📌 Waldenburger Str. 123, 09212 Limbach-Oberfrohna - Allemagne
💬 131 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 19:30
La nourriture est imbattable pour le prix et fraîche.
Le 25/06/2023 à 15:14
Kebab méga délicieux. Nous recommandons!
Le 14/01/2023 à 15:52
Plats très savoureux, préparés rapidement. Pré-commande possible. Personnel sympa et sympathique.
Le 18/03/2022 à 08:12
Toujours délicieux
Le 10/11/2021 à 21:21
Dieu a créé ce snack-bar pour assurer la subsistance de base. Le meilleur kebab de tous les temps.👍🏻
Le 27/10/2021 à 16:53
Le meilleur kebab de loin. La performance des prix est de classe mondiale 👍👍 Si c'était possible, je donnerais 10 étoiles.💪
Le 02/10/2021 à 09:23
Le Doner Kebab est plus que suffisant et tout est très savoureux. Très bon prix et personnel très sympathique
Le 26/09/2021 à 19:02
Tant que les conditions d'hygiène sont respectées, une très bonne offre et un séjour très agréable.
Le 11/05/2021 à 07:19
Bon personnel et surtout nourriture savoureuse
Le 15/04/2021 à 16:08
Toujours un plaisir, pas cher et riche.
Le 29/01/2021 à 18:20
Meilleur snack en Saxe !
Le 05/01/2021 à 22:00
Personnel très sympa! Bonne nourriture. Vous pouvez pré-commander et tout est fraîchement préparé. C'est délicieux!
Le 30/12/2020 à 11:38
Les nouilles frites 🍜 et aussi les dörner 🥙 sont très savoureuses 😊👍 Les souhaits supplémentaires seront exaucés avec plaisir !
Le 27/11/2020 à 16:34
Le meilleur kebab de partout, quiconque dit le contraire n'en a aucune idée
Le 02/10/2020 à 17:52
Excellent
Le 31/08/2020 à 11:15
La nourriture est délicieuse. Les vendeurs sont très sympathiques.
Le 11/08/2020 à 11:18
Employés très sympathiques et rapides. Nourriture délicieuse, beaucoup de choix et temps de préparation courts.
Le 04/08/2020 à 16:12
Nourriture très savoureuse et prix imbattables✌🏾
Le 29/07/2020 à 19:46
Rapide et bien préparé !
Le 25/06/2020 à 10:15
La boîte de doner était avec de la viande sèche...
Le 02/06/2020 à 20:05
Délicieux
Le 12/12/2019 à 20:21
Des portions très savoureuses et énormes aussi. Le rapport qualité/prix est définitivement ici. Pas exactement au centre, mais le voyage en vaut la peine.
Le 01/12/2019 à 15:41
Nourriture très savoureuse et service super sympa. Continuez ainsi 👍😊
Le 23/11/2019 à 08:05
Le meilleur kebab de tous les temps !
Le 16/11/2019 à 19:47
Super portions pour le prix! Et puis ça a bon goût aussi. Que veux-tu de plus!
Le 16/11/2019 à 14:53
Des portions excellentes et très savoureuses. . .
Le 14/11/2019 à 10:39
Doner kebab toujours délicieux !!!
Le 22/10/2019 à 14:04
Très savoureux et pas cher 👍
Le 20/08/2019 à 17:28
Meilleur Imbe de Saxe... 🤘Vous pouvez y commander ce que vous voulez.... Tout est délicieux. Et tout cela à des prix avantageux...
Le 11/06/2019 à 15:29
Super kebab, c'est génial 👍
Le 05/06/2019 à 18:22
...le meilleur kebab et plus encore de L.O.... Je n'achète qu'ici !
Le 09/05/2019 à 03:17
Des opérateurs très sympas, une cuisine délicieuse... à mon avis le meilleur kebab de tout Limbach Oberfrohna, mais cela vaut également pour les autres plats. Les choses avancent très vite. Le magasin est très propre et les gens en prennent toujours soin... S'il vous plaît, continuez comme ça 👍
Le 13/04/2019 à 11:20
Très bon premier choix en matière de brochettes, de nouilles sautées, etc. !!! NOUS RECOMMANDONS !!!
