📌 Große Greifengasse 5, 67346 Speyer - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 22:01
Très bien mangé dans des plats variés et bu de bons vins - service très sympathique et attentionné - soirée agréable et détendue, je recommanderais volontiers...
Le 29/04/2023 à 11:00
Restaurant petit mais sympa. Très bons produits régionaux. Vous obtenez des informations générales sur chacun d'eux. Hôtesse agréable et attentionnée. Parfois un peu d'attente...
Le 06/12/2022 à 15:55
Petit mais sympa, bon service, bonne nourriture
Le 19/06/2022 à 13:00
Super sympa et bonne bouffe. J'ai mangé au Clyde pour le déjeuner et j'ai passé un très bon séjour. La soupe Spargel à base de bouillon était incroyable et tous les autres plats étaient également délicieux. C'était un bon mélange d'ingrédients locaux et de préparations avec quelques petites surprises. Le chef est venu décrire chacun des plats et sa femme s'est occupée de la réception (commandes, vins,…). Superbe service client !
Le 31/05/2022 à 10:49
Bonne nourriture dans un environnement familial
Le 02/04/2022 à 20:45
Le meilleur restaurant où j'ai mangé. Le goût et la qualité sont tout simplement excellents. Un accompagnement de vin merveilleusement adapté. Je voudrais lui donner 6 étoiles. Les prix correspondent absolument à l'offre.
Le 13/03/2022 à 11:01
Le service est très personnel et sympathique, l'emplacement est génial : un restaurant chaleureux avec quelques tables, très familier. La qualité de la nourriture est excellente, tout comme la préparation. Le prix correspond à ce qui est proposé. Une demi-étoile en moins car j'aurais aimé un plat avec une note légère et fraîche - pour une variété équilibrée. Mais c’est une critique de haut niveau. Dans l’ensemble, c’est une super expérience, j’espère que le Clyne conservera son charme actuel. Nous serions ravis de revenir.
Le 05/02/2022 à 20:57
Un excellent restaurant, des hôtes sympathiques, la nourriture est très bonne et le vin s'accorde également bien avec la nourriture.
Le 14/01/2022 à 13:05
Clyne pour la maison était très savoureux aujourd'hui. 😋
Le 08/12/2021 à 09:51
Ambiance familiale avec une excellente cuisine.
Le 27/11/2021 à 19:50
Bombe... Vraiment délicieux
Le 16/11/2021 à 07:15
Nous avons passé une excellente soirée à Clyne. La nourriture était excellente et le service était extrêmement bon. Avec plaisir encore !
Le 01/10/2021 à 05:53
Très bon et petit restaurant gastronomique. Il n’y a « que » trois menus, mais vous pouvez les modifier ou les combiner à votre guise. Nous serions ravis de revenir.
Le 14/09/2021 à 07:20
Trop cher!!!
Le 06/09/2021 à 16:12
Je recommande vivement le fromage de chèvre aux dattes !
Le 30/05/2021 à 09:59
Des hôtes formidables et une nourriture excellente. Toujours une super expérience !
Le 13/05/2021 à 18:30
Même si vous n'êtes autorisé à récupérer de la nourriture qu'à cause de Corona, cela en vaut aussi la peine. Finement cuisiné, à un prix raisonnable (y compris les vins) et emballé de manière durable. J’attends avec impatience le moment où nous pourrons à nouveau manger localement !
Le 13/11/2020 à 22:28
Cuisine très savoureuse et service attentionné. On s'y sent juste bien.
Le 19/09/2020 à 22:33
Une merveilleuse soirée avec une excellente cuisine et un service attentionné et compétent ! Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite. Recommandation claire !
Le 02/06/2020 à 21:04
Menu d'occasion à la maison pendant Corona/collecte : La maîtresse de maison est très sympathique et charmante, même si vous venez du côté de la ville et que vous ne découvrez donc pas immédiatement et n'utilisez pas la fenêtre de service. Le menu était très joliment présenté et était très savoureux. Le ratio PL est cohérent. Haut.
