📌 Waldenburger Str. 123, 09212 Limbach-Oberfrohna - Allemagne
💬 131 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 19:30
La nourriture est imbattable pour le prix et fraîche.
Le 25/06/2023 à 15:14
Kebab méga délicieux. Nous recommandons!
Le 14/01/2023 à 15:52
Plats très savoureux, préparés rapidement. Pré-commande possible. Personnel sympa et sympathique.
Le 18/03/2022 à 08:12
Toujours délicieux
Le 10/11/2021 à 21:21
Dieu a créé ce snack-bar pour assurer la subsistance de base. Le meilleur kebab de tous les temps.👍🏻
Le 27/10/2021 à 16:53
Le meilleur kebab de loin. La performance des prix est de classe mondiale 👍👍 Si c'était possible, je donnerais 10 étoiles.💪
Le 02/10/2021 à 09:23
Le Doner Kebab est plus que suffisant et tout est très savoureux. Très bon prix et personnel très sympathique
Le 26/09/2021 à 19:02
Tant que les conditions d'hygiène sont respectées, une très bonne offre et un séjour très agréable.
Le 11/05/2021 à 07:19
Bon personnel et surtout nourriture savoureuse
Le 15/04/2021 à 16:08
Toujours un plaisir, pas cher et riche.
Le 29/01/2021 à 18:20
Meilleur snack en Saxe !
Le 05/01/2021 à 22:00
Personnel très sympa! Bonne nourriture. Vous pouvez pré-commander et tout est fraîchement préparé. C'est délicieux!
Le 30/12/2020 à 11:38
Les nouilles frites 🍜 et aussi les dörner 🥙 sont très savoureuses 😊👍 Les souhaits supplémentaires seront exaucés avec plaisir !
Le 27/11/2020 à 16:34
Le meilleur kebab de partout, quiconque dit le contraire n'en a aucune idée
Le 02/10/2020 à 17:52
Excellent
Le 31/08/2020 à 11:15
La nourriture est délicieuse. Les vendeurs sont très sympathiques.
Le 11/08/2020 à 11:18
Employés très sympathiques et rapides. Nourriture délicieuse, beaucoup de choix et temps de préparation courts.
Le 04/08/2020 à 16:12
Nourriture très savoureuse et prix imbattables✌🏾
Le 29/07/2020 à 19:46
Rapide et bien préparé !
Le 25/06/2020 à 10:15
La boîte de doner était avec de la viande sèche...
Le 02/06/2020 à 20:05
Délicieux
Le 12/12/2019 à 20:21
Des portions très savoureuses et énormes aussi. Le rapport qualité/prix est définitivement ici. Pas exactement au centre, mais le voyage en vaut la peine.
Le 01/12/2019 à 15:41
Nourriture très savoureuse et service super sympa. Continuez ainsi 👍😊
Le 23/11/2019 à 08:05
Le meilleur kebab de tous les temps !
Le 16/11/2019 à 19:47
Super portions pour le prix! Et puis ça a bon goût aussi. Que veux-tu de plus!
Le 16/11/2019 à 14:53
Des portions excellentes et très savoureuses. . .
Le 14/11/2019 à 10:39
Doner kebab toujours délicieux !!!
Le 22/10/2019 à 14:04
Très savoureux et pas cher 👍
Le 20/08/2019 à 17:28
Meilleur Imbe de Saxe... 🤘Vous pouvez y commander ce que vous voulez.... Tout est délicieux. Et tout cela à des prix avantageux...
Le 11/06/2019 à 15:29
Super kebab, c'est génial 👍
Le 05/06/2019 à 18:22
...le meilleur kebab et plus encore de L.O.... Je n'achète qu'ici !
Le 09/05/2019 à 03:17
Des opérateurs très sympas, une cuisine délicieuse... à mon avis le meilleur kebab de tout Limbach Oberfrohna, mais cela vaut également pour les autres plats. Les choses avancent très vite. Le magasin est très propre et les gens en prennent toujours soin... S'il vous plaît, continuez comme ça 👍
Le 13/04/2019 à 11:20
Très bon premier choix en matière de brochettes, de nouilles sautées, etc. !!! NOUS RECOMMANDONS !!!
Le 12/04/2019 à 16:34
Extrêmement délicieux
Le 10/04/2019 à 16:42
Le tester vous-même vous rend heureux😆
Le 07/04/2019 à 08:16
Pour quelque chose de rapide, ça va.
Le 26/02/2019 à 15:11
Très bon, très rapide à préparer, très bon goût
Le 16/02/2019 à 12:33
La nourriture est toujours délicieuse, les présentations peuvent se faire par téléphone
Le 06/02/2019 à 20:32
Des kebabs super savoureux à un prix raisonnable. Toujours heureux de revenir.
