📌 Freudental 37, 87435 Kempten - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Kaplan Kebap propose un grand environnement de restauration avec de nombreuses tables. Cependant, le kebap lui-même était décevant, manquait de saveur et contenait de la viande sèche et trop cuite. La taille des portions était juste pour le prix. Cela peut suffire lorsque vous avez vraiment faim, mais je vous recommande d'explorer d'autres options de kebap dans la région pour une expérience plus satisfaisante.
💬 Cas classique de surpuissance par sélection. L'américain italien indien turc souabe compte 1001 plats sans structure. Cela signifie qu'il ne peut pas être frais et savoureux. Mais il avait de bonnes critiques sur Lieferando et nous voulions quand même le tester. Nous avons pris quelque chose dans toutes les catégories, à l'exception des hamburgers. C'était immangeable, voire mauvais. On ne pouvait pas manger les spaetzle, les nouilles et les plats de riz indiens. La pizza et les lasagnes étaient comestibles mais pas bonnes. Tout était incroyablement gras et très salé. Je ne sais pas comment on peut proposer des spaetzle au fromage comme celui-ci en Souabe sans avoir à payer une amende... Même la pizza est recouverte d'une couche de graisse qui rappelle les mauvaises pizzas surgelées de restaurants encore pires. Les dominos, Pizza Hut ou une pizza au four en pierre ne sont pas comparables. Nous ne commanderons plus ici. Le prix est bon marché mais vous faites ici de fausses économies.
💬 Nous sommes venus ici à la dernière minute pour une grande fête avec très peu de compétences en allemand le soir du Nouvel An. Nous n'avons eu aucun temps d'attente. Cet endroit est très adapté aux enfants. La nourriture, les boissons et le service sont TRÈS bons. Le prix pour la qualité de la nourriture est spectaculaire. J'en ferai certainement mon endroit préféré à Ingolstadt à partir de maintenant.
💬 Ils sont toujours très sympathiques et proposent ici une cuisine délicieuse et délicieuse. C'est l'un des meilleurs restaurants de Berlin !
💬 Malheureusement, la pizza a un goût un peu pourri, je me sens mal aussi. J'ai écrit que ma pizza devait être coupée. La pizza était remplie correctement et j'ai également payé via PayPal, mais soi-disant, je devais payer 1,50 € de plus car l'ananas sur ma pizza n'était pas répertorié dans le système car c'était de ma faute et je n'avais pas saisi quelque chose correctement 😂 mais Ensuite, j'ai montré au chauffeur l'e-mail dans lequel la facture était indiquée, où tout était indiqué avec précision. Ensuite, il a voulu discuter avec moi et à un moment donné, il m'a dit d'accord, tout allait bien. Donc je vais en commander d'autres
💬 Ambiance et personnel agréables. Portions généreuses et très savoureuses. Je le recommande.
💬 Très bonne ambiance et service. Prix raisonnables et bonne variété dans le menu. La seule chose qui m'a manqué, c'était beeeeer ? (c'est pourquoi j'ai donné 4 étoiles pour la nourriture) Fortement recommandé !
💬 Même un végétarien aime le burger au bœuf ici ;) Nous avons bien mangé dans ce snack-bar. Tout est frais, local et préparé avec soin. Belle sélection de burgers. Le point culminant est le gâteau meringué à la rhubarbe en dessert. Une recommandation pour les connaisseurs !
💬 L'intérieur est très bourgeois, un peu comme il y a 50 ans, mais pas inconfortable. Les odeurs de graisse et autres cuissons remontent de la cuisine jusque dans la salle à manger, ce qui n'est pas si agréable car ça sent globalement la graisse rassis. Malheureusement. Le service est très sympathique et professionnel et le menu propose une cuisine allemande faite maison. Et les prix sont très intéressants, surtout si l’on considère l’augmentation exorbitante du coût de la vie. Mon mari a pris le foie avec de la purée de pommes de terre et de la sauce brune. Goût sage un 3. J'ai eu le Rostbrätel de Thuringe (?) et j'ai été agréablement surpris qu'une côtelette m'attende au lieu d'une bratwurst. J'avais aussi des oignons frits et des pommes de terre frites. Même s’il s’agit naturellement d’un plat légèrement plus gras, en ce qui concerne l’huile, moins aurait été plus. Malheureusement, le goût était plutôt un C, même si les oignons frits étaient vraiment très bons. Le cappuccino est servi à l'allemande, c'est-à-dire avec de la crème en spray. Malheureusement, mon ami était tiède. En fait, c'est un endroit avec du potentiel, peut-être que nous n'avons tout simplement pas eu la meilleure journée.
💬 Joli café en plein air, nourriture très savoureuse, bon rapport qualité/prix