Le 24/05/2020 à 07:56
Très bons produits/vins, plats très savoureux et service excellent. Nous avons passé une belle soirée !
Le 16/01/2020 à 21:15
Non seulement la nourriture, mais aussi l'accueil, l'ambiance et l'hospitalité étaient excellents. Vous aviez l'impression d'être avec des amis.
Le 27/12/2019 à 21:59
C'était une super soirée. Minuscule. De bons plats.
Le 26/10/2019 à 06:17
Restaurant chaleureux tenu par un couple charmant.
Le 24/10/2019 à 18:36
Très joli petit restaurant avec des propriétaires sympathiques. L'entrée lors de la visite culinaire de la ville était excellente 😊
Le 14/10/2019 à 17:08
Meilleur dans Speyee
Le 30/09/2019 à 16:08
J'ai passé une très bonne soirée après avoir effectué une réservation spontanée. Superbe carte, très bonne, conseils personnalisés, sélection de vins harmonieuse. Petit et joli, je me sentais très à l'aise !
Le 14/09/2019 à 02:04
Très bonne nourriture dans une ambiance agréable avec un bon rapport qualité/prix
Le 17/03/2019 à 09:41
Personnel très sympa, plats très bien sélectionnés. Compliment.
Le 17/02/2019 à 19:09
Très bonne nourriture et boissons, conseils compétents et personnalisés.
Le 07/02/2019 à 21:34
Bonne nourriture, ambiance agréable, service très sympathique!
Le 13/12/2018 à 05:41
Service très sympa, sympathique et attentionné, nourriture super bonne, tout simplement fantastique et l'ambiance était bonne 🤗
Le 02/11/2018 à 12:09
Petit et très sympa ! Un vrai service et un artiste derrière les fourneaux. Faites certainement une réservation.
Le 27/10/2018 à 09:25
Produits très frais. Créations insolites. Combinaisons de goûts différents. Juste des plats à l'assiette, mais ça vaut le coup. Ambiance rustique et excellent service. 👍
Le 01/08/2018 à 14:09
Petit et mignon
Le 24/05/2018 à 14:35
C'était mieux et surtout moins cher ! Le désert était un problème total. Il n'y avait rien de mal, juste le prix. L'entrée calamars à 13 euros était trop chère.
Le 08/05/2018 à 06:13
Nourriture très savoureuse. Grands vins. Un petit mais bon restaurant.
Le 01/04/2018 à 15:28
J'ai commandé le menu de Pâques chez Clyne avec ma femme aujourd'hui et j'ai encore une fois découvert que Clyne est un Clynod culinaire. Je ne sais tout simplement pas pourquoi j'étais le plus heureux ; chaque cours surpassait le suivant. Peut-être que la salade de poulpe était pour moi le couronnement ou était-ce un dessert ? Sans oublier le service personnellement amical.
Le 18/02/2018 à 14:28
Très bien.
Le 25/11/2017 à 17:19
Bonne nourriture et ambiance. Un peu cher.
Le 19/04/2017 à 09:36
Très petit restaurant avec une cuisine et du vin exceptionnels. Prix élevé. Les installations et les chambres ne m'ont pas vraiment séduit en raison de la petite taille de 10 personnes.
Le 05/01/2017 à 16:59
Le meilleur restaurant de Spire !!
Le 14/11/2015 à 14:51
Accueil super chaleureux, ambiance très familiale et nourriture extrêmement délicieuse. Je recommande sans hésitation !
Le 03/02/2013 à 11:46
Donc, si vous voulez prendre un très bon repas à Spire, vous êtes au bon endroit ici. Le choix de plats est restreint (une dizaine de plats environ, dont un peut manquer, mais c'est comme ça quand tout est frais) et très fin. Le propriétaire cuisine lui-même et le propriétaire travaille en service. La carte des vins est très bien triée (nombreux vins locaux). Je voyageais beaucoup en HH pour affaires et je cherchais un restaurant à Spire qui propose non seulement des saumagen et des bratwurst (j'aime aussi en manger :-), mais aussi une cuisine plus haut de gamme. Plats entre 18 et 27€. Pensez à réserver le week-end !
