Restaurant indien 🇩🇪

Chutney Avis

📌 Hans-Bredow-Straße 19, 28307 Bremen - Allemagne

4 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Chutney à Bremen

Les avis

Les dernier avis sur Chutney à Bremen

Mu..a

Le 04/04/2024 à 20:06

4 / 5

Bonjour. C'était très savoureux et très épicé. La petite portion est servie dans une boîte en carton. Je recommanderais la portion normale.

Xxx.x

Le 23/02/2024 à 13:00

1 / 5

Comment pouvez-vous être si apathique au travail et laisser le client le remarquer ?! Vous ne méritez pas du tout une étoile !

Angelika.u

Le 10/12/2023 à 19:19

2 / 5

Si vous cuisinez vous-même des plats indiens, ce n'est pas pour vous. Beaucoup trop peu de saveurs/épices (et c'est ça la cuisine indienne). Derrière le comptoir, vous pouvez à peu près comprendre ce que vous commandez. Malheureusement, il n'y en a pas assez pour en faire plus. Avec l'augmentation des prix, la nourriture s'est également dégradée et les portions sont devenues plus petites. Désolé, mais la cuisine indienne est différente !

Monika.o

Le 25/11/2023 à 18:50

4 / 5

Nourriture très savoureuse à un bon rapport qualité-prix. Le monsieur derrière le comptoir était très gentil. J'avais même le droit de l'essayer au préalable pour voir si ce n'était pas trop épicé pour moi. Les points sont déduits à cause du self-service et de l’ambiance dans le food court…. Mais nous reviendrons...

Gabriele.r

Le 11/11/2023 à 18:17

2 / 5

Je viens de ramener à la maison un plat de poulet à la mangue. Je l'avais déjà vu, mais je pensais le regarder chez moi. Du riz et une flaque de sauce avec 6-7 morceaux de poulet. 🙄 Et le goût ? Pas de mangue en vue ni en goût. Honnêtement... ce n'est pas possible ! Depuis l'augmentation des prix, il y a eu une perte de qualité et la quantité en plus est une plaisanterie. Vous vous sentez juste mal. C'est tout pour moi et ma famille.

Kordelbert.j

Le 24/10/2023 à 10:20

2 / 5

Personnel peu sympathique. Pendant que nous commandions, un client s'est présenté au comptoir avec un morceau de fil de brosse ou d'éponge et a dit que c'était dans sa nourriture. Tout ce que j'ai eu, c'est un « Oh, désolé » ennuyé. Hormis le piquant, la nourriture avait peu de goût et le naan était malheureusement trop croustillant. Le lassi était savoureux. Je ne le recommanderais que dans une mesure limitée, il existe peut-être d'autres plats meilleurs.

Simko.e

Le 22/10/2023 à 10:47

1 / 5

J'ai dû vomir la nuit. Il y avait du bœuf. Je soupçonne fortement que c'était la raison

A...

Le 22/07/2023 à 17:04

4 / 5

La nourriture est, comme toujours, super délicieuse. Tous ceux qui aiment la cuisine indienne vont adorer ça. Je ne comprends pas pourquoi la petite portion n'est pas servie dans une assiette. Au lieu de cela, la nourriture est servie dans une tasse à emporter si vous souhaitez manger sur place. Je ne comprends pas pourquoi il est si difficile de mettre une petite portion dans une assiette. Aux salariés : Les employés devraient être plus sympathiques.

Max.m

Le 19/05/2023 à 12:47

1 / 5

Pas de paiement par carte

Kathi.B

Le 24/03/2023 à 17:45

5 / 5

J'ai essayé beaucoup de nourriture indienne. Le magasin en tant que chaîne alimentaire peut faire quelque chose... J'ai mangé pire dans les vrais restaurants traditionnels. Et la grande portion à 12h40 avec Bionade est tout à fait bien 👌🏻

Jens.e

Le 11/02/2023 à 11:06

5 / 5

Très savoureux comme toujours, je mange au Chutney depuis longtemps et la nourriture m'impressionne toujours.😁

Janine.

