Les avis
💬 Un bon restaurant grec et la nourriture était très savoureuse et le personnel est très sympathique, serviable et attentionné. Les prix sont justifiés, je ne peux que le recommander.
💬 Bon restaurant de burger juste sur la Kaiserstrasse, petit mais sympa 👍. Le personnel est super sympa et certaines choses sont également sans gluten, par exemple des frites ordinaires à base de patates douces, de nombreuses trempettes différentes et une salade de chou. Très savoureux et recommandé.
💬 Ça vaut toujours le détour. Ici, la patronne est toujours elle-même debout au comptoir. Malheureusement, ces kröges villageois sont de moins en moins nombreux.
💬 Nous avons passé une très bonne soirée ici. Le buffet était super. La chambre était parfaite. Malheureusement, la maison de campagne fermera ses portes faute d'invités. C'est très triste, mais typique de cette région...
💬 Une économie franconienne simple, simple. Si vous aimez la simplicité et le rustique, vous pourrez bien manger ici. Pour une fois, la salade d'accompagnement à la carpe méritait bien d'être qualifiée d'accompagnement, elle était vraiment copieuse et bonne.
💬 Les installations ne correspondent pas au prix, ampoules défectueuses, Internet ne fonctionne que sur demande via Speedport, mais il n'y a pas de câble de recharge au Speedport, la chambre ne correspond pas aux photos du site
💬 Petit mais puissant ! Les glaces et les boissons étaient très bonnes. Mais nous avons particulièrement apprécié le service ! Nous avons reçu un accueil très chaleureux et un service extrêmement sympathique. Les demandes spéciales ont été rendues possibles immédiatement. Vous pouvez vraiment vous sentir à l'aise ici en tant qu'invité. Les prix étaient corrects aussi. Encore une fois à tout moment !
💬 Délicieux!
💬 une famille super sympa
💬 Nourriture très savoureuse et bonne. Un service amical et les souhaits du client sont pris en compte. Le rapport qualité-prix est également très bon. Je recommande vivement Florya !!!