Hôtel 🇩🇪

Comforthaus Ambiente Avis

📌 Teckstraße 62, 73547 Lorch - Allemagne

2.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Comforthaus Ambiente à Lorch

Les avis

Les dernier avis sur Comforthaus Ambiente à Lorch

Petra.a

Le 22/09/2022 à 12:27

2 / 5

Les chambres sont correctes, l'emplacement est un peu bruyant mais correct avec les fenêtres fermées. La vue est superbe. Un gros point négatif si le départ a lieu jusqu'à 12 heures, alors vous ne devriez pas jeter les invités hors de la chambre 1,5 heure plus tôt, même si j'ai déclaré que j'avais de la fièvre et que j'avais dû vomir. Un non absolu !! Les 1,5 heures auraient été bonnes pour moi. Nous ne le recommanderons pas et ne reviendrons pas.

Konni.

Le 26/03/2021 à 13:44

1 / 5

Tout d'abord à propos de la pièce elle-même : Équipement spartiate, Le lit est un désastre, un sommeil réparateur est hors de question. Coffre-fort cassé, gel douche à moitié plein et savon du locataire précédent. La pomme de douche doit être détartrée. Armoire poussiéreuse. On ne peut pas vraiment appeler cela un équipement de cuisine, le poêle unique est une blague. Que reste-t-il au final, 1 semaine de nourriture au micro-ondes, super ! Le reste : Accueil peu amical à l'arrivée, les critiques sur la chambre ont été ignorées ou moquées. Dans ce logement, vous voulez de l'argent rapidement, le bien-être du client ne compte pas. Également interdit absolu en période de corona, une bouteille de désinfectant à la réception, qui n'est ouverte que 2 heures par jour et qui est autrement inaccessible car toutes les portes sont verrouillées. Dans l’ensemble, ce n’est pas recommandé. Une fois et plus jamais

Michael.e

Le 21/12/2017 à 05:16

5 / 5

Un très bon rapport qualité-prix. Tout va bien.

  • 🏪 Döner - Kebap Alanya Grill (148 Avis)

  • 💬 Nous n'y commanderons plus jamais !!! La pizza turque (Lahmacun) est arrivée à moitié crue. Dois-je me faire mal au ventre ? La pâte pouvait être mangée comme un demi-caoutchouc. Immédiatement après la première bouchée, nous les avons appelés et avons demandé une livraison de remplacement pour le lahmacun. On nous a dit qu'il ne pouvait pas être vrai que le lahmacun était à moitié cru, car c'est ainsi qu'ils "finissent" la nourriture. Pour moi, « cuit » signifie que les aliments doivent rester au four pendant un certain temps pour être cuits. Une livraison de remplacement n'a pas été possible avec une valeur de commande de 26,50 € (plus 3 € de frais de livraison pour une distance de 5,7 km selon Google Maps). Incroyable. Nous avons également posé des questions sur les types de bière lors de la commande. Nous n'avons pu obtenir aucune information à ce sujet, ce n'est "pas un bar après tout". Lorsque nous avons découvert que le Köstritzer existait, nous avons demandé quel Köstritzer, et la réponse a été « de la bière » - aha ! 🤣 Et la contre-question était, avec une certaine nuance, si je n'étais pas originaire de Thuringe. Qu'est-ce que cela a à voir avec quoi que ce soit? Parce qu'en tant que client, je me soucie de la bière que je veux boire et les gens qui y travaillent n'ont aucune idée des trois types de bière qu'ils possèdent. Folie. Il ne faut pas donner d'argent à des gens comme ça !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Luis (317 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Spartenheim "An der Vodelstr." (105 Avis)

  • 💬 Lorsque nous séjournons au Blauer Wunder, nous mangeons toujours ici le soir. La nourriture est fraîchement préparée, elle est très bonne et les prix... personne ne peut suivre cela. Service très sympathique.