Le 05/02/2023 à 10:43

4 / 5

Je n'hésite pas à donner 5 étoiles à la nourriture elle-même. Le curry de poulet à la mangue était tout simplement génial, bien épicé sans être trop sucré ni trop salé. La trempette au yaourt qui l'accompagnait était tout simplement délicieuse. Ce qui était désagréable, c'est que je suis resté debout et j'ai attendu 2 minutes devant le comptoir pendant que le bon monsieur derrière jouait/ tapait sur son téléphone portable. J'aurais pu faire connaître ma présence, mais comme je ne suis naturellement pas enclin à le faire et que je souhaite écrire des critiques honnêtes sur le service/la nourriture/l'ambiance, je suis resté silencieux. Je peux fortement recommander le curry. Si vous l'aimez un peu plus épicé, vous pouvez ajouter des piments frais (rouges et verts). Parfait!

Ronja.u

Le 18/01/2023 à 12:29

5 / 5

Bonne nourriture - service rapide et amical à chaque fois. J'adore cet endroit :)

Antony.m

Le 07/01/2023 à 11:51

3 / 5

Je n'ai pas aimé la nourriture

Simon.

Le 26/11/2022 à 19:23

5 / 5

Bonne nourriture, prix vraiment raisonnable pour de grosses portions

patrick.c

Le 25/10/2022 à 13:39

3 / 5

La nourriture était très bonne 👍, mais les employés n'étaient pas sympathiques

Vincent.

Le 10/10/2022 à 13:03

5 / 5

Délicieux!

Ira.

Le 01/09/2022 à 17:12

5 / 5

Je n'ai rien à redire :) J'y ai mangé pour la première fois et j'ai commandé du poulet Makhan dans le menu. Très savoureux et grande portion. Bien emballé pour les déplacements !

Stephan.r

Le 13/07/2022 à 10:50

5 / 5

Service très sympathique et la nourriture était vraiment savoureuse! Boeuf avec du riz et une excellente sauce au curry

LeonHeisenberg.2

Le 05/05/2021 à 03:27

5 / 5

C'est vraiment très bon ! 😋👍🏼

Felix.u

Le 24/03/2021 à 17:00

5 / 5

Je ne m'attendais pas à une nourriture aussi authentique de la part d'une chaîne.

Aynisa.e

Le 18/09/2020 à 11:37

5 / 5

Hyper délicieux ! et mon magasin d'alimentation préféré🤝

M..a

Le 22/06/2020 à 09:32

3 / 5

Nourriture super délicieuse, très fraîche et aussi riche. Mais ce qui est un peu ennuyeux et donc seulement trois étoiles au lieu de 5 : il n'y a pas d'assiettes pour les petites portions, ce qui est particulièrement difficile pour les enfants. Il y en a une petite portion, mais vous l'obtenez uniquement dans une boîte en carton, ce qui rend difficile la consommation sur place et n'est certainement pas écologiquement durable. Ici, je ne comprends pas pourquoi la petite portion n'est pas proposée dans une assiette. La nourriture en elle-même est excellente !

Danny.o

Le 07/06/2020 à 15:13

5 / 5

Très très savoureux. J'aime venir ici avec ma femme.

Theo.e

Le 10/03/2020 à 16:04

5 / 5

Poulet Madras avec beaucoup de sauce yaourt et coriandre....! Je ne peux pas m'en passer au Weserpark ! Service super sympa, tout frais, prix justes, vraiment super ! Si vous attendez ici une gastronomie étoilée, vous serez probablement déçu, mais si vous souhaitez déguster de délicieux plats de rue, vous êtes au bon endroit !

Julia..

Le 23/10/2019 à 05:33

5 / 5

Des ingrédients très savoureux et frais sont utilisés.

Paco.3

Le 28/07/2019 à 21:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse et les prix sont justes.

Zeeli.a

Le 27/05/2019 à 17:22

5 / 5

Le meilleur qui soit

ORGEL-REiSER.O

Le 28/11/2018 à 00:00

5 / 5

Toujours délicieux

Sören.c

Le 25/09/2018 à 13:24

5 / 5

Toujours délicieux...

