Restaurant asiatique 🇩🇪

China Thai Avis

📌 Oststraße 68, 99867 Gotha - Allemagne

4.2 / 5

💬 43 Avis

Avis sur China Thai à Gotha

Les avis

Les dernier avis sur China Thai à Gotha

Jonas.i

Le 03/03/2024 à 17:56

5 / 5

Nourriture absolument délicieuse (T2). L'ambiance est géniale - atmosphère authentique. Service exceptionnel.

Steve.a

Le 20/12/2023 à 13:26

1 / 5

Riz jaune fluo. Je l'ai acheté, je l'ai ramené chez moi, je l'ai ouvert et je l'ai mis dans les toilettes. Juste pouah et un gaspillage d'argent.

Mike.u

Le 24/10/2023 à 17:01

5 / 5

Rapide et toujours très savoureux. Ça vaut le coup 👍👌

Manuel.e

Le 17/06/2023 à 05:46

5 / 5

- Très amical - Prix/offre : Très bon - Les portions sont relativement grandes - également fortement recommandé en termes de goût - Le temps d'attente était long, mais il n'y avait qu'un seul client devant moi Dans l’ensemble, je peux certainement recommander le magasin.

Levin.

Le 02/03/2023 à 17:06

5 / 5

Les valeurs intérieures comptent. Goût 6/5, portion 10/5. 1A rapport qualité-prix ! À la prochaine.

Lelouch.a

Le 10/01/2023 à 06:08

4 / 5

Bonne collation. La nourriture est bonne, rien d'exceptionnel mais toujours bonne. Les conditions sont agréables. À mon avis, les prix sont également tout à fait raisonnables. Je reçois quelque chose ici de temps en temps et je peux le recommander à tous ceux qui recherchent quelque chose de rapide à manger.

Dr..e

Le 01/12/2022 à 21:55

4 / 5

Nourriture de qualité moyenne. Les prix sont bons jusqu'à présent. Service également sympathique. Vous pouvez y aller en toute bonne conscience.

Clarissa.t

Le 13/09/2022 à 18:20

1 / 5

Désolé, mais ce snack-bar ne fonctionne pas du tout. C'est tellement sale là-bas que j'avais envie de partir tout de suite. Si seulement je l'avais fait. Tout est vieux, cassé, super sale et inconfortable ! Pâtes commandées avec du poulet et des légumes. Malheureusement, je n'ai trouvé aucun légume autre que les germes de soja et le poulet était sec et sans goût. Malheureusement, la nourriture est allée directement à la poubelle. Une fois et plus jamais ! Mérite 0 étoiles.

T...

Le 16/09/2021 à 09:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse. La nourriture est toujours fraîchement préparée et vous pourrez la déguster. :) De plus, les prix sont imbattables, vous pouvez acheter une grande boîte de nouilles à 3,50 € et une petite à 3,00 €, avec ces prix-là, vous ne pouvez vraiment pas vous plaindre et tout est fraîchement préparé. En plus d'être une propriétaire très sympathique, elle a toujours le sourire aux lèvres. Service au top 😊

HS.H

Le 15/09/2021 à 15:06

1 / 5

La nourriture en elle-même était moyenne. Mais la vue du restaurant donne la nausée. Saleté dans tous les coins et exceptionnellement négligé. Je ne veux pas regarder dans la cuisine ici. Une rénovation aurait certainement du sens. Nous ne commanderons plus là-bas. Malheureusement.

Matthias.a

Le 31/08/2021 à 13:10

4 / 5

Vérifie mieux que prévu.top

Frank.c

Le 28/08/2021 à 14:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse, fraîchement préparée et bon marché, je ne peux que recommander à tout le monde de s'y rendre ou d'y manger. Les portions sont également grandes et vous rassasient certainement. Le service ici est également très agréable. Alors les gens l'essayent

marcin815.

Le 13/05/2021 à 16:04

4 / 5

Nourriture savoureuse et pas chère

Patrick.l

Le 03/02/2021 à 07:38

5 / 5

Nourriture délicieuse et vous avez toujours le sourire en cours de route. Les temps d'attente sont tout à fait acceptables (10 minutes) car elle cuisine toujours frais. Le changement est toujours rare ! Ne venez pas avec de grosses factures !🤣

F..t

Le 08/11/2020 à 22:13

4 / 5

Le personnel est très sympathique et la nourriture était vraiment bonne aussi !

