Crêperie 🇩🇪

Crêpes Avis

📌 Am Schwarzen Busch 1, 23999 Poel - Allemagne

5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Crêpes à Poel

Les avis

Les dernier avis sur Crêpes à Poel

Ron.t

Le 13/10/2023 à 10:21

5 / 5

Comme beaucoup l’ont déjà écrit. Oui, pour nous ce stand de crêpes est toujours un moment fort... qu'elles soient sucrées ou salées. Simplement une expérience culinaire entre les deux. Parfait.! Grâce au propriétaire, il dispose même d'un tabouret pour que même les petits invités puissent assister à la préparation. Une étoile supplémentaire pour ça. *

Helen.c

Le 30/09/2023 à 13:50

5 / 5

Un joli stand de crêpes avec des plats délicieux.

Jessica.

Le 15/09/2023 à 10:30

5 / 5

Des crêpes super savoureuses

K...

Le 14/07/2023 à 19:47

5 / 5

Nous venons à Poel depuis 15 ans et adorons passer des vacances au Buisson Noir. Le crêpier en fait tout simplement partie, tout comme notre portion quotidienne, qu'elle soit sucrée ou salée. Toujours délicieux. Merci beaucoup, nous attendons déjà avec impatience l'année prochaine.

Jörg.a

Le 02/07/2023 à 17:35

5 / 5

Des vacances sur une île sont impossibles sans crêpes. Nous étions en vacances avec nos petits-enfants ces deux dernières semaines et bien sûr, comme toujours, de délicieuses crêpes ont été dégustées. Merci à la prochaine fois.

N.

Le 29/06/2023 à 10:34

5 / 5

Les meilleures crêpes de l'île...toujours un incontournable

Alexander.

Le 28/05/2023 à 12:55

4 / 5

Des crêpes fraîches et rapides. Café au stand en face. Des options de sièges se trouvent également à proximité immédiate.

Justus.e

Le 13/12/2022 à 11:48

5 / 5

Même lorsque nous étions petits enfants, nous partions chaque année en vacances à Poel. Depuis lors, j'ai envie d'une crêpe lors de chaque vacances à la mer Baltique. Maintenant, j'étudie à Wismar et je n'ai pas hésité à manger à nouveau une délicieuse crêpe avec ma petite amie et c'était tout aussi délicieux qu'avant :)

A...

Le 22/09/2022 à 08:35

5 / 5

Un MUST à chaque séjour sur notre île préférée, la visite chez le crêpier. C'est rapide et extrêmement savoureux, il n'est donc pas nécessaire que ce soit simplement une crêpe. Pour nous, c'est chaque année un événement culte. Meilleurs vœux et continuez encore quelques années ! Famille Danz et Künzel

Tino.�

Le 17/09/2022 à 10:35

5 / 5

Nous sommes sur l'île de Poel depuis de nombreuses années... et n'en sommes jamais repartis sans rendre visite au crêpier. L'homme et ses délicieuses crêpes sont tout simplement géniaux... Y aller doit être facile... LG Fam.Künzel/Danz

christin.

Le 23/12/2021 à 15:20

5 / 5

J'apprécie ces crêpes en vacances depuis que je suis enfant. Dans la vie de tous les jours, nous pensons souvent à quel point il serait agréable d'y manger une crêpe et de profiter de l'air de la mer Baltique. Un vendeur super sympa et adapté aux enfants. Malgré tout ce qui se passe ici, nous espérons pouvoir à nouveau y manger des crêpes sans aucun souci.

Anna.

Le 24/10/2020 à 13:29

5 / 5

Très bon et très savoureux, pas cher aussi.

J.

Le 18/09/2020 à 13:01

5 / 5

Homme très très savoureux et sympathique

Heinz.l

Le 07/09/2020 à 21:53

5 / 5

Miam Miam Miam. Des crêpes de la meilleure qualité et à des prix vraiment équitables existent depuis des années. Le propriétaire est gentil et drôle. Une recommandation culinaire !

Star–Fraggle.�

Le 01/04/2020 à 19:21

5 / 5

Un homme sympa, nous adorons ce stand

  • 🏪 Fusion Sushi King (130 Avis)

  • 💬 Boutique à emporter conviviale qui a impressionné par d'excellents sushis. Fraîchement préparé avec le sourire, vous ne pouvez qu'attendre avec impatience la nourriture ! L'ambiance est agréable et moderne, la cuisine ouverte est très propre et le personnel est sympathique. Nous avons essayé des choses folles et découvert des combinaisons de saveurs intéressantes qu'on ne trouve pas partout. Certains sushis pourraient avoir un peu plus de piquant, d'autres semblent simples dans leurs ingrédients et ont quand même beaucoup de goût ! Si nous revenons dans la région, j'y retournerais sans compromis.


