Restaurant 🇩🇪

Claudis Vesperstüble Avis

📌 Stockenweiler 33, 88138 Hergensweiler - Allemagne

4.9 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Claudis Vesperstüble à Hergensweiler

Les avis

Les dernier avis sur Claudis Vesperstüble à Hergensweiler

Benny.m

Le 14/04/2024 à 17:41

5 / 5

Très élégamment meublé, avec une nouvelle terrasse également idéale au printemps et en été. Toujours un accueil chaleureux de la part de l'opérateur et des autres invités ! La nourriture ne peut qu'être louée.

Biogastoni.

Le 18/03/2024 à 21:18

5 / 5

Nous avons passé un déjeuner très savoureux. Ambiance étonnamment chaleureuse, discrète de l'extérieur. Gastronomie simple mais aimante. Un objectif qui en vaut la peine !

Sven.c

Le 18/09/2023 à 10:57

5 / 5

Très bonne cuisine... idéal pour une petite pause...

Tanja.c

Le 17/09/2023 à 15:35

5 / 5

Fortement recommandé 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Jan.�

Le 16/09/2023 à 17:27

5 / 5

Excellent!!!!! Très bon service, rapide, peu coûteux et propre, recommandation absolue

fatboyrolf.

Le 14/09/2023 à 17:40

5 / 5

Carte petite mais très savoureuse. Le service est tout simplement génial. Nous y avons atterri le soir après notre tour en moto et avons passé une très belle et longue soirée !! Nous ne l'oublierons pas ! Cordialement à Claudi & Partner et au bon service ! Je suppose que nous nous reverrons.

Photo n°1 de l'avis de fatboyrolf. fait le 14/09/2023 à 17:40 sur le  Claudis Vesperstüble à Hergensweiler
Janal.b

Le 20/08/2023 à 21:41

5 / 5

La pizza était croustillante comme moi☺️ Bizzi est super sympa, Claudia pas tellement. Heureusement, vous pouvez également acheter d'autres aliments de luxe si vous voyez ce que je veux dire🤪

Photo n°1 de l'avis de Janal.b fait le 20/08/2023 à 21:41 sur le  Claudis Vesperstüble à Hergensweiler
Bruno.r

Le 22/07/2023 à 19:15

5 / 5

Ça vaut toujours le coup de s'arrêter à vélo. Un peu bruyant juste dans la rue. Mais cela ne peut être évité.

Elsbeth.e

Le 22/07/2023 à 10:00

4 / 5

Très convivial, simple, délicieux pour le goûter 😋 Avec plaisir encore🙌

Manfred.e

Le 21/07/2023 à 15:42

5 / 5

Vesperstüble est tout simplement génial, une excellente collation, d'excellentes boissons, un service toujours amical

Thomas.a

Le 16/07/2023 à 17:31

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés en chemin pour prendre une bouchée à manger et à boire. Nous avons chacun opté pour une demi-âme (évidemment du boulanger local) avec du jambon et du fromage... c'était la meilleure âme chaleureuse de ma vie 😋. Oui, il n’y a qu’une très petite sélection de plats ici ; Mais si le reste est à la hauteur de l'âme, cela suffit. Tout est neuf et propre et tout le monde est très gentil. Vous devriez absolument vous y arrêter pour une petite mais délicieuse collation 😊

Photo n°1 de l'avis de Thomas.a fait le 16/07/2023 à 17:31 sur le  Claudis Vesperstüble à Hergensweiler
Patrizia.u

Le 08/07/2023 à 07:57

5 / 5

Snack-bar convivial.

Norman.�

Le 30/06/2023 à 16:57

5 / 5

Tout est propre, bien rangé. Claudia est sympathique et chaleureuse.

ADACTA.

Le 26/06/2023 à 18:59

5 / 5

Pourquoi avoir un menu immense alors que la salade de saucisses suisses et le pain à la viande fumée sont l'en-cas idéal ? Délicieux !

Photo n°1 de l'avis de ADACTA. fait le 26/06/2023 à 18:59 sur le  Claudis Vesperstüble à Hergensweiler
Benjamin.p

Le 26/06/2023 à 14:36

5 / 5

Des collations délicieuses et des gens très sympathiques 😉

G.i

Le 11/06/2023 à 18:15

5 / 5

C'est génial comment tu fais. Continuez comme ça.

