📌 Bahnhofstraße 8, 92648 Vohenstrauß - Allemagne
💬 162 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 16:06
J'y suis allé plusieurs fois, super sympa et la nourriture est excellente. 👍👍👍👍
Le 29/01/2024 à 11:38
Très bonne nourriture à un prix plus que raisonnable, personnel très sympathique, toujours avec le sourire aux lèvres. Cuisine soignée et propre. La pâte Dürüm est étalée et fraîchement cuite. J'y vais régulièrement et j'aime y aller pendant ma pause déjeuner.
Le 31/12/2023 à 17:17
Excellent service et bonne qualité de la nourriture. Prix - les performances sont correctes. J'aime toujours manger ici.
Le 29/12/2023 à 17:03
Donc, sur la base du dernier avis, je dois dire que les prix correspondent à ce qui est annoncé et rien d'autre.
Le 28/12/2023 à 14:37
Hier soir, j'ai récupéré 2 kebabs XXL (d'après internet, 5 € chacun) Les Doner Kebabs étaient froids et la viande avait l'air d'avoir été ramassée et totalement trop salée. A la fin nous avons reçu la facture de 17 € car les prix n'étaient plus d'actualité. Mais la nouvelle carte disait que monsieur n'a pas non plus les prix actuels !!!!! Il aurait dû utiliser le menu comme papier toilette car ils ne peuvent apparemment pas être utilisés pour autre chose. Malheureusement, ma copine a reçu les choses, sinon le monsieur aurait pu manger lui-même son courtier en viande totalement hors de prix. ......
Le 12/12/2023 à 21:02
Soit la viande est frite complètement morte, soit elle est glacée. C'est la énième fois que je mange la viande grattée.
Le 30/11/2023 à 16:01
J'ai acheté un kebab hier. La viande est récupérée par le bas (qui sait depuis combien de temps elle est là). La viande est glacée. Je suis allé directement à la poubelle après la première bouchée. Vraiment déconseillé
Le 24/10/2023 à 19:40
On mange toujours bien :)
Le 21/10/2023 à 20:39
Doner vous rend plus gentil 😁
Le 17/09/2023 à 13:49
Bonne nourriture à emporter. Prix acceptables.
Le 28/08/2023 à 14:41
J'ai reçu un kebab et un dürüm aujourd'hui. Les deux étaient vraiment savoureux et la taille était également excellente. Je mangerai ici plus souvent à l'avenir.
Le 20/06/2023 à 08:08
Très bonne nourriture, bon service et bonne conversation
Le 12/04/2023 à 11:06
Le doner kebab était juteux Super pour 6 euros Amical 👌
Le 31/03/2023 à 15:15
Super donateur !!
Le 02/03/2023 à 06:01
Si vous pré-commandez, conduisez-y pour le récupérer et vous devrez ensuite attendre près de 30 minutes pour votre nourriture. Cela ne marche pas. Vous pouvez rentrer chez vous en 1 minute. Mais la nourriture est froide 😞 Désolé, je préfère économiser mon argent pour autre chose
Le 01/02/2023 à 20:03
Plats frais très savoureux, excellent rapport qualité/prix ! Propriétaire très sympa ! Super sélection ! Vraiment fortement recommandé !!!
Le 11/01/2023 à 19:52
Propriétaire très sympa. Qu'il s'agisse de Dürum ou de kebab, c'était toujours très bon. Seulement recommandé.
Le 11/12/2022 à 22:41
Leur nourriture est excellente, mais le service pourrait être plus rapide.
Le 21/11/2022 à 16:41
L'assiette Dönner était grande mais c'était tout ! La viande était simplement jetée sur les frites et le salar n'était pas visible. J'en ai jeté la moitié...
Le 23/10/2022 à 14:52
j'aurais préféré mettre 0 étoile C'était juste au magasin... Et puis en préparant à manger l'ouvrier touche son nez 👃 et au même moment il prend ma nourriture dans sa main avec la même main... et ce n'est pas une mauvaise chose... En guise de constat...
Le 08/10/2022 à 14:57
4€ pour une poignée de frites trop longtemps frites, c'est vraiment culotté, chez la concurrence on en tire 5 fois plus.
Le 02/10/2022 à 20:19
Bon appétit. Les prix sont tout à fait corrects. Les propriétaires sont sympathiques et toujours disponibles pour un petit conseil.
Le 29/09/2022 à 12:54
Tout est parfait
Le 25/09/2022 à 16:35
Des portions très savoureuses et généreuses, tout est frais ! Heureux de revenir !!!
Le 26/08/2022 à 15:50
Je ne m'attends vraiment pas à ce que le personnel ait étudié l'allemand, mais si vous embauchez du personnel en tant que prestataire de services/restaurateur et qu'il ne connaît pas du tout l'allemand - même après plusieurs mois - vous ne faites certainement rien de bien. La commande par téléphone a été mal préparée, puis je suis retourné à l'endroit et je me suis trompé là aussi. La nourriture est correcte, mais c'était bien mieux avant ! Je n'achèterai plus rien là-bas.
