Les avis
Le 29/04/2024 à 19:54
J'ai dû vomir. J'ai mangé du Chicky BBQ Burger avec du bacon et maintenant j'ai une éruption cutanée sur le visage.
💬 Cet endroit sert les meilleures côtes levées que j'ai mangées en dehors des États-Unis. Ils sont juteux et tendres, mais pas trop cuits. Le jour "Ribs All You Can Eat", vous payez 15 € pour des côtes levées à gogo et votre choix de frites, quartiers ou pommes de terre frites et salade de chou en accompagnement. Leur sauce barbecue est délicieuse. Le service est excellent ; c'est un endroit très convivial au centre-ville de Pattensen. J'y retournerais juste pour les côtes levées.
💬 Nous visitons toujours bona'me mais c'était notre première fois dans cette succursale, nous connaissons donc assez bien le système et la nourriture. L'atmosphère générale était charmante. Cependant, nous avons dû manger rapidement et nous précipiter sans rien commander d'autre car c'était absolument bouillant à l'intérieur. Ils doivent investir dans des ventilateurs appropriés s’ils veulent traverser la canicule de cet été. De plus, les toilettes étaient si bouleversantes qu'elles nécessitaient une attention urgente.
💬 Très bien desservi par les transports en commun Un petit déjeuner gargantuesque dans une ambiance aéré, verte et un contact fantastique avec le Stewart Le Sauna accessible toute la journée, La chambre, le service, la propreté, un climat de paix une perfection à ce prix là
💬 J'y étais avec ma sœur et nous avons passé d'excellentes vacances de randonnée. Le personnel était super sympa, surtout le patron. Nous serions ravis de revenir. La nourriture au petit déjeuner et au restaurant était excellente.
💬 Hôtel très bien situé dans le centre historique de la vieille ville , petit -déjeuner copieux et diversifié , accueil chaleureux , chambre confortable et calme (n°406).
💬 Haut
💬 Un ami me l'a recommandé il y a quelques années et depuis, je ne viens ici que lorsque je veux manger du kebab. Les portions sont très grandes et le prix est très juste pour la taille. Pour moi c'est définitivement le meilleur kebab du coin.
💬 Quand j'ai bu une gorgée de mon sprite, j'ai pensé qu'ils m'avaient donné de l'eau par erreur parce qu'elle avait vraiment le goût d'eau gazeuse. Les frites frisées étaient complètement insuffisamment cuites et mettre un tas de frites frisées d'Aldi dans le four a meilleur goût que ce truc. Quelle blague. La nourriture ici coûte presque autant que dans un vrai restaurant de hamburgers, mais elle a un goût pire que la nourriture de supermarché mise au four.
💬 Super lieu on se croirait dans les Hautes-Alpes alors que l'on est a 10min de Koblenz. Bowling sympa bière bonne et pizza bonne avec une pâte qui fait un peu pain a l'ancienne le tiramisu était bon aussi. Le prix est plutôt pas mal par rapport à l'endroit ils font leur bière eux-mêmes et l'on peut observer la fabrication.
💬 Des filles à moitié ennuyées mais sympathiques derrière le comptoir. Jouet très ennuyeux dans le menu enfant et aire de jeux fermée. Des frites à moitié froides, les pires ailes sèches que j'aie jamais mangées. Rien à voir non plus avec ce magasin mais l'application McDonald's est bien trop compliquée et le système de points récompenses n'incite pas à revenir. Burger King fait un meilleur travail ici...