L.B

Le 12/05/2023 à 22:31

5 / 5

Tout simplement magnifique ici - ce que son nom promet ! Voir par vous-même :)

  • 🏪 Leonardo Hotel Hamburg-Stillhorn (2687 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici deux fois maintenant et les chambres supérieures sont incroyablement spacieuses, d'une propreté impeccable et parfaites pour que les enfants puissent jouer en toute sécurité. Le service est excellent et l'emplacement ne pourrait pas être meilleur !"


  • 🏪 Hotel Garni Fuchs (280 Avis)

  • 💬 Accueil Méprisant à la Pâtisserie, milles excuses de souhaiter découvrir vos spécialités et de ne parler votre langue. Une expérience unique, je ne pense pas m'être senti autant Méprisé auparavant dans ma vie.


  • 🏪 La Bottega del Gusto Bayreuth (228 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable et discret au centre-ville de Bayreuth. Par beau temps, il y a aussi un petit espace extérieur confortable. La pizza était très bonne, mais malheureusement le service n'était pas vraiment excellent. Tout a pris beaucoup de temps et une de nos commandes de pizza a été oubliée. Malheureusement, cela s'est produit sans excuses alors que tout le monde avait déjà fini de manger.


  • 🏪 Jonny's Pantry (480 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai commandé un hamburger avec des frites à la mayonnaise. On ne pouvait pas voir le hamburger à cause de toute la sauce. Certaines frites étaient froides et complètement trempées dans la graisse. Vous payez 10,10 € pour cela. J'aimais venir ici pour manger. Aujourd'hui pour la dernière fois.


  • 🏪 WEWERKA ART Café & Bistro (36 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service absolument sympathique !! L'ambiance dans le magasin est très accueillante. Je pourrais manger ici tous les jours🫶🏻


  • 🏪 Wanderheim/Neueröffnet/Ungarische Küche (56 Avis)

  • 💬 Quatre d'entre nous étions là un samedi. Le service était seul et le restaurant était bien tenu. Les Hongrois attendent avec impatience une cuisine copieuse et un large choix de plats de viande, mais ce n'était pas le cas ici ! La nourriture était servie tiède et il y avait peu dans les assiettes pour ce que ça coûte ! La serveuse s'est justifiée en disant qu'elle aurait bientôt un menu plus large et que tout irait mieux... Nous donnerons une seconde chance au restaurant et nous verrons ensuite si quelque chose a changé...


  • 🏪 Ostsee-Gutshaus GmbH & Co.KG (175 Avis)

  • 💬 Nous étions ici avec un groupe ce week-end, nous avons été accueillis très chaleureusement, les chambres étaient super, la nourriture était un rêve et nous avons passé une excellente soirée au bar avec table de ping-pong 🏓 billard 🎱 et baby-foot. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois


  • 🏪 The Seven (617 Avis)

  • 💬 Bel endroit - bœuf de qualité et serveurs charmants et serviables.


  • 🏪 Gasthof Pension Zur Länd (237 Avis)

  • 💬 La chambre double était très belle et spacieuse. Ils fournissent des articles de toilette mais plutôt ringards. Les nouveaux propriétaires viennent de prendre le relais et la cuisine vient d'ouvrir la semaine dernière, alors soyez prudent lorsque vous lisez les critiques précédentes. Ils viennent d'obtenir leur permis d'alcool il y a un jour ou deux. Le café en plein air est charmant. Cependant, la nourriture n'a rien de spécial. Le petit-déjeuner qu'ils proposent fait défaut. Le premier matin, il n'y avait pas de personnel, nous avons donc dû nous débrouiller seuls pour prendre un café. Ils ont d'étranges procédures d'enregistrement et de départ et ne sont ouverts que le soir. Ils vous demandent de partir la veille, mais c'était seulement écrit et nous ne l'avons pas remarqué. Nous avons pu faire les deux mais c’était chaotique. La femme qui en est propriétaire est charmante et elle a des enfants adorables. Le mari semblait distant et peu accueillant. J'ai débattu de donner à notre séjour 3 étoiles, mais je suis resté avec 4 dans l'espoir qu'ils puissent résoudre les problèmes et réussir.


  • 🏪 Bistro Café Bar Pulschnitz (72 Avis)

  • 💬 Vous ne pouvez pas évaluer la nourriture car seules des saucisses chaudes sont proposées - bon paiement, toujours décorées pour des occasions comme le carnaval, les serveuses sont toujours gentilles, Point de critique : le propriétaire lui-même verse mal les verres à bière - bien 2 cm en dessous du repère d'étalonnage