Les avis
💬 Nous y avons mangé à quatre. A part les boulettes de pain, les autres plats étaient délicieux. Malheureusement, les boulettes de pain n'étaient pas convaincantes. Le service était toujours agréable et demandait constamment si tout allait bien.
💬 Excellente cuisine. Personnel sympa. Bon service. Un seul bémol : une mauvaise ventilation de la pièce. Les vêtements vont définitivement au lavage après une visite. Manteau pour une ventilation à long terme.
💬 Petit endroit sympa pour des déjeuners faits maison.
💬 Pizza très savoureuse, rapport qualité-prix, très bon.. Merci 😚
💬 Je suis sorti de l'hôpital, au moment où le taxi est arrivé et m'a ramené à la maison, il était tard et j'avais vraiment faim. J'ai donc commandé une pizza chez Royal et des petits pains à pizza avec une trempette à l'ail. On m'a même apporté de la nourriture au premier étage parce que j'avais récemment subi une opération au dos et que je ne pouvais pas très bien marcher. Mec, je te le dis, cette pizza était absolument délicieuse 😋, beaucoup de garnitures et pas avec parcimonie !!! Les petits pains, tellement nombreux, et la trempette étaient aussi super délicieux 😋 !!! Mec, j'étais ravi !!! Presque toutes les douleurs dans mon dos ont disparu lorsque j'ai pris ce repas devant moi !!! Un grand merci encore au sympathique chauffeur qui m'a apporté la nourriture jusqu'au sommet !!! Je commanderai à nouveau chez vous bientôt et je vous recommanderai certainement !!! Merci encore, tu as été mon sauveur !!!
💬 Doner kebab était très très très fort fort fort. C'était vraiment savoureux. Pain Doner très croustillant, sauces très aromatiques. Fortement recommandé, meilleur kebab de la région!
💬 Je suis resté 5 jours et j'ai coûté 350 euros. Pas un niveau 3 étoiles mais ok pour rester.
💬 Savoureux N'acceptez que les espèces
💬 La calzone n'était pas complètement cuite et était froide, les oignons étaient encore crus ! Les frites n'étaient pas non plus complètement cuites et froides. La sauce au curry a le goût de sortir tout droit d'une bouteille. Il a fallu près d'une heure pour que la nourriture arrive également et je n'habite qu'à quelques pâtés de maisons. Dans l’ensemble, c’est une expérience terrible pour une nourriture trop chère.
💬 Super hôtel pratique à côté de la gare Les chambres sont belles, confortables et le personnel est super sympa Super resto aussi!