Chambre d'hôtes 🇩🇪

Chiemsee Avis

📌 Hochstätt 8E, 83253 Rimsting - Allemagne

4.9 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Chiemsee à Rimsting

Les avis

Les dernier avis sur Chiemsee à Rimsting

Martin.d

Le 18/03/2022 à 05:21

4 / 5

Arrêt du lac

Catalin.h

Le 07/11/2021 à 21:45

5 / 5

D'accord

Michel.e

Le 03/09/2021 à 12:26

5 / 5

Magnifique château

  • 🏪 Hotel Bonn Voyage (87 Avis)

  • 💬 C'est petit, propre avec un excellent petit déjeuner. Vous êtes en plein centre de Bonn et vous pouvez partir de là à pied partout. L'hôte était très gentil de nous déposer à la gare à 5 heures du matin. Je recommanderais certainement cet hôtel.


  • 🏪 Ristorante Da Mimmo (304 Avis)

  • 💬 Pas grand-chose à écrire ici. Moyen au mieux. L'emplacement est agréable mais la nourriture pourrait être à la fois plus fraîche et plus savoureuse. La taille des pizzas vous laisse certainement en avoir besoin / en vouloir plus. Voir la photo. De plus, je pense qu'ils utilisent des bases préfabriquées 🫤


  • 🏪 Gasthof Löwen (2 Avis)

  • 💬 Endroit dégoûtant. J'ai vécu dans cet hôtel pendant presque 1 an car je n'avais pas d'autre choix. Une ferme d'alcooliques et de toxicomanes. La femme du propriétaire est alcoolique et boit sans arrêt avec les gens qui y vivent. Votre enfant est mal élevé, hystérique, entre arbitrairement dans la chambre de n'importe qui même la nuit et prend des choses privées comme si c'étaient les siennes.. il crie et crie toute la journée et il n'y a personne pour l'élever parce que le père travaille 16 heures sur 24. 24 heures. J'avais hâte de venir et le prix des chambres est incroyablement élevé, par exemple, une chambre de 10 m² coûte 600 euros //Environ 240 000 pieds// mais il n'y a rien d'autre dedans qu'un lit et une table. Je le recommande uniquement à ceux qui veulent des ennuis et des problèmes pour eux-mêmes, car chaque jour, quelqu'un se dispute avec quelqu'un, les querelles et même les bagarres ne sont pas rares. La cuisine ..les toilettes ..la salle de bain sont communes, 16 personnes ont 2 toilettes et 1 salle de bain, ce qui ne répond pas à l'hygiène et aux conditions humaines normales car elle n'est pas nettoyée.


  • 🏪 Kanuheim Bischofswiese (114 Avis)

  • 💬 Super super patron, on y mange très bien 👍 nous y avons campé avec le club de pêche et chaque année c'est génial merci à Nils Un grand merci pour tout à toute l'équipe 👍.


  • 🏪 Gasthaus Oertzewinkel (445 Avis)

  • 💬 Super endroit dans lequel je suis en famille pour un repas, c'était un buffet de côtes levées à volonté si vous aimez les côtes levées, c'est l'endroit idéal, un service merveilleux, une atmosphère chaleureuse et le prix est super.


  • 🏪 Brasserie Bellini (587 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, bonne ambiance, personnel très attentionné et le propriétaire le plus gentil que vous puissiez imaginer. Prix ​​modeste. Absolument ravi. Probablement le meilleur restaurant du coin. Fortement recommandable. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pizza Panini (146 Avis)

  • 💬 Ils ont aussi un espace très convenable avec des tables et des chaises pour y manger. Ouvert jusqu'à tard.


  • 🏪 Möhlmann Imbißbetriebs GmbH (16 Avis)

  • 💬 D'ACCORD


  • 🏪 Restaurant La Terrazza (487 Avis)

  • 💬 Notre célébration de communion avec 21 invités à LaTerazza s'est très bien déroulée. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour manger. J'ai apprécié mon plat. Il était mangé alla carta et, au préalable, comme indiqué, il y avait 3 assiettes d'antipasti, chacune étant joliment et délicieusement présentée et les invités pouvaient prendre quelque chose dans l'assiette. Il y avait aussi des morceaux de pain à pizza dans des paniers. Quand je suis rentré à la maison, j'ai remarqué que la facture contenait 11 portions d'antipasti pour deux personnes. Donc 235€ pour 3 assiettes d'antipasti, une assiette 75€ ! Il s’agit d’usure et ce type de facturation aurait dû être discuté au préalable. J'apprécie beaucoup la carte qui change constamment et les plats toujours nouveaux, et j'aime aussi l'ambiance. Mais personnellement, je ne pense pas que ce soit acceptable. Malheureusement, quelques-uns de mes invités n’étaient pas aussi satisfaits de leur nourriture. mais cela aurait certainement pu être réglé avec le serveur. Ce que je n'ai pas non plus aimé, ce sont les couteaux émoussés qui rendaient la coupe de la pizza difficile. Je te souhaite tout le meilleur pour l'avenir, salutations Charlie. P.S. Payeriez-vous 75 euros pour cette assiette d'antipasti ? C'est censé être pour 7 personnes ? Il n’a jamais été question que nous voulions 21 portions. C'est ce que tu pensais. Nous avons discuté au téléphone du fait que tout le monde n’aime pas les antipasti. Et c'est pour ça que seulement 3 assiettes ! Passe une bonne journée !


  • 🏪 Villa Schmidt (857 Avis)

  • 💬 Avis mitigé sur la prestation diverse de ce jour. L'ensemble du personnel est très serviable et sympathique. Je note toutefois quelques points qui mérite amélioration.Par contre très très déçu de la bière. Le repas était quant à lui, très bon. Je n'ai pas goûté le café. Nous avons été invité dans le cadre d'une journée détente professionnels et culturel. Je ne peux donc pas parler des tarifs.