📌 Munastraße, 83301 Traunreut - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Nous étions au camping Deutschbaselitz et voulions terminer par un bon repas. Comme de nombreuses auberges dans la zone du village sont malheureusement fermées, nous avons opté pour la ville de Kamenz. Il y avait quelques restaurants parmi lesquels choisir, les photos des tavernes rustiques à l'ancienne nous ont le plus attirés. Nous n'avons vraiment pas été déçus, l'atmosphère était rustique et joliment meublée, le(s) propriétaire(s) étaient pleins d'humour, attentionnés et sympathiques. Le choix des plats est excellent et le chef connaît son métier. Ce fut une soirée réussie et divertissante. Nous reviendrons certainement avec toute la famille. 👍🏼
💬 Super savoureux, personnel sympathique, top 👍
💬 Super
💬 Hôtel fantastique en plein milieu de la petite ville de Braunlage. Le complexe est flambant neuf, propre, élégant et moderne. Ils ont pensé à beaucoup de détails et les chambres du lodge disposent de leur propre cuisine et sauna. Le bâtiment principal comprend une salle communautaire avec une aire de jeux pour enfants avec des jeux de société, une Nintendo Switch et une table de baby-foot. Pendant la journée, il dispose d'un garde-manger ouvert où vous pouvez emporter de la nourriture, des boissons et des collations toute la journée et simplement l'écrire dans votre chambre. La même salle propose un fantastique petit-déjeuner buffet le matin avec du saumon fumé et des gaufres fraîchement préparées. Ils acceptent également les chiens et disposent de leur propre parking souterrain. Dans l’ensemble, c’est un endroit fantastique. Je peux fortement le recommander.
💬 Cuisine de campagne Tiptop. C'est toujours bon et les prix sont corrects. Une fois par semaine, si ça marche, nous y déjeunons.
💬 Le meilleur Döner du coin !!! J'adore les petits pains croustillants... ils sont géniaux !! J'y vais depuis de nombreuses années. depuis leur minuscule stand, avec le menu habituel jusqu'à leur restaurant-grill beaucoup plus complet, comme un restaurant. Personnel sympathique et diligent. bonne nourriture !! Je ne peux que le recommander vivement !!!!
💬 J'ai commandé via Uber Eats. Après plus de 2 heures d'attente et plusieurs appels infructueux, quelqu'un a répondu au téléphone, mais malheureusement le numéro a été attribué à la mauvaise agence. J'ai donc réessayé plusieurs fois dans le bon, mais rien n'a été obtenu non plus. Après 2 heures et demie, Uber Eats a annulé ma commande et n'a jamais reçu la nourriture.
💬 Donateur halal très savoureux, à 5 minutes à pied du parking
💬 Haut!!
💬 J'ai été très surpris d'apprécier autant la nourriture, le lieu et le service. Nourriture très savoureuse, excellente hospitalité, ils vont au-delà du bon service régulier. Nous avons reçu du thé et du baklava gratuits. Très fortement recommandé, mais veuillez noter CASH uniquement, si ce n'était pas mon ami qui avait de l'argent liquide, je sortirais.