📌 Borkener Str. 39, 46348 Raesfeld - Allemagne
💬 109 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 01:03
La pâte à pizza doit encore être travaillée et il faut ajouter plus de saveur. Le personnel est travailleur et sympathique
Le 14/02/2024 à 15:46
Très belle boutique, je suis vraiment satisfaite🙌🏼 meilleur kebab du coin 😍
Le 12/02/2024 à 22:00
La nourriture est bonne. Le service était excellent. L'ambiance est malheureusement très mauvaise.
Le 08/01/2024 à 00:11
Catastrophe à faire !
Le 28/12/2023 à 19:26
Commandé aujourd'hui le 28 décembre 2023 à Constantinople à Raesfeld pour 28 euros et vous avez reçu des portions enfants. Absolument scandaleux pour autant d'argent, de si petites portions. Après s'être plaint, le propriétaire est devenu encore plus impoli. Plus jamais.....
Le 06/12/2023 à 12:31
super sympa et la nourriture était excellente
Le 03/12/2023 à 18:55
Terrible. L'assiette Raesfeld ou quel que soit son nom était horrible. Des frites froides, pas assez de viande (et puis la viande produite en série, complètement trop assaisonnée et détrempée). La currywurst était à moitié comestible. Néanmoins, j'éviterai le magasin pour toujours.
Le 04/08/2023 à 07:04
Convivial, dans la bonne humeur, doner top, ambiance familiale sympa
Le 06/07/2023 à 16:21
Livraison à temps et plats délicieux.
Le 04/07/2023 à 20:18
Assiette de kebab très savoureuse
Le 22/06/2023 à 10:46
Un délicieux kebab qui rassasie et qui est toujours livré à temps ! Encore chaque jour de kebab 👍
Le 03/05/2023 à 19:35
La nourriture est bonne à un prix raisonnable et est d'une taille décente qui vous rassasie🍕👍
Le 28/03/2023 à 15:18
Très sympathique et arrangeant. Prix méga !!! La qualité et la quantité sont également au top. Je ne peux que recommander.
Le 12/03/2023 à 20:34
Le meilleur de Raesfeld
Le 09/03/2023 à 17:55
J'y étais encore longtemps. Je ne peux pas dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas, mais le magasin me semble suspect. On dirait toujours qu’il était en 1980.
Le 15/12/2022 à 17:10
Tout va bien
Le 25/09/2022 à 17:28
Magasin moche. Commande passée sur place. Malgré QUATRE employés, nous avons attendu 25 minutes et n'avons même plus été regardés. Les autres invités présents sur place ont également dû attendre longtemps. Je suis ensuite parti sans commentaire et affamé. Pas recommandable.
Le 16/08/2022 à 15:09
Nous avons visité Raesfeld le week-end dernier et y avons commandé. Malheureusement, l'assiette de kebab n'était rien de plus qu'absolument médiocre. Le kebab cuit au four, en revanche, était vraiment mauvais avec du fromage très bon marché et très peu en quantité. Je n'arrive pas à comprendre les bonnes critiques ici. Dans l'ensemble, il est recommandé - du moins pour les plats de kebab - de se tenir à l'écart de ce magasin. Cela n'en vaut vraiment pas la peine.
Le 19/06/2022 à 16:59
L'assiette kebab est une catastrophe absolue, absolument immangeable, carrément dégueulasse !!!!! Même notre chien n'a pas mangé ce truc ! Incroyable
Le 27/05/2022 à 15:20
La serveuse semblait stressée et établissait à peine un contact visuel. J'ai commandé une assiette de kebab sans Pomnes. Presque seulement de la salade et quelques brochettes. Performance des prix trop chère
Le 03/05/2022 à 08:06
Toujours délicieux. Préparation rapide.
Le 07/04/2022 à 17:39
Des pizzas de très très bonne qualité, délicieuses comme toujours😘.
