📌 Ernst-August-Platz 2, 30159 Hanover - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 17:49
Vraiment delicieux! Donc, si vous voulez avoir un vrai repas tout à fait correct en termes de prix, vous pouvez certainement venir ici. La nourriture est préparée proprement et les employés sont sympathiques. C'est dommage qu'il n'y ait pas de places assises.
Le 25/01/2024 à 16:01
Nous avons commandé des plats à emporter sur place. La petite boutique ne semblait pas attrayante, mais nous voulions l'essayer. L'employé était très sympathique et était également hygiénique lorsqu'il regardait. Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne du tout. Le falafel était très sec et ferme. Le kofta n'avait pas un goût frais ou n'était pas fait maison. Absolument insupportable. On en a jeté les 3/4 à la maison. Dommage !
Le 21/12/2023 à 12:57
Délicieux enveloppement !
Le 07/08/2023 à 15:55
C'est délicieux et les vendeurs sont très sympas !
Le 02/08/2023 à 16:58
Des portions bien trop petites. La performance des prix n'est pas correcte. Si vous achetez un burrito, il rentrera dans un œuf surprise.
Le 01/07/2023 à 05:24
Très savoureux avec un service amical :)
Le 06/05/2023 à 08:17
Super savoureux et végétalien - nous ne pouvons que le recommander ! Cependant, le wrap avec les boulettes de blé ne nous a pas convaincus, malheureusement il était très sec ! Mieux vaut commander le Köftemwrap, c'était un 10/10 ! (Vous pouvez le voir sur les photos) 💚
Le 29/04/2023 à 14:26
Très savoureux, juste un peu trop peu de légumes comme par exemple. tomates, personnel mais très sympathique et communicatif
Le 25/04/2023 à 19:37
C'est une marque très connue en Turquie qui a en fait un très bon goût, mais vous ne pouvez pas l'obtenir ici. J'avais de grandes attentes mais j'ai finalement été déçu.
Le 30/03/2023 à 15:07
Vraiment, vraiment mauvais. 🤢 Plateau surgelé « chauffé » au micro-ondes. Le personnel s'assoit sur son téléphone portable avec des gants, puis prépare les commandes avec les mêmes gants. Pas frais du tout. Du pain à moitié déchiré, mais continué comme si de rien n'était. Comment es-tu censé manger ça ?!
Le 03/12/2022 à 19:38
C'est délicieux ! Personnel sympa!
Le 26/11/2022 à 11:20
Hier soir, nous avons spontanément pris une petite boîte à emporter avec nous. Sur demande, encore moins ont été mis dans la boîte... et oui, que dire, tellement délicieux !! J'aurais dû en prendre plus ;-)
Le 16/07/2022 à 19:47
À chaque fois super savoureux👍 Employés sympas, bon service Tout va bien
Le 28/06/2022 à 06:19
Tout bon. Tout bon.
Le 19/06/2022 à 07:13
C'est délicieux !
Le 10/05/2022 à 09:56
Personnel sympa et pâtisseries très savoureuses. En termes de prix également très bon.
Le 05/05/2022 à 15:14
C'est de loin le meilleur « cig kofte » de la ville. J'aime particulièrement les gros wraps. C'est une bonne alternative alimentaire végétalienne si vous ne l'avez jamais essayée auparavant. La nourriture est très savoureuse et préparée dans le respect des règles d'hygiène. Je peux dire que ce sont les meilleures boulettes de viande crue de la ville. C'est très propre et bien préparé. Surtout le wrap aux boulettes de viande crues épicées est très bon 👌🏻
Le 26/03/2022 à 08:55
Très bon, surtout pour les végétariens
Le 17/01/2022 à 14:01
Très savoureux, je peux le recommander. Le prix et les performances sont également équitables. 👍
Le 07/01/2022 à 20:57
Savoureux et délicieux.
Le 30/11/2021 à 17:36
Toujours bon!!
Le 03/11/2021 à 09:28
Bien
Le 05/10/2021 à 09:14
Cela n'a pas bon goût, la préparation était très insalubre et le service, surtout le monsieur plus âgé, était très antipathique, arrogant et effronté ! Plus jamais…
Le 24/09/2021 à 13:02
Le personnel est très sympathique, ils portent des gants pour préparer la nourriture et les enlèvent pour prendre l'argent (c'est bien parce que beaucoup de gens laissent les mêmes gants quand ils font la nourriture et quand ils prennent l'argent) la nourriture est savoureuse , sain et si tu veux ça peut être plus épicé ❤️
Le 31/08/2021 à 16:00
Super savoureux et les prix sont justes ! Avec plaisir encore !
Le 13/08/2021 à 22:05
Vraiment delicieux. Vraiment comme la Turquie. C'est dommage qu'il ne soit pas livré à Wettbergen.