M.

Le 20/09/2018 à 21:13

5 / 5

super sympa et délicieux, on y mange toujours dans le Weserpark 🤩

Indah.n

Le 10/06/2018 à 10:15

4 / 5

Une cuisine indienne halal. Le goût est bon.

Fritz.e

Le 12/09/2017 à 10:12

3 / 5

Un grand changement par rapport aux stands de restauration rapide habituels... Portion suffisamment copieuse... Employés sympas ! Edit : C'est maintenant devenu beaucoup plus cher et malheureusement la portion n'est plus copieuse... C'est pourquoi maintenant seulement 3 étoiles au lieu de 5... La nourriture a toujours très bon goût...

  • 🏪 La Strada - Pasta Pasta - Karlsruhe (948 Avis)

  • 💬 Nous cherchions où manger en sortant à 23h et nous avons fait une super découverte ! La pâte de leur pizza est super bonne, comme un pain frais et moelleux. Les tarifs sont très raisonnables et ils sont ouverts tard ! Nous avons très peu attendu, c'était parfait !


  • 🏪 Land-gut-Hotel Weisser Schwan (318 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, le patron est également disponible toute la journée. La nourriture est très bonne et bonne portion. Les chambres sont propres. Le café en plein air est joliment aménagé avec de nombreux accessoires pour que vous puissiez vous y détendre. Le parc est spacieux et possède un très beau paysage.


  • 🏪 Haus Meise Berlin (8 Avis)

  • 💬 La maison de vacances est très confortablement équipée et décorée avec goût. Le four le rend confortable et chaleureux en cas de besoin. Dès que le soleil brille, le grand jardin et la terrasse ainsi que le cadre verdoyant et riche en eau vous séduisent. Les hôtes se soucient du bien-être de leurs hôtes, ce qui rend ce logement de vacances encore plus recommandable. Une maison de vacances où tout va bien !


  • 🏪 Landhotel Adler (256 Avis)

  • 💬 Chambre familiale, accueil chaleureux, chambre répondant à nos attentes, petit dejeuner copieux et varié.A recommander.


  • 🏪 Ristorante Minela (946 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement, une grande salle mais très calme (pas d'ambiance de gare routière). Les prix sont à mon avis un peu trop élevés pour la nourriture servie, mais restent tolérables. Ma pizza Scampi était un peu décevante (voir photo), était super sèche, quantité limitée de garnitures. J'ai pris un Coca light sans CO2 et j'en ai demandé un autre (pas de problème), mais cela ne devrait pas arriver, si l'on considère les prix à payer pour un seul verre de boisson gazeuse. Cependant, un bon restaurant recommandé, une ambiance agréable, un personnel sympathique, reviendra. PS : la glace était délicieuse.


  • 🏪 Gelateria da Nunzio (180 Avis)

  • 💬 Pas cher, personnel sympa, grand choix de glaces et glaces très savoureuses🍨🍦


  • 🏪 Subway (590 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois pour manger et j'ai toujours vécu la même chose. Le personnel qui y travaille est impoli avec les clients et n'a aucun intérêt à préparer de la nourriture. Les coupons de nourriture acceptables dans le métro en général sont acceptables par ce magasin en fonction de l'humeur du personnel. Vraiment mauvais service en général


  • 🏪 O&O Hotel Oberursel (NEU) (100 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel et très propre. Le service est super bon et le petit déjeuner est trop bon.


  • 🏪 BÄÄM DÖÖNER (136 Avis)

  • 💬 Le meilleur dener que j'ai jamais eu de ma vie, le personnel est très poli. Merci


  • 🏪 TOPAZ Restaurant (148 Avis)

  • 💬 Je ne donne vraiment pas facilement 5 étoiles. Très rapide, savoureux, bon et abordable. L'accueil des enfants et la qualité du lieu d'appel font de ce restaurant un lieu idéal pour déjeuner après une promenade dans la ville. Merci.