Restaurant asiatique 🇩🇪

China Thai Avis

📌 Oststraße 68, 99867 Gotha - Allemagne

4.2 / 5

💬 43 Avis

Avis sur China Thai à Gotha

Les avis

Les dernier avis sur China Thai à Gotha

Jonas.i

Le 03/03/2024 à 17:56

5 / 5

Nourriture absolument délicieuse (T2). L'ambiance est géniale - atmosphère authentique. Service exceptionnel.

Steve.a

Le 20/12/2023 à 13:26

1 / 5

Riz jaune fluo. Je l'ai acheté, je l'ai ramené chez moi, je l'ai ouvert et je l'ai mis dans les toilettes. Juste pouah et un gaspillage d'argent.

Mike.u

Le 24/10/2023 à 17:01

5 / 5

Rapide et toujours très savoureux. Ça vaut le coup 👍👌

Manuel.e

Le 17/06/2023 à 05:46

5 / 5

- Très amical - Prix/offre : Très bon - Les portions sont relativement grandes - également fortement recommandé en termes de goût - Le temps d'attente était long, mais il n'y avait qu'un seul client devant moi Dans l’ensemble, je peux certainement recommander le magasin.

Levin.

Le 02/03/2023 à 17:06

5 / 5

Les valeurs intérieures comptent. Goût 6/5, portion 10/5. 1A rapport qualité-prix ! À la prochaine.

Lelouch.a

Le 10/01/2023 à 06:08

4 / 5

Bonne collation. La nourriture est bonne, rien d'exceptionnel mais toujours bonne. Les conditions sont agréables. À mon avis, les prix sont également tout à fait raisonnables. Je reçois quelque chose ici de temps en temps et je peux le recommander à tous ceux qui recherchent quelque chose de rapide à manger.

Dr..e

Le 01/12/2022 à 21:55

4 / 5

Nourriture de qualité moyenne. Les prix sont bons jusqu'à présent. Service également sympathique. Vous pouvez y aller en toute bonne conscience.

Clarissa.t

Le 13/09/2022 à 18:20

1 / 5

Désolé, mais ce snack-bar ne fonctionne pas du tout. C'est tellement sale là-bas que j'avais envie de partir tout de suite. Si seulement je l'avais fait. Tout est vieux, cassé, super sale et inconfortable ! Pâtes commandées avec du poulet et des légumes. Malheureusement, je n'ai trouvé aucun légume autre que les germes de soja et le poulet était sec et sans goût. Malheureusement, la nourriture est allée directement à la poubelle. Une fois et plus jamais ! Mérite 0 étoiles.

T...

Le 16/09/2021 à 09:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse. La nourriture est toujours fraîchement préparée et vous pourrez la déguster. :) De plus, les prix sont imbattables, vous pouvez acheter une grande boîte de nouilles à 3,50 € et une petite à 3,00 €, avec ces prix-là, vous ne pouvez vraiment pas vous plaindre et tout est fraîchement préparé. En plus d'être une propriétaire très sympathique, elle a toujours le sourire aux lèvres. Service au top 😊

HS.H

Le 15/09/2021 à 15:06

1 / 5

La nourriture en elle-même était moyenne. Mais la vue du restaurant donne la nausée. Saleté dans tous les coins et exceptionnellement négligé. Je ne veux pas regarder dans la cuisine ici. Une rénovation aurait certainement du sens. Nous ne commanderons plus là-bas. Malheureusement.

Matthias.a

Le 31/08/2021 à 13:10

4 / 5

Vérifie mieux que prévu.top

Frank.c

Le 28/08/2021 à 14:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse, fraîchement préparée et bon marché, je ne peux que recommander à tout le monde de s'y rendre ou d'y manger. Les portions sont également grandes et vous rassasient certainement. Le service ici est également très agréable. Alors les gens l'essayent

marcin815.

Le 13/05/2021 à 16:04

4 / 5

Nourriture savoureuse et pas chère

Patrick.l

Le 03/02/2021 à 07:38

5 / 5

Nourriture délicieuse et vous avez toujours le sourire en cours de route. Les temps d'attente sont tout à fait acceptables (10 minutes) car elle cuisine toujours frais. Le changement est toujours rare ! Ne venez pas avec de grosses factures !🤣

F..t

Le 08/11/2020 à 22:13

4 / 5

Le personnel est très sympathique et la nourriture était vraiment bonne aussi !

