Kebab 🇩🇪

Class Kebap & Pizza Avis

📌 Nürtinger Str. 15, 72644 Oberboihingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Class Kebap & Pizza à Oberboihingen

Les avis

Les dernier avis sur Class Kebap & Pizza à Oberboihingen

Paul.a

Le 27/03/2024 à 12:14

5 / 5

Une cuisine délicieuse et un service amical, voilà à quoi devrait ressembler un magasin de kebab. La pizza est également recommandée.

Lara.o

Le 17/03/2024 à 19:19

5 / 5

Doner, pide et pizza sont tous très, très frais et savoureux, personnel sympa et joliment décoré

Bohdan.u

Le 09/01/2024 à 11:54

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai essayée ici! Des employés sympathiques, on se sent comme à la maison ! Je serai certainement un client régulier !!! :))

Harun.o

Le 07/01/2024 à 13:30

5 / 5

Très savoureux, très agréable, tout simplement génial

Marie.a

Le 18/11/2023 à 12:46

4 / 5

Nous avons reçu de vous 3 boîtes de kebab et avons donné 20 euros au début... puis nous avons donné 10 euros supplémentaires, cela aurait été 30 euros.. Parce que le vôtre. L'employé a dit 22,50 € à la caisse et nous l'avons effectivement dit. Il a donné le bon prix... mais il a pris 40 euros

Oliver.o

Le 15/11/2023 à 06:57

5 / 5

Il y a des kebabs et du dürüm très savoureux ici. Le personnel est toujours sympathique. Vous pouvez également manger sur place. Il y a aussi 2 places de parking si vous avez la flemme de marcher.

Marcel.i

Le 24/09/2023 à 17:52

2 / 5

Au début, il y avait une grande quantité de viande dans le kebab, mais malheureusement la quantité de viande a considérablement diminué. Le goût est toujours très bon, le service est très bon

Mey.

Le 27/08/2023 à 17:19

5 / 5

Propriétaire très sympathique. La nourriture est excellente et toujours fraîchement préparée. Recommandation à 100%. Le meilleur kebab de la région.

Mirco.

Le 12/08/2023 à 15:32

5 / 5

C'était très bon et ça valait le coup

Jay.o

Le 11/08/2023 à 09:43

3 / 5

A commencé fort, mais malheureusement aussi s'est évanoui J'étais vraiment excité au début : bon service, vraie viande de roulade, Lahmacun est fraîchement préparé, que demander de plus. La base de prix était de 8 EUR Quelques semaines plus tard : Choix entre brochette de viande hachée et viande en couches, mais supplément de 0,50 EUR, même si le prix du Lahmacun Special a augmenté de près de 20 % ! Sinon, tout va toujours bien, Lahmacun est fraîchement préparé, différentes sauces, légumes frais, jusqu'à présent tout va bien, mais malheureusement je ne suis pas au courant en ce qui concerne la politique de prix. Je constate sur mon propre panier que beaucoup de choses deviennent de plus en plus chères, mais avec un supplément de 20 %, je n'ai pas l'impression qu'un calcul mixte soit utilisé ici. C'est dommage, mais à 10 EUR le spécial, je m'en fiche. Alors probablement mieux une pizza...

Marcel.

Le 15/07/2023 à 18:35

4 / 5

Malheureusement, la viande était froide et la commande n'a pas été prise correctement. Sans sauce signifie sans sauce Sinon 5 étoiles seraient possibles ici

Thomas..

Le 06/06/2023 à 09:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse, j'ai eu l'assiette kebab. Portion généreuse, service très agréable. Le plus : On peut aussi s'asseoir dehors (sous le pavillon). Avec plaisir encore

maxxi.

Le 11/05/2023 à 16:00

2 / 5

Rien de spécial, nous n'avons pas aimé, c'est dommage

gino.6

Le 07/05/2023 à 21:56

4 / 5

Du pain plat à la place du pain kebab serait très fort

Krzysztof.u

Le 23/04/2023 à 12:21

5 / 5

Kebab délicieux, service sympathique, je le recommande

J.H.

Le 07/04/2023 à 19:28

5 / 5

Petit mais sympa, Il y a ici des kebabs et d'autres plats très savoureux. Les opérateurs sont très gentils. La performance des prix est correcte. Nous serions ravis de revenir.

Alexander.t

Le 03/04/2023 à 16:35

5 / 5

Hautement recommandé - Assiette Doner kebab avec riz *haut - très amical

Ferdi.o

Le 24/03/2023 à 08:30

5 / 5

Il manquait un grand magasin ici en ville Viande de Doner de la meilleure qualité d'agneau de Murat également pide très bonne et pizza Le patron et l'équipe sont très sympathiques

Photo n°1 de l'avis de Ferdi.o fait le 24/03/2023 à 08:30 sur le  Class Kebap & Pizza à Oberboihingen
Photo n°2 de l'avis de Ferdi.o fait le 24/03/2023 à 08:30 sur le  Class Kebap & Pizza à Oberboihingen
Photo n°3 de l'avis de Ferdi.o fait le 24/03/2023 à 08:30 sur le  Class Kebap & Pizza à Oberboihingen
Photo n°4 de l'avis de Ferdi.o fait le 24/03/2023 à 08:30 sur le  Class Kebap & Pizza à Oberboihingen
Photo n°5 de l'avis de Ferdi.o fait le 24/03/2023 à 08:30 sur le  Class Kebap & Pizza à Oberboihingen
Arwed.�

Le 23/03/2023 à 15:06

5 / 5

Qu'il s'agisse d'une pizza ou d'un kebab, tout a le goût qu'il devrait avoir !!! Haut!! Une petite boutique bien tenue avec un personnel très sympa À tout moment

sQuanthis.