Le 02/02/2019 à 19:06
Le meilleur snack asiatique de la région !
Le 02/01/2019 à 20:54
Comme toujours très savoureux 😋
Le 29/12/2018 à 08:12
Service rapide, nourriture très savoureuse - toujours heureux !
Le 29/09/2018 à 18:31
D'énormes kebabs, les nouilles frites les plus délicieuses et toujours une conversation chaleureuse - de loin une TOP adresse
Le 18/09/2018 à 17:31
Excellent!
Le 27/06/2018 à 21:04
C'est bon comme toujours. Le rapport qualité-prix est correct
Le 22/06/2018 à 17:24
A recommander
Le 16/06/2018 à 12:06
Très savoureux et fraîchement préparé... que ce soit du kebab ou des plats asiatiques... super
Le 20/03/2018 à 17:39
C'est bon, mais ça prend beaucoup de temps
Le 29/12/2017 à 17:49
meilleur kebab à Limbach
Le 06/07/2017 à 22:11
Top kebab
💬 Benedikt's propose des burgers très savoureux, dont deux burgers végétaliens. La nourriture était prête rapidement et le concept était simple. Les frites de patates douces sont fortement recommandées !
💬 Ils ont récemment mis à jour les prix. La qualité de la nourriture est bonne mais je m'attendrais à un peu plus de quantité pour ce prix. Bel intérieur et service sympathique.
💬 Tout ce que vous recherchez pour un usage quotidien se trouve ici. Des pâtisseries et des saucisses toujours fraîches. Ici, vous rencontrerez toujours un personnel sympathique. Vous pouvez y acheter des petits cadeaux et des décorations, ainsi que des billets de concert. Malheureusement, les horaires d'ouverture ont été modifiés depuis longtemps, probablement à cause d'un manque de personnel.
💬 J'ai séjourné ici pour un voyage d'affaires. La chambre était assez confortable, le dîner inclus pratique et rapide, et le prix était super. L'accès au parc était également inclus, mais il était désert et plutôt étrange et triste.
💬 Ugh, ils sont même autorisés à vendre de la nourriture. Là, la viande est ouverte, empilée en hauteur, en contact avec les carreaux muraux du plan de travail. Le personnel s’y appuie directement. Quand on voit combien d’assiettes pleines il y a dans la zone retour, j’oublie tout de suite. Je ne mangerais jamais rien là-bas. Alors je préférerais vraiment aller quelques mètres plus loin jusqu'à l'autre snack-bar et y déguster des plats vraiment délicieux !!!
💬 Le restaurant lui-même est très sale et inconfortable. La nourriture était mauvaise. Le meilleur, c'était les frites, mais vous ne pouvez pas vous tromper avec elles. J'ai mangé des frites avec salade et chevapchichi pour 14 €, presque les prix des restaurants. La qualité était mauvaise. Les Chevapchichi étaient totalement secs et vieux et il y avait des cailloux dans la viande ! L’un mesurait presque 1 cm et j’ai de la chance de ne pas m’être cassé une dent. Le service était très sympa. Néanmoins, nous étions ici pour la première et la dernière fois. Pas recommandable !
💬 Une cuisine copieuse et super délicieuse ! Personnel sympa et portions généreuses. Arrêt spontané et absolument récompensé! Un dimanche avec soupe et dessert gratuits. Waouh merci beaucoup !
💬 Pizzeria super sympa, petite mais sympa, petits plats chauds et bien sûr pizza, plats fraîchement et délicieusement préparés, service très arrangeant et sympathique, top recommandation pour une escale
💬 J'y étais pour la première fois avec trois amis samedi. Comme les dames sont mignonnes là-bas, je suis totalement étonné. Nous avions tous des escalopes différentes, vraiment savoureuses et plus que suffisantes. Malheureusement, je n'habite pas à Salzgitter mais j'aimerais y retourner à tout moment.
💬 Chambre joliment meublée. Pas grand, mais tout à fait suffisant. Le personnel est très sympathique et courtois. Des places de parking gratuites sont disponibles directement au bâtiment. Je voudrais particulièrement mentionner que le fait de s'occuper des chiens est une chose positive ! Les chiens sont les bienvenus ici. Il y a une gamelle d'eau dans l'entrée et une gamelle, une couverture et quelques friandises pour le chien nous attendaient dans la chambre. Comme j'avais du mal à trouver un hôtel qui acceptait le chien avec moi, j'en étais bien sûr encore plus heureux ! Merci! Nous serions ravis de revenir.