Hôtel 🇩🇪

Courtyard Schwerin Avis

📌 Zum Schulacker 1, 19061 Schwerin - Allemagne

4.3 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Courtyard Schwerin à Schwerin

Les avis

Les dernier avis sur Courtyard Schwerin à Schwerin

Gabi.u

Le 20/04/2024 à 20:03

5 / 5

Notre première impression à notre arrivée était absolument magnifique. Place de parking devant la porte. Une entrée propre avec de jolies fleurs est apparue. Hall d'entrée très propre et une dame sympathique à la réception. C'est ainsi que vos vacances peuvent commencer. Merci

Rudolf.e

Le 09/04/2024 à 17:11

3 / 5

Petit déjeuner pas fameux, 3 types de saucisses et 1 fromage en plastique, pas de pain, juste du pain brun et des petits pains. Dîner, eh bien. Pas idéal pour un 4 étoiles.

Martin.a

Le 04/04/2024 à 19:30

1 / 5

Nous avons séjourné à l'hôtel à Pâques. Bonnes options de stationnement. Le premier soir un buffet était proposé à 37 € par personne. C'était un désastre. La nourriture était froide. Malgré l’information du personnel, la réponse n’a été que timide. La performance des prix n'était pas du tout correcte. Petit déjeuner le matin. Nous avons apprécié le petit déjeuner dans un hôtel 2 étoiles. Alors ne réservez surtout pas de repas. Cet hôtel n'est pas recommandé !!!

Ralf.l

Le 30/03/2024 à 20:05

4 / 5

Notre chambre doit être récemment rénovée. Excellent état. Grand lit et petite et belle salle de bain. La zone de réception est également très agréable. Le personnel est très sympathique et arrangeant. L'emplacement est également bon. Nous avons pris nos vélos avec nous et il nous a fallu 15 minutes pour arriver au château. Nous déduisons des points pour le petit-déjeuner (15/08) et le prix du buffet du soir est plus qu'excessif. Néanmoins, le rapport qualité-prix global est correct !

Photo n°1 de l'avis de Ralf.l fait le 30/03/2024 à 20:05 sur le  Courtyard Schwerin à Schwerin
Photo n°2 de l'avis de Ralf.l fait le 30/03/2024 à 20:05 sur le  Courtyard Schwerin à Schwerin
Brun.o

Le 18/03/2024 à 09:22

1 / 5

Bien que notre expérience globale avec l'hôtel et le personnel ait été bonne, le directeur de l'hôtel, Ilahe Izmayizade, a été extrêmement impoli, à tel point que ma famille et moi ne réserverons plus d'hôtels de marque Marriott à partir de maintenant. Je n'ai jamais été traité aussi grossièrement en trente ans de voyages à travers le monde.

Mirco.n

Le 03/03/2024 à 05:55

5 / 5

Super chambre. Super petit déjeuner. Personnel sympa et sympathique. Lorsque vous vous asseyez dans le hall, on vous demande toujours si vous souhaitez boire quelque chose. De nombreuses options de sièges et des suggestions de visites touristiques autour de la ville sont affichées. Toujours mon plaisir

REBAR.A

Le 02/03/2024 à 16:19

5 / 5

Tout était super, je ne peux que le recommander. La chambre est super propre et il n'y a aucun défaut dans la zone du restaurant... le petit défaut était la chasse d'eau, qui ne fonctionnait malheureusement pas correctement et il fallait l'imprimer plusieurs fois.

Photo n°1 de l'avis de REBAR.A fait le 02/03/2024 à 16:19 sur le  Courtyard Schwerin à Schwerin
Sean.o

Le 01/03/2024 à 21:59

5 / 5

J'ai eu le plaisir de passer deux nuits au Courtyard by Marriott à Schwerin et j'ai été globalement très satisfait de mon séjour. Notre chambre double était extrêmement moderne et offrait une atmosphère agréable. L'ameublement ne laissait rien à désirer et contribuait à un séjour confortable. Il convient particulièrement de mentionner le copieux petit-déjeuner buffet, qui offre une variété d'options pour commencer la journée en pleine forme. Le personnel du restaurant était toujours attentif et sympathique, ce qui a contribué à rendre l'expérience agréable. Dans l'ensemble, le service de l'hôtel était excellent. Le personnel était extrêmement serviable et toujours disponible pour répondre à vos questions ou fournir des recommandations. La gentillesse du personnel a grandement contribué à rendre mon séjour agréable. L’emplacement de l’hôtel mérite également d’être souligné car il est idéalement situé aussi bien pour les voyageurs d’affaires que pour les touristes. Dans l'ensemble, je recommande vivement le Courtyard by Marriott à Schwerin et je reviendrais à tout moment.

