📌 Koblenzer Str. 23, 56826 Lutzerath - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬 Vous mangez bien ici. Ok, ça prend du temps... Mais tout est fraîchement préparé et ça se goûte. Personnel sympathique! Parking juste devant la porte.
💬 Petit bar-restaurant. La cuisine italienne est présentée. Les prix sont modérés.
💬 Pizza margherita à 5.80 euros
💬 Un endroit petit mais très confortable avec un excellent service (leur anglais est excellent et ils sont très sympathiques et serviables) et d'excellentes pizzas. Bonne pizza de style napolitain avec une bonne pâte et des ingrédients frais et de haute qualité. L'huile de paprika vert est incroyable et il faut absolument l'essayer. L'ambiance est très décontractée et détendue. J'ai vraiment apprécié et je reviendrai avec plaisir.
💬 Bonne ambiance et service sympathique. La nourriture est délicieuse sans trop d'ajustements sophistiqués. Le piquant est authentiquement épicé et correspond au goût asiatique. La viande est tendre. Je le recommanderai absolument à mes amis et je reviendrai.
💬 Ambiance très digne, même ceux qui ne portent pas de costume sont les bienvenus et traités avec courtoisie. Très bons lits et salle de bain exceptionnellement spacieuse avec une grande douche.
💬 Bonne sélection de plats et service amical. J'adorerais revenir.
💬 Dans l'ensemble, l'hôtel est solide 4/5☆ mais je m'attendais à ce qu'il soit plus professionnel. (En termes de solutions de conception interne et de quelques petites choses, par exemple - un ouvre-bouteille est intégré au réfrigérateur avec des boissons, ce qui n'est pas vraiment confortable à utiliser et me rappelle ce que feraient les Soviétiques.) Les chambres sont structurées un peu bizarrement mais elles conviennent si vous ne passez pas beaucoup de temps à l'intérieur. Le service est correct pour ce prix, un peu décevant car la lessive n'est pas incluse dans la chambre, par contre ils remplissent constamment mon réfrigérateur avec différentes boissons, dont de la bière en cas de chambres de taille supplémentaire. Il existe également de nombreuses options pour contrôler la lumière et la température dans les pièces, c'est ce que j'apprécie. Le personnel est sympathique et serviable, et le petit déjeuner est correct, mais rien de spécial non plus L'emplacement est bon, si vous devez vous rendre à Grossmarkthalle en 7 minutes en marchant simplement. Actuellement, l'un des ascenseurs ne semble pas fonctionner, ce qui est désagréable, surtout pendant la journée, mais je suppose qu'il serait réparé.
💬 Accueil à l'allemande
💬 Prix très savoureux, frais et raisonnable. Le personnel est bon et nous avons adoré le service. Malgré une période très chargée, le personnel a rendu un bon service. Si vous êtes dans le coin, je pense que c'est l'endroit idéal pour déguster de la bonne nourriture halal.