  • 🏪 Schönenberger Hof (486 Avis)

  • 💬 Etape très agréable. Excellent rapport qualité/prix. J'ai particulièrement apprécié l'aménagement de la chambre..


  • 🏪 Am Hallenbad Hotel Garni (41 Avis)

  • 💬 OK pour une nuit ! Cela semblait un peu vieux, mais c'était propre. Malheureusement trop proche d'une route très fréquentée. Dormir avec la fenêtre ouverte est presque impossible.


  • 🏪 Schnitzelschmiede am Schloss (1056 Avis)

  • 💬 Restaurant très convivial. Installation pittoresque. Le personnel est sympathique et très soucieux du bien-être des clients. Les demandes particulières sont prises en compte. Les prix sont tout à fait justes et corrects par rapport aux normes actuelles. La nourriture est très savoureuse et tout simplement délicieuse. Je peux fortement recommander le Schnitzelschmiede et j'attends avec impatience ma prochaine visite.


  • 🏪 Restaurante Pizzeria Nila Rosa (238 Avis)

  • 💬 Nous avons encore commandé des pizzas et y avons mangé aussi. Très belles conditions, très arrangeant et toujours là, les pizzas étaient délicieuses et bien garnies et très important la pâte était belle et croustillante et pas coulante ! Si vous voulez vous plaindre de quelque chose, ce sont les clients qui se présentent au comptoir - nous avions une table à côté - et c'est un peu ennuyeux en mangeant. Mais la prochaine fois on réservera aux fenêtres un peu à l'écart du comptoir. Mais sinon on le recommande 👍


  • 🏪 Adana Et Restaurant (1251 Avis)

  • 💬 Bon accueil, personnel souriant et à l’écoute. Les mezzé avec le pain en entrée, sans goût je trouve et le pain été chaud par contre une fois refroidi il était pas terrible. Le plat Adana kebab au yaourts été bon par contre l’assiette kebab la viande été trop cuit, sans goût. Immangeable. Le serveur nous a proposer de le remplacer ( ce qui est gentil ) mais on a refusé il fallait qu’on Partent. Le kenufe été bon Les prix sont Corrects, le service est rapide, le thé est offert. Après ce n’est pas le meilleur restaurant du quartier.


  • 🏪 Chilli Pizzeria (184 Avis)

  • 💬 C'est un endroit propre et confortable pour manger. L'avantage de manger ici est qu'ils proposent une vaste gamme de plats et que, dans l'ensemble, la qualité est élevée. J'avais Döner, deux amis avaient Pizza et un autre Tortellini. La pizza pourrait être l'une des meilleures options de menu. Les prix sont un peu plus élevés que ceux d'un "Schnellrestaurant". Par exemple, mon Dürüm coûtait 9 euros. C'est une bonne option si vous avez un groupe avec des goûts alimentaires très divers. Vous pouvez même obtenir du Schnitzel ou une salade de thon ici.


  • 🏪 The O'Room (89 Avis)

  • 💬 Ce n'était pas ma première fois là-bas et je dois mentionner que j'ai déjà visité environ 200 restaurants du Michigan. Encore une fois, il n'y avait rien à redire dans celui-ci. Cela a pleinement répondu à mes attentes. Je souhaite à M. Kähler beaucoup de plaisir dans son travail. Pour les statistiques : les convives de deux tables adjacentes ont été appelés par le sommelier, mais moi non, et j'aurais poliment demandé de ne pas le faire.


  • 🏪 Dorothea Lüssing Hotel (82 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités à une fête pour le 70e anniversaire. La nourriture était excellente. Le service était gentil, serviable et toujours là quand il manquait quelque chose.


  • 🏪 Pferde- und Freizeitparadies (119 Avis)

  • 💬 Notre séjour avec deux poneys était super. L'endroit est idéal pour des vacances robustes avec des animaux dans la nature. Les chambres sont d'un standard simple et le petit déjeuner est solide. Le personnel est très sympathique et disponible à tout moment en cas de besoin. Dans la région, vous pouvez faire de l'équitation et du vélo et l'abreuvoir à chevaux est le point culminant. Merci pour ce bon moment !