Hôtel 🇩🇪

Courtyard Schwerin Avis

📌 Zum Schulacker 1, 19061 Schwerin - Allemagne

4.3 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Courtyard Schwerin à Schwerin

Les avis

Les dernier avis sur Courtyard Schwerin à Schwerin

Gabi.u

Le 20/04/2024 à 20:03

5 / 5

Notre première impression à notre arrivée était absolument magnifique. Place de parking devant la porte. Une entrée propre avec de jolies fleurs est apparue. Hall d'entrée très propre et une dame sympathique à la réception. C'est ainsi que vos vacances peuvent commencer. Merci

Rudolf.e

Le 09/04/2024 à 17:11

3 / 5

Petit déjeuner pas fameux, 3 types de saucisses et 1 fromage en plastique, pas de pain, juste du pain brun et des petits pains. Dîner, eh bien. Pas idéal pour un 4 étoiles.

Martin.a

Le 04/04/2024 à 19:30

1 / 5

Nous avons séjourné à l'hôtel à Pâques. Bonnes options de stationnement. Le premier soir un buffet était proposé à 37 € par personne. C'était un désastre. La nourriture était froide. Malgré l’information du personnel, la réponse n’a été que timide. La performance des prix n'était pas du tout correcte. Petit déjeuner le matin. Nous avons apprécié le petit déjeuner dans un hôtel 2 étoiles. Alors ne réservez surtout pas de repas. Cet hôtel n'est pas recommandé !!!

Ralf.l

Le 30/03/2024 à 20:05

4 / 5

Notre chambre doit être récemment rénovée. Excellent état. Grand lit et petite et belle salle de bain. La zone de réception est également très agréable. Le personnel est très sympathique et arrangeant. L'emplacement est également bon. Nous avons pris nos vélos avec nous et il nous a fallu 15 minutes pour arriver au château. Nous déduisons des points pour le petit-déjeuner (15/08) et le prix du buffet du soir est plus qu'excessif. Néanmoins, le rapport qualité-prix global est correct !

Photo n°1 de l'avis de Ralf.l fait le 30/03/2024 à 20:05 sur le  Courtyard Schwerin à Schwerin
Photo n°2 de l'avis de Ralf.l fait le 30/03/2024 à 20:05 sur le  Courtyard Schwerin à Schwerin
Brun.o

Le 18/03/2024 à 09:22

1 / 5

Bien que notre expérience globale avec l'hôtel et le personnel ait été bonne, le directeur de l'hôtel, Ilahe Izmayizade, a été extrêmement impoli, à tel point que ma famille et moi ne réserverons plus d'hôtels de marque Marriott à partir de maintenant. Je n'ai jamais été traité aussi grossièrement en trente ans de voyages à travers le monde.

Mirco.n

Le 03/03/2024 à 05:55

5 / 5

Super chambre. Super petit déjeuner. Personnel sympa et sympathique. Lorsque vous vous asseyez dans le hall, on vous demande toujours si vous souhaitez boire quelque chose. De nombreuses options de sièges et des suggestions de visites touristiques autour de la ville sont affichées. Toujours mon plaisir

REBAR.A

Le 02/03/2024 à 16:19

5 / 5

Tout était super, je ne peux que le recommander. La chambre est super propre et il n'y a aucun défaut dans la zone du restaurant... le petit défaut était la chasse d'eau, qui ne fonctionnait malheureusement pas correctement et il fallait l'imprimer plusieurs fois.

Photo n°1 de l'avis de REBAR.A fait le 02/03/2024 à 16:19 sur le  Courtyard Schwerin à Schwerin
Sean.o

Le 01/03/2024 à 21:59

5 / 5

J'ai eu le plaisir de passer deux nuits au Courtyard by Marriott à Schwerin et j'ai été globalement très satisfait de mon séjour. Notre chambre double était extrêmement moderne et offrait une atmosphère agréable. L'ameublement ne laissait rien à désirer et contribuait à un séjour confortable. Il convient particulièrement de mentionner le copieux petit-déjeuner buffet, qui offre une variété d'options pour commencer la journée en pleine forme. Le personnel du restaurant était toujours attentif et sympathique, ce qui a contribué à rendre l'expérience agréable. Dans l'ensemble, le service de l'hôtel était excellent. Le personnel était extrêmement serviable et toujours disponible pour répondre à vos questions ou fournir des recommandations. La gentillesse du personnel a grandement contribué à rendre mon séjour agréable. L’emplacement de l’hôtel mérite également d’être souligné car il est idéalement situé aussi bien pour les voyageurs d’affaires que pour les touristes. Dans l'ensemble, je recommande vivement le Courtyard by Marriott à Schwerin et je reviendrais à tout moment.

