Snack 🇩🇪

China Imbiss Avis

📌 Waldenburger Str. 123, 09212 Limbach-Oberfrohna - Allemagne

4.8 / 5

💬 131 Avis

Avis sur China Imbiss à Limbach-Oberfrohna

Les avis

Les dernier avis sur China Imbiss à Limbach-Oberfrohna

Ralf.i

Le 04/11/2023 à 19:30

5 / 5

La nourriture est imbattable pour le prix et fraîche.

MiraGino.

Le 25/06/2023 à 15:14

5 / 5

Kebab méga délicieux. Nous recommandons!

Cindy.l

Le 14/01/2023 à 15:52

5 / 5

Plats très savoureux, préparés rapidement. Pré-commande possible. Personnel sympa et sympathique.

marco.d

Le 18/03/2022 à 08:12

5 / 5

Toujours délicieux

Alpine.e

Le 10/11/2021 à 21:21

5 / 5

Dieu a créé ce snack-bar pour assurer la subsistance de base. Le meilleur kebab de tous les temps.👍🏻

C.

Le 27/10/2021 à 16:53

5 / 5

Le meilleur kebab de loin. La performance des prix est de classe mondiale 👍👍 Si c'était possible, je donnerais 10 étoiles.💪

Marlen.e

Le 02/10/2021 à 09:23

4 / 5

Le Doner Kebab est plus que suffisant et tout est très savoureux. Très bon prix et personnel très sympathique

Roland.�

Le 26/09/2021 à 19:02

5 / 5

Tant que les conditions d'hygiène sont respectées, une très bonne offre et un séjour très agréable.

Niels.l

Le 11/05/2021 à 07:19

5 / 5

Bon personnel et surtout nourriture savoureuse

Peter.i

Le 15/04/2021 à 16:08

5 / 5

Toujours un plaisir, pas cher et riche.

rene.n

Le 29/01/2021 à 18:20

5 / 5

Meilleur snack en Saxe !

Hans-Juergen.e

Le 05/01/2021 à 22:00

5 / 5

Personnel très sympa! Bonne nourriture. Vous pouvez pré-commander et tout est fraîchement préparé. C'est délicieux!

A..a

Le 30/12/2020 à 11:38

5 / 5

Les nouilles frites 🍜 et aussi les dörner 🥙 sont très savoureuses 😊👍 Les souhaits supplémentaires seront exaucés avec plaisir !

Patrick.t

Le 27/11/2020 à 16:34

5 / 5

Le meilleur kebab de partout, quiconque dit le contraire n'en a aucune idée

Andreas.o

Le 02/10/2020 à 17:52

5 / 5

Excellent

Ina.e

Le 31/08/2020 à 11:15

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Les vendeurs sont très sympathiques.

Isabelle.c

Le 11/08/2020 à 11:18

5 / 5

Employés très sympathiques et rapides. Nourriture délicieuse, beaucoup de choix et temps de préparation courts.

Karim.

Le 04/08/2020 à 16:12

5 / 5

Nourriture très savoureuse et prix imbattables✌🏾

Ulf.c

Le 29/07/2020 à 19:46

5 / 5

Rapide et bien préparé !

Dmitriy.i

Le 25/06/2020 à 10:15

1 / 5

La boîte de doner était avec de la viande sèche...

René.�

Le 02/06/2020 à 20:05

5 / 5

Délicieux

Beltoiner.

Le 12/12/2019 à 20:21

5 / 5

Des portions très savoureuses et énormes aussi. Le rapport qualité/prix est définitivement ici. Pas exactement au centre, mais le voyage en vaut la peine.

Thomas.r

Le 01/12/2019 à 15:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service super sympa. Continuez ainsi 👍😊

Züchner.n

Le 23/11/2019 à 08:05

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps !

Moritz.a

Le 16/11/2019 à 19:47

5 / 5

Super portions pour le prix! Et puis ça a bon goût aussi. Que veux-tu de plus!

