozarella ne fondaient pas à l'intérieur et la gaufre était dure donc un peu meh.
Le 16/12/2023 à 13:02
Le goût est bon et pas cher, vous pouvez trouver suffisamment de menus à seulement 10 euros
Le 14/12/2023 à 21:47
Super sympa, prix attractifs par contre on a eu le droit qu'a une seule sauce, pour des frites, poulet etc.... C'est vraiment pas assez !!!!! Il en faudrait 2 par personnes au minimum, si vous en voulez faudra payer 💰 0.50€ j'ai trouvé cela exagéré 😓. Le plateau nous ai revenu à 23€ bon fast-food, je recommande ! Hormis pour les sauces hein !!! 😂
Le 10/12/2023 à 18:59
Bonne nourriture et personnel
Le 10/12/2023 à 18:35
La recharge coûte 3 €
Le 05/12/2023 à 15:43
Idéal pour une faim rapide ! Personnel très sympa !!
Le 05/12/2023 à 10:45
La nourriture était correcte, mais très très chère à mon avis (presque 19 € pour 12 pièces, canette de coca pour 3 €). Même si le magasin était vide, j'ai dû attendre longtemps pour recevoir ma nourriture - et ce n'était pas une commande spéciale. Les employés n'étaient pas antipathiques, mais je les ai trouvés plutôt gênants. Comme je l'ai dit, la nourriture était correcte jusqu'à présent, mais je n'y retournerais certainement pas.
Le 02/12/2023 à 19:17
Cadre très accueillant très bonne cuisine. Personnel très agréable A une prochaine fois.
Le 19/11/2023 à 14:22
Très bonne nourriture. Frais et croustillant. Comme cela devrait être. Le personnel est également très sympathique et vous êtes accueilli avec le sourire. L'ambiance est également très bonne et propre. Mon fils et moi serions ravis de revenir.
Le 17/11/2023 à 14:12
Super fast food avec un personnel sympathique. Les ailes les plus croustillantes, les bouchées de filet et les frites sont tout simplement recommandées. Super grand choix. Méga savoureux et à des prix équitables. Nous avons attendu environ 10 à 15 minutes pour la commande. Recommandé!
Le 12/11/2023 à 18:12
Accueillant, presque aussi bon que KFC.
Le 05/11/2023 à 19:09
Vraiment très cool ! Très bien
Le 04/11/2023 à 20:29
personnel très sympathique
Le 09/10/2023 à 21:20
Bonne nourriture, super équipe 👍
Le 07/10/2023 à 17:55
Service parfait, super sympa
Le 06/10/2023 à 18:56
Nourriture très fine
Le 02/10/2023 à 12:59
Nous attendons avec impatience
💬 Un joli pub de village, l'un des derniers de cette région. La nourriture est très savoureuse. Et le service est top. Qui peut dire non à une bière fraîchement pression dans un pub de village ?
💬 J'ai déjà parcouru 38 km à vélo. Dimanche, la première station qui n'était pas fermée. Le café et les gâteaux étaient délicieux. Accueil très sympathique
💬 Très bonne nourriture. Décor sympathique et très typé auberge allemande. Choix de bière interessant et plusieurs tables hautes très conviviales pour y prendre l'apéro.
💬 Un bel endroit en centre ville. Sièges extérieurs confortables. Les musiciens jouent souvent à proximité et vous pourrez déguster non seulement de délicieuses glaces, mais aussi une musique agréable. Desserts, café, boissons fortes. Personnel poli, bon service. Le parking souterrain payant est loin, il y a un parking payant près du Rathaus mais il est également loin.
💬 J'habite à Mallersdorf, j'ai commandé une pizza pour mon mari et moi, dès que je suis allé au restaurant, le propriétaire a dit du mal des citoyens de Laberweinting ça ne semble pas correct ! Si vous n'aimez pas les potins, pourquoi ne pas vous en aller ? De plus, le propriétaire m'a dit qu'il avait fui l'Italie parce qu'il devait beaucoup d'argent à beaucoup de gens et qu'il ne pouvait pas y retourner. Paolo a une longue langue Paolo est un espion La mère de Paolo exerce le plus vieux métier du monde
💬 Le nom dit tout : nous l’avons trouvé tout simplement merveilleux. Les produits sont tous régionaux et c'est pourquoi le rapport qualité-prix nous convenait parfaitement. Depuis certains endroits, on a une belle vue sur l'Albtal et le service est très sympathique. La réservation est certainement un avantage.
💬 Nourriture très savoureuse, ambiance agréable, personnel très confortable et sympathique. J'ai beaucoup aimé l'assiette de poisson pour deux personnes. Et du vin de bonne qualité ! Nous pouvons le recommander en toute confiance !
💬 Nourriture très délicieuse, j'y suis allé mais je ne voulais pas essayer la pizza alors j'ai choisi quelque chose de différent et ça valait le coup parce que c'était tellement savoureux et que tu veux le répéter. La glace était également délicieuse. J'adorerais revenir.
💬 La meilleure cuisine asiatique que j'ai jamais mangée ! Service ultra rapide - nous avons trouvé notre table et immédiatement notre sonnerie s'est déclenchée. Si frais, y compris les nouilles et le poulet, étaient croustillants mais tellement bons - pas caoutchouteux. Nous avons eu un poulet pop-corn avec une sauce au poivre et à la coriandre (un changement de vie !!!) du poulet croustillant et du pad Thai. Je recommande vraiment
💬 Quand vous le mangez, vous avez l'impression de manger un sandwich aux légumes Le pain est doux comme l'eau Pas de poulet, pas de bœuf, juste de la très vieille viande de dinde Le travailleur veut mettre de la viande froide pré-hachée dans le sandwich, pas de la viande fraîche Je n'ai pas pu finir le sandwich alors je l'ai jeté à la poubelle Je ne recommande pas d'essayer ce restaurant