Photo n°1 de l'avis de Sean.o fait le 01/03/2024 à 21:59 sur le  Courtyard Schwerin à Schwerin
Photo n°2 de l'avis de Sean.o fait le 01/03/2024 à 21:59 sur le  Courtyard Schwerin à Schwerin
Photo n°3 de l'avis de Sean.o fait le 01/03/2024 à 21:59 sur le  Courtyard Schwerin à Schwerin
Katrin.r

Le 27/02/2024 à 09:25

5 / 5

Je n'étais dans cet hôtel que quelques jours pour affaires, mais je ne peux que le recommander. Chambres propres et agréables. Il y avait 2,3 choses dans la chambre qui n'étaient peut-être pas agréables, mais sinon tout était super et recommandé ! Le petit déjeuner est fortement recommandé, également un personnel très sympathique. Je serais heureux de m'y enregistrer à nouveau !

Jutta.i

Le 24/02/2024 à 09:16

5 / 5

Nous avons été très satisfaits, propre, grande chambre, grande télé, lits très confortables, salle de bain très bien, propre pas trop petite. Avec le petit déjeuner inclus, je dois dire que ça ne doit pas être mieux, tout et pour tout le monde est tout simplement parfait. Parking devant l'hôtel et très grand moyennant un supplément de 5 €, tout à fait correct.

Torsten.c

Le 21/02/2024 à 16:59

5 / 5

Hôtel bien entretenu, propre et situé au calme. Belles chambres. Sauna et salle de fitness à disposition. Très bon petit déjeuner disponible en supplément. Parking disponible à l'hôtel moyennant un supplément.

Photo n°1 de l'avis de Torsten.c fait le 21/02/2024 à 16:59 sur le  Courtyard Schwerin à Schwerin
Photo n°2 de l'avis de Torsten.c fait le 21/02/2024 à 16:59 sur le  Courtyard Schwerin à Schwerin
Photo n°3 de l'avis de Torsten.c fait le 21/02/2024 à 16:59 sur le  Courtyard Schwerin à Schwerin
Photo n°4 de l'avis de Torsten.c fait le 21/02/2024 à 16:59 sur le  Courtyard Schwerin à Schwerin
Photo n°5 de l'avis de Torsten.c fait le 21/02/2024 à 16:59 sur le  Courtyard Schwerin à Schwerin
Photo n°6 de l'avis de Torsten.c fait le 21/02/2024 à 16:59 sur le  Courtyard Schwerin à Schwerin
Photo n°7 de l'avis de Torsten.c fait le 21/02/2024 à 16:59 sur le  Courtyard Schwerin à Schwerin
Photo n°8 de l'avis de Torsten.c fait le 21/02/2024 à 16:59 sur le  Courtyard Schwerin à Schwerin
Photo n°9 de l'avis de Torsten.c fait le 21/02/2024 à 16:59 sur le  Courtyard Schwerin à Schwerin
Jörg.

Le 21/02/2024 à 16:13

5 / 5

Un super hôtel avec de grandes chambres, tout est impeccablement propre et bien entretenu. Personnel de service très sympathique à la réception et au buffet du petit-déjeuner. Le petit déjeuner est copieux et différent chaque jour. Parfait!

Leonhard.i

Le 12/02/2024 à 16:53

5 / 5

Très bon hôtel ! Le personnel était très sympathique et les chambres sont très modernes

Ta.u

Le 25/01/2024 à 06:24

3 / 5

Design moderne. Chambre propre. Malheureusement, le restaurant le soir n'est pas recommandé... en sous-effectif, donc le service a pris beaucoup de temps. La nourriture n'est pas à mon goût. Petit déjeuner correct

Photo n°1 de l'avis de Ta.u fait le 25/01/2024 à 06:24 sur le  Courtyard Schwerin à Schwerin
Photo n°2 de l'avis de Ta.u fait le 25/01/2024 à 06:24 sur le  Courtyard Schwerin à Schwerin
Photo n°3 de l'avis de Ta.u fait le 25/01/2024 à 06:24 sur le  Courtyard Schwerin à Schwerin
Julia.m

Le 23/01/2024 à 11:23

5 / 5

Chambres belles, confortables et propres, très bon petit déjeuner, grand choix de plats, café merveilleux, emplacement un peu loin du centre, supplément payé pour le stationnement dans la rue.

