📌 Mauerstraße 15, 07407 Rudolstadt - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 20:44
La nourriture est très très savoureuse, les frites sont toujours croustillantes même lorsqu'on les emporte (15 minutes de route) et tout est encore chaud. Les burgers sont super savoureux et la salade est totalement fraîche. Le service est très sympathique et tout est ici au niveau des prix.
Le 10/04/2024 à 16:41
Bonne taille de portion, bon prix et hamburgers savoureux. Il y avait un menu d'économies et je reviendrai certainement!
Le 23/03/2024 à 18:41
Très propre, super sympa, rapport qualité prix TOP !
Le 03/01/2024 à 19:36
Il m'est arrivé de sentir les hamburgers en marchant avec mon chien aujourd'hui et je les ai essayés. Merci... étaient parfaits... savoureux... frais et de bon goût. Service sympathique et rapide...... ;-) Revenir.
Le 29/12/2023 à 10:03
Personnel très sympathique, commande facile via Whatsapp, lors de la commande de la Kiddy Box ils demandent même le sexe de l'enfant par rapport à la surprise. Et bien sûr, la nourriture est délicieuse et toujours absolument fraîche. Je ne peux que recommander 😊
Le 23/12/2023 à 17:53
Tout simplement délicieux, toujours avec plaisir
Le 19/11/2023 à 19:45
Super facile de commander via WhatsApp et de payer sur place avec Apple Pay. Les hamburgers et les accompagnements sont tous copieux et vous rassasient définitivement !
Le 19/11/2023 à 17:30
Très savoureux et recommandé!
Le 08/11/2023 à 17:10
Super burger, propriétaire sympa et temps d'attente court. Ne peut être recommandé
Le 02/11/2023 à 12:28
Opérateurs sympas, délicieux hamburgers et plats d'accompagnement. Excellent rapport qualité-prix.
Le 16/10/2023 à 06:57
Personnel très sympathique, la nourriture est excellente. Les portions sont assez grandes et rassasient un peu
Le 15/10/2023 à 17:02
Nourriture super savoureuse à un prix raisonnable. Le service est excellent. Que veux-tu de plus? 😊
Le 04/10/2023 à 22:19
La nourriture a toujours été excellente. Les jalapenos ont aussi un peu de piquant, ce qui est génial. Nous avons maintenant essayé presque tous les hamburgers. Tous sont recommandés. Nous commandons toujours à l'avance via WhatsApp et récupérons ensuite la nourriture. Une heure de retrait sera généralement communiquée. Bon système. Un télégramme et/ou Signal comme alternative serait génial.
Le 30/09/2023 à 15:30
Petite salle pour commander avec vitrine à emporter de l'autre côté, burgers très savoureux
Le 11/08/2023 à 17:09
Vraiment delicieux
Le 29/06/2023 à 17:47
Commandé là-bas pour la première fois et entièrement satisfait. Le rapport qualité-prix est excellent et le goût est délicieux. J'adorerais revenir.
Le 13/05/2023 à 17:10
Les pommes de terre en filet sont superbes
Le 18/04/2023 à 18:04
Personnel très, très savoureux et sympathique et à un très bon prix. Génial👍🏼
Le 09/04/2023 à 08:06
Essayez simplement quelque chose et ce n’était pas une mauvaise décision. La sélection est claire et il y en a pour tous les goûts. Les somptueux hamburgers vous rassasieront certainement et seront également délicieux ! Le rapport qualité-prix est excellent. Un tout petit magasin où l'on peut s'attarder brièvement jusqu'à ce que la nourriture soit préparée, même s'il devient certainement confortable aux heures de pointe.
💬 Très bien situé, bon service - merveilleux pour toutes les occasions Vraiment recommandé !
💬 Super bar à vin. Le personnel est très serviable et sympathique. La nourriture est très bonne et pas chère. Il faut venir très tôt si vous n'avez pas réservé. Nous étions ici aujourd'hui avec trois personnes (vers 17h00) et avons eu un endroit agréable. Il y a aussi une place en été. En espèces seulement. Nous avons également eu une place de parking. J'adorerais revenir la prochaine fois.
💬 Étaient là pour le déjeuner. Prix élevés, petites portions et ma grosse bête noire : un plat végétarien à plus de 16 euros. 3 cannellonis aux champignons et sauce, qui étaient bons. Un adulte n'a que faim, ce qui m'a rappelé la portion enfant que mon fils de deux ans aurait mangée. Toute la carte est pleine de viande, ce qui ne correspond plus à l'époque actuelle, ni à un hôtel aussi chic, ni aux habitudes alimentaires de notre société. Tout le monde (10 personnes) a également attendu 45 minutes pour notre nourriture et ne viendra donc plus à l'hôtel.
💬 Très vieux... Le code du wifi '' 20 chiffres '' 😂😂😂 Pour le reste , du chauffage , une Sdb et un lit ( 90cm ) , à ce prix j'espérais mieux 😞
💬 Endroit vraiment sympa pour une pause👍🏻. Personnel sympathique et vue imprenable sur le Weserbergland
💬 Rouleau rockn
💬 Personnel accueillant, souriant et disponible. L'hôtel est très bien placé et notre fille a pu se dégourdir les jambes dans notre chambre grâce à l'espace disponible. Les chambres sont propres , on s'y sent comme à la maison. C'est un très bon hôtel 3 étoiles.
💬 Une auberge avec une cuisine fantastique, une belle ambiance et un service très amical et courtois. La carte allie des plats simples mais savamment préparés à des spécialités insolites et innovantes. La carte des vins propose également une très bonne sélection de vins adaptés - locaux et nationaux. Une recommandation absolue !
💬 Un joli restaurant dans le parc Ebert de Ludwigshafen. Les prix sont un peu haut de gamme mais la nourriture est de haute qualité et les portions sont bonnes ! Dans l’ensemble, c’est un endroit agréable pour passer du temps en été sur la terrasse ou au chaud à l’intérieur pendant les mois d’hiver. La carte est bonne et variée et le personnel très sympathique !
💬 Chambres propres, bon emplacement, proche de la gare centrale où tout est accessible. Belle piscine et sauna gratuits. Le tout à un prix très attractif.