Le 12/08/2022 à 12:28
Un kebab vraiment gros et super savoureux et des gens très sympathiques dans le magasin ! En attendant votre nourriture, vous pouvez discuter avec les gens derrière le comptoir. Je ne saurais trop insister sur la gentillesse des gens du magasin - fortement recommandé ! Aucun ingrédient n’est lésiné non plus !
Le 27/07/2022 à 11:51
Kebab super savoureux !! Incroyablement sympathique et aimable. J'adorerais avoir quelque chose😊👍🏻
Le 26/07/2022 à 10:30
Le kebab est fortement recommandé ! Délicieux!
Le 06/07/2022 à 11:32
Pas recommandable. Le pain Doner était moisi. Seul le prix d'achat sera remboursé à titre de dédommagement. Vous devriez éviter cette boutique.
Le 04/07/2022 à 11:47
pain moisi
Le 17/06/2022 à 10:55
Très sympathique et nourriture délicieuse 😋
Le 13/05/2022 à 16:40
Très sympathique
Le 01/05/2022 à 12:04
J'aime vraiment venir manger bien le nouveau propriétaire est très sympathique Tout est frais, je ne peux que le recommander.😋👍🍪👩👩👧👧👨👦
Le 26/04/2022 à 14:11
Très savoureux et joliment présenté
Le 08/04/2022 à 15:16
Super savoureux, personnel sympa. Avec plaisir à nouveau à tout moment. Absolument génial. Dürüm est super grand. Ne laisse aucun souhait inassouvi
Le 07/04/2022 à 18:26
Super, délicieux 🫀 si tu le veux. seulement recommandé 👍👍👍
Le 31/03/2022 à 16:47
Vraiment top et délicieux 😋
Le 26/03/2022 à 17:38
Super, délicieux 😋 faites-le comme vous voulez, fortement recommandé
Le 25/01/2022 à 04:35
Des gens super savoureux et très gentils
Le 10/12/2021 à 18:57
Nouvel opérateur ! Peut être oublié. Frites trop grasses et froides. Doner kebab presque sans sauce... Non merci....
Le 02/09/2021 à 17:06
Quelle assiette de kebab :) Méga délicieuse !!! La portion était correcte. Les sauces sont délicieuses (j'ai essayé les deux) :P Si vous voulez du piquant ici, vous obtenez du piquant... super ! Personnel sympathique. la livraison se fait également ici. Continuez comme ça!
Le 12/07/2021 à 09:22
Très bon service très sympathique
Le 09/07/2021 à 16:58
Kebab très savoureux!
Le 13/05/2021 à 19:54
Malheureusement, le temps d'attente était assez long. Les deux personnes derrière le comptoir étaient un peu dépassées. Toujours très sympathique ! Malheureusement, la brochette de kebab était vide et une nouvelle vient d'être accrochée... pas si génial car nous avons alors économisé sur la viande. Sinon tout était bon et savoureux aussi
Le 09/05/2021 à 10:24
La nourriture était délicieuse et l'équipe est sympathique. Il faut du temps pour recevoir votre commande mais cela reste acceptable.
Le 16/04/2021 à 15:09
Une currywurst frites où la « sauce curry » est du simple ketchup et les frites cassent presque les dents. Plus une sorte de plat d'accompagnement de salade qui aurait dû être conservé. Désolé, ce n'était rien
Le 09/01/2021 à 12:56
Les pizzas super savoureuses et les kebabs sont également délicieux. Le personnel est sympathique et travaille très rapidement
Le 18/06/2020 à 16:06
Tout simplement bon mais je n'aime pas trop la salade
Le 06/06/2020 à 09:47
Délicieux
Le 04/06/2020 à 18:03
Meilleur kebab à Vohenstrauß. Beaucoup de bon contenu, les rouleaux pourraient être un peu meilleurs.
Le 08/03/2020 à 17:43
Il a un goût tellement délicieux, bien meilleur que les autres
Le 11/02/2020 à 13:22
Personnel sympa, meilleur kebab de la région ! Attention : un peu épicé... ressort très épicé ;-)
Le 16/01/2020 à 18:47
Donateur burger 👍
Le 17/11/2019 à 14:47
La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée (Kebab XXL au fromage). Malheureusement, les délais d'attente sont longs.
Le 12/11/2019 à 18:39
Le meilleur kebab de partout, le kebab XXL est génial et cela pour 5,50 €. Continue comme ça, je reviendrai
Le 17/09/2019 à 16:44
Super 😋
Le 08/09/2019 à 14:43
Très bons poulets!
Le 01/09/2019 à 13:45
Le service et la nourriture sont excellents
Le 07/08/2019 à 14:11
Savoureux mais parfois pas frais
Le 05/08/2019 à 14:23
Très bonne nourriture
Le 10/06/2019 à 19:28
Super kebab, super gars :)
Le 04/06/2019 à 11:19
C'est si bon
Le 01/06/2019 à 12:09
Rapide, très sympa, propre.