Photo n°1 de l'avis de Sean.o fait le 01/03/2024 à 21:59 sur le  Courtyard Schwerin à Schwerin
Photo n°2 de l'avis de Sean.o fait le 01/03/2024 à 21:59 sur le  Courtyard Schwerin à Schwerin
Photo n°3 de l'avis de Sean.o fait le 01/03/2024 à 21:59 sur le  Courtyard Schwerin à Schwerin
Katrin.r

Le 27/02/2024 à 09:25

5 / 5

Je n'étais dans cet hôtel que quelques jours pour affaires, mais je ne peux que le recommander. Chambres propres et agréables. Il y avait 2,3 choses dans la chambre qui n'étaient peut-être pas agréables, mais sinon tout était super et recommandé ! Le petit déjeuner est fortement recommandé, également un personnel très sympathique. Je serais heureux de m'y enregistrer à nouveau !

Jutta.i

Le 24/02/2024 à 09:16

5 / 5

Nous avons été très satisfaits, propre, grande chambre, grande télé, lits très confortables, salle de bain très bien, propre pas trop petite. Avec le petit déjeuner inclus, je dois dire que ça ne doit pas être mieux, tout et pour tout le monde est tout simplement parfait. Parking devant l'hôtel et très grand moyennant un supplément de 5 €, tout à fait correct.

Torsten.c

Le 21/02/2024 à 16:59

5 / 5

Hôtel bien entretenu, propre et situé au calme. Belles chambres. Sauna et salle de fitness à disposition. Très bon petit déjeuner disponible en supplément. Parking disponible à l'hôtel moyennant un supplément.

Photo n°1 de l'avis de Torsten.c fait le 21/02/2024 à 16:59 sur le  Courtyard Schwerin à Schwerin
Photo n°2 de l'avis de Torsten.c fait le 21/02/2024 à 16:59 sur le  Courtyard Schwerin à Schwerin
Photo n°3 de l'avis de Torsten.c fait le 21/02/2024 à 16:59 sur le  Courtyard Schwerin à Schwerin
Photo n°4 de l'avis de Torsten.c fait le 21/02/2024 à 16:59 sur le  Courtyard Schwerin à Schwerin
Photo n°5 de l'avis de Torsten.c fait le 21/02/2024 à 16:59 sur le  Courtyard Schwerin à Schwerin
Photo n°6 de l'avis de Torsten.c fait le 21/02/2024 à 16:59 sur le  Courtyard Schwerin à Schwerin
Photo n°7 de l'avis de Torsten.c fait le 21/02/2024 à 16:59 sur le  Courtyard Schwerin à Schwerin
Photo n°8 de l'avis de Torsten.c fait le 21/02/2024 à 16:59 sur le  Courtyard Schwerin à Schwerin
Photo n°9 de l'avis de Torsten.c fait le 21/02/2024 à 16:59 sur le  Courtyard Schwerin à Schwerin
Jörg.

Le 21/02/2024 à 16:13

5 / 5

Un super hôtel avec de grandes chambres, tout est impeccablement propre et bien entretenu. Personnel de service très sympathique à la réception et au buffet du petit-déjeuner. Le petit déjeuner est copieux et différent chaque jour. Parfait!

Leonhard.i

Le 12/02/2024 à 16:53

5 / 5

Très bon hôtel ! Le personnel était très sympathique et les chambres sont très modernes

Ta.u

Le 25/01/2024 à 06:24

3 / 5

Design moderne. Chambre propre. Malheureusement, le restaurant le soir n'est pas recommandé... en sous-effectif, donc le service a pris beaucoup de temps. La nourriture n'est pas à mon goût. Petit déjeuner correct

Photo n°1 de l'avis de Ta.u fait le 25/01/2024 à 06:24 sur le  Courtyard Schwerin à Schwerin
Photo n°2 de l'avis de Ta.u fait le 25/01/2024 à 06:24 sur le  Courtyard Schwerin à Schwerin
Photo n°3 de l'avis de Ta.u fait le 25/01/2024 à 06:24 sur le  Courtyard Schwerin à Schwerin
Julia.m

Le 23/01/2024 à 11:23

5 / 5

Chambres belles, confortables et propres, très bon petit déjeuner, grand choix de plats, café merveilleux, emplacement un peu loin du centre, supplément payé pour le stationnement dans la rue.

L.

Le 22/01/2024 à 19:34

3 / 5

Un hôtel moderne avec beaucoup de design. Il n'y avait pratiquement pas de choix dans le menu du restaurant et malheureusement pas comme prévu. Le petit déjeuner, en revanche, était vraiment super, il y avait beaucoup de choix. Malheureusement, le parking était très glacé et n'était pas sablé pour que l'on puisse glisser jusqu'à l'entrée, mais il faut payer des frais de stationnement pour cela.

Andreas.

Le 18/01/2024 à 12:57

5 / 5

J'ai réservé une nuit le 15 décembre pour deux pour explorer simplement le marché de Noël de Schwerin. En raison de mon statut Platine -> Je n'ai reçu aucun frais de stationnement et un petit-déjeuner gratuit. Personnel super sympa; enregistrement rapide ; chambres rénovées. Tout va bien et toujours heureux.

Jürgen..

