📌 Schwanenstraße 7, 91522 Ansbach - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 12:24
C'est de loin le meilleur plat à emporter à Ansbach et dans ses environs.
Le 12/03/2024 à 19:14
Meilleur wrap au poulet.
Le 14/06/2023 à 09:16
Nous en avons mangé lors d'un festival de cuisine de rue à Ansbach et laissez-moi vous dire que c'était le meilleur poulet que j'ai jamais mangé !
Le 21/05/2022 à 15:05
Le wrap au poulet vaut son prix. À tout moment.
💬 Le vieil aubergiste de Thaining nous a surpris positivement ! Si vous avez envie de cuisiner comme à la maison, c'est le bon endroit pour vous. Nous avons été immédiatement impressionnés par le service accueillant et chaleureux et nous avons apprécié la nourriture faite maison (et les grandes portions) dans le café en plein air confortable. L'Alte Wirt est une entreprise familiale qui sert des plats honnêtes et veille à ce que la nourriture soit bonne et que le client rentre chez lui rassasié. Nous serions ravis de revenir!
💬 Nous avons testé le restaurant pour la première fois aujourd'hui et propose un mélange de cuisine italienne et indienne. La sélection va des salades, des gyros, des pizzas aux pâtes et tout est excellent. Le service est sympathique et l'ambiance a été récemment repensée et cosy. S'il fait beau, vous pouvez également dîner dehors. La propreté et l'ordre du restaurant sont impeccables et le rapport qualité-prix est tout à fait raisonnable. Hautement recommandé. Pas de paiement par carte EC possible ☝🏼
💬 Kebab très savoureux. J'ai mangé de nombreux kebabs mais celui-ci était sensationnel. Personnel très gentil et sympathique :) la dame qui nous a servi aujourd'hui était très sympathique et arrangeante :) heureuse encore et encore
💬 La possibilité d'enregistrement tardif et de stationnement est un plus. Mais la réception est ouverte jusqu'à 21 heures et il n'y a nulle part où obtenir de l'aide ou des conseils. La chambre avec un lit double est composée de deux lits rapprochés avec deux petites couvertures. Cela ne vaut pas non plus la peine de parler de propreté : à première vue, c'est propre, mais il y a de la saleté dans tous les coins, surtout dans la salle de bain.
💬 Très bonne pizza, des gens très sympas. Seulement recommandé. 👍👍👍👍
💬 Salé & Sec Le rapport qualité-prix est correct, on ne peut rien en dire et le personnel de livraison était gentil. C'est ça. Des frites très salées, baignées de sel, je n'ai pas pu les finir. Le hamburger était assez sombre, le pain était également grillé et il manquait un peu de sauce. De plus, la sauce que j'ai commandée n'était pas incluse. Le beignet n'avait pas un goût différent de celui du comptoir de Lidl ou d'Aldi. Aucune recommandation et aucune nouvelle commande !
💬 Petit hôtel pittoresque en centre ville. Chambres petites, même avec option "confort de luxe". Pas de climatisation et pas de ventilation pour les chaudes journées d'été. Super petit-déjeuner buffet. A besoin de café noir ordinaire, pas seulement d'un distributeur de cappuccino de dépanneur.
💬 Pour moi, c'est le meilleur kebab de loin, que ce soit en sachet ou dans une assiette. Sauce spéciale fortement recommandée, kebab parfait avec une salade fraîche. Le service est super sympa et très aimable. Je ne vais nulle part ailleurs, même si je viens de Hattingen
💬 Génial, des plats, desserts et boisions typiques allemands !! Je vous conseil si vous faire une randonné ou si tout simplement vous voulez aller y manger un midi. Ce n’est pas de la grande gastronomie mais c’est authentique !!!
💬 Le wienerschnitzel de grande taille était super pour ce prix. Personnel rapide et sympathique et belle terrasse.