Le 16/05/2019 à 11:34
Un coupe-dés plus agréable
Le 17/04/2019 à 06:23
Bon service poli
Le 31/03/2019 à 10:18
très bonne nourriture. Je ne suis pas fan de kebab, mais ces brochettes sont tout simplement délicieuses.
Le 21/03/2019 à 06:56
Délicieux kebab. Gentilles personnes
Le 11/03/2019 à 06:00
Des kebabs haut de gamme depuis des années
Le 05/03/2019 à 11:54
Mes kebabs et ceux de ma sœur ont été préparés rapidement. Même si la viande était prédécoupée, elle était encore chaude. Malheureusement, personne n'a demandé ce qui était autorisé dans le deuxième kebab. Le kebab avait bon goût.
Le 25/02/2019 à 21:31
Très bon kebab Des prix équitables Livre même
Le 21/02/2019 à 15:08
Je mange au City Snack chaque semaine et c'est toujours une expérience gustative. C'est rapide et savoureux. C'est le meilleur kebab de la région d'Amberg et je ne peux que le recommander.
Le 16/12/2018 à 15:24
Délicieux
Le 03/12/2018 à 22:58
Les meilleurs kebabs et assiettes de kebab de Vohenstrauß et des environs sont également très sympathiques et conviviaux 👍👍
Le 02/09/2018 à 20:22
Viande toujours de bonne qualité, assiette kebab fortement recommandée
Le 24/06/2018 à 19:04
Quand il se passe beaucoup de choses, c'est très déroutant, lors de ma dernière visite, service très sympathique et rapide. Très bonne restauration rapide. Visité le 8 juin 2022 et j'ai été surpris lorsque j'ai commandé une délicieuse assiette de kebab. Délicieusement préparée, mais la crème Balsmico ne convient pas à tout le monde. Portion suffisante.
Le 15/05/2018 à 12:38
kebab très savoureux ... recommandé
Le 18/02/2018 à 17:04
Le meilleur kebab du coin ! Super sympa et on en a pour son argent par rapport aux autres bistros :)
Le 03/08/2017 à 20:07
Bon, pas cher, temps d'attente parfois trop long
Le 13/05/2015 à 05:11
Bon
💬 Personnel très chaleureux et agréable. Vous vous sentez très bien accueilli. La nourriture et les boissons étaient rapidement à table. Beaucoup de places de parking disponibles.
💬 lorsque vous voyagez à Emmendingen Fribourg, c'est l'un des endroits les plus confortables où je suis allé hehehe, le service est superbe, très arrangeant et sympathique, la nourriture est fantastique, très bon prix et l'ambiance est très confortable dans la ville
💬 Bombe
💬 Super hamburgers et frites. La viande est parfaitement écrasée, croustillante et juteuse à la fois. Le vendeur est sympathique et prépare tout devant vous. Nous serions ravis de revenir quand nous serons à Lunebourg.
💬 🤩🤩😍😍
💬 Nourriture : Nous étions trois et nous avons commandé : - Pizza Tonno : 7,5/10 - un peu sèche, mais quand même très savoureuse. On avait oublié que la pizza devait être sans oignons et avec des olives. Les employés étaient très sympathiques, se sont excusés et ont commandé une autre pizza. Cette fois sans olives 😅 - Tagliatelles à la sauce tomate : portion généreuse et délicieuse - Rigantone alla crème sans jambon : grande portion, 10/10 - super crémeux et délicieux - Insalata Mista : grande portion et savoureuse - Crostini Caprese (= Bruschetta) : aussi super savoureux Service : très poli et sympathique. Le parmesan était également disponible sur demande Ambiance : super propre, mobilier très cosy et italien
💬 Nous avons commandé un cheesecake au restaurant, c'était le plus délicieux que nous ayons jamais essayé ! Nous avons pris du gibier, c'était très moelleux ! Ils vendent également du fromage, qui s'est avéré délicieux ! Nous ne regrettons pas l'argent dépensé, maintenant nous allons revenir dans ce restaurant !
💬 Trois étoiles car il n'y a personne dans le coin ouvert pour passer la nuit après et pendant Corona. Quelqu'un d'autre ne s'en serait probablement pas soucié du tout... Les propriétaires sont très sympathiques et sont en train de rénover, il faut donc bien sûr faire quelques compromis. Il serait toutefois préférable de nettoyer les chambres au préalable.
💬 Délicieux Schnitzel Krone Art. Un vrai Schnitzel avec la touche italienne. Les frites étaient en trop. Personnel agréable.
💬 Mon repas était accompagné de pain froid et moelleux. On m'a facturé du thé glacé au lieu d'une seule bouteille d'eau. Les prix ont beaucoup augmenté. Ce restaurant était génial.