Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

CornDog Avis

📌 Marzahner Promenade, 12679 Berlin - Allemagne

3.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur CornDog à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur CornDog à Berlin

Florian.c

Le 10/07/2023 à 15:21

1 / 5

Eh bien, je dois dire que les corn dogs n'ont pas bon goût du tout. Ils ont un goût de vieille graisse et la consistance de la pâte n'est pas comestible. Sans compter que les boules de fromage blanc sont comestibles, la pâte n'est pas cuite, elle est très ferme et donne mal au ventre. Il faut donc changer de recette le plus rapidement possible et l'ambiance laisse également beaucoup à désirer. Et enfin, le personnel doit travailler sur sa communication

Style.e

Le 05/03/2023 à 07:24

4 / 5

Super savoureux, même si le magasin semble très solitaire et désert.

Daria.y

Le 07/10/2022 à 14:22

1 / 5

Pas un vendeur sympathique. Il se lave les mains.

angelsarealiens.x

Le 14/09/2022 à 12:18

5 / 5

Le corn dog était délicieux et le vendeur est incroyablement gentil ! Merci beaucoup :)

Korinna.e

Le 21/08/2022 à 13:58

5 / 5

Meilleur corn dog à Berlin 💪🏻😍

Andreas.a

Le 06/08/2022 à 08:55

1 / 5

Il n'a pas accepté de petites pièces de monnaie de sa fille en guise de paiement, bien qu'il les rende lui-même en guise de monnaie. L'enfant était très bouleversé. Pas un vendeur sympathique. Je ne le recommande à personne.

Peter.a

Le 22/07/2022 à 14:33

1 / 5

Le hot dog était pour le moins indigne... le vendeur avait soudain remarqué que les cornichons étaient pourris... c'était la première et la dernière fois

Kathleen.i

Le 26/04/2022 à 17:36

4 / 5

Je suis tellement excité qu'il y ait des corn dogs ici ! Une belle collation des États-Unis. Ils n'utilisent pas de miel dans la pâte, donc pas aussi sucré, mais ça fait mouche. Mon mari a eu une bockwurst et elle n'était pas cuite jusqu'au bout.

Liyana.

Le 30/01/2021 à 20:51

5 / 5

Joli stand de collations, avec des corndogs frits sur commande. Pâte moelleuse et croustillante qui ne coule pas d'huile. L'option végétarienne est essentiellement un bâtonnet de fromage frit.

Tim.c

Le 22/08/2020 à 09:57

4 / 5

Jolie petite boutique. J'ai mangé un CornDog pour la première fois, ce qui ne me convenait pas tout à fait, mais il existe d'autres délicieuses collations

  • 🏪 Diyar's Bistro (362 Avis)

  • 💬 Savoureux


  • 🏪 Restaurant 1220 (87 Avis)

  • 💬 Leur menu n'est pas très végétarien. Ils proposent cependant certains plats sans viande. J'ai commandé une soupe végétarienne tandis que mon partenaire commandait un curry vert thaïlandais avec du poulet. Le curry thaïlandais contenait plus de légumes que ma soupe végétarienne, alors que ma soupe contenait juste des nouilles et quelques morceaux de chou. Je ne recommanderai pas ce restaurant aux végétariens.


  • 🏪 Hotel Zapa (16 Avis)

  • 💬 Super très accueillant rien à dire


  • 🏪 City café (304 Avis)

  • 💬 Magnifique ambiance unique. Nous nous sommes sentis chez nous. Le choix de plats est immense, la musique répond toujours à nos envies ! Un endroit merveilleux pour passer un bon moment en compagnie de la famille et des amis ! Gayane, merci seulement e! Nous reviendrons bientôt ! 🙏🏻🇺🇦❤️


  • 🏪 Diyaro (408 Avis)

  • 💬 Nourriture très très savoureuse! Équipe sympathique, toujours très sympa et super polie.


  • 🏪 Kochlöffel (400 Avis)

  • 💬 J'ai attendu plus de 20 minutes pour la nourriture. On voyait clairement que les 5 employés avaient besoin d'une mesure de team building. Les sauces ont été oubliées, les collègues des employés ont été préférés et les réponses molles des autres invités qui ne pouvaient pas gérer le terminal.


  • 🏪 Einkehr "Zum Alten Hansjörg" (188 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un délicieux repas dans le restaurant chaleureux après une randonnée et nous avons été ravis. Les plats sont simples et fraîchement préparés avec amour. Les aubergistes sont très chaleureux et aimables et font de la « retraite » un lieu privilégié.


  • 🏪 Flaven5 Pizzaautomat (3 Avis)

  • 💬 La pizza a été préparée rapidement et le service était également innovant et simple. Je ne comprends que partiellement les mauvaises critiques, ma pizza était légèrement dorée et complètement cuite. Les ingrédients des spécialités étaient corrects. Bon salami, champignons frais (surgelés), jambon cuit normal et les ingrédients sont comparables à une pizza cuite dans un restaurant.


  • 🏪 Asien Imbiss Jena (137 Avis)

  • 💬 Dégoûtant!! Un chef en conserve a-t-il cuisiné cela dans une cuisine d'arrière-cour ? Les nouilles avaient un goût vieux et pourri, le canard croustillant n'était tout simplement pas croustillant. Je doute que ce soit jamais croustillant. Il avait le goût d'avoir été décongelé, laissé pendant une semaine puis servi. En fait, nous ne savons pas du tout s'il s'agissait d'un canard. Et vous dépensez toujours de l'argent pour un tel chiffre zéro culinaire. La prochaine fois, j'achèterai plutôt du papier toilette avec l'argent, comme ça tu auras investi ton argent encore plus judicieusement. Non recommandé!!!!!


  • 🏪 Das Burgklause Boutique Hotel (200 Avis)

  • 💬 Salle de bain propre mais chambre sale pleine de poussière. Lit acceptable. Bel emplacement. Très cher par rapport au service fourni. Le pire rapport qualité/prix.