📌 Waldenburger Str. 123, 09212 Limbach-Oberfrohna - Allemagne
💬 131 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 19:30
La nourriture est imbattable pour le prix et fraîche.
Le 25/06/2023 à 15:14
Kebab méga délicieux. Nous recommandons!
Le 14/01/2023 à 15:52
Plats très savoureux, préparés rapidement. Pré-commande possible. Personnel sympa et sympathique.
Le 18/03/2022 à 08:12
Toujours délicieux
Le 10/11/2021 à 21:21
Dieu a créé ce snack-bar pour assurer la subsistance de base. Le meilleur kebab de tous les temps.👍🏻
Le 27/10/2021 à 16:53
Le meilleur kebab de loin. La performance des prix est de classe mondiale 👍👍 Si c'était possible, je donnerais 10 étoiles.💪
Le 02/10/2021 à 09:23
Le Doner Kebab est plus que suffisant et tout est très savoureux. Très bon prix et personnel très sympathique
Le 26/09/2021 à 19:02
Tant que les conditions d'hygiène sont respectées, une très bonne offre et un séjour très agréable.
Le 11/05/2021 à 07:19
Bon personnel et surtout nourriture savoureuse
Le 15/04/2021 à 16:08
Toujours un plaisir, pas cher et riche.
Le 29/01/2021 à 18:20
Meilleur snack en Saxe !
Le 05/01/2021 à 22:00
Personnel très sympa! Bonne nourriture. Vous pouvez pré-commander et tout est fraîchement préparé. C'est délicieux!
Le 30/12/2020 à 11:38
Les nouilles frites 🍜 et aussi les dörner 🥙 sont très savoureuses 😊👍 Les souhaits supplémentaires seront exaucés avec plaisir !
Le 27/11/2020 à 16:34
Le meilleur kebab de partout, quiconque dit le contraire n'en a aucune idée
Le 02/10/2020 à 17:52
Excellent
Le 31/08/2020 à 11:15
La nourriture est délicieuse. Les vendeurs sont très sympathiques.
Le 11/08/2020 à 11:18
Employés très sympathiques et rapides. Nourriture délicieuse, beaucoup de choix et temps de préparation courts.
Le 04/08/2020 à 16:12
Nourriture très savoureuse et prix imbattables✌🏾
Le 29/07/2020 à 19:46
Rapide et bien préparé !
Le 25/06/2020 à 10:15
La boîte de doner était avec de la viande sèche...
Le 02/06/2020 à 20:05
Délicieux
Le 12/12/2019 à 20:21
Des portions très savoureuses et énormes aussi. Le rapport qualité/prix est définitivement ici. Pas exactement au centre, mais le voyage en vaut la peine.
Le 01/12/2019 à 15:41
Nourriture très savoureuse et service super sympa. Continuez ainsi 👍😊
Le 23/11/2019 à 08:05
Le meilleur kebab de tous les temps !
Le 16/11/2019 à 19:47
Super portions pour le prix! Et puis ça a bon goût aussi. Que veux-tu de plus!
Le 16/11/2019 à 14:53
Des portions excellentes et très savoureuses. . .
Le 14/11/2019 à 10:39
Doner kebab toujours délicieux !!!
Le 22/10/2019 à 14:04
Très savoureux et pas cher 👍
Le 20/08/2019 à 17:28
Meilleur Imbe de Saxe... 🤘Vous pouvez y commander ce que vous voulez.... Tout est délicieux. Et tout cela à des prix avantageux...
Le 11/06/2019 à 15:29
Super kebab, c'est génial 👍
Le 05/06/2019 à 18:22
...le meilleur kebab et plus encore de L.O.... Je n'achète qu'ici !
Le 09/05/2019 à 03:17
Des opérateurs très sympas, une cuisine délicieuse... à mon avis le meilleur kebab de tout Limbach Oberfrohna, mais cela vaut également pour les autres plats. Les choses avancent très vite. Le magasin est très propre et les gens en prennent toujours soin... S'il vous plaît, continuez comme ça 👍
Le 13/04/2019 à 11:20
Très bon premier choix en matière de brochettes, de nouilles sautées, etc. !!! NOUS RECOMMANDONS !!!
Le 12/04/2019 à 16:34
Extrêmement délicieux
Le 10/04/2019 à 16:42
Le tester vous-même vous rend heureux😆
Le 07/04/2019 à 08:16
Pour quelque chose de rapide, ça va.
Le 26/02/2019 à 15:11
Très bon, très rapide à préparer, très bon goût
Le 16/02/2019 à 12:33
La nourriture est toujours délicieuse, les présentations peuvent se faire par téléphone
Le 06/02/2019 à 20:32
Des kebabs super savoureux à un prix raisonnable. Toujours heureux de revenir.
