Café 🇩🇪

CoCo - Coffee & Cold Avis

📌 b. den Kornschrannen 21, 86720 Nördlingen - Allemagne

4.9 / 5

💬 23 Avis

Avis sur CoCo - Coffee & Cold à Nördlingen

Les avis

Les dernier avis sur CoCo - Coffee & Cold à Nördlingen

Stefanie.

Le 11/05/2024 à 12:46

3 / 5

Le service s'est considérablement détérioré depuis le changement de propriétaire et depuis peu, les gâteaux, etc. ne sont plus disponibles à emporter.

Pascal.r

Le 02/05/2024 à 13:11

5 / 5

Enfin un café à Nördlingen avec du café de spécialité ! L'espresso a un goût de première classe, pas comme si souvent il passe dans la machine en quelques secondes pour être beaucoup trop amer... La limonade maison est aussi incroyablement délicieuse et maintenant il y a aussi des brioches à la cannelle, qui sont géniales ! Pour moi, le meilleur café de Nördlingen

Photo n°1 de l'avis de Pascal.r fait le 02/05/2024 à 13:11 sur le  CoCo - Coffee & Cold à Nördlingen
Oli.�

Le 10/03/2024 à 13:15

5 / 5

Joli café agréable et très confortable. Personnel très sympa. Regarde...

Anna.t

Le 07/03/2024 à 18:01

5 / 5

Nouveau café préféré à Nördlingen ! 🥰 Ici vous pourrez trouver des boissons chaudes absolument délicieuses, des limonades maison et les meilleurs gâteaux ! (La framboise et le brownie sont fortement recommandés ! 😋)

Rieser.e

Le 09/02/2024 à 08:50

5 / 5

Un café merveilleux et spécial au milieu de la vieille ville de Nördlingen. Il y a un grand choix de délicieux gâteaux et spécialités de café 😍 Du cappuccino classique aux spécialités comme le chai latte en passant par les super délicieuses limonades maison, tout y est ! Le service et le propriétaire ne laissent rien à désirer et sont toujours sympathiques et arrangeants. Un café moderne qui manquait définitivement à Nördlingen.

Photo n°1 de l'avis de Rieser.e fait le 09/02/2024 à 08:50 sur le  CoCo - Coffee & Cold à Nördlingen
Photo n°2 de l'avis de Rieser.e fait le 09/02/2024 à 08:50 sur le  CoCo - Coffee & Cold à Nördlingen
Photo n°3 de l'avis de Rieser.e fait le 09/02/2024 à 08:50 sur le  CoCo - Coffee & Cold à Nördlingen
Photo n°4 de l'avis de Rieser.e fait le 09/02/2024 à 08:50 sur le  CoCo - Coffee & Cold à Nördlingen
Photo n°5 de l'avis de Rieser.e fait le 09/02/2024 à 08:50 sur le  CoCo - Coffee & Cold à Nördlingen
Photo n°6 de l'avis de Rieser.e fait le 09/02/2024 à 08:50 sur le  CoCo - Coffee & Cold à Nördlingen
Photo n°7 de l'avis de Rieser.e fait le 09/02/2024 à 08:50 sur le  CoCo - Coffee & Cold à Nördlingen
Photo n°8 de l'avis de Rieser.e fait le 09/02/2024 à 08:50 sur le  CoCo - Coffee & Cold à Nördlingen
Alex.r

Le 05/02/2024 à 12:17

5 / 5

Bon petit café, service sympa, déco minimaliste

Fanni..

Le 16/12/2023 à 17:13

5 / 5

Un café vraiment cool, cosy et moderne à Nördlingen ! Ambiance très conviviale - j'adorerais revenir💚

Tini.r

Le 09/12/2023 à 16:06

5 / 5

Un beau petit café à l'ambiance moderne et cosy au milieu de la vieille ville de Nördlingen. J'y étais pour la première fois aujourd'hui, mais certainement pas la dernière fois. Le café et les pâtisseries régionales parlent d'eux-mêmes 😊 j'ai eu une petite tarte vegan avec un cappuccino et une limonade maison, très savoureuse 😃 Le propriétaire est super sympa et arrangeant. Vous pouvez sentir le cœur qui se cache dans de nombreux détails du magasin.

Photo n°1 de l'avis de Tini.r fait le 09/12/2023 à 16:06 sur le  CoCo - Coffee & Cold à Nördlingen
Photo n°2 de l'avis de Tini.r fait le 09/12/2023 à 16:06 sur le  CoCo - Coffee & Cold à Nördlingen
Henriette.c

Le 29/11/2023 à 13:37

5 / 5

Café délicieux, bel intérieur, très bonne ambiance, surtout parce que le service est excellent. À tout moment

Photo n°1 de l'avis de Henriette.c fait le 29/11/2023 à 13:37 sur le  CoCo - Coffee & Cold à Nördlingen
Christiane.a

Le 11/10/2023 à 17:46

5 / 5

Service/propriétaire super sympa. Très obligeant.

