Les avis
💬 Grâce aux bonnes critiques, nous avons réservé une table pour le dîner. La nourriture était bonne. En fait, nous voulions rester et boire 1 à 2 délicieux cocktails lorsque nous avons été informés qu'il nous restait encore une demi-heure avant l'arrivée des prochains invités. Nous n'aurions pas été contrariés si nous avions eu une table sans réservation, mais s'il vous plaît, pas comme ça. Vous ne faites pas ça.
💬 Snack bon et solide. La nourriture est bonne et le service y est très bon. Je peux le recommander.
💬 La pire saucisse au curry de tous les temps ! Les sauces étaient rances et où était le curry avec les saucisses ?! La graisse des frites avait un goût vieux ! Pas une expérience gastronomique
💬 Restaurant sympa et coloré. Nous avons réservé une table à l'avance dans l'ancien sous-sol. Le bâtiment de 1537 a été recréé au XXe siècle. Bonne ventilation malgré la petite salle presque entièrement remplie. La cuisine est allemande, délicieuse. Le service est rapide. La bière est originale, très savoureuse, brassée spécialement pour ce restaurant.
💬 Vous avez été chaleureusement accueilli. Le personnel est très sympathique et courtois. Un hôtel très soigné, neuf et magnifique. Beaucoup de places de parking. Tout a été bien mis en œuvre. Merci, à la prochaine fois.
💬 La nourriture que nous avons commandée était très bonne et la commande est arrivée relativement rapidement.
💬 Je fais une critique pour la première fois de ma vie car je n'ai jamais été aussi déçu. Nous avons attendu 1h30 pour notre commande et c'était totalement décevant. La pizza était complètement collée à la boîte. Parce que nous avions très faim, nous les avons grattés du mieux que nous pouvions, mais le goût était juste décevant, nous n'avons donc pas pu les manger. Le plat indien que nous avons commandé était totalement insipide et contenait 3 poils longs. Les rouleaux de printemps n'étaient pas frais du tout. Donc toute la commande a été jetée. Je suis désolé d'écrire une telle critique, mais c'est dommage de ne pas conseiller aux gens de ne pas commander une telle nourriture.
💬 Je suis allé chez Phatburgers avec mon ami aujourd'hui et nous avons trouvé que c'était très bien. La nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique. Vous recevez également la nourriture très rapidement. À mon avis, fortement recommandé🍔❤️
💬 Il y a quelques jours, nous étions au Centre Leo. Dotty se plaignait déjà parce qu'elle avait faim et je me demandais où je pouvais me procurer des pâtes, alors nous avons regardé autour de nous. J'ai ensuite trouvé mon bonheur chez « PAZZESCO », une sorte de fast food italien, semblable au « ciao Bella » de Stuttgart. J'ai commandé une assiette de spaghettis et Dotty une salade, plus un coca, et en un rien de temps, je n'avais plus qu'un peu moins de 17 euros. Mais Dotty a vraiment apprécié sa salade et elle avait même le couvercle avec elle à emporter à la maison, mais comme c'est souvent le cas, Dotty voulait juste ma nourriture et j'ai dû sacrifier mes pâtes. C'étaient plutôt bons, mais je trouve étrange qu'il n'y ait pas de choix de pâtes spaghetti. Mais dans l'ensemble nous étions satisfaits
💬 a été époustouflé par la qualité de la nourriture et le bon goût - hautement recommandé