Le 27/03/2022 à 12:58
Recommandé
Le 15/01/2022 à 16:06
La meilleure pizzeria de tous les temps
Le 13/01/2022 à 08:55
Sauvage
Le 05/12/2021 à 18:04
C'était délicieux, mais il était 45 minutes de retard et les olives sur la pizza avaient encore des noyaux.
Le 01/12/2021 à 13:32
Rapide, savoureux et convivial !!! Aussi simple que cela!!!
Le 15/10/2021 à 19:26
La pizza est comme toujours excellente, la base est vraiment délicieuse !!!! Ajoutez 2 beurres aux herbes aux gros rouleaux de pizza... Sinon c'est super. Commandez-y plus souvent maintenant 💯
Le 25/09/2021 à 19:41
Très savoureux et très bien garni.Livraison rapide top.
Le 22/09/2021 à 13:25
La pizza est très bonne et est toujours préparée rapidement.
Le 16/08/2021 à 09:29
Délicieux, comme toujours
Le 11/08/2021 à 21:28
Plus jamais.
Le 29/07/2021 à 18:07
Personnel très sympa. Les pizzas et les kebabs sont super savoureux. Nous y commandons régulièrement et n'avons rien de négatif à dire. La livraison est toujours rapide et surtout chaude. La meilleure collation de loin.
Le 21/07/2021 à 20:01
Je voulais aller chercher deux kebabs avec un collègue. Après avoir attendu une heure, ils ont fait les deux kebabs sans demander ce qu'il y avait dessus. Nous ne pouvions pas manger les kebabs car il y avait tellement de choses dessus que nous ne pouvions pas les manger. comme. donateur puant
Le 03/06/2021 à 18:29
Malgré le stress et une livraison un peu plus tardive, la nourriture était excellente. Complètement fraîchement sorti du four. Merci
Le 08/04/2021 à 13:56
Savoureux, rapide et convivial !
Le 17/02/2021 à 17:03
Meilleur stand de pizza et de kebab de partout. Super savoureux et super sympa. La performance des prix correspond.
Le 08/12/2020 à 16:20
Le meilleur kebab. Pour moi, il n’y a tout simplement pas de meilleure viande de kebab. La pizza est également excellente. Des demandes spéciales peuvent être mises en œuvre moyennant un petit supplément. Ce que je comprends parfaitement... si je commande une nouvelle voiture, je dois également payer tous les extras. Eux aussi doivent en vivre.
Le 26/09/2020 à 19:59
Mon numéro 1 personnel en matière de pizza, kebab et frites. Personnel très sympa, également très sympathique.
Le 17/09/2020 à 11:37
Service très sympathique.
Le 07/08/2020 à 16:12
Aux gens qui se plaignent ici öhöhöhö escalope dans la friteuse, oh non ! Il s'agit d'une pizzeria et non d'un temple gourmand ! La pizza est délicieuse, les frites sont super, le kebab est super ! Si je suis exigeant en matière de viande et que je veux qu'elle soit faible en gras, je la fais moi-même ou je vais au restaurant.
Le 04/08/2020 à 18:00
Je suis un client régulier ! Encore une fois tout était super ! Ça ne pourrait pas être mieux ! Merci pour ça!!!!
Le 21/06/2020 à 14:22
Propriétaires savoureux et très gentils
Le 18/06/2020 à 03:26
Des gens très sympas et un kebab très savoureux
Le 18/01/2020 à 05:35
De la camelote de qualité totale. De plus, lorsque vous encaissez, vous faites le calcul dans votre tête. Au final, j'ai dû payer plus que ce que j'avais commandé.
Le 10/01/2020 à 05:56
Très inacceptable. Les steaks d'escalope sont préparés dans la friteuse et non dans la poêle. Le magasin était également très sale et le personnel était très hostile.
Le 01/11/2019 à 17:44
Nourriture très savoureuse Très amical Bel endroit :)
Le 31/05/2019 à 16:23
Nous avons eu une pizza et elle n'avait vraiment pas bon goût. Apparemment, ce n'était pas du tout assaisonné. J'ai rarement mangé une pizza aussi mauvaise. Les petits pains au beurre aux herbes étaient très savoureux. Les propriétaires sont sympas aussi.
