Les avis
Le 03/05/2024 à 19:05
très cher pour moins de quantité, les frites étaient dures et froides, et le travailleur était très impoli et agressif, n'a même pas suivi ma commande ! je ne recommande pas
Le 02/05/2024 à 13:34
Ce n'était pas très bon malheureusement
Le 29/04/2024 à 19:07
Le döner n'était pas bon du tout. Je ne le recommanderais certainement pas.
Le 27/04/2024 à 14:44
Shawarma était ok, je l'ai essayé pour la première fois, les employés étaient vraiment débordés et personne ne peut rien faire pour l'ambiance dans l'aire de restauration de Pasing Arkaden MAIS SI JE COMMANDE DEUX SHAWARMA ET UN SEUL EST EN BOÎTE POUR MOI ALORS C'EST ÉNORME !! ! C'était probablement ma première et dernière visite !
Le 02/04/2024 à 15:53
Le pire kebab !!! Les sauces sont nulles Désolé. La nourriture d'aujourd'hui était vraiment horrible, je ne peux pas la décrire.
Le 28/03/2024 à 08:13
Si je commande un shawarma, je ne veux pas de dürüm. Que fait le chou dans le shawarma ? Pas de sauce sésame. Le shawarma n'est pas trempé dans du jus. Rien. Tout simplement de la foutaise. Ce n'est pas un shawarma classique. Le patron devrait décider d'une variante. Personne ne sera heureux comme ça. Soit du vrai dürüm, soit du vrai shawarma.
Le 15/03/2024 à 18:46
Le pire kebab de tous les temps. Une fois mordu et jeté directement à la poubelle
Le 09/03/2024 à 18:34
La nourriture est horrible. Le pain était bien trop grillé, la sauce n'était rien. Malheureusement, je ne peux pas le recommander
Le 08/03/2024 à 19:18
Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais doner. 😔😔
Le 06/02/2024 à 09:56
Beurk. Le pire kebab que j'ai mangé au cours des 15 dernières années. La sauce blanche rappelle celle d'E.akulat. Quand j'ai jeté le kebab après quelques bouchées, j'ai remarqué qu'il n'y avait qu'un peu de viande dessus, le reste était du pain et même la salade était conservée. Partie d'arnaque typique telle que nous la connaissons dans de nombreuses gares. Viande en haut, air en bas. Et pour « seulement » 7 euros, comme annoncé.
Le 02/02/2024 à 23:28
Aujourd'hui, la viande déjà froide était déjà dure sur le bord et légèrement rance à cause de l'odeur et de l'arrière-goût. L'ambiance et l'emplacement de l'Arcarden nous laissaient espérer un bon kebab et des accompagnements frais, mais nous avons été déçus. Nous avons déjà essayé de nombreuses brochettes, celle de Crispy Falafel et d'autres au rez-de-chaussée de l'Arcarden était la pire que nous ayons mangée depuis 10 ans. La viande nous a gâché l'appétit et nous n'avons mangé que des frites. D'un point de vue purement visuel, une personne aurait facilement pu tolérer une assiette de kebab + un kebab dans du pain, les portions étaient donc également très petites. Ce qui nous a également dérangé, c'est que les fabricants de kebab chargeaient tout dans le kebab et dans l'assiette, à l'exception de la viande, avec leurs doigts au lieu d'utiliser des pinces. Car avec les mêmes gants, on recevait la vaisselle usagée avec serviettes et couverts des clients dînant sur place ! Ce n’est pas comme ça que ça marche.
Le 01/02/2024 à 14:34
C'est un bon endroit pour manger si vous êtes déjà à Pasing Munich et que vous avez envie de falafel. Leur caissier de Falafel est de loin le plus délicieux que j'ai jamais essayé (même si je ne suis peut-être pas la meilleure personne pour juger puisque je n'en ai pas essayé d'authentiques du pays d'origine) Je recommande néanmoins de l'essayer au moins une fois. Fraîchement préparé et savoureux.
Le 24/01/2024 à 21:30
Délicieux falafels et shawarma. Situé dans l'aire de restauration de Pasing Arcaden.
Le 21/11/2023 à 14:46
Le pire kebab de toute l'Allemagne, l'employé qui y travaille est très antipathique et manque de dynamisme, je suis très déçu
Le 11/11/2023 à 11:57
Le kebab est ok... malheureusement rien de plus. La viande n'était pas croustillante, les sauces manquaient absolument de punch. Le pain est croustillant, mais encore une fois il manque juste de saveur. Globalement très insipide. Je pense que la publicité pour « SEULEMENT » 7 € est excessive par rapport au P/L. Ici, il suffit d'aller plus loin en termes de goût.
