Café et restaurant de grillades 🇩🇪

CHIPO’s Bar Avis

📌 Max-Eyth-Straße 34, 71364 Winnenden - Allemagne

4.9 / 5

💬 16 Avis

Avis sur CHIPO’s Bar à Winnenden

Les avis

Les dernier avis sur CHIPO’s Bar à Winnenden

Sasha.i

Le 12/05/2024 à 12:56

5 / 5

Des plats frais très savoureux dans le meilleur style balkanique. Vraiment authentique, bel endroit élégamment meublé, mais toujours très chaleureux et accueillant.

Axel.�

Le 13/04/2024 à 05:08

5 / 5

La nourriture est exceptionnelle. Service rapide et très sympathique. Super ambiance. Nous recommandons. Avec plaisir encore !

Gjevat.r

Le 13/02/2024 à 21:40

5 / 5

Tout était parfait!!!!

Tobias.b

Le 22/11/2023 à 19:01

5 / 5

Meilleur magasin de la région, bonne nourriture, excellent service

Romina.r

Le 09/09/2023 à 14:10

5 / 5

Personnel sympa. Excellent! La meilleure nourriture

Arbenita.a

Le 07/07/2023 à 12:00

5 / 5

Nourriture très savoureuse avec une super ambiance

Djellza.

Le 07/07/2023 à 11:09

5 / 5

Tout était super🔝

  • 🏪 ZimBar (10 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, carte de boissons créative, personnel sympa


  • 🏪 Zur Freilichtbühne (37 Avis)

  • 💬 Super Restaurant


  • 🏪 Altes Rathaus Weinstube (177 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment génial !! On a rarement aussi bien mangé, tous les plats sont préparés avec soin et ont ce petit plus. Et aussi une grande sélection de vins ! Le personnel est vraiment sympathique et l'ambiance et la décoration étaient également fantastiques !


  • 🏪 Restaurant Miesberg (430 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bonne cuisine locale.


  • 🏪 Mr. Burn's (73 Avis)

  • 💬 Nous étions invités pour un anniversaire. Personnel sympa, attentif et sympathique. Seuls des burgers au menu, malheureusement les plats fumeurs ne sont pas disponibles. Demandez le steak (Black Angus) à l'avance, il mûrit dans le placard. Il existe également des menus à 5 plats et divers steaks (menu changeant). Nos plats, frites (je peux vous recommander les frites de patates douces), salades et desserts étaient tous très savoureux. A essayer absolument : mayonnaise et ketchup dans un petit pot. Le choix de boissons était suffisant et certains produits, comme le soda au gingembre, sont recommandés. L'espresso, etc. n'a pas été déçu non plus. Généralement un peu étrange qu'il n'y ait pas de prix pour les plats au menu. Les chaises sont généralement un peu étroites en bas... Le système de ventilation devrait également être amélioré. Cependant, nous nous sommes sentis à l'aise, ce qui peut également être attribué au service. On imagine bien une autre visite.


  • 🏪 La Tapa Dachau (259 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous avons dû attendre un peu pour avoir notre nourriture, nous avons donc commandé deux verres avant le repas. Le serveur était sympathique, mais ne venait pas souvent à notre table. Derrière le bar, il y a une deuxième dame blonde qui est occupée à ébouriffer ses cheveux de gauche à droite, à regarder son téléphone portable et à envoyer des messages vocaux au lieu de s'occuper des clients. Même si on nous avait promis une table pour trois au téléphone, nous avons fini par nous asseoir au bar, même s'il y avait une table gratuite disponible à proximité. Nous avons également commandé des crevettes, mais elles n'ont jamais été servies. Le raisonnement était que la cuisine ne pouvait pas suivre et que nous ne pouvions pas obtenir la commande.


  • 🏪 Berlin Döner (196 Avis)

  • 💬 J'y ai dîné avec mes parents et ma femme En fait, j'ai mangé du kebab dans de nombreux magasins, mais le problème était que ces jours-ci, on nous servait un kebab froid à un prix standard, mais le goût en souffrait également beaucoup à cause de la perte de chaleur. Il n'y avait pas non plus de serviettes en papier dans les toilettes, il fallait donc chercher la sortie avec les mains mouillées. Je ne peux donc pas recommander d'y manger. Mais décidez-vous si vous le souhaitez, mais je vous le déconseille.


  • 🏪 1620 Brunch & Dinner (224 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de dîner dans ce restaurant récemment et ce fut une expérience exceptionnelle. La nourriture était tout simplement excellente, en particulier la qualité fantastique de toute la nourriture que nous avions était impressionnante. Le service était très courtois et attentionné. Les serveurs savaient ce que nous voulions en nous regardant sans que nous ayons à dire quoi que ce soit. L'intérieur du restaurant est moderne, beau et confortable. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Tout a été refait début novembre 2023, ajoutant à l'ambiance fraîche et accueillante. L'ambiance du restaurant est très agréable, avec une musique d'ambiance subtile qui permet de converser à volume normal. Ce qui est particulièrement remarquable, c'est que le propriétaire est venu personnellement à notre table et a pris grand soin de nous et des autres invités. Cela montre à quel point il y a de passion et d'engagement dans ce restaurant. Bref, ce restaurant vaut chaque centime et vaut vraiment le détour ! Nous avons hâte de revenir.


  • 🏪 Little India Restaurant (38 Avis)

  • 💬 Vraiment sympa et confortable. La nourriture était excellente et le prix était vraiment super, je peux le recommander !!!


  • 🏪 Hotel NH Frankfurt Airport (2388 Avis)

  • 💬 Bel accueil, possibilité de garer sa voiture à l’hôtel ( service de surveillance et le parking sous terrain se ferme ) les chambres sont propres et insonorisées. ( on n’entend pas les avions ) On est à 5 min de l’aéroport !