Clemens.u

Le 08/10/2020 à 11:16

5 / 5

Savoureux et beaucoup

Helmut.�

Le 09/09/2020 à 10:44

5 / 5

Pour moi, le meilleur snack thaïlandais de Gotha

And.h

Le 26/07/2020 à 10:20

4 / 5

Propriétaire sympa et nourriture délicieuse

Carola.e

Le 08/02/2020 à 17:09

5 / 5

Délicieux

Ives.c

Le 05/05/2019 à 17:00

5 / 5

Nourriture très bonne et pas chère, service sympathique.

Heiko.a

Le 23/09/2018 à 14:03

5 / 5

Haut . Tout simplement délicieux.

  • 🏪 Bej Tünn Inh. Norbert Geller (105 Avis)

  • 💬 Une super découverte. Le cadre est inattendu mais nous avons été super bien reçus, en anglais. Nous avons très bien mangé pour un prix plus que raisonnable. Merci pour cette belle soirée!


  • 🏪 Da Salvo (431 Avis)

  • 💬 Excellente!


  • 🏪 Stazione da Franco (485 Avis)

  • 💬 Excellente adresse ! La carte est alléchante et les tarifs raisonnables. Entrée avec buratta et pltimarron avec un délicieux pain tiède. Les pâtes étaient succulentes et originales. Le désert était un poil en dessous et a mis longtemps à être servi. La cadre est également sympathique (a vue. E gare). En résumé Les + Suggestions Pâtes traditionnelles Histoire du lieu Les - Les desserts


  • 🏪 POMOD´ORO KG (3 Avis)

  • 💬 Une très belle pizzeria italienne avec beaucoup de cachet. Joliment décoré, avec un excellent service. Les pizzas sont fantastiques. Les plats du jour sont également absolument délicieux. J'aime vraiment aller ici.


  • 🏪 Asia Wok (237 Avis)

  • 💬 Options de cuisine chinoise et thaïlandaise disponibles. Tous les plats que nous avons commandés sont satisfaisants, en qualité et en quantité. Le prix est également génial. Les gens peuvent également appeler leurs commandes à l'avance et les récupérer après quelques minutes. L'emplacement est au milieu de la ville de Plochingen, en face se trouve un bar, de l'autre côté se trouve le Rewe et la gare n'est qu'à quelques minutes.


  • 🏪 bella luna Ristorante Italiano (735 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux! La décoration est très sympa et moderne. Personnel très gentil. Le propriétaire nous a proposé de partager une pizza pour nos 2 enfants de 4 et 6 ans car il n'y a pas de menu enfant. Nous nous sommes régalés. Les pâtes roulées dans la tomme de parmesan était vraiment succulentes ! Très bon rapport qualité prix au vu de la qualité des plats, moins de 60€ pour 3 plats et 4 boissons. Une très bonne adresse 👍👍👍


  • 🏪 Bräustüberl zum Thorbräu (790 Avis)

  • 💬 Tres bonnes bieres, la brune est top, cuisine bavaroise d'un bon qualite-prix, le Biergarten est cool avec serveurs-euses sympa. Bravo continuez comme ca!!


  • 🏪 Gaststätte Goldberg-Hüttn (34 Avis)

  • 💬 J'aime cet endroit. Zoigl de Windischeschenbach, de la nourriture simple, un bon service. Situé directement sur la piste cyclable, parfait pour les motards épuisés.


  • 🏪 Subway (473 Avis)

  • 💬 Le métro est la pire branche que j'ai jamais vue. Assurez-vous de faire attention à votre reçu. Pour nous, les menus n'étaient pas réservés sous forme de menus, mais plutôt de nourriture, de boissons et d'extras, le tout individuellement à des prix proportionnellement plus élevés. La plainte n'a pas été traitée et la nourriture n'a pas été reprise. Nous avons été renvoyés de manière hostile ou légèrement agressive.


  • 🏪 Lörracher Döner Haus (756 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, toute l’équipe turque très simple et sympa! Ils ne parlent pas trop anglais, mieux vaut parler allemand ou turc, mais facile de se faire comprendre, demandez un kebab classique le patron fera bien le boulot!