Le 11/10/2023 à 11:02
Beaucoup trop de sauce, malheureusement la viande n'était pas fraîche non plus
Le 28/09/2023 à 14:09
Nourriture très savoureuse
Le 25/08/2023 à 15:34
Le shawarma est très délicieux, c'est ce qu'il y a de mieux à Munich. Si Dieu le veut, ils le conserveront.
Le 31/07/2023 à 18:40
Waouh, bonne bouffe ! Nous avons été très satisfaits de la nourriture délicieuse lors de notre voyage. Très authentique. Des employés très sympas. Avec plaisir encore.
Le 08/07/2023 à 09:14
Très bon kebab. La viande est vraiment bonne, meilleure que 90% des brochettes. Croustillant, bien assaisonné. Du cornichon au lieu du concombre ordinaire, certainement un plus. Le pain pourrait être meilleur, tout comme les sauces, un peu trop sucrées. J'ai commandé épicé et ce n'était même pas légèrement épicé. Bien dans l'ensemble, mais pas très bon.
Le 16/06/2023 à 13:04
Très bon falafel, bonne quantité de salade dans une assiette de falafel
Le 10/06/2023 à 14:02
Avertir ce net itarbeiter in der Kasse Le Schwarma est plus cher que jamais et après un certain temps 😍 il durera plus longtemps Le goût des falafels m'a rappelé l'époque du Levant C'est très bon et sa saveur est apparente 👌🏻
Le 05/06/2023 à 14:58
Super, je le recommande
Le 27/05/2023 à 13:11
L'un des meilleurs donneurs/durums que j'ai mangés à Munich. Les petits pains et les pains plats sont moelleux mais croustillants, une grande variété de légumes rend chaque bouchée différente et intéressante, le poulet n'est pas trop assaisonné et les falafels sont préparés frais sous vos yeux.
Le 09/05/2023 à 10:55
Délicieux falafel, le meilleur de la région. De superbes desserts orientaux valent également la peine d'être essayés !
Le 09/05/2023 à 10:54
Délicieux falafels et desserts
Le 21/04/2023 à 19:14
Nourriture délicieuse et abondante pour le prix, en particulier le poulet broust, très recommandé
Le 13/02/2023 à 12:49
Sauce dégoûtante
💬 C'était bien... dommage pour la climatisation qui est bloquée et on ne peut pas la mettre à notre goût. Petit déjeuner très basique, j'aurais voulu voir un peu plus de fruits frais.
💬 L'une des meilleures Osterias de la région. J'y vais depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais été déçu. Au contraire. Toujours enthousiasmé par quelque chose de nouveau. Le service amical et les prix absolument équitables complètent le tout.
💬 Nourriture délicieuse mais mauvais service
💬 Vous devrez peut-être attendre un peu, mais ça vaut le coup, la nourriture est délicieuse et vaut chaque centime. Je pense que c'est l'une des meilleures pizzerias de Hanovre.
💬 Je suis venu ici plusieurs fois maintenant et aujourd'hui, je dois absolument donner une critique positive :) Le service nous est toujours parvenu très rapidement et était super sympa. Pas de longs délais d'attente, très confortable ici. Les prix sont bon marché, encore moins chers lorsqu'ils sont combinés avec des bons d'achat ! Je suis très enthousiasmé par le restaurant Lutz à Wolfratshausen HAUT✅️ 1A✅️ EXCELLENT SERVICE✅️
💬 Très savoureux, préparation très rapide (attente 10 minutes pour 3 plats principaux et 3 petits plats) service super sympathique. Toujours mon plaisir.
💬 La nourriture était fraîche et absolument géniale.
💬 J'y suis allé avec un groupe de collègues. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. La nourriture était vraiment bonne et le propriétaire (je pense qu'il était le propriétaire ; cheveux noirs et grand) était vraiment sympa. J'y retournerais certainement la prochaine fois que je visite Weiden.
💬 Service très sympathique derrière le comptoir. La saucisse était bonne, mais les frites étaient trop courtes à mon goût.
💬 Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui. Au début, nous étions très sceptiques car certaines critiques nous laissaient très perplexes. Cependant, nous pouvons désormais affirmer avec certitude que toutes ces mauvaises critiques ne sont pas vraies à notre avis. Les pizzas que nous avions étaient à tomber par terre. Les pizzas étaient superbes, arrivaient chaudes et étaient également délicieuses. J'ai rarement mangé une pizza aussi délicieuse. La livraison était également très rapide et le chauffeur était très sympathique. Ce ne sera pas la dernière fois que nous y commanderons. Nous sommes tout simplement très satisfaits de l'ensemble du package. Sur la photo, vous pouvez voir le reste d'une pizza au salami avec double fromage. 🤤🤤