Le 02/02/2019 à 19:06
Le meilleur snack asiatique de la région !
Le 02/01/2019 à 20:54
Comme toujours très savoureux 😋
Le 29/12/2018 à 08:12
Service rapide, nourriture très savoureuse - toujours heureux !
Le 29/09/2018 à 18:31
D'énormes kebabs, les nouilles frites les plus délicieuses et toujours une conversation chaleureuse - de loin une TOP adresse
Le 18/09/2018 à 17:31
Excellent!
Le 27/06/2018 à 21:04
C'est bon comme toujours. Le rapport qualité-prix est correct
Le 22/06/2018 à 17:24
A recommander
Le 16/06/2018 à 12:06
Très savoureux et fraîchement préparé... que ce soit du kebab ou des plats asiatiques... super
Le 20/03/2018 à 17:39
C'est bon, mais ça prend beaucoup de temps
Le 29/12/2017 à 17:49
meilleur kebab à Limbach
Le 06/07/2017 à 22:11
Top kebab
💬 Un très bel hébergement ! La chambre était très propre et meublée de manière fonctionnelle, le jardin d'hiver était un rêve ; Les décorations et les lumières rendent le tout très chaleureux ! Point de départ idéal pour des randonnées dans la région - j'aimerais revenir !
💬 Un véritable point fort pour les amateurs de jeux et les amis du style rural. Le menu de saison propose des conifères réinventés et des créations surprenantes. On se sent ici entre de bonnes mains, avec un service courtois.
💬 Assiette de falafels à 8,50 €. Copieux et délicieux 👍🏼
💬 En tant qu'Indien, je dois dire que les spécialités indiennes ici sont absolument étonnantes. J'ai commandé de la nourriture à cet endroit plusieurs fois maintenant et à chaque fois, je reçois quelque chose de délicieux. Je ne suis jamais allé sur place, mais la livraison est totalement fiable.
💬 Les photos du site ne correspondaient pas à l'endroit, la moquette des chambres était très sale et puis, le déjeuner n'était pas bon (pains secs, fruits pas murs,..) En plus, de l'extérieur, on dirait que l'endroit est abandonné :( Je ne le vous recommande pas...
💬 Le meilleur restaurant vietnamien de Wolfenbüttel ! La variété des plats est impressionnante et il existe une option végétarienne pour presque tous les plats. Tous les plats que j'ai testés étaient extrêmement frais, de qualité supérieure et excellents ! Le service est très sympathique. Il est conseillé de prévoir un peu plus de temps si vous visitez le soir car les temps d'attente peuvent parfois être plus longs à cette heure. Dans l'ensemble, je recommande ce restaurant à tous ceux qui apprécient la cuisine asiatique ou qui aimeraient la tester !
💬 J'ai eu cet endroit plusieurs fois et incroyable à chaque fois
💬 J'ai visité cet endroit en juin 2022. Malgré le jour de congé, nous avons réussi à trouver une table libre) L'endroit est très fréquenté, le flux de personnes est très important et la raison est claire : la nourriture est très savoureuse et les prix sont abordables. L'intérieur est simple, mais très cosy et insolite : vieux parquet grinçant, murs avec des images de poissons, communications découvertes au plafond - créent une atmosphère très inhabituelle et attrayante) Le seul problème c'est que la chambre était un peu étouffante( La nourriture est très savoureuse !!! Les plats sont servis très rapidement) Les serveurs sont très sympathiques et attentionnés : ayant entendu dire que je communiquais avec eux en anglais, ils ont rapidement changé le menu de l'allemand à l'anglais) Ils ont aussi gentiment connecté nos téléphones au réseau wi-fi) Les portions sont très grandes) Les prix sont plus qu'abordables, même si nous sommes à Hambourg. La photo du reçu est jointe. La seule chose qui m'a dérangé était les toilettes un peu négligées (Mais il me semble que cela est dû au flux énorme de personnes. En général, un excellent établissement ! 5 points! Merci!
💬 Petit et confortable, j'ai fait une réservation pour le 1er janvier mais en théorie ce n'était pas nécessaire, la nourriture était très bonne et le service était très sympathique. La sélection de plats était également très bonne, même pour les végétariens. Avec plaisir encore !
💬 Si vous aimez la glace au goulasch et chaude, vous êtes entre de bonnes mains ici. Malheureusement, les raviolis étaient encore congelés. Précommandé par téléphone, mais de nombreux plats n'étaient plus en stock. La fête de Noël a été un échec. Le chocolat chaud n'était que du cacao. Malgré les pieds froids, 2 étoiles pour l'ambiance. Le bon de livraison de la nourriture n'a pas été pris en compte. Le premier plat était accompagné de l'entrée. En signe de bonne volonté, nous avons bénéficié d'une réduction de 30 %.