Le 13/04/2019 à 22:09
Très satisfait
Le 12/04/2019 à 14:13
Il y a ici des plats délicieux, également à emporter. Nous avons particulièrement apprécié les frites. Le stationnement devant le magasin est toujours possible. Nous serions ravis de revenir!
Le 05/06/2018 à 17:42
Pas cher et savoureux, que demander de plus.
Le 25/04/2018 à 18:54
Très sympathique et toujours délicieux ! Avec plaisir encore.
Le 29/03/2018 à 16:40
En ordre
Le 03/10/2017 à 17:50
Délicieux et convivial !
Le 15/05/2017 à 19:39
Très savoureux et toujours sympathique
💬 Nous voyageons dans toute l'Allemagne et c'était le meilleur rapport qualité-prix jusqu'à présent. Oui, c'est un peu excentré mais quelle valeur ! Les chambres étaient propres et mignonnes. Le service à la réception et au restaurant était super ! Le gibier sauvage au menu était excellent ! Ensuite, nous avons également pu profiter d’un magnifique sauna. Incroyable!! Lors de la réservation, il n'était pas mentionné qu'il s'agissait d'une installation de ski couverte. Je suis content que ce ne soit pas le cas, car je n'y serais pas allé. Nous avons été agréablement surpris et heureux de vivre une expérience à laquelle nous ne serions pas allés normalement. Un endroit charmant!!! J'ai adoré !!.
💬 Endroit confortable, personnel sympa, vin délicieux. Des entrées froides sont servies avec du vin. Vous pouvez réserver une table et vous asseoir à la première table disponible à l'extérieur. Je recommande vivement
💬 C'est petit et confortable. Nous nous sommes sentis très à l'aise. La chambre était propre, le lit était incroyablement confortable, le personnel était sympathique et toujours disponible. Le petit déjeuner est petit mais il y en a pour tous les goûts. À côté de l'hôtel se trouvent une station-service, un Netto et un délicieux snack-bar. Merci pour ce agréable week-end.
💬 Personnel bilingue (allemand-anglais) très attentif et compétent. Leur service est au rendez-vous et leur chef est hautement félicité pour ses repas aussi délicieux. Fortement recommandé pour tous les repas et boissons ! Le plat d'oie est mon préféré !
💬 Le restaurant est simple, les serveurs parlent de manière compréhensible (quand on ne parle pas allemand) La star du show c'est le goût de la viande ! Excellente, rien à dire d'autre. Même si la photo montre un Döner assez simple, le goût est au rendez-vous
💬 La nourriture n'est pas seulement bien préparée, elle est également vraiment excellente. Je le recommande vraiment!
💬 Nous avons utilisé l'espace extérieur, les prix étaient raisonnables, le service était rapide et très sympathique. Malheureusement, les pommes de terre frites étaient molles et réchauffées, la salade de saucisses était préparée avec négligence et pas très savoureuse. La tarte flambée était délicieuse.
💬 C'était parfait. Beaucoup d'espace, des propriétaires sympas, un bon emplacement et un beau jardin. Vraiment incroyablement beau
💬 Cet hôtel a le potentiel pour devenir un très bel hôtel familial. Malheureusement, nous avions la nausée à cause de l'odeur vraiment dégoûtante des chiens dans la zone de réception (entrée). Même mon partenaire (un amoureux des chiens exceptionnel) a dit que l'odeur était vraiment mauvaise. De plus, le petit-déjeuner était décevant. Des petits pains rassis et vieux, des tranches de pain grillées si sèches comme si elles avaient déjà été grillées et des petits pains à la cannelle si durs et immangeables. Cela ne vaut vraiment pas son prix.
💬 Goût pakistanais authentique, nous avons commandé du paye, le goût était superbe, comme à la maison. Chapati (Roti) était également de blé (Garma Garam). La dame au comptoir était gentille et hospitalière. Je recommanderai certainement cet endroit pour découvrir la pure cuisine pakistanaise.