Le 22/09/2020 à 20:32
Les employés sont très polis, amicaux et aimables
Le 07/09/2020 à 21:07
Il y a de meilleures succursales. Toujours savoureux comme d'habitude.
Le 25/11/2019 à 11:48
C'est si délicieux que j'aimerais que votre petite boutique vienne au centre-ville. Avec des places et parfois des promotions à prix réduits comme chez Subway ou quelque chose comme ça... vous aimeriez vous asseoir. Mais peu importe à quel point j’aime le cigkofte et tu es extrêmement savoureux. S'il vous plaît, nous espérons que vous grandirez, vous devrez faire plus de publicité, personne ne vous connaît. Astuce : j'aurais aimé avoir un troisième cigkofte avec un niveau de piquant plus extrême, ça serait un rêve 😍
Le 10/08/2019 à 16:11
Wraps végétariens et frais extrêmement sympathiques et super délicieux!
Le 06/05/2019 à 09:52
délicieux!
Le 18/02/2019 à 16:59
Service très hospitalier et très généreux
Le 10/02/2019 à 19:39
Les boulettes de viande crues de Maître Yusuf étaient incroyables
💬 Joli coin salon extérieur et café en plein air dans un cadre magnifique ! Bon pour une bière ou un verre
💬 De bonnes portions de plats (les frites de patates douces étaient nombreuses) mais pour le prix, j'ai eu de bien meilleurs vietnamiens dans toute la ville. L'ambiance du restaurant est plutôt détendue et le service est rapide.
💬 Un restaurant très cosy ! J'y étais avec mes amis et je dois dire que l'ambiance et la nourriture étaient délicieuses. Le personnel était non seulement sympathique mais aussi extrêmement arrangeant et n'a laissé aucun souhait insatisfait. J'ai hâte de revenir et d'essayer davantage de plats délicieux. Un véritable trésor parmi les restaurants qui mérite absolument les cinq étoiles !
💬 Vendredi midi 4 novembre Ouvert mais pas de nourriture disponible ! Cuisine fermée. Et c'est reparti!
💬 Très bonne nourriture, personnel extrêmement gentil. Emplacement propre
💬 Bel emplacement près de Schluchsee, station de bien-être chère, bon petit déjeuner. L'ambiance est old school, à l'exception de la partie bien-être qui est moderne et qui m'a beaucoup plu. Les petits détails comme le parapluie et les sacs à dos de randonnée dans la chambre étaient de très belles surprises. Quelques autres petits détails comme l'ascenseur de mon côté n'étaient que jusqu'au 1er étage, ma chambre étant au 2ème étage étaient surprenants, mais pas forcément très dérangeants pour moi personnellement. Et l'emplacement dans la grande rue était bruyant, mais toujours supportable. La vue depuis le balcon était très agréable si l'on fait abstraction de la grande rue. Je voulais donner 5 étoiles mais le WLAN était tout simplement inutilisable. Au moins dans ma chambre. Je veux dire une simple recherche sur Google, sans même parler de Spotify ou de YouTube. Comme il y avait également un mauvais signal de mon opérateur téléphonique, j'ai dû vivre sans Internet. Je pense que pour un hôtel cher, cela ne devrait pas être le cas.
💬 Quelle belle adresse, on s'est régalé. Nous avons découvert cette adresse sur Google, noté a 4,9, on c'est dit on y va, même si le restaurant se trouve à l'opposé de la vieille ville, mais en fait à seulement 7-8 minutes de la gare centrale avec le tram 41. Nos 3 repas étaient tous meilleurs l'un que l'autre, un vrai délice. A visiter absolument si vous aimez la cuisine indienne. Fabuleux, merciii.
💬 Commandé trois fois, via Lieferando. Le délai de livraison n'a pas été respecté trois fois. Si vous commandez avant l'heure d'ouverture, que vous devez attendre le premier délai de livraison (45 minutes) et que vous devez encore attendre 50 minutes supplémentaires, ce n'est pas réaliste. Si vous ne pouvez pas faire cela, vous devriez le laisser tranquille. Réponse du propriétaire, ils n'arrivent jamais à livrer à 16h45. Ensuite, vous devriez modifier les délais de livraison. Il est interdit d'attendre plus d'une heure et demie après l'heure d'ouverture pour deux pizzas, un hamburger et une salade. Et ce n'est pas si bien parce qu'on vous dit que c'est tellement stressant. Ce n’est pas comme ça qu’on gagne des clients, c’est comme ça qu’on les perd ! La calzone était à moitié brûlée et la pizza était plutôt tiède au lieu de tiède/chaude.
💬 kebab généreux avec beaucoup de choix, parfait pour une fin de soirée :)
💬 J'y ai mangé hier. Vraiment incroyablement savoureux ! Pas trop d'attente, tout est préparé avec amour et vous rassasie ;). Le service était également très sympathique et le restaurant était propre et joliment décoré. Ici, vous vous sentez immédiatement chez vous. Je ne peux que recommander !