📌 Gardeschützenweg 139, 12203 Berlin - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 07:10
Le concept est exceptionnel ! Des sushis très savoureux et vous serez vraiment rassasié ici ! Recommandation claire
Le 08/05/2024 à 19:30
Merveilleuse hospitalité, bonne nourriture, fraîche, chaude et rapide. Excellent personnel
Le 08/05/2024 à 16:58
Nous n'avions même pas remarqué le changement d'opérateur et, malgré le scepticisme initial quant au concept, nous avons été agréablement surpris par l'explication très hospitalière du propriétaire. Vous pouvez déguster de nombreux petits plats délicieux sans avoir à vous lever de table 😉 Les portions sont amenées à table fraîchement préparées en 12 minutes. Nous reviendrons, car nous avons été servis de manière extrêmement charmante et conviviale, fortement recommandé ! 🥣😃👍
Le 06/05/2024 à 18:49
Nous étions là pour la réouverture et ça nous a beaucoup plu 👍🏻 Nous avons opté pour le repas à volonté. Il n'y a pas de buffet mais vous pouvez commander à votre guise grâce à une tablette. Il n’y a donc pas 100 invités autour d’une auge, ce qui est bien. Vous pouvez commander cinq petits plats par personne toutes les 10 minutes. Le choix est large et très savoureux 👍🏻 C'était propre et le service était très sympathique. Nous reviendrons certainement 🙂
Le 05/05/2024 à 14:17
Délicieux Nous étions ici sur Samtar. Hautement recommandé. Pour 34€ euros à volonté et un petit coca Voici quelques photos
💬 Chère famille Junge, merci beaucoup pour l'accueil chaleureux dans votre maison de vacances. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec vous dès le premier instant. La maison ne laisse rien à désirer. La maison est idéale pour 4 personnes. L'établissement est très lumineux et convivial. Les pièces à vivre et à coucher sont très grandes. Puisque nous étions ici avec nos vélos, c'est super qu'il y ait un local à vélos. Nous avons fait de merveilleuses visites chaque jour. Les pistes cyclables sont très bien aménagées et balisées. Nous vous souhaitons de nombreux invités agréables et satisfaits à l'avenir.
💬 Très vieille auberge, confortable, rustique, la nourriture est délicieuse. Le repas Kirta était une expérience.
💬 Service rapide, bonne cuisine italienne avec pizza mais aussi plats variés.
💬 Je suis encore allé chez Roberto pour une pizza aujourd'hui. Les pizzas étaient, comme toujours, méga méga délicieuses. Le personnel était, comme toujours, super sympa malgré le stress brutal. On se sent très à l'aise ici et l'une des meilleures pizzas de la région. Bravo, continuez comme ça…
💬 Premier test - satisfaisant Service - sympathique et ponctuel. La pizza Lucianica était bonne. Bien assaisonnée. La garniture était correcte. Base/pâte - un peu molle. La roquette était séchée. Une fraîcheur serait souhaitable. [voir photo] Beaucoup de garniture au fromage (moins c'est plus)
💬 Petit café pittoresque dans le vieux centre-ville de Kettig, avec une charmante cour intérieure historique qui vous invite à vous asseoir avec un café et de délicieux gâteaux faits maison avec de petits coins salons, balcons et niches. Les personnes handicapées participent à la livraison, à la décoration et, dans certains cas, à la production des plats. Notre visite dans « leur » café leur donne du sens dans leur travail. Des « œuvres d'art » fabriquées à la main et exposées dans le café sont également disponibles à l'achat. Certainement top et 5 étoiles pour l'ambiance, le service amical et le rapport qualité-prix/performance !
💬 Sandwich récupéré 🥪 avec frites 🍟 le premier jour, tout était super. Le deuxième jour, il n'y avait pas de frites et rien d'autre non plus qui était écrit en dessous du tableau. La raison c'est que le fournisseur n'était pas encore là... ok, je comprends tout, mais comme les frites n'étaient pas faites maison de toute façon, il suffit d'aller au magasin d'à côté (il est à 2 mètres, donc c'est dans le même bâtiment) comme votre boutique) et apportez-les-y des frites et mettez-les dans la friteuse !! Ensuite, vous voulez payer et vous n'avez pas de monnaie, donc en tant que client, j'ai dû me rendre au magasin d'à côté et changer de l'argent. Pour être honnête, cela ne fonctionne pas du tout, le vendeur doit alors entrer dans le magasin et changer l'argent lui-même et ne pas dire au client d'aller changer l'argent. Le paiement par carte n'est pas non plus proposé en 2023 👎 Le prix de la nourriture était vraiment super et j'ai trouvé que c'était bon aussi. Ne vous laissez pas tromper par les photos, c'était vraiment délicieux, malheureusement les sandwichs étaient un peu froissés mais ce n'était pas mal, c'était aussi disponible à emporter.
💬 Je pense que ce restaurant est très, très bon. Je pense que les frites au currywurst sont les frites au currywurst les plus savoureuses que j'ai jamais mangées. Le service est également très bon car la nourriture est toujours servie rapidement et les employés sont sympas aussi. Je pense aussi que l'ambiance est bonne, les tables sont toujours propres et la fleur sur la table le rend parfait 👌.
💬 Cuisine raffinée et de qualité. Patrons accueillants🤗
💬 Nous mangeons souvent ici pendant notre pause déjeuner et avons déjà essayé quelques plats. C'est toujours très savoureux et recommandé.