Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de plats à emporter Ciao Italia Ettlingen qui se trouve à Ahornweg 89 à Ettlingen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant de plats à emporter à Ettlingen en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | 11:00–22:00 |
---|---|
Mardi : | 11:00–22:00 |
Mercredi : | 11:00–22:00 |
Jeudi : | 11:00–22:00 |
Vendredi : | 11:00–22:00 |
Samedi : | 16:00–00:00 |
Dimanche : | 12:00–22:00 |
Les avis
Le 02/05/2024 à 10:02
C'est bien que l'endroit existe car nous avons dû recharger notre voiture électrique. A 1 heure du matin, cette pizzeria était encore ouverte. Actuellement spécialisé dans les services de livraison, il ne faut pas trop attendre de Gastraum. Mais la pizza était bonne et le service est sympa
Le 25/02/2024 à 19:37
Boris Kuhn : En raison de la distance, 3 minutes en voiture, nous avons commandé ici via le site https://www.ciaoitaliaettlingen.de/. Au bout de 45 minutes je l'ai Appelé car j'ai remarqué que le numéro de la maison ne correspondait pas et il me semblait que la commande n'était pas vraiment connue. Eh bien, encore 45 minutes plus tard et un autre appel, la nourriture était là. Puis ils nous ont soudainement demandé 26 € au lieu des 22 € indiqués dans la confirmation de commande. Le chauffeur, qui ne parle malheureusement pas allemand, a appelé le patron et nous avons alors payé 22 €. Malheureusement, il manquait toujours la boisson du menu d'épargne. Alors, par mesure de sécurité, j'ai rappelé et je leur ai fait savoir. Ensuite, on a dit qu'il y avait de nouveaux prix et un nouveau menu et que donc le prix était plus élevé et qu'il n'y avait pas de boisson incluse. Bon, vous pouvez essayer, mais j'ai commandé sur le site officiel avec confirmation. La boisson est arrivée 10 minutes plus tard. La pizza contenait des ingrédients que ma femme avait commandés, et à la fin j'ai trouvé un gros cheveu dans ma sauce... Heureusement pour tout le monde après avoir déjà mangé. Je ne parle plus de laitue sablée. Je suis désolé de devoir écrire quelque chose comme ça, mais ce n'était pas la première fois que quelque chose ne convenait pas. C'est la dernière commande pour nous ici
Le 18/02/2024 à 18:59
Mauvais service
Le 18/02/2024 à 18:34
Une étoile, c'est même de trop même si j'ai payé via Liferando avec Applepay. Ils m'ont appelé et m'ont demandé si je pouvais annuler la commande et payer en espèces à leur propre fournisseur même si le montant m'avait été débité et m'ont dit qu'ils n'étaient pas satisfaits il liferando sont et et et. Après avoir attendu 1 heure, bien sûr la commande est arrivée mais bien que j'ai commandé du moyen-grand, j'en ai eu des petits, donc ce n'est pas recommandé
Le 07/02/2024 à 19:22
J'y ai commandé deux fois au total. J'ai annulé les jalapenos les deux fois parce que je ne peux rien manger d'épicé pour des raisons de santé. Les deux fois, ils ont été habilement ignorés et ont ensuite réagi de manière extrêmement effrontée au téléphone lorsque je leur ai fait remarquer. Je ne peux absolument pas le recommander.
Le 12/01/2024 à 19:21
Première et dernière commande. L'idée était d'essayer quelque chose de nouveau : la pizza (on ne peut pas se tromper avec ça) et les pâtes bolognaises gratinées. La commande est arrivée plus d'une heure après le délai de livraison annoncé. A part la coque en aluminium, rien n'était plus chaud ici. Les premiers cheveux étaient dans les pâtes, qui étaient livrées dans le bol en aluminium et étaient tout simplement noires en dessous. Je m'épargne les différences gustatives entre les arômes torréfiés et le charbon de bois. De toute façon, la pizza était déjà froide et détrempée, elle a donc été brièvement réchauffée pour retrouver les cheveux suivants à la deuxième bouchée. Déjà cuit sous le fromage. C'est vraiment dommage, mais je ne peux que le déconseiller. Quelle que soit la fourchette de prix d'un restaurant ou d'un service de livraison, j'attends un minimum de respect envers la nourriture ou du moins envers le client.
Le 07/01/2024 à 16:54
Vous ne pouvez pas sortir pour manger là-bas, c'est totalement inconfortable si vous n'avez que des pizzas à emporter.
Le 28/12/2023 à 20:30
Tout en haut
Le 25/12/2023 à 03:54
J'ai commandé là-bas et c'était vraiment délicieux, le délai de livraison était plus long que prévu mais toujours ok
Le 19/12/2023 à 14:05
La commande a été passée en ligne 90 minutes avant l'heure de livraison demandée. N'ayant pas reçu d'e-mail le confirmant au bout de 15 minutes, je les ai appelés et le délai de livraison souhaité a été à nouveau confirmé. Rappelé car l'heure annoncée avait déjà été dépassée de 15 minutes. D'après l'employé qui parle très mal allemand, le chauffeur est en route et sera chez nous dans 5 minutes. La livraison est arrivée 30 minutes après cet appel (il faut exactement 5 minutes de trajet entre l'Ahornweg et notre entreprise) ! La préparation n’a probablement commencé qu’après le premier appel. Au total, la commande est arrivée avec 45 minutes de retard et pour ne rien arranger, il manquait une pizza. Celui-ci a ensuite été livré 15 minutes plus tard. Aucune excuse, aucune justification... Lors d'une pause déjeuner d'affaires avec des clients, vous vous attendez à une livraison ponctuelle car le créneau horaire n'est que limité. Un retard de 45 minutes peut faire exploser la planification d'une journée entière. Conclusion : nous y avons commandé pour la première et dernière fois !
Horaire d'ouverture :
Lundi : | 11:00–22:00 |
---|---|
Mardi : | 11:00–22:00 |
Mercredi : | 11:00–22:00 |
Jeudi : | 11:00–22:00 |
Vendredi : | 11:00–22:00 |
Samedi : | 16:00–00:00 |
Dimanche : | 12:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?