Jens.e

Le 16/11/2019 à 14:53

5 / 5

Des portions excellentes et très savoureuses. . .

Jens.a

Le 14/11/2019 à 10:39

4 / 5

Doner kebab toujours délicieux !!!

Rico.e

Le 22/10/2019 à 14:04

5 / 5

Très savoureux et pas cher 👍

The.a

Le 20/08/2019 à 17:28

5 / 5

Meilleur Imbe de Saxe... 🤘Vous pouvez y commander ce que vous voulez.... Tout est délicieux. Et tout cela à des prix avantageux...

Joerg.e

Le 11/06/2019 à 15:29

5 / 5

Super kebab, c'est génial 👍

Olaf.i

Le 05/06/2019 à 18:22

5 / 5

...le meilleur kebab et plus encore de L.O.... Je n'achète qu'ici !

Kawa.a

Le 09/05/2019 à 03:17

5 / 5

Des opérateurs très sympas, une cuisine délicieuse... à mon avis le meilleur kebab de tout Limbach Oberfrohna, mais cela vaut également pour les autres plats. Les choses avancent très vite. Le magasin est très propre et les gens en prennent toujours soin... S'il vous plaît, continuez comme ça 👍

M...

Le 13/04/2019 à 11:20

5 / 5

Très bon premier choix en matière de brochettes, de nouilles sautées, etc. !!! NOUS RECOMMANDONS !!!

Manuela.t

Le 12/04/2019 à 16:34

5 / 5

Extrêmement délicieux

Danny.e

Le 10/04/2019 à 16:42

5 / 5

Le tester vous-même vous rend heureux😆

A.E..

Le 07/04/2019 à 08:16

3 / 5

Pour quelque chose de rapide, ça va.

Frank.o

Le 26/02/2019 à 15:11

5 / 5

Très bon, très rapide à préparer, très bon goût

Erik.c

Le 16/02/2019 à 12:33

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse, les présentations peuvent se faire par téléphone

Karsten.e

Le 06/02/2019 à 20:32

5 / 5

Des kebabs super savoureux à un prix raisonnable. Toujours heureux de revenir.

Andreas..

Le 02/02/2019 à 19:06

5 / 5

Le meilleur snack asiatique de la région !

Steve.I

Le 02/01/2019 à 20:54

5 / 5

Comme toujours très savoureux 😋

Sven.t

Le 29/12/2018 à 08:12

5 / 5

Service rapide, nourriture très savoureuse - toujours heureux !

Pippi.o

Le 29/09/2018 à 18:31

5 / 5

D'énormes kebabs, les nouilles frites les plus délicieuses et toujours une conversation chaleureuse - de loin une TOP adresse

Ray.n

Le 18/09/2018 à 17:31

5 / 5

Excellent!

Susanne.e

Le 27/06/2018 à 21:04

5 / 5

C'est bon comme toujours. Le rapport qualité-prix est correct

Stephan.s

Le 22/06/2018 à 17:24

5 / 5

A recommander

Dietmar.c

Le 16/06/2018 à 12:06

5 / 5

Très savoureux et fraîchement préparé... que ce soit du kebab ou des plats asiatiques... super

Martin.s

Le 20/03/2018 à 17:39

4 / 5

C'est bon, mais ça prend beaucoup de temps

Ro.o

Le 29/12/2017 à 17:49

5 / 5

meilleur kebab à Limbach

Steffen.a

Le 06/07/2017 à 22:11

5 / 5

Top kebab

  • 🏪 What do you fancy love? (1539 Avis)

  • 💬 -Beaucoup de gens; -Étroitement; -Pas cher +Délicieux bagels et café ; +Bel intérieur; +Bon emplacement. +Les ouvriers étaient polis. Bon endroit pour s'arrêter pour manger un morceau.


