📌 Oberbachstraße 16, 56812 Cochem - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 17/08/2022 à 15:01
Un peu trop chargé à mon avis, mais tellement beau !
Le 01/01/2022 à 14:39
Ville agréable et agréable.. à visiter absolument
Le 23/08/2021 à 17:21
Très belle ville d'Allemagne, c'est la deuxième fois que nous la visitons
Le 25/03/2020 à 14:56
C'est formidable qu'il existe désormais une alternative à Subway pour un sandwich à Cochem. Le restaurant est très proche du marché.
Le 11/03/2020 à 16:38
La nourriture est toujours fraîche et délicieuse, les employés sont toujours gentils et serviables. Seulement à recommander !
Le 11/03/2020 à 16:36
La nourriture est fraîche et délicieuse. Les employés sont toujours gentils et à l'écoute
Le 30/01/2020 à 20:56
Tout est frais et délicieux à des prix équitables.
Le 26/01/2020 à 15:58
Vendeur honoraire
Le 19/01/2020 à 15:29
Nourriture très très géniale.
💬 La pire expérience dans une maison d'hôtes en Allemagne. La vieille propriétaire amère était outrageusement hostile. Elle vient d'entrer dans la pièce pendant que ma femme prenait une douche. La salle de bain était sale et jonchée de poils de chien. Les lits ont connu leurs meilleurs jours dans les années 1990. Je préfère passer la nuit dehors plutôt que de jeter encore une fois de l'argent dans la gueule avide de ces gens.
💬 Nous avons séjourné non loin de cet établissement le temps d'un week-end. Nous sommes venus pour le dîner. J'avais contacté le restaurant par mail et ils ont été très réactifs pour répondre. Le repas était excellent : nous sommes dans du bistronomique ce qui explique des prix un peu élevés de prime abord mais tout est frais et de qualité. Le service était impeccable et très accueillant. Nous ne pouvons que recommander!
💬 Ambiance sympa, bonne nourriture. Fête de Noël d'entreprise.
💬 Resto grecques très sympa, bonne cuisine.
💬 Restaurant de haies convivial et familial. Très bon rapport qualité/prix. Bonnes boissons et grandes assiettes de snacks ! C'est toujours un plaisir d'y aller.👌👍
💬 Endroit fantastique et emplacement idéal pour la randonnée. Ils servent une très bonne nourriture au restaurant et nous avons reçu un excellent service de nos hôtes. Nous avons dû partir tôt un samedi et ils nous ont proposé de laisser un panier-repas dans le réfrigérateur pour que nous puissions le récupérer à notre départ à 4 heures. 30 - dois-je en dire plus ? Fortement recommandé 👍
💬 La viande de Kebab bonne qualitèe et tendre.
💬 Petit restaurant sympa avec une bonne télé pour faire du sport et de quoi manger et de bonnes boissons ! Nous recommandons!
💬
💬 Très agréable hôtel. Chambre très spacieuse et confortable. Accueil parfait. Très proche du centre de cette charmante bourgade. Petit déjeuner très copieux etbon. Parfait en tous points.