Le 06/03/2023 à 10:29

5 / 5

très savoureux, personnel très sympathique. Malgré le magasin plein et les nombreuses commandes, le temps d'attente n'a été que court. J'ai commandé un Iskender et une pizza au thon, 10 minutes après la commande, la commande était prête. Iskender était particulièrement bon. Cependant, les portions de viande pourraient généralement être un peu plus grandes.

Emre.o

Le 27/02/2023 à 21:51

5 / 5

Super👍🏻

Florian.e

Le 27/02/2023 à 20:19

5 / 5

Excellent, j'ai maintenant un kebab composé des deux brochettes et je n'arrive pas à décider laquelle est la meilleure. Ajoutez à cela le personnel formidable et leur propreté. Continuez comme ça ! ^^

atonbak.

Le 25/02/2023 à 18:53

5 / 5

Très bien

Wolfgang.u

Le 18/02/2023 à 15:02

5 / 5

J'étais là aujourd'hui, l'assiette de kebab était vraiment savoureuse. Personnel sympathique. Revenir J'ai mangé une autre assiette de kebab le 25 février... méga... merci et j'ai pris encore du thé. Super sympa.

Photo n°1 de l'avis de Wolfgang.u fait le 18/02/2023 à 15:02 sur le  Class Kebap & Pizza à Oberboihingen
ekto58.

Le 18/02/2023 à 14:13

5 / 5

Un goût incroyable !! Tout va bien! merci

Talha86.

Le 18/02/2023 à 14:12

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab de la région, le kebab a très bon goût

  • 🏪 Paul & Paula (187 Avis)

  • 💬 Si vous aimez vous servir et vous asseoir très près les uns des autres, vous pouvez le faire. De plus, l’air de cette énorme bulle est très mal ventilé et ça pue. Le petit déjeuner est correct, le café est bon aussi, le personnel est sympathique aussi, mais je n'ai plus besoin de recommencer comme ça.


  • 🏪 Edessa Döner (587 Avis)

  • 💬 C'est formidable 👌👍👌


  • 🏪 Pizza und Pasta Malo (307 Avis)

  • 💬 Très savoureux, très bon service et une bonne ambiance. Haut.


  • 🏪 Gaststätte Forsthaus (101 Avis)

  • 💬 Petite auberge rustique avec une cuisine délicieuse, fraîchement préparée, à prix très modérés. Il ne faut pas se laisser rebuter par l'extérieur. La salle à manger est un peu vieille mais reste très confortable.


  • 🏪 City-Galerie (18495 Avis)

  • 💬 Grand et beau magasin avec un grand choix de produits différents. Ici vous pouvez trouver du matériel, des produits, des chaussures, des parfums et des vêtements. Pour tous les goûts


  • 🏪 Zum Klosterstübchen (149 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons qu'être d'accord avec les autres avis ! Nourriture : Top, avec ce petit quelque chose. Le service était super bon, sympathique et flexible. Nous étions ravis !


  • 🏪 Me And All Hotel Dusseldorf - JDV by Hyatt (1581 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour. La chambre était propre et spacieuse et l'hôtel dégage une atmosphère agréable dans l'ensemble. Il y a un parking couvert qui peut être utilisé pour 30 € par jour. Il est cependant assez petit et ne peut pas être réservé à l'avance. Heureusement, nous avons réussi à choisir la dernière place. Le Sky Lounge offre une vue magnifique. Et l'emplacement est parfait pour un petit week-end en ville.


  • 🏪 Gaststätte Zur Alten Leine (129 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés ici par hasard. La nourriture était vraiment délicieuse. Les escalopes sont juteuses et croustillantes. Frites croustillantes fraîchement frites, accompagnées d'une petite salade. La dame qui a apporté la nourriture est sympathique et détendue 😀 Ses garçons au bar sont bien sous contrôle 😁. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Restaurant Beirut der 70er Berlin (801 Avis)

  • 💬 Le meilleur libanais dans le quartier. C'est simple mais très bon et authentique, les assiettes généreuses et le service très sympa. Plein d'options végétariennes, je recommande chaudement de prendre la grande assiette a partager.


  • 🏪 PIZZA HOME (4 Avis)

  • 💬 - Personnel super sympa - nourriture très savoureuse - préparation et livraison très rapides dans les délais impartis - Dans le magasin, lors de la préparation de vos plats, il est également agréable d'avoir une conversation. Je recommande cette boutique à tout le monde car elle a tout simplement un goût incroyable, les goûts de chacun sont bien sûr différents, pour moi, c'est tout simplement délicieux. Un bon salut à l'équipe PIZZA HOME continue comme ça