Le 12/04/2019 à 16:34
Extrêmement délicieux
Le 10/04/2019 à 16:42
Le tester vous-même vous rend heureux😆
Le 07/04/2019 à 08:16
Pour quelque chose de rapide, ça va.
Le 26/02/2019 à 15:11
Très bon, très rapide à préparer, très bon goût
Le 16/02/2019 à 12:33
La nourriture est toujours délicieuse, les présentations peuvent se faire par téléphone
Le 06/02/2019 à 20:32
Des kebabs super savoureux à un prix raisonnable. Toujours heureux de revenir.
Le 02/02/2019 à 19:06
Le meilleur snack asiatique de la région !
Le 02/01/2019 à 20:54
Comme toujours très savoureux 😋
Le 29/12/2018 à 08:12
Service rapide, nourriture très savoureuse - toujours heureux !
Le 29/09/2018 à 18:31
D'énormes kebabs, les nouilles frites les plus délicieuses et toujours une conversation chaleureuse - de loin une TOP adresse
Le 18/09/2018 à 17:31
Excellent!
Le 27/06/2018 à 21:04
C'est bon comme toujours. Le rapport qualité-prix est correct
Le 22/06/2018 à 17:24
A recommander
Le 16/06/2018 à 12:06
Très savoureux et fraîchement préparé... que ce soit du kebab ou des plats asiatiques... super
Le 20/03/2018 à 17:39
C'est bon, mais ça prend beaucoup de temps
Le 29/12/2017 à 17:49
meilleur kebab à Limbach
Le 06/07/2017 à 22:11
Top kebab
💬 La nourriture n'est pas adaptée au prix et n'a pas bon goût, la boisson est aussi beaucoup trop chère, tout simplement horrible, tellement rance, dégoûtante Les tortellini n'ont pas bon goût Les lasagnes étaient littéralement écoeurantes Et le « Parmesan » n’est pas du Parmesan mais plutôt de la chapelure
💬 Le meilleur restaurant de karlsruhe, numéro un en termes de nourriture et de service, Les prix sont très raisonnables
💬 Honnêtement, l'un des pires kebabs de tous les temps. Le magasin est toujours vide et on peut se demander comment il peut survivre... eh bien, il a changé d'emplacement et même de nom à plusieurs reprises. Passons à la nourriture : Juste une norme industrielle basse et sans cœur. Sans amour pour la nourriture
💬 Nous avons passé un très bon moment au Pablo's Burger Bar. J'ai essayé leur populaire burger végétarien, qui contient un substitut de viande de Beyond Meat. Ils ont aussi des hamburgers végétaliens. Le dessert brownie avec glace à la vanille et chantilly était également très savoureux.
💬 Magnifique expérience, serveuses souriantes et service impeccable. Je recommande 😉
💬 Un super restaurant avec de la qualité dans l'assiette. Cela a fait plaisir de manger un repas avec du goût et avec de bons épices. Le service était vraiment top et très gentil.
💬 Très beau restaurant chaleureux avec une petite salle de banquet. Bonne nourriture, service amical. Un endroit idéal pour célébrer en famille. Avec plaisir encore. 👍👍👍
💬 Un bon kebab où l'on peut se rendre à toute heure, les portions sont grandes et on n'en manque pas pour son argent. Cuire leur pain et Yufka eux-mêmes. Le bar à salades est frais. Le magasin est très soigné et propre. Vous n'avez pas non plus besoin d'attendre trop longtemps pour votre nourriture. Ils sont très sympathiques et respectueux. Seulement recommandé !
💬 Petite adresse fantastique et très authentique, des plats coréens qu’on ne trouve pas partout! Attention, ça ferme tôt. Courrez-y vite.
💬 C'est bon, copieux, pas trop cher, le service est rapide et cordial. Un bon moment.