  • 🏪 Restaurant Il Campo (187 Avis)

  • 💬 Nous aimons venir ici. Excellent endroit pour un mariage, nous l'avons déjà célébré ici. ;-) La nourriture a bon goût. Service très sympathique 👍


  • 🏪 Hotel & Restaurant "Am Obstgarten" (339 Avis)

  • 💬 C'était bien. Nous y avons passé une nuit après avoir fait Insel Mainau. Nous étions au 3ème étage, calme. Le lit bébé est inclut à la chambre, mais il n'était pas prêt à notre arrivée le soir. Nous avons eu du mal à trouver tout de suite avec le GPS. Il y a plein de "Am Obstgarten" dans le secteur. L'hôtel se nomme "Obstgarden" mais sans "obst", soit le jardin de fruits mais sans fruits. Malgré les champs de pommes environnants. Le soir le restaurant ferme à 19h50 pour dîner, donc venez bien avant. Le matin le petit-déjeuner est bon et copieux, il y a du sucré et du salé. Mais le petit-déjeuner termine à 09h30 .. pour devoir quitter la chambre maximum à 10h. Parking à l'arrière de l'hôtel, pour transporter vos affaires il y a une autre entrée pas loin de l'ascenseur. Grand lit pour un couple avec 2 matelas 90cm et chacun sa couette ❤


  • 🏪 Pops Burger - Möhringen (71 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, serviable, motivé et travailleur, les hamburgers étaient excellents (il y en avait un avec la galette maison) et les plats d'accompagnement étaient également délicieux. Le coin salon est très petit, mais c'était suffisant pour nous. Nous serions ravis de revenir :)


  • 🏪 Haus Sonneneck (46 Avis)

  • 💬 Charmant BnB/pension juste à l'extérieur de la ville de Fussen. L'endroit est géré par un combo mère et fille et ils sont absolument merveilleux. C'est vrai que les chambres sont un peu vieillottes mais l'endroit est bien entretenu et soigné. Wi-Fi disponible mais pas génial. Cependant, c'est un endroit pour s'évader, donc quelque chose qui ne nous a pas manqué du tout. Les chambres disposent d'un balcon et l'une des chambres offre une vue parfaite sur le château de Scholss Neuschwanstein perché sur la colline. Les chambres étaient nettoyées quotidiennement et les serviettes remplacées. Le petit déjeuner est simple et européen, œufs frais, pain, confitures, charcuterie etc. L'endroit est à moins de 6 minutes à pied du Kristall Palace Spa. Nous avons réservé un forfait chambre comprenant 1 journée d'accès au spa. Dans l'ensemble, c'est un endroit charmant, une escapade calme et paisible au milieu d'un cadre tranquille. Ne vous attendez pas à du luxe ou à des standards hôteliers. Il s'agit d'une pension gérée par des locaux.


  • 🏪 Restaurant Akropolis (1835 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant grec de Berlin-Est au moins ! C'est toujours savoureux, en grande quantité, ils le versent 2 à 3 fois selon votre appétit, à la fin ils peuvent vous apporter un dessert gratuit, un expresso ou un autre verre d'excellente vodka grecque. Et tout cela me fait y revenir encore et encore :) c'est mon restaurant préféré. Si vous souhaitez manger un repas copieux, prendre une boisson savoureuse et le faire dans une ambiance agréable, alors cet endroit est fait pour vous ! Les prix sont raisonnables et le rapport qualité/prix ne peut être comparé à aucun autre restaurant de Berlin, du moins celui que je connaisse. Un jour, nous avons arraché l'impudence et apporté du saindoux et des oignons avec nous, les avons disposés sur la table juste devant le bar, un acte terriblement laid, mais ils ne nous ont pas mis dehors, ils nous ont simplement demandé de ne pas faire ça. encore. Une fille (pas locale) a demandé des versements sans fin, alors ça m'a étonné, ils ont versé et versé pour elle, c'était drôle et surprenant :) Bonjour au personnel, tous des gars positifs, polis et attentifs, je viens vers vous depuis de nombreuses années, bonne chance à vous !


  • 🏪 Pizzeria Arpino (63 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la nourriture était décevante. Les Calamari Fritti sont des rondelles glacées sans goût.


  • 🏪 Italia E Qui (11 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours très bonne, que ce soit sur place ou en retrait/livraison.