📌 Freudental 37, 87435 Kempten - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Restaurant très petit mais bon. Le service était très bon, la nourriture était fraîchement préparée et très savoureuse. Je pense qu'il faut réserver à l'avance car il n'y a pas beaucoup de places. Il y a aussi une petite rivière à 50 m qui traverse une maison, à laquelle il faut absolument jeter un coup d'œil. Haut
💬 Coller laden
💬 La nourriture est très savoureuse, j'ai commandé une pizza hier et elle était très savoureuse et le service est très sympathique et je la recommande (:
💬 Ils sont tellement sympathiques
💬 Ambiance agréable, nourriture bien assaisonnée et suffisante, personnel sympathique et serviable, prix corrects, tout dans le vert. Quand les « locaux » y dînent, c’est toujours bon signe. Juste une chose, si le thé est censé être prêt dans deux minutes afghanes, il se peut que vous ayez déjà fini de manger. Ne change pas la position. Évaluation.
💬 Aujourd'hui, nous avons dégusté un délicieux repas au restaurant Panorama. Le service était bon, la nourriture était délicieuse ! Merci!
💬 Attention : Changement de propriétaire - les anciennes récessions ne sont plus "valables" Seules les récessions à partir de mars 2024 sont le nouvel Einstein. Nouvelle revue : La pizza est tout à fait correcte, malheureusement le délai de livraison a été largement dépassé et elle n'était qu'un peu plus que tiède. Le goût était bon. Je ne recommanderais pas la livraison pour le moment. Je vais les réessayer directement chez Einstein. Mise à jour: La pizza est délicieuse quand on la mange sur place. Le contact avec les clients est convivial. Donc maintenant 4 étoiles.
💬 J'ai dîné avec des amis et de la famille. Malheureusement, je ne peux pas recommander le restaurant. La première chose que le serveur a faite a été de nous faire savoir qu'elle devait manger elle-même quelque chose. Le mari, l'enfant et le chien étaient également présents. Nous avons ensuite commandé quelque chose à boire. Les tables à l'extérieur auraient pu être essuyées. Comme il faisait froid, nous nous sommes installés dans le restaurant pour manger. Nous avons porté nous-mêmes les boissons jusqu'à la nouvelle table. A côté de l'entrée du restaurant, le bureau, qu'il aurait mieux valu fermer, était en désordre. J'ai commandé de l'eau avec mon repas, qui n'a malheureusement pas été apportée. La serveuse a immédiatement trouvé une justification à cela. Elle devait essayer des cocktails pour une fête à venir. La nourriture servie était correcte, mais rien de spécial. Dans l'ensemble, je peux dis juste, pas encore pour cet argent. Peut-être que la patronne elle-même devrait être sur place ici. Dommage. BS.
💬 Sur recommandation, j'ai réservé une table pour 6 personnes pour le brunch deux jours à l'avance. Après notre arrivée, nous avons immédiatement remarqué à quel point le lieu était surpeuplé. C'était tout simplement surbooké parce qu'on ne comprenait pas les conversations à la même table, il fallait donc parler fort. C'était bruyant et désagréable partout. Le petit déjeuner était très savoureux, mais nous n'avons pas pu profiter de l'ambiance. Très malheureux.
💬 La nourriture est incroyable. Vraiment incroyable. Hollandaise maison sur le spargel et la meilleure escalope... Avec une saveur réelle. Toutes les plaintes ne concernent que le changement. Et ce changement est une bonne chose car la nourriture est tout simplement incroyable. 100% reviendront. Le service était incroyable aussi. Très amical. Et les vues sont... wow !