📌 Landkrug 1, 24340 Goosefeld - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 07/03/2020 à 20:30
Les meilleurs sandwichs au poisson sont disponibles ici
Le 25/01/2020 à 14:53
C'était délicieux
Le 07/10/2019 à 07:11
Si vous voulez vraiment du poisson frais, c'est le bon endroit.
Le 06/10/2019 à 13:33
Bons prix, meilleure qualité pour un snack-bar de rue, on peut aussi s'asseoir
Le 27/07/2019 à 18:54
Très bien
Le 14/07/2019 à 08:17
Poisson frais délicieux, personnel compétent propre, soigné et sympathique.
Le 11/07/2019 à 15:44
Idéal pour une collation
Le 10/06/2019 à 06:59
Tout simplement génial
Le 21/02/2019 à 16:26
Toujours frais! Qualité supérieure à des prix équitables ! 👍👍👍
Le 09/02/2019 à 16:32
Savoureux et bon
Le 05/02/2019 à 17:26
Des collègues agréables !
Le 03/11/2018 à 11:08
Bonjour Peter, vous faites les meilleurs rouleaux de hareng partout. Si nous revenons, nous serons heureux d'y jeter un nouveau coup d'œil.
Le 01/06/2018 à 06:07
Des sandwichs au poisson de première qualité ! Toujours frais, pas de vieux trucs de la veille. Le matin, des petits pains frais sont également disponibles uniquement à emporter.
Le 26/05/2018 à 06:26
Tout est génial
Le 12/01/2018 à 11:33
Toujours tout frais
Le 10/01/2018 à 09:22
Toujours tout frais.
Le 09/01/2018 à 18:37
Truite toujours fraîchement fumée.
Le 07/05/2017 à 11:38
Délicieux rouleaux de currywurst et de poisson.
Le 05/04/2017 à 13:19
Délicieux sandwichs au poisson
💬 Super endroit pour les végétariens. Les sushis étaient très frais et j'aimerais bien essayer d'autres saveurs, même si l'overdose d'avocat a été très appréciée. Le mari avait les nouilles de riz, il a trouvé la portion très généreuse et son goût était parfait. L'endroit est petit, il n'y a que deux tables pour dîner, ce que nous avons fait, mais je ramènerais probablement de la nourriture à la maison la prochaine fois.
💬 Excellente idée. Après le shopping, prenez un délicieux hamburger rapide. Il y en a pour tous les goûts, que ce soit du bœuf, du poulet ou végétalien. La création « Eggcelent » était également délicieuse. L'ambiance était réussie : tout était aménagé avec des palettes, qu'il s'agisse de sièges, de bacs à fleurs ou de pots de plantes. Il y a aussi le cool bus scolaire américain si le temps n'est pas clément et que vous souhaitez vous asseoir à l'intérieur.
💬 Charmant café central proposant un délicieux café barista et des gâteaux faits maison. Egalement une Petite boutique de cadeaux avec des produits artisanaux.
💬 En tant que Schöneichner, vous n'avez pas besoin d'aller loin pour manger de délicieux plats. Je suis vraiment heureux qu'il y ait quelque chose d'aussi délicieux à Schöneiche. De délicieuses salades, des plats de pâtes, des sushis et aussi des plats épicés. Tout est magnifiquement préparé. Incroyablement bon !
💬 Exorbitant
💬 Bien que le Motel Monteur soit destiné aux personnes voyageant pour le travail, il est également idéal pour un court séjour ou des vacances. Il y a beaucoup de places de parking, les chambres sont superbes (seulement quelques petits inconvénients - le réfrigérateur du minibar pourrait être un peu plus froid, le plafonnier un peu plus lumineux et les chambres montent quelques marches qui peuvent être un peu raides pour certaines personnes) . Bon emplacement, le motel se trouve à quelques pas du centre-ville d'Aschersleben. Très calme. J'ai séjourné ici en mars 2023 pour la deuxième fois et je l'utiliserai à nouveau à mon retour dans la région. J'ai de nouveau opté pour l'option sans petit-déjeuner (j'ai vu des gens prendre le petit-déjeuner et ça avait l'air super).
💬 C'est un restaurant haut de gamme avec une équipe jeune et des équipements modernes. Larges façades vitrées avec vue sur les jardins du spa et une grande terrasse. Nous venons de fêter un anniversaire avec 35 personnes. L'équipe de service était excellente et la cuisine était parfaite ! Absolument rien n'aurait pu être fait mieux. Les invités et nous étions ravis ! Je voudrais également mentionner le brunch de Pâques. Sur le chemin du restaurant, nous avons pris un apéritif au bar, après quoi nous avons été chaleureusement accueillis par le responsable du service et conduits à table. Celui-ci était richement décoré. Il y avait le petit-déjeuner, une bonne sélection d'entrées, des plats principaux comme de l'agneau et du saumon avec des plats d'accompagnement. L'entrecôte a été fraîchement tranchée par le chef. De plus, 12 desserts classiques différents, présentés de manière très appétissante au réfrigérateur. Tous les plats sont de grande qualité. Les boissons chaudes, les jus de fruits et l'eau étaient inclus. Nous avons été très satisfaits !
💬 Hier j'ai commandé pour la première fois pour 21h. A 21h j'ai rappelé pour voir si le chauffeur était déjà parti et la réponse a été oui. J'ai rappelé à 21h30 et le chauffeur était déjà parti. Le chauffeur était là à 21h40. La nourriture était déjà froide et le fromage était solide, de sorte qu'il formait une masse complète. La commande est allée à Spesbach et il m'a fallu moins de 40 minutes depuis Landstuhl pour arriver ici. La serveuse a également dit que le chauffeur était avec moi il y a 5 minutes et que personne n'avait ouvert la porte, ce qui n'était pas le cas. J'attends à la fenêtre depuis 21 heures. Même le chauffeur a dit qu'il n'était pas là. C'est dommage pour la nourriture et l'argent que j'ai payé pour cela
💬 Super Pub avec une très bonne nourriture. Parfait pour passer une bonne soirée. Mario est un hôte formidable.
💬