📌 Gardeschützenweg 139, 12203 Berlin - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 07:10
Le concept est exceptionnel ! Des sushis très savoureux et vous serez vraiment rassasié ici ! Recommandation claire
Le 08/05/2024 à 19:30
Merveilleuse hospitalité, bonne nourriture, fraîche, chaude et rapide. Excellent personnel
Le 08/05/2024 à 16:58
Nous n'avions même pas remarqué le changement d'opérateur et, malgré le scepticisme initial quant au concept, nous avons été agréablement surpris par l'explication très hospitalière du propriétaire. Vous pouvez déguster de nombreux petits plats délicieux sans avoir à vous lever de table 😉 Les portions sont amenées à table fraîchement préparées en 12 minutes. Nous reviendrons, car nous avons été servis de manière extrêmement charmante et conviviale, fortement recommandé ! 🥣😃👍
Le 06/05/2024 à 18:49
Nous étions là pour la réouverture et ça nous a beaucoup plu 👍🏻 Nous avons opté pour le repas à volonté. Il n'y a pas de buffet mais vous pouvez commander à votre guise grâce à une tablette. Il n’y a donc pas 100 invités autour d’une auge, ce qui est bien. Vous pouvez commander cinq petits plats par personne toutes les 10 minutes. Le choix est large et très savoureux 👍🏻 C'était propre et le service était très sympathique. Nous reviendrons certainement 🙂
Le 05/05/2024 à 14:17
Délicieux Nous étions ici sur Samtar. Hautement recommandé. Pour 34€ euros à volonté et un petit coca Voici quelques photos
💬 Nous aimons vraiment venir ici. L'offre du déjeuner est vraiment recommandée. Pizza ou pâtes avec une boisson à 13 €. Tout était très savoureux, service rapide et très sympathique - tout s'adapte ici.
💬 Tout était délicieux, beau et confortable.
💬 Ambiance sympa, service sympa, le patron est venu plusieurs fois - très sociable et sympathique ! Parking gratuit directement dans la cour. La carte est courte et claire, mais il y en a pour tous les goûts. Plats délicieux, joliment préparés ! Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de la vue sur tout St. Wendel.
💬 Des hôtes très sympathiques et aimables. Serviable et attentif sans être intrusif. Nous avons reçu de nombreux bons conseils sur les restaurants, les destinations d'excursions et les événements. Les chambres sont super propres et le petit déjeuner est bon. Nous recommandons certainement l'hébergement.
💬 Nous avons réservé une nuit à cet endroit. Mon copain et moi voyageons beaucoup entre les Pays-Bas et l'Italie, donc c'était agréable de faire une pause à mi-chemin et de rester ici. Nous avons tout réservé en ligne et c'était facile à faire. Lors de la réservation, nous avons également demandé si nous pouvions participer à une dégustation de vins et c'était incroyable ! Nous avons également réservé une table au restaurant et la nourriture était unique et incroyable ! Nous avons couru un peu en retard sur notre réservation pour le dîner car nous étions encore à la séance de dégustation de vins mais le personnel est venu nous voir. Pour être honnête, c'était une belle touche de leur part :) La chambre était très belle et très propre. Les choix de petit-déjeuner étaient un peu limités mais c'est un endroit très intime et romantique, donc si vous vous attendez à un buffet de style hôtelier à 100 choix, ce n'est pas pour vous. Je recommande vraiment cet endroit aux couples qui souhaitent passer un séjour privé et romantique. Le vin était incroyable !!! Nous avons également acheté des bouteilles (bien sûr !)
💬 super service
💬 Hautement recommandé. Personnel super sympa. Tout a été bien expliqué. Bon emplacement à Braunlage. Facile à trouver. Les chambres sont modernes, propres et bien rangées. De plus, un système de télévision moderne est proposé. Des places de parking gratuites se trouvent directement devant la maison. Le petit déjeuner était copieux. Nous avons été satisfaits et le recommanderions volontiers à d'autres.
💬 Super bonne bouffe au milieu de la forêt !!
💬 La nourriture est délicieuse et a un pur goût italien✌✌🥇🥇🥇🥇
💬 Un excellent complexe hôtelier haut de gamme avec une très bonne cuisine.