Diner 🇩🇪

Comardicea Avis

📌 Freudental 37, 87435 Kempten - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Comardicea à Kempten

Les avis

Les dernier avis sur Comardicea à Kempten

  • 🏪 Mühlenwirtschaft und Kaffeemühle (453 Avis)

  • 💬 Restaurant très petit mais bon. Le service était très bon, la nourriture était fraîchement préparée et très savoureuse. Je pense qu'il faut réserver à l'avance car il n'y a pas beaucoup de places. Il y a aussi une petite rivière à 50 m qui traverse une maison, à laquelle il faut absolument jeter un coup d'œil. Haut


  • 🏪 Balkangrill Tut in (42 Avis)

  • 💬 Coller laden


  • 🏪 Hommies Pizzeria (26 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse, j'ai commandé une pizza hier et elle était très savoureuse et le service est très sympathique et je la recommande (:


  • 🏪 Pizzeria Mama (68 Avis)

  • 💬 Ils sont tellement sympathiques


  • 🏪 Madina Restaurant Afghanische und Persische Küche (75 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, nourriture bien assaisonnée et suffisante, personnel sympathique et serviable, prix corrects, tout dans le vert. Quand les « locaux » y dînent, c’est toujours bon signe. Juste une chose, si le thé est censé être prêt dans deux minutes afghanes, il se peut que vous ayez déjà fini de manger. Ne change pas la position. Évaluation.


  • 🏪 PANORAMA Lounge & Restaurant (60 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons dégusté un délicieux repas au restaurant Panorama. Le service était bon, la nourriture était délicieuse ! Merci!


  • 🏪 Einstein Pizza und Bistro Mainz (155 Avis)

  • 💬 Attention : Changement de propriétaire - les anciennes récessions ne sont plus "valables" Seules les récessions à partir de mars 2024 sont le nouvel Einstein. Nouvelle revue : La pizza est tout à fait correcte, malheureusement le délai de livraison a été largement dépassé et elle n'était qu'un peu plus que tiède. Le goût était bon. Je ne recommanderais pas la livraison pour le moment. Je vais les réessayer directement chez Einstein. Mise à jour: La pizza est délicieuse quand on la mange sur place. Le contact avec les clients est convivial. Donc maintenant 4 étoiles.


  • 🏪 Schneiderlein Hotel & Restaurant (214 Avis)

  • 💬 J'ai dîné avec des amis et de la famille. Malheureusement, je ne peux pas recommander le restaurant. La première chose que le serveur a faite a été de nous faire savoir qu'elle devait manger elle-même quelque chose. Le mari, l'enfant et le chien étaient également présents. Nous avons ensuite commandé quelque chose à boire. Les tables à l'extérieur auraient pu être essuyées. Comme il faisait froid, nous nous sommes installés dans le restaurant pour manger. Nous avons porté nous-mêmes les boissons jusqu'à la nouvelle table. A côté de l'entrée du restaurant, le bureau, qu'il aurait mieux valu fermer, était en désordre. J'ai commandé de l'eau avec mon repas, qui n'a malheureusement pas été apportée. La serveuse a immédiatement trouvé une justification à cela. Elle devait essayer des cocktails pour une fête à venir. La nourriture servie était correcte, mais rien de spécial. Dans l'ensemble, je peux dis juste, pas encore pour cet argent. Peut-être que la patronne elle-même devrait être sur place ici. Dommage. BS.


  • 🏪 Mahrem Restaurant (599 Avis)

  • 💬 Sur recommandation, j'ai réservé une table pour 6 personnes pour le brunch deux jours à l'avance. Après notre arrivée, nous avons immédiatement remarqué à quel point le lieu était surpeuplé. C'était tout simplement surbooké parce qu'on ne comprenait pas les conversations à la même table, il fallait donc parler fort. C'était bruyant et désagréable partout. Le petit déjeuner était très savoureux, mais nous n'avons pas pu profiter de l'ambiance. Très malheureux.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Hainberg (284 Avis)

  • 💬 La nourriture est incroyable. Vraiment incroyable. Hollandaise maison sur le spargel et la meilleure escalope... Avec une saveur réelle. Toutes les plaintes ne concernent que le changement. Et ce changement est une bonne chose car la nourriture est tout simplement incroyable. 100% reviendront. Le service était incroyable aussi. Très amical. Et les vues sont... wow !