Clemens.u

Le 08/10/2020 à 11:16

5 / 5

Savoureux et beaucoup

Helmut.�

Le 09/09/2020 à 10:44

5 / 5

Pour moi, le meilleur snack thaïlandais de Gotha

And.h

Le 26/07/2020 à 10:20

4 / 5

Propriétaire sympa et nourriture délicieuse

Carola.e

Le 08/02/2020 à 17:09

5 / 5

Délicieux

Ives.c

Le 05/05/2019 à 17:00

5 / 5

Nourriture très bonne et pas chère, service sympathique.

Heiko.a

Le 23/09/2018 à 14:03

5 / 5

Haut . Tout simplement délicieux.

  • 🏪 Mega Star Kebab Haus (166 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois récemment et je ne peux que recommander le snack-bar. Les prix sont très bons et le propriétaire a laissé une impression très sympathique. De plus, le kebab et les frites étaient excellents. Si jamais je reviens dans la région et que j'ai faim, j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Capri by Fraser Frankfurt (951 Avis)

  • 💬 Hôtel situé sur une route principale. Le parking sous-terrain est accessible par le côté droit de l'hôtel Vous avez l'accès vers les étages via l'ascenseur . Le personnel est très aimable et sympa. Vous pouvez parler allemande anglais et roumain. Chambres modernes et propres. Petit déjeuner au goût de tous. Parfait. Frais et très diversifié. Salle de sport adapté. Bar. Je vous conseil l 'utilisation service uber qui sont très efficace et mois cher. Ce service permettant de gagner du temps car on doit plus chercher place du parking. Aussi on évite d'avoir un BOB..


  • 🏪 Asia Imbiss (111 Avis)

  • 💬 Super petit snack-bar. Nous rendions visite à Ennigerloh et voulions manger quelque chose de rapide. Nous avons aimé l'offre. Le service était sympathique et la nourriture est arrivée encore plus vite que prévu. Surtout, le canard et le curry rouge étaient fraîchement préparés, bien assaisonnés et tout simplement délicieux. Cela seul valait la visite😋


  • 🏪 Burger King Langenfeld (1562 Avis)

  • 💬 2 bornes uniquement le temps d’attente pour commander est un peu long quand c’est le rush du midi


  • 🏪 Fantasia Kebap & Pizzahaus (159 Avis)

  • 💬 Les meilleurs Döners de Stuttgart ! J'adore leur pain qu'ils utilisent et ils sont toujours frais et délicieux. La famille qui le gère est toujours gentille et accueillante.


  • 🏪 TRINITII West (200 Avis)

  • 💬 L'ambiance et l'intérieur sont bons. Une belle équipe féminine nous a accueillis et elle était très gentille. La nourriture était correcte. Goût très unique. (J'ai commandé un bol de poulet aux cacahuètes) A la fin, au moment du paiement, un personnel masculin est venu à la place du personnel féminin. Nous avons demandé à payer séparément, mais il a refusé. En plus, il nous a vu partir, mais il n’a même rien dit. Quelle attitude grossière en tant que serveur.


  • 🏪 Mauritius Böblingen (1315 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Le personnel sympathique et la nourriture sont arrivées rapidement. Le choix est large et il y en a pour tous les goûts. Je n'y étais ni la première ni la dernière fois. La seule déduction est que le menu n'est disponible que sous forme de code QR.


  • 🏪 Persepolis Helbersdorf (89 Avis)

  • 💬 Bon café turc pas cher


  • 🏪 Gaststätte Bowling-Eck (160 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse 😋 fraîchement préparée et servie avec amour. Personnel sympathique et plein d'humour. Pour nous, c'était le seul restaurant dans un rayon d'environ 15 km ouvert le samedi après-midi et proposant une cuisine aussi délicieuse. Merci pour le service rapide et amical. Nous aimerions certainement revenir. 👍🤷‍♀️🌝


  • 🏪 Restaurant Akropolis (365 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, bon service, rapport qualité/prix très bon. Un petit conseil pour le Bifteki : Au lieu de garnir de Gouda, utilisez du fromage de brebis et un peu plus de riz. La plaque de grill était fortement recommandée. Nous serions ravis de revenir lors de notre passage.