Chambre d'hôtes 🇩🇪

Chiemsee Avis

📌 Hochstätt 8E, 83253 Rimsting - Allemagne

4.9 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Chiemsee à Rimsting

Les avis

Les dernier avis sur Chiemsee à Rimsting

Martin.d

Le 18/03/2022 à 05:21

4 / 5

Arrêt du lac

Catalin.h

Le 07/11/2021 à 21:45

5 / 5

D'accord

Michel.e

Le 03/09/2021 à 12:26

5 / 5

Magnifique château

  • 🏪 Restaurant Schützenhaus (1057 Avis)

  • 💬 Un merveilleux restaurant, la nourriture est excellente, l'ambiance est merveilleuse par tous les temps, le personnel est très attentionné et sympathique.


  • 🏪 Gasthaus Zum goldenen Engel (566 Avis)

  • 💬 Restaurant Hotel familial, nous étions que au restaurant mais nous sommes très agréablement surpris, bravo au service et à la cuisine, cela a nettement fait évoluer mon avis sur la cuisine allemande :)


  • 🏪 N8Weide Beachbar (147 Avis)

  • 💬 Très beau lieu d'excursion au bord du lac. Le personnel est sympathique, les toilettes sont propres et l'atmosphère est détendue et joyeuse. Parfait pour s'arrêter lors d'une balade à vélo ou pour prendre une bière après le travail. Les opérateurs y mettent beaucoup d'efforts et ont toujours de bonnes idées d'événements. La sélection de boissons et de plats est bonne, le rapport qualité/prix est correct. S'il vous plaît, continuez ainsi !


  • 🏪 Hotel an der Schlei (204 Avis)

  • 💬 Chambre propre, bon service, excellent petit déjeuner. Un peu stérile, mais avait pour but de fournir un lieu de séjour décent pour visiter la région.


  • 🏪 Pizzaria.de (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 STADTHOTEL DACHAU (10 Avis)

  • 💬 Tout était démodé, le ménage des chambres était parfait, les serviettes de douche et le maquillage. Salle de bain un peu plus moderne.


  • 🏪 Pizza Alex (15 Avis)

  • 💬 Absolument bien pour une pizza du distributeur automatique et très chaleureuse ! Super rapide à réaliser et très savoureux. Fortement recommandé, surtout le dimanche ou le soir ! Cependant, ce n’est pas vraiment bon marché.


  • 🏪 Hotel NH Weinheim (1671 Avis)

  • 💬 les lits dans les chambres twin sont très petits. mauvaise isolation. la climatisation ne fonctionne pas. nous n'avons pas bien dormi . les rideaux laissent passer la lumière du jour . nous ne recommandons pas cet hôtel


  • 🏪 Hotel Garni Keinath (314 Avis)

  • 💬 Parfait pour dormir. Ne pas s'attendre à du grand luxe. C'est propre, net et efficace ! Possibilité de se restaurer sur place (non testé) Possible de boire une bière entres collègues pour débrief. Parking sur place aussi, assez appréciable. Attention nous restons sur un 2 étoiles fonctionnel. Parfait comme dit pour dormir.


  • 🏪 Bistroland (36 Avis)

  • 💬 Commandé à 17h15, il a été livré à 19h15, soit 60 minutes plus tard que prévu. Les deux pizzas étaient tièdes. Malheureusement, une cocotte a été complètement oubliée. Personne n'a pu être joint par téléphone. Après avoir déjà partagé nos pizzas, la cocotte a été livrée. Dommage !