💬 L'hôtel et les chambres sont soignés, propres et très beaux. Il y a plusieurs salles à manger et une salle de banquet. Les chambres sont propres et confortables, mais l'inconvénient est qu'il n'y a pas de bouilloire ni de réfrigérateur dans les chambres, ce qui était un petit problème pendant nos vacances, car... le café et le thé ont été payés à l'hôtel
💬 Je vais régulièrement à Breisach pour faire mes courses, toutes les deux semaines. Ce jour là banane Split pour nous. C est une jolie ville. De belles boutiques... les prix sont quand même plus intéressants qu'en France et le personnel des boutiques plus sympa aussi . Certains magasins ouverts à 8 h 30 ça c est bien. Venez nombreux visiter Breisach avec ses architectures. Quelques photos 📷 📷. Maintenant c est à vous .
💬 Le personnel était sympathique. L'un des membres du personnel peut même parler un anglais mineur, ce qui facilite la commande. J'ai commandé un burger barbecue 2.0. Le burger était bon et on sent le goût du bœuf. Je reviendrai certainement visiter cet endroit à nouveau
💬 Clients très gentils, chambres propres, bien rangées, meublées de manière pratique avec suffisamment d'espace, toilettes et douche dans la chambre et bonnes, buffet de petit-déjeuner copieux et bon, WiFi Seul bémol pour les personnes ayant des difficultés à marcher : chambres uniquement au 1er étage. Emplacement optimal à Petersberg : au milieu du centre-ville, c'est-à-dire à quelques mètres de la salle des fêtes, de la mairie, de l'arrêt de bus et du glacier et pourtant situé dans un endroit magnifique et calme. Possibilités de stationnement directement devant l'hôtel ou dans le parking de l'autre côté de la rue. Je ne peux que le recommander aux personnes qui aiment le côté pratique et les courtes distances. Rapport qualité-prix i. O.
💬 Très bons burgers. Les pommes frites belges passent très bien avec. Les prix sont bien adaptés à cette cuisine qui propose également des travers de porc grillés.
💬 J'ai découvert cette boutique par hasard sur Instagram. Des gens très sympathiques et la pizza est délicieuse ! Croustillant, savoureux, il n'y a rien de mal à cela ! Avec plaisir encore.
💬 L'emplacement est vraiment bon, près de la gare, du bus, du marché et des restaurants. Les chambres sont petites comme un hôtel normal mais vraiment propres et confortables. La Mme Lade, propriétaire et réceptionniste, est vraiment gentille et cherche toujours à soutenir le client.
💬 C'est dommage que le restaurant soit fermé depuis un moment, c'est peut-être pour ça que le petit déjeuner est si économique, pas de doute vous serez rassasié, mais 1 assiette de saucisses et fromage pour un hôtel soi-disant complet ? Le buffet était très clair. Les chambres étaient assez grandes, propres, le chauffage était super, Lit ok, salle de bain ok mais sans plus, je manque toujours d'installations, je ne sais pas comment les femmes gèrent ça. Emplacement dans une rue passante, mais pas de nuisances sonores, une place de parking est disponible
💬 Des hôtes très sympathiques. La nourriture est délicieuse et variée. Nous serions ravis de revenir.
💬 Au retour du voyage, nous nous sommes arrêtés ici et avons immédiatement mangé une carpe cuite au four qui était délicieuse ! Les prix ici sont raisonnables, comme il y a encore ici de l'abattage à domicile et que c'est aussi une entreprise familiale, nous serions heureux de revenir. Il faut aussi jeter un oeil à Uehlfeld car c'est le village des cigognes avec 49 nids !