Steffen.c

Le 30/09/2023 à 10:46

5 / 5

Petit café très agréable et cosy. Un propriétaire incroyablement sympathique. Espresso Tonic au menu, ce qu'on ne trouve pas si souvent ! Délicieux café et gâteau. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Steffen.c fait le 30/09/2023 à 10:46 sur le  CoCo - Coffee & Cold à Nördlingen
Mo.o

Le 21/09/2023 à 19:25

5 / 5

Je suis tombé sur ce joli petit café-bar grâce à une recommandation. C'est un endroit idéal pour faire une pause dans la vie quotidienne. Le café-bar est meublé avec beaucoup d'amour et avec une grande attention aux détails, vous vous sentez immédiatement chez vous - surtout sur le canapé dans le coin. La propriétaire est incroyablement sympathique et arrangeante, elle s'occupe personnellement de chaque invité. La sélection de boissons offre quelque chose pour tous les goûts, j'ai particulièrement aimé les limonades. Tout ce qui est proposé est frais et délicieux. Il y a aussi des petites collations et des gâteaux. Dias CoCo vaut vraiment le détour et ne peut être que recommandé. Je reviendrai certainement très bientôt.

Photo n°1 de l'avis de Mo.o fait le 21/09/2023 à 19:25 sur le  CoCo - Coffee & Cold à Nördlingen
Pia.i

Le 12/09/2023 à 20:20

5 / 5

Une boutique pour se sentir bien ! L'amour qui entre dans le magasin se ressent - depuis l'ameublement de qualité du magasin jusqu'à la délicieuse limonade maison. Un super café pour profiter et se détendre.

Photo n°1 de l'avis de Pia.i fait le 12/09/2023 à 20:20 sur le  CoCo - Coffee & Cold à Nördlingen
Isabell.e

Le 09/09/2023 à 12:10

5 / 5

Café-bar super sympa. Ambiance très chaleureuse et service super sympathique. Les limonades maison sont à tomber par terre, tout comme le café. Recommandation cardiaque absolue !

Lena.h

Le 06/09/2023 à 14:32

5 / 5

Café super confortable avec un propriétaire vraiment adorable. Le café et les pâtisseries sont très savoureux. Recommandation absolue ☺️

STeffi..

Le 01/09/2023 à 18:42

5 / 5

Café-bar super sympa. Le cappuccino est tellement bon !

  • 🏪 Michelangelo - Ristorante & Pizzeria (259 Avis)

  • 💬 Excellent service, toute la famille a adoré la pizza.


  • 🏪 Fair Resort Sport-& Wellnesshotel (2378 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié mon séjour à l'hôtel. En général, j'avais l'impression d'être toujours bien nourri et détendu après avoir nagé dans la piscine ou après avoir été au sauna. La chambre était correcte, j'aurais aimé que le lit soit plus confortable, mais le vrai problème était la climatisation manquante - nous avons eu de la chance qu'il ne fasse pas si chaud pendant notre séjour et seul un ventilateur que nous avions apporté avec nous a fait le travail. . Comme nous devions laisser les fenêtres ouvertes la nuit, il était possible d'entendre les voitures passer sur l'autoroute à proximité de l'hôtel. En termes de service, j'ai loué un massage "Fußreflexzonenmassage" de 20 minutes mais je ne l'ai pas vraiment aimé car l'expérience ressemblait plus à quelqu'un qui me passait de l'huile chaude sur les pieds plutôt qu'à une véritable poussée ou pression sur les points de stress comme décrit dans le dépliant de massage.


  • 🏪 Weinhotel Freylich Zahn (290 Avis)

  • 💬 Parfait ! L'ambiance est chic, les chambres sont très propres et confortables. Le personnel est très sympathique, le petit-déjeuner et le dîner au bar à vin 51 degrés n'ont rien à redire. Le séjour était un cadeau pour mon proche pour ses 30 ans, c'était censé être quelque chose de plus spécial. Ça a marché, nous avons passé un très bon moment ensemble :) La sélection de vins ne laisse rien à désirer et nous rentrons chez nous super satisfaits. Merci !


  • 🏪 McDonald's (1631 Avis)

  • 💬 J'ai mangé dans ce McDuck. Rien d'inhabituel, cher comme toujours.


  • 🏪 Pizzeria Da Giorgio Krefeld (337 Avis)

  • 💬 Mauvaises pizzas livrées trois fois, délai de livraison 1h30 (midi), personnel non germanophone. Nous avons commandé 3 pizzas. 1h30 plus tard, le livreur s'est trompé d'adresse, une pizza n'était pas la bonne et malheureusement, la mauvaise pizza a été à nouveau livrée (des épinards au lieu du thon). Plus jamais!


  • 🏪 Süßer Wilder Winkel (1 Avis)

  • 💬 Jolie petite boutique qui a tout ce dont vous avez besoin pour vos besoins quotidiens. :) Petite remarque : En été, la boutique est également ouverte l'après-midi.


  • 🏪 McDonald's (3249 Avis)

  • 💬 Mc Café


  • 🏪 Imbiss a la Carte (175 Avis)

  • 💬 Le snack-bar est petit mais toujours plein. Excellent service. Nourriture comme celle de maman :-) Grande portion, je reviendrai certainement.


  • 🏪 Lister Döner (3440 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse, crudités et viande délicieuses, personnel délicieux, ambiance délicieuse ! Danke.


  • 🏪 Gaisthaler-Hof (106 Avis)

  • 💬 L'hôtel a connu ses meilleurs jours et le rapport qualité-prix n'a aucun rapport. Le petit-déjeuner était composé de fromage et de saucisses, probablement provenant d'un discounter bon marché, et il n'y avait pratiquement pas de choix pour le muesli, pour quelqu'un qui veille à une alimentation saine, il n'y a pas d'option. piscine et le site internet n'était pas à jour. Le seul point positif est que l'emplacement n'est pas reçu particulièrement chaleureusement en tant qu'invité.