📌 Teckstraße 62, 73547 Lorch - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 22/09/2022 à 12:27
Les chambres sont correctes, l'emplacement est un peu bruyant mais correct avec les fenêtres fermées. La vue est superbe. Un gros point négatif si le départ a lieu jusqu'à 12 heures, alors vous ne devriez pas jeter les invités hors de la chambre 1,5 heure plus tôt, même si j'ai déclaré que j'avais de la fièvre et que j'avais dû vomir. Un non absolu !! Les 1,5 heures auraient été bonnes pour moi. Nous ne le recommanderons pas et ne reviendrons pas.
Le 26/03/2021 à 13:44
Tout d'abord à propos de la pièce elle-même : Équipement spartiate, Le lit est un désastre, un sommeil réparateur est hors de question. Coffre-fort cassé, gel douche à moitié plein et savon du locataire précédent. La pomme de douche doit être détartrée. Armoire poussiéreuse. On ne peut pas vraiment appeler cela un équipement de cuisine, le poêle unique est une blague. Que reste-t-il au final, 1 semaine de nourriture au micro-ondes, super ! Le reste : Accueil peu amical à l'arrivée, les critiques sur la chambre ont été ignorées ou moquées. Dans ce logement, vous voulez de l'argent rapidement, le bien-être du client ne compte pas. Également interdit absolu en période de corona, une bouteille de désinfectant à la réception, qui n'est ouverte que 2 heures par jour et qui est autrement inaccessible car toutes les portes sont verrouillées. Dans l’ensemble, ce n’est pas recommandé. Une fois et plus jamais
Le 21/12/2017 à 05:16
Un très bon rapport qualité-prix. Tout va bien.
💬 Il est dit que vous livrez dans 20 à 30 minutes. Ensuite, vous commandez et vous confirmez que la livraison arrivera dans 1h à 1h30. Super?? Le meilleur vient en dernier. Dire. Vous ne portez pas de filets à cheveux dans votre cuisine ou ?! Dégoûtant, juste dégoûtant Et aussi. Votre saumon frit a un goût moisi et pourri. J'ai probablement eu une intoxication alimentaire maintenant
💬 Très bien placé proche de la gare et du centre ancien. Propre, confortable et l accueil est chaleureux. Sehr gemutlich la chambre n est pas très grande mais l entrée constitue un bon dégagement pour le rangement. Je recommande
💬 Tres bonne place pour passer un bon moment et les serveurs sont toujour souriants.
💬 J'ai apprécié mon moment chez Rick's Cafe. Les tarifs sont raisonnables (surtout la bière ) et le personnel est sympathique.
💬 Bonne nourriture
💬 L'atmosphère est invitante. La décoration est très jolie ainsi que l'espace toilettes. Le coin salon est confortable pour passer un long repas. Service amical avec quelques barrières de communication. Je recommanderais d'ajouter quelques photos au menu lorsque le plat n'est pas bien expliqué avec des mots. Le thé vert est bon. J'ai opté pour les sushi et carpaccio Edo (un peu déçu car ça n'avait pas la même apparence que dans la galerie photo). Les plats étaient bons par rapport aux standards de la région mais pour le prix je m'attendais à quelque chose de spécial. Payé 16 € pour chaque assiette plus le thé vert, soit un total de 39 €. Je reviendrai peut-être pour goûter les spécialités du Vietnam.
💬 En gros, la nourriture et l'ambiance étaient super. Pour eux, je donnerais 5 points. Mais il y a eu une mauvaise fin vraiment inattendue. Après le repas, ma fille a voulu aller aux toilettes et on ne nous l'a pas présentée pendant un moment. Lorsque nous sommes revenus à table, nous n'avons pas pu retrouver nos bagages restés. Et j'ai compris qu'ils avaient été émus par le personnel. Même s'il y avait des invités dans la file d'attente, j'attends un effort pour obtenir à l'avance un accord ou une excuse pour le déplacement. Mais il n'y avait rien. Et cela me met très mal à l’aise. Même moi, j'ai perdu une petite pièce de monnaie de tournée de ma fille. J'ai donc réduit de 3 points.
💬 Deuxième fois que j'y mange Délicieux Grosse portion Service très sympathique et arrangeant La performance des prix est correcte. Recommandé
💬 cash seulement ! sans vous prévenir a l entrée ni avant de commander .. prix trop cher par rapport à la qualité quoique correct mais service et ambiance très froid
💬 Nous avons fait un tour à vélo et avons été surpris par la magnifique région de Bad Ems. L'Hôtel Monet a fait encore mieux. Nous avons eu un accueil très chaleureux et des chambres très belles et somptueuses. Tout était au top et nous ne pouvons que recommander le logement !