L.

Le 22/01/2024 à 19:34

3 / 5

Un hôtel moderne avec beaucoup de design. Il n'y avait pratiquement pas de choix dans le menu du restaurant et malheureusement pas comme prévu. Le petit déjeuner, en revanche, était vraiment super, il y avait beaucoup de choix. Malheureusement, le parking était très glacé et n'était pas sablé pour que l'on puisse glisser jusqu'à l'entrée, mais il faut payer des frais de stationnement pour cela.

Andreas.

Le 18/01/2024 à 12:57

5 / 5

J'ai réservé une nuit le 15 décembre pour deux pour explorer simplement le marché de Noël de Schwerin. En raison de mon statut Platine -> Je n'ai reçu aucun frais de stationnement et un petit-déjeuner gratuit. Personnel super sympa; enregistrement rapide ; chambres rénovées. Tout va bien et toujours heureux.

Jürgen..

Le 16/12/2023 à 10:36

5 / 5

TOP : trouvé par hasard car je souhaitais séjourner à moindre coût à Schwerin le 13 décembre 2023 Hôtel rénové avec de grandes chambres, salle de bain, grand écran plat, parking et internet gratuits et un petit déjeuner équilibré de première classe avec un personnel très sympa. Que veux-tu de plus? PS : il y a des avis négatifs sur l'ancien hôtel et les travaux de rénovation. Tout est l'actualité d'hier

  • 🏪 Sinatra Bar (145 Avis)

  • 💬 Début septembre 2023, nous avons fait la fête ici en famille et entre amis jusqu'au soir après un repas à l'observatoire marin. Nos invités et nous avons vraiment apprécié : de bons cocktails, de délicieux snacks (pré-commandés), un personnel courtois et bien sûr une vue magnifique. C'était une très belle soirée. Nous pouvons recommander le bar et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Flamme & Feuer American Diner (1237 Avis)

  • 💬 Il y a toujours plus à faire.


  • 🏪 Thai-Orchid Restaurant (526 Avis)

  • 💬 C'était cool. Personne dans le resto. Service cordial. Les pad thai était de taille !


  • 🏪 Landhaus Schöneberg (264 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture Très bon service Nous nous sommes arrêtés ici pour le petit-déjeuner tout en explorant la ville et avons été agréablement surpris. Pour les voyageurs - pas de menu en anglais MAIS utilisez simplement l'objectif Google pour traduire et tout ira bien


  • 🏪 Stückwerk Pizzakultur Willich (230 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 PIZZA BELLA (211 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture chinoise et indienne et c'était très savoureux et authentique. Les niveaux d'épices pourraient être choisis pour notre palette. Le jour de notre départ, le restaurant était fermé, mais ils ont quand même eu la gentillesse de l'ouvrir pour nous et le service était top. Nous étions également autorisés à payer via PayPal lorsque nous n'avions pas suffisamment d'argent liquide sur nous. Je recommanderai certainement cet endroit.


  • 🏪 Jaroon's American Diner (691 Avis)

  • 💬 Très belle expérience, très bon rapport qualité/prix, l amabilité du personnel, a refaire sans hésitation


  • 🏪 Esnaf Schnellrestaurant (68 Avis)

  • 💬 J'ai fait préparer une pizza pour que je puisse aller la chercher moi-même. La pizza était prête à l'heure et chaude aussi ! Tout s'est très bien passé ! Je pensais aussi qu'ils avaient bon goût. Le sol était un peu mou mais c'est aussi une question de goût. J'y commanderai plus souvent à l'avenir.


  • 🏪 Feinkost Santamaria GSANTAMARIA.DE - Guter Geschmack seit 1980 (40 Avis)

  • 💬 Super endroit pour déguster une cuisine italienne authentique!


  • 🏪 Restaurant an der Isenach Erpolzheim (111 Avis)

  • 💬 A mangé très savoureux, bien préparé et très bon goût, l'ambiance était petite mais agréable, avec plaisir encore, service amical.