📌 Gardeschützenweg 139, 12203 Berlin - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 07:10
Le concept est exceptionnel ! Des sushis très savoureux et vous serez vraiment rassasié ici ! Recommandation claire
Le 08/05/2024 à 19:30
Merveilleuse hospitalité, bonne nourriture, fraîche, chaude et rapide. Excellent personnel
Le 08/05/2024 à 16:58
Nous n'avions même pas remarqué le changement d'opérateur et, malgré le scepticisme initial quant au concept, nous avons été agréablement surpris par l'explication très hospitalière du propriétaire. Vous pouvez déguster de nombreux petits plats délicieux sans avoir à vous lever de table 😉 Les portions sont amenées à table fraîchement préparées en 12 minutes. Nous reviendrons, car nous avons été servis de manière extrêmement charmante et conviviale, fortement recommandé ! 🥣😃👍
Le 06/05/2024 à 18:49
Nous étions là pour la réouverture et ça nous a beaucoup plu 👍🏻 Nous avons opté pour le repas à volonté. Il n'y a pas de buffet mais vous pouvez commander à votre guise grâce à une tablette. Il n’y a donc pas 100 invités autour d’une auge, ce qui est bien. Vous pouvez commander cinq petits plats par personne toutes les 10 minutes. Le choix est large et très savoureux 👍🏻 C'était propre et le service était très sympathique. Nous reviendrons certainement 🙂
Le 05/05/2024 à 14:17
Délicieux Nous étions ici sur Samtar. Hautement recommandé. Pour 34€ euros à volonté et un petit coca Voici quelques photos
💬 Vous ne pouvez pas en dire plus. Le rapport qualité-prix est correct, la pizza que j'ai commandée était super savoureuse. D'apparence parfaite, croustillant et vraiment bon en goût. Le personnel était très sympathique, arrangeant et le service était rapide. Tout le monde est le bienvenu ici. A recommander à tout moment
💬 Je veux être aussi désolé que moi. Sauter de la nourriture. Le chef était probablement malade... c'est pourquoi trois plats nous ont été proposés. Jusqu'à présent, tout est compréhensible. Les tranches de dinde étaient du riz avec sauce + 5 petits pois, un quart de carotte et pas de dinde Kinderland. ... Pour un peu moins de 25 €. C'est bien d'aider, mais c'était génial. Quand le cuisinier tombe malade... Mieux vaut fermer le restaurant la prochaine fois.
💬 Au début du mois de mai, il faut endurer le climat du nord de l'Allemagne, mais le merveilleux restaurant propose un service agréable et une cuisine délicieuse. Quiconque se trouve à proximité devrait y jeter un œil.
💬 C'était ma première fois là-bas et je me sentais à l'aise. Malheureusement, je n'ai pris qu'un café et un jus délicieux, mais ils étaient très savoureux. La prochaine fois, je mangerai des gâteaux faits maison.
💬 La semaine dernière, nous sommes allés à la Villa Schneverdingen pour le petit-déjeuner buffet avec un groupe plus important et nous avons été entièrement satisfaits ! Un buffet frais et riche nous attendait avec tout ce que notre cœur désirait. Des œufs brouillés frais, une bonne tasse de café et un excellent service ont complété notre visite. Nous serions ravis de revenir.
💬
💬 J'y ai commandé quelque chose pour la première fois et notre soirée barbecue était géniale. Viande très très belle et savoureuse, qualité 1A, tout le monde était ravi. Et tout le monde voulait savoir où nous trouvions la viande. Merci beaucoup. Nous serons de retour .
💬 Restaurant dans une zone d'activités. Public assez jeune, télé à l'intérieur, mais aussi une terrasse à côté d'un mignon petit jardin... le cuisto n'a plus qu'à cueillir les piments 🌶️ Une carte tellement fournie que nous avons eu du mal à choisir. Nous avons apprécié les plats choisis.
💬 Je voulais prendre un déjeuner convivial pour la fête des mères. Aucune chance, après 1h30 d'attente, le premier repas est enfin arrivé, 20 minutes plus tard les 3 restants, même si de nombreuses tables étaient libres et que tout à l'intérieur était vide quand nous y étions. Le service était absolument apathique et hostile. Comme avant, la nourriture était très bonne et préparée proprement. Nous n’en avons plus besoin.
💬 Très bonne cuisine italienne par giovanni,dans un cadre très agréable et avec un personnel très sympathique.