Restaurant 🇩🇪

Chicoree Avis

📌 Zum Schießwasen 15, 91710 Gunzenhausen - Allemagne

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Chicoree à Gunzenhausen

Les avis

Les dernier avis sur Chicoree à Gunzenhausen

Sandra.

Le 05/02/2022 à 07:16

5 / 5

Le restaurant Chicoree est situé directement dans le Parkhotel Altmühltal. Le dîner (un repas de 3 plats) était super délicieux. Service amical et ambiance agréable.

Photo n°1 de l'avis de Sandra. fait le 05/02/2022 à 07:16 sur le  Chicoree à Gunzenhausen
Photo n°2 de l'avis de Sandra. fait le 05/02/2022 à 07:16 sur le  Chicoree à Gunzenhausen
Photo n°3 de l'avis de Sandra. fait le 05/02/2022 à 07:16 sur le  Chicoree à Gunzenhausen
Photo n°4 de l'avis de Sandra. fait le 05/02/2022 à 07:16 sur le  Chicoree à Gunzenhausen

  • 🏪 Pension Blume Garni (59 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment cet endroit, le propriétaire est une personne bonne et responsable, les prix sont adaptés à notre époque


  • 🏪 La Volpe Da Massimo (327 Avis)

  • 💬 "Une expérience fantastique à La Volpe Da Massimo ! L'hospitalité de Massimo et l'atmosphère authentique du restaurant ont fait de notre soirée un moment inoubliable. Les plats étaient délicieusement préparés et reflétaient le véritable art de la cuisine italienne. Nous avons été choyés du début à la fin "Nous recommandons ce charmant restaurant à tous ceux qui veulent découvrir la vraie gastronomie italienne. Nous avons hâte de revenir bientôt !" Grazie Mille, Caro Massimo


  • 🏪 Gasthaus "Schwarzburger Hof" (294 Avis)

  • 💬 J'y suis allé un mercredi soir très chargé. On m'a dit à 8 heures de revenir à 9 heures car ils avaient de nombreuses commandes à traiter en premier, cela m'a fait comprendre à quel point les aliments sont vraiment frais. Et c'était une certitude plus tard, quand j'ai mangé le Thuringian Teller et bu la bière maison Personnel génial, vraiment attentif. Je parlais allemand mais peut-être qu’ils parlent et comprennent aussi l’anglais.


  • 🏪 HANS IM GLÜCK - HEILBRONN Sülmercity (3290 Avis)

  • 💬 Plutôt bon, serveurs au bar et serveuses sympas. Décoration agréable. Bonne adresse.


  • 🏪 Positano Osteria (232 Avis)

  • 💬 Adorer! La nourriture est excellente! Le service est merveilleux !


  • 🏪 Elbe Kebap-Haus (40 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une pizza vraiment délicieuse hier et j'ai invité ma perle pour un kebab aujourd'hui. Le personnel était très sympathique, arrangeant et la nourriture était vraiment bonne.


  • 🏪 Lenkas Weinstube (84 Avis)

  • 💬 Beau et agréable restaurant dans lequel le chef et propriétaire interroge lui-même les convives sur leur bien-être personnel et la qualité des plats servis. La carte est claire et propose un large choix (dont une cuisine bohème). Les prix sont raisonnables. En octobre/novembre, on retrouve à nouveau le demi-canard avec des quenelles de Bohême, de la choucroute et/ou du chou rouge. Une étoile en moins pour un rumsteck "un peu" trop sec, mais tout de même très délicieux avec une bonne sauce à la crème de champion.


  • 🏪 Ristorante Zum Paradies (2151 Avis)

  • 💬 J'ai pris le poulet poivré et mon ami a pris une pizza, les deux étaient savoureuses !


  • 🏪 Akropolis Grill bei Tasso (267 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Petit endroit.


  • 🏪 Pizza Service Peperoncino Vohburg (43 Avis)

  • 💬 C'est savoureux, mais brûlé et la pizza au jambon manque complètement de champignons 😭