📌 Landkrug 1, 24340 Goosefeld - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 07/03/2020 à 20:30
Les meilleurs sandwichs au poisson sont disponibles ici
Le 25/01/2020 à 14:53
C'était délicieux
Le 07/10/2019 à 07:11
Si vous voulez vraiment du poisson frais, c'est le bon endroit.
Le 06/10/2019 à 13:33
Bons prix, meilleure qualité pour un snack-bar de rue, on peut aussi s'asseoir
Le 27/07/2019 à 18:54
Très bien
Le 14/07/2019 à 08:17
Poisson frais délicieux, personnel compétent propre, soigné et sympathique.
Le 11/07/2019 à 15:44
Idéal pour une collation
Le 10/06/2019 à 06:59
Tout simplement génial
Le 21/02/2019 à 16:26
Toujours frais! Qualité supérieure à des prix équitables ! 👍👍👍
Le 09/02/2019 à 16:32
Savoureux et bon
Le 05/02/2019 à 17:26
Des collègues agréables !
Le 03/11/2018 à 11:08
Bonjour Peter, vous faites les meilleurs rouleaux de hareng partout. Si nous revenons, nous serons heureux d'y jeter un nouveau coup d'œil.
Le 01/06/2018 à 06:07
Des sandwichs au poisson de première qualité ! Toujours frais, pas de vieux trucs de la veille. Le matin, des petits pains frais sont également disponibles uniquement à emporter.
Le 26/05/2018 à 06:26
Tout est génial
Le 12/01/2018 à 11:33
Toujours tout frais
Le 10/01/2018 à 09:22
Toujours tout frais.
Le 09/01/2018 à 18:37
Truite toujours fraîchement fumée.
Le 07/05/2017 à 11:38
Délicieux rouleaux de currywurst et de poisson.
Le 05/04/2017 à 13:19
Délicieux sandwichs au poisson
💬 Employés super gentils et courtois! J'ai commandé une pizza à distance pour mon frère dans une maison de retraite. Le service de livraison a dû demander une fois et a rappelé de manière très amicale et s'est assuré que la surprise arrivait. Ils ont même reconnu mon frère 😃😅 Un grand merci à la sympathique équipe !
💬 Super savoureux et surtout adapté aux enfants avec un rapport qualité-prix parfait. Si vous souhaitez manger de délicieux burgers, baguettes ou currywurst dans une ambiance sympathique et rustique, vous êtes ici entre de bonnes mains. Et s’il s’agit par exemple d’un hamburger spécial pour les enfants, c’est également possible. David, nous vous remercions. Je ne peux donner qu'une seule recommandation très claire.
💬 Sortie des therme se poser en terrasse avec une délicieuse pizza ! Le lieu est bien situer, le repas d’une grande qualité on sens que la pâte à pizza et la sauce tomate sont fait maison, nous nous sommes vraiment régaler et le gérant adorable ! On vous le conseil !
💬 Visité fin août 2018. J'ai mangé une salade et des œufs brouillés aux girolles sur du pain grillé. Délicieux. Mes deux compagnons étaient très satisfaits de leur nourriture. Au final j'ai été un peu surpris que mon spritzer cassis 0.4 coûte 4,50 euros. Comme nous n'avions pas de carte de boissons, je ne m'attendais pas à cela. Bien sûr, vous auriez pu demander à l'avance. Sinon vivement recommandé.
💬 Rien de tout ça... Tu peux manger. D'ailleurs, la carte est assez large, il y a beaucoup de choix. Et tout est frais.
💬 J'ai vraiment aimé les pizzas et pâtes végétariennes.
💬 Personnel très gentil. Grande chambre. Propre. Nous avons bien mangé. nous avions réservé sous la formule demi pension et nous n avons pas été déçus.
💬 Points négatifs: 1. Enregistrement dans un autre bâtiment, où la réception était fermée quand nous sommes arrivés, car le réceptionniste était parti faire ses courses pendant 30 minutes. 2. Propreté 2/20, traces sur le miroir, moquettes sale, etc.. 3. Nous avions réservé une chambre double avec salle de bain privative : la salle de bain est privative mais sur le palier 4. Quartier pas rassurant, même le jour. Cris et sifflements jusqu'à 2h du matin 5. Impossible de dormir pour les raisons suivantes, à choix : chaleur suffocante ou bruit de la rue si vous ouvrez la fenêtre 6. Odeur de moisi dans la cage d'escalier, légèrement atténuée dans la chambre 7. Photos non conformes à celles d'internet
💬 Mon conseil : réservez une place près de la fenêtre si vous le pouvez. Il y a des places au bar mais la vue est incroyable, donc vous devrez peut-être vous asseoir et tourner le dos tout le temps :) bonne nourriture, portions énormes ! Quelques cocktails signatures que je recommande vivement, la carte des cocktails aurait pu être plus grande et plus diversifiée. Boissons de qualité, barman et serveuses aimables. Recommandation de ma part
💬 Hôtel vraiment vintage dans les chambres mais tellement bien tenu que ce n'est pas désagréable. Excellent petit déjeuner varié même s'il manque un peu de dessert. Excellent emplacement presque proche du centre et très calme. Les dames qui le dirigent sont très gentilles et serviables