Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Courtyard by Marriott Oberpfaffenhofen München Süd qui se trouve à Friedrichshafener Str. 3A à Gilching. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Gilching en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:50
Convient comme étape. L'hôtel est dans une zone commerciale. L'offre du petit-déjeuner est très bonne.
Le 28/04/2024 à 13:22
Super belle chambre, tout était très bien meublé, le personnel était très sympathique et le petit déjeuner était super. Un parking souterrain est disponible et coûte 15 €. Tout allait bien et nous avons dormi très paisiblement.
Le 17/04/2024 à 13:57
Chambre très moderne et propre
Le 31/03/2024 à 21:36
Bon hôtel avec un très bon emplacement. Chambres propres et spacieuses. Service très sympathique. La situation du stationnement est difficile ou coûteuse. Le prix du buffet du petit-déjeuner est également excessivement cher à 23 €.
Le 22/03/2024 à 11:12
L'hôtel est relativement neuf et donc structurellement tout est en parfait état. Ma chambre était belle, pas immense mais tout à fait suffisante. Concernant la situation de l'hôtel : je pense qu'il est moins conçu pour les touristes et plus pour les personnes en voyage d'affaires, comme moi, car il est en bordure d'une zone industrielle. Comme elle se trouve à seulement un bon kilomètre de la sortie d'autoroute la plus proche, c'est aussi une bonne étape lors d'un voyage plus long. L'hôtel, bien que composé de 5 étages, était complet, il serait donc probablement préférable de réserver à l'avance. Le buffet du petit déjeuner était bon, nous n'avons pas apprécié le déjeuner ni le dîner. Il y a aussi un sauna au 6ème étage, que j'ai malheureusement vu trop tard. Ce qui est étrange, c'est qu'on ne peut pas vraiment monter en voiture. Il n'y a absolument pas de parking autour de l'hôtel, et pour décharger/enregistrer, vous devez soit marcher jusqu'au parking (3 minutes), soit vous arrêter illégalement…
Le 21/03/2024 à 12:18
Personnel très sympathique car j'ai interagi avec le chien de la réceptionniste
Le 20/03/2024 à 20:44
Il n'y a rien de négatif à trouver : de très belles chambres spacieuses, un service attentionné et un personnel vraiment super. L'emplacement est central et pourtant très calme. J'adorerais revenir.
Le 19/03/2024 à 19:58
Wow, je suis tellement paniqué Personnel d'enregistrement super sympa, ils sont sympathiques et expliquent tout. Convivialité Épaisseur 5 étoiles+ (plus) Chambres super propres, simples sans fioritures mais ultra spacieuses Armoire pour de longues périodes et deux personnes, quelque chose de mini ! Les prix au restaurant pourraient être légèrement ajustés. Le burger à 23€, c'est culotté ! Mais un bonus : les animaux de compagnie, y compris les grands chiens, sont les bienvenus parmi le personnel !!! CONCLUSION : je reviendrai.
Le 18/03/2024 à 23:03
Je suis venu ici 2x. Le premier était mauvais. Je pensais que c'était juste une mauvaise journée ou un accident. J'ai décidé de réessayer pour la deuxième fois et c'est passé de mauvais à très mauvais. La file d'attente n'était pas très longue mais prenait du temps. Le réceptionniste n'était pas sympathique. Après avoir attendu 30 minutes, ils devraient au moins dire « Merci d'avoir attendu » plutôt que rien. Je n'ai reçu quasiment aucune explication (aucune information sur le wifi, les installations) sauf qu'on m'a demandé le mode de paiement (le paiement est dans leur intérêt bien sûr) et l'adresse. Ils m'ont fait savoir le numéro de la chambre (je peux le voir sur la carte). Ensuite, j'ai demandé le petit-déjeuner. Ils m'ont donné le prix et m'ont informé qu'il serait débité de ma carte. Aucune information quand le petit-déjeuner sera disponible. Je suis monté dans la chambre. J'ai réservé 1 lit king-size et j'ai trouvé 2 lits jumeaux à la place. J'ai appelé la réceptionniste pour demander. J'ai attendu 10 minutes et personne n'est venu. Quel excellent service ! En cas de réservation complète, le réceptionniste doit communiquer. Si je ne suis pas proche du DLR, je ne reviendrai jamais ici. Améliorez votre service !
Le 08/03/2024 à 14:19
A ne pas manquer si vous souhaitez séjourner à Mûnche si vous souhaitez aller en ville sans stress..
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?