📌 Freudenberger Str. 448, 57072 Siegen - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 15:43
Super savoureux 👌🏻
Le 02/03/2024 à 17:49
Enfin à nouveau un super magasin de kebab à Seelbach ! Nous serions ravis d'obtenir quelque chose. La nourriture est excellente et le temps d'attente est très court. Ça vaut toujours le coup !
Le 24/02/2024 à 19:36
Ambiance sympa, gens sympas, bonne nourriture, que demander de plus ?
Le 14/02/2024 à 18:44
Personnel très courtois. La nourriture est fraîchement préparée, y compris la salade. Nous recommandons.
Le 06/02/2024 à 17:05
La livraison a été rapide et la nourriture était très bonne et il faisait encore chaud.
Le 01/02/2024 à 20:13
Le jeune chauffeur est très sympa et la nourriture est plus qu'excellente. Vous pouvez facilement dépenser de l'argent et prendre un délicieux repas ici
Le 30/01/2024 à 21:00
Personnel très sympa. La nourriture est délicieuse et l'intérieur détendu.
Le 30/01/2024 à 20:38
Très savoureux et pas cher
Le 27/01/2024 à 22:47
Très bonne nourriture! Surtout la Pizza Aram et les Pasta Seelbach ! Personnel sympathique et ambiance chaleureuse sur place. Simplement génial!
Le 24/01/2024 à 21:08
Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui et nous avons vraiment apprécié. Le délai de livraison a été un peu plus long que prévu, mais comme il semble s'agir de nouveaux opérateurs, ce n'est bien sûr pas si grave. La nourriture était chaude et même les frites étaient encore croustillantes malgré les 20 minutes de trajet. Nous allons certainement commander à nouveau et essayer d'autres plats, nous vous souhaitons bonne chance et succès.
Le 24/01/2024 à 12:59
Plats délicieux à emporter ou à se faire livrer. Je ne voudrais pas y manger (réfrigérateur à boissons froides et bruyantes, lampes décoratives avec anneaux de jeu pour enfants accrochées)
Le 21/01/2024 à 20:03
Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui et sommes en conflit. Le kebab était très savoureux et toutes les demandes particulières étaient prises en compte. La pizza était encore très chaude, malheureusement la garniture s'était répandue sur le couvercle et dans la boîte, ce qui explique pourquoi la pâte était assez détrempée. Le sucuk était très maniable (6 tranches sur une grande pizza) et malheureusement aussi très moelleux. Sinon, la pizza était bonne. Passons maintenant à l'escalope de poulet avec sauce à la crème. Tout d'abord, il manquait la salade et la sauce n'était pas une sauce, mais plutôt une garniture absolument immangeable. C'était si épais et solide qu'on pouvait le couper et j'ai dû gratter l'escalope pour ne pas jeter toute la nourriture. Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé là-bas, mais s'il vous plaît, s'il vous plaît, ne proposez plus jamais ça à qui que ce soit. Le pain à pizza était correct. Un peu sec et je ne le commanderais plus. Sinon, nous avions des frites moyennes supplémentaires, ce qui était correct. C'est vraiment dommage qu'un repas soit incomplet et non comestible. Sinon, ça allait. Mais je ne sais pas si nous y commanderons à nouveau. Sur la photo, vous pouvez voir la sauce grattée
Le 08/01/2024 à 19:26
Une très belle boutique avec une belle vue, les employés sont super sympas et c'est facile de leur parler. Il y avait aussi de la bonne musique.
Le 08/01/2024 à 15:53
Super ambiance - personnel très sympathique et communicatif : la nourriture est bonne + belle vue, juste au sommet.
Le 07/01/2024 à 18:48
Malheureusement, notre kebab était encore froid. Mais vous devrez peut-être le commander en « extra » (moyennant un supplément, bien sûr) pour que les plats soient chauds. La viande était crue et tout était froid. C'est dommage que les stands de kebab à Seelbach ne fonctionnent tout simplement pas
Le 05/01/2024 à 08:14
J'ai commandé quelque chose à manger pour la première fois hier et j'en suis extrêmement satisfait.
Le 29/12/2023 à 20:50
Personnel très sympa, livraison très rapide et c'est très savoureux.
Le 22/12/2023 à 18:28
J'ai commandé une assiette grill il y a 2 jours, la taille et le goût étaient super, aujourd'hui j'ai eu le Jägerschnitzel, c'était délicieux et j'ai aussi eu un coca 😃 en termes de prix, de goût et de service, je pense que le magasin est une bombe et si vous souhaitez apporter une petite modification au plat, ce n'est pas un problème 😉 Il vaut mieux s'en convaincre et déguster et avant que j'oublie, un kebab est toujours possible, surtout vu la taille
Le 22/12/2023 à 10:32
Nourriture super délicieuse, ambiance agréable et prix raisonnables !
Le 14/12/2023 à 17:22
Super magasin! La nourriture est délicieuse et le personnel est super sympa. Mon magasin préféré à Siegen en matière de pizza et de kebab. Seulement recommandé !
Le 13/12/2023 à 12:21
La meilleure personne de cette planète, l'amitié et bien plus encore, merci d'exister
💬 En tant qu'Américain, c'était une amende incroyable ! La décoration ressemblait à un restaurant avec des drapeaux américains partout. Il y avait tellement de types de hamburgers parmi lesquels choisir. Et des frites chaudes au fromage fondant !!! J'y vais plus souvent !
💬 Bel accueil, possibilité de garer sa voiture à l’hôtel ( service de surveillance et le parking sous terrain se ferme ) les chambres sont propres et insonorisées. ( on n’entend pas les avions ) On est à 5 min de l’aéroport !
💬 J'ai commandé le menu 1, une saucisse au curry géante avec des frites et une boisson. La nourriture était très savoureuse et je ne peux que la recommander. Les prix étaient également tout à fait corrects
💬 Endroit merveilleux. Il y a aussi un terrain de pétanque. Bonne vue et j'en profiterai certainement en été.
💬 Pas une si bonne expérience. Longue attente pour la commande et la nourriture, froid à l'intérieur - portes ouvertes à l'extérieur où les gens fument - froid et malodorant. Au moins 20 euros pour payer par carte. Service pas tout à fait adéquat à l'étiquette. Enlever les assiettes vides pendant que d'autres mangent encore et les emporter de l'autre côté de la table. Sinon endroit plutôt sympa, joli mobilier, pizza salami savoureuse, beaucoup de places de parking au centre de WOB, bon prix.
💬 Délicieux pain croustillant, salade fraîche et délicieuses sauces. La viande du kebab aurait pu avoir un peu plus de saveur.
💬 Nous avons passé la nuit à Haus Risseck lors de notre randonnée. Hôtesse très sympathique, excellent petit déjeuner à un prix raisonnable. Nous serions ravis de revenir et ne pouvons que recommander Haus Risseck.
💬 Ma mère y a fêté son soixante-dixième anniversaire, puis son quatre-vingtième anniversaire. Beaucoup de gens sont venus des États-Unis et nous avons passé un moment formidable. Nous n'avions pas d'assiettes individuelles, nous avions un buffet et tout était fantastique. J'adore cet endroit et j'ai tellement de bons souvenirs. J'espère que nous pourrons la voir là-bas pour sa quatre-vingt-dixième année.
💬 Haut.
💬 L'appartement est très agréable, le seul bémol c'est que ceux qui servent ne parlent pas anglais et un traducteur était nécessaire