Le 16/12/2023 à 10:36

5 / 5

TOP : trouvé par hasard car je souhaitais séjourner à moindre coût à Schwerin le 13 décembre 2023 Hôtel rénové avec de grandes chambres, salle de bain, grand écran plat, parking et internet gratuits et un petit déjeuner équilibré de première classe avec un personnel très sympa. Que veux-tu de plus? PS : il y a des avis négatifs sur l'ancien hôtel et les travaux de rénovation. Tout est l'actualité d'hier

  • 🏪 Schillers Restaurant (90 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas mangé aussi bien depuis très longtemps. La soupe à la citronnelle était incroyable ! Le rôti d'oignons était parfaitement frit et la crème bavaroise au sorbet à la framboise a parfaitement complété la soirée. Goût sage 10/10 Le service était également très bon et peut être noté 10/10 :)


  • 🏪 La Riva im Casino (342 Avis)

  • 💬 J'adore être ici, le personnel vous fait généralement sentir essentiel et j'aime vraiment la sélection de menus. Réservez une table pour éviter toute déception, ils sont occupés occasionnellement mais spécifiquement le week-end. Les serveurs étaient prêts à nous aider avec nos sélections de menus. Je suis allé pour un dîner causal, vraiment satisfait du prix et du rapport qualité-prix. Des choix merveilleux destinés à une occasion spéciale, de nombreuses options au menu et tout était de la plus grande qualité.


  • 🏪 Waldsee Stuben (60 Avis)

  • 💬 Nous étions ici au camping pendant quelques jours et souvent ce que nous mangions ici était tout simplement délicieux 😋.


  • 🏪 Imbiss-Pizzeria Pascha (400 Avis)

  • 💬 Impoli, la commande n'est pas fiable si vous vérifiez même le numéro WhatsApp que vous avez fourni pour commander. Parfois commandé 2 heures avant l'heure de fermeture et ne le lisait même pas avant la fin de la journée, et cela s'est produit plusieurs fois maintenant. En revanche, ce n'est plus un drame, car depuis quelques mois, le kebab a parfois un arrière-goût étrangement « savonneux », suivi de problèmes d'estomac qui apparaissent assez rapidement. Quelque chose est probablement en train de pourrir là-bas.


  • 🏪 Landhausvilla Wolsroi (3 Avis)

  • 💬 Grande maison de vacances, avec presque tout le confort que vous pourriez souhaiter. Bonne instruction. Très bien situé avec beaucoup de calme et un très grand jardin.


  • 🏪 Gaststätte zur Linde (7 Avis)

  • 💬 J'ai aimé. Mangez de la bonne cuisine fermière. L'ambiance correspond à celle du village, la grande salle en particulier était très joliment conçue et le service était bon. Dans l'ensemble, j'ai passé un agréable moment dans cette auberge.


  • 🏪 Hotel Ott (225 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans votre magnifique hôtel une nuit du 09/07 au 10/07/23 dans une suite et nous vous remercions pour la belle qualité de toutes les prestations : - Les réceptionnistes sont très agréables, à l’écoute du client, cherchent des solutions pour nous satisfaire et font même des efforts pour parler quelques mots en français, - Votre night auditor est très attentionné, fait des efforts pour parler anglais, - La dame des petits-déjeuners est très souriante et très attentive à son service pour satisfaire la clientèle présente avec beaucoup de discrétion, belle salle et petit déjeuner copieux. - Même l’équipe de ménage croisée au départ est respectueuse et très discrète (la propreté de la chambre à notre arrivée est digne des plus grands hôtels). - La suite donne directement sur Vita Classica, très pratique et très longue terrasse avec 2 portes fenêtre : 1 dans la chambre, 1 dans le salon. Merci pour la grande qualité que vous avez mis au service du client, ce succès est votre succès !


  • 🏪 Giardino Pizzeria (19 Avis)

  • 💬 Pizza commandée avec double mozzarella et double jambon…. tout va bien..😂 Il faisait encore froid aussi. Je n'aurais pas pu imaginer un pire investissement


  • 🏪 Skyline Eichstätt (15 Avis)

  • 💬 Un nouveau joyau à Eichstätt Après avoir changé de propriétaire, le Skyline Bar a subi une transformation impressionnante ! L'établissement récemment rénové offre une atmosphère accueillante et moderne qui attire immédiatement le regard. Un point fort particulier est le magnifique et confortable café en plein air situé dans la cour intérieure, l'endroit idéal pour se détendre lors des chaudes soirées. La carte élargie de plats et de boissons est un véritable régal pour tous les goûts, avec une variété de cocktails innovants et de plats délicieux parfaitement assortis. Le service du Skyline Bar est de première classe, le personnel est attentif et amical, avec un sens aigu du détail qui fait de la visite une expérience spéciale. Vous pouvez ressentir la passion et le professionnalisme dans tous les aspects, de la préparation des boissons à l'hospitalité.


  • 🏪 G. Dierker (19 Avis)

  • 💬 Le pub n'est plus en activité, M. Dierker s'est retiré dans les vieux quartiers.