  • 🏪 ICE Cafe Venezia (1726 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dans ce café samedi après-midi. Il y avait beaucoup de monde. Nous avons dû attendre une table, mais pas longtemps. Nous avons aimé la nourriture, très savoureuse, tant pour les plats principaux que pour les desserts. Mais l'ambiance n'est pas géniale. Il n’y a que deux serveuses qui travaillent pour tout le café, elles n’ont pas le temps de faire quoi que ce soit, elles courent de table en table. Ils ne nous ont jamais apporté de menu, nous avons dû le prendre nous-mêmes.


  • 🏪 Paraplü Detmold (360 Avis)

  • 💬 Biere plutot bonne mais j'étais déjà un peu sou alors je n'ai pas finir mon verre, sinon ca avait l'air cool


  • 🏪 Zeus (636 Avis)

  • 💬 Meilleur dessert !!!!!


  • 🏪 Burger King (1274 Avis)

  • 💬 La nourriture était attendue, l'utilisation de bons la rend très abordable. Le chauffage était cassé donc il faisait plutôt froid là-dedans. Le personnel était incroyable. Je prends grand soin de nous et surtout de notre fille de 3 ans. Rarement nous nous sommes sentis aussi bien accueillis dans un Burger King !


  • 🏪 Pizzeria Mamma Mia (20 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée à l'heure indiquée et le chauffeur était très sympathique. Tout était chaud et bien emballé. Nous avons commandé des pizzas, des gyros et des frites. Tout était très bon et est recommandé. Nous allons certainement commander à nouveau !


  • 🏪 Pizza Pate (8 Avis)

  • 💬 Pizza super savoureuse, de très bon goût. Pizza commandée via le service de livraison, le délai de commande était de 1 heure, Heureusement, la livraison est arrivée au bout d'une demi-heure et était absolument chaude. un chauffeur très gentil et sympathique. Avec plaisir à nouveau à tout moment 👍.


  • 🏪 Baran Döner (38 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux, très bons vendeurs et sympas et vous pouvez aussi faire de bonnes blagues avec les vendeurs et je lui parle habituellement aussi, vous pouvez aussi avoir une conversation vraiment sympa avec lui


  • 🏪 Do De Li (748 Avis)

  • 💬 Je ne pense pas exagérer lorsque je dis que c'est le meilleur restaurant chinois de tout Berlin. Une recommandation définitive! La nourriture était un 10/10, les serveurs étaient vraiment sympas et l'ambiance était magnifique. Nous recommandons totalement la salade de concombre en entrée ! Le thé que nous avons essayé en valait également la peine. Les plafonds sont superbes et tout semble très lumineux à travers les murs. On sent qu'il s'agit d'une entreprise familiale, ce qui rend tout encore plus agréable. Bien sûr, le chien est aussi super mignon. (Tim Raue mange aussi ici, ce qui ne peut signifier que de bonnes choses..)


  • 🏪 Heimservice Don Camillo (81 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 1 pizza, margarita avec saucisse au pepperoni et fromage supplémentaire. En fait, ce n’est pas sorcier. J'ai rarement mangé une pizza aussi mauvaise. Le bord était déjà noir.... Bon, ok... Je n'aime pas trop ça de toute façon, du moment que le reste rentre.. En mangeant nous avons remarqué que la moitié de la base était noire aussi... nous ne l'avons pas fait Je n'avais pas le goût de la pizza... C'était plutôt comme si nous avions du charbon dans la bouche. Sans blague... elle l'aurait fait S'il n'en manquait pas déjà la moitié (nous avons partagé à trois 1 pizza de 40 cm de diamètre)... Je l'aurais ramenée et demandé si elle était sérieuse.... Mais l'essentiel c'est que la cuisinière et le gars au comptoir a apprécié sa bière quand je suis entré. Nous avons commandé la pizza en ligne pour la récupérer... D'après la commande, cela m'aurait coûté 14,95 €. 15 € ont ensuite été facturés sur place. Bien sûr, j'aurais arrondi, mais ce n'est pas possible. Si je donne un pourboire, c'est parce que j'en ai envie et que je suis convaincu du service et pas comme ça. Plus jamais... La 1 étoile n'est donnée que parce que je le dois.