📌 Munastraße, 83301 Traunreut - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 La nourriture est bonne et savoureuse, elle semble faite maison et elle est arrivée rapidement. Dès les entrées, le nr. 11 était vraiment bien malheureusement je n’ai pas de photo. L'environnement est très simple et humble, mais toujours accueillant.
💬 Hôtel partenaire de Legoland . Chambre spacieuse et propre . Petit déjeuner copieux . Du choix et des bons produits. Une jolie vue sur la vallée dans la salle du restaurant. Le personnel est souriant . La dame de l'accueil est adorable. Et a même parlé quelques mots en français pour le plus grand bonheur des enfants. Merci pour votre accueil. 5 étoiles bien méritées
💬 Pizza ok, salade un flop total ! En termes de prix et de goût, vous pouvez attribuer à la pizza un bon 4 étoiles. La salade - Insalata Mama - au prix de 9,50 € et 1,00 € supplémentaire pour le fromage ne vaut vraiment pas son prix. Le rapport entre prix et performances, et plus encore le coût des produits proposés (voir photos), est disproportionné. Je ne reviendrais plus à la pizzeria.
💬 Impossible d allumer la tv et impossible de régler le chauffage...
💬 L'endroit où aller pour des burgers frais, savoureux et différents dans un cadre charmant. Il ressemble à un restaurant américain classique avec des décorations discrètes. Le tout se fond dans une sensation générale agréable. Pour commencer, nous avons eu du pop-corn salé fraîchement sorti. Le menu propose d'excellents hamburgers pour tous les goûts et tous les régimes. Un point fort notable était le burger végétalien à base de pois, qui était en termes de goût et de texture au moins aussi bon, voire meilleur, que la variante à la viande… J'ai essayé la variante avec du « Kässpätzle » (sorte de macaroni au fromage souabe) des petits pains qui étaient également superbes. Toutes les portions sont déjà assez grosses mais si vous avez vraiment faim vous pouvez opter pour les galettes de viande de 400gr ou 600gr pour être sûr. Le service mérite d'être mentionné à part car notre serveuse a offert un service exceptionnel. Toujours super sympa avec le sourire, elle nous a informé de tout ce qui était intéressant sur le menu. Elle était vraiment enthousiasmée par le menu et bien informée sur les ingrédients. Malheureusement, nous étions déjà pleins, sinon nous aurions certainement essayé un dessert. Ceux que nous avons vus avaient l’air délicieux ! Il y a beaucoup d'espace disponible à l'intérieur et quelques sièges à l'extérieur. Le temps de préparation a été ultra rapide. Dans l’ensemble, c’est une expérience formidable dans tous les aspects.
💬 Bonjour, il y a un autre pub culturel avec baby-foot gratuit dans le quartier et les boissons sont au prix habituel ! Et il y a aussi de délicieuses choses à manger, tout ce que le frigo a à offrir du jour 😍 Le tout au tarif normal ! Et surtout, le box, depuis le parking et depuis le pub, le hall et jusqu'aux toilettes, est 100% sans obstacle ! Et en tant que confidente de mes collègues lourdement handicapés de la fonction publique, j'en sais désormais quelque chose ! Du moins c'est ce que je pense et je suis toujours heureux d'apprendre quelque chose de mieux, on n'arrête jamais d'apprendre ! 😊👳 Malheureusement, ce n’est pas encore le cas partout dans nos bureaux pour le moment. J'y travaille et je me bats et j'ai eu du succès ces dernières années. 🎩🤗
💬 Le bâtiment de Würzburg, dans la vieille ville de Künzelsau, fait partie, avec les maisons Komburg et Schloßplatz, de l'ensemble immobilier de l'hôtel-restaurant Anne-Sophie. Le bâtiment historique a été entièrement rénové et abrite les chambres 4 étoiles de l'hôtel. Les chambres spacieuses et lumineuses sont conçues et meublées individuellement. La salle de petit-déjeuner de l'hôtel est située dans l'ancienne cour intérieure. Le bâtiment dispose d'ascenseurs modernes et d'une transition vers Haus Komburg dans la rue principale, où se trouvent également la réception et le hall de l'hôtel. Un joyau dans la vieille ville de Künzelsau.
💬 Je peux vous dire que c'est un hôtel super cool avec du flair et un certain charme d'antan. Tout simplement génial. Super bon pour le tir à l'arc. Notre groupe d'Allmersbach am Weinberg sera ici plus souvent cette année. 🙋♂️👍👍👍🐾🐾🏹🎯
💬 l'un des meilleurs hôtels de la région. Propre et bon service
💬 J'ai visité cette maison pittoresque aujourd'hui et le propriétaire m'a fait visiter. J'ai adoré ce qui a été fait à l'intérieur de cette vieille maison. La galerie avec les tableaux peints par vous-même, l'atelier d'argile et les pièces meublées sont tout simplement un rêve. Je voudrais remercier le propriétaire de m'avoir laissé une belle horloge ancienne. Je reviendrai et je peux dire que la maison vaut le détour 👍👍👍