📌 Schwanenstraße 7, 91522 Ansbach - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 12:24
C'est de loin le meilleur plat à emporter à Ansbach et dans ses environs.
Le 12/03/2024 à 19:14
Meilleur wrap au poulet.
Le 14/06/2023 à 09:16
Nous en avons mangé lors d'un festival de cuisine de rue à Ansbach et laissez-moi vous dire que c'était le meilleur poulet que j'ai jamais mangé !
Le 21/05/2022 à 15:05
Le wrap au poulet vaut son prix. À tout moment.
💬 Un petit restaurant sympa. Nous ne pouvons que le recommander. Passez un bon moment là-bas.
💬 Nous y étions pour le dîner sous forme de menu grill et le lendemain matin pour le petit-déjeuner. Les deux étaient très savoureux et recommandés. Le personnel de service était très sympathique et arrangeant. Nous pouvons vraiment le recommander.
💬 Un des meilleurs kebabs que j'ai mangé. La viande est très assaisonnée et la salade est fraîche. Vendeur sympa, si j'habitais à proximité, je serais un habitué.
💬 C'est un très joli petit restaurant avec un service très agréable et la nourriture que nous avons eue était également très savoureuse. Le seul point négatif à dire est que vous ne pouvez payer qu'en espèces. Aucun paiement par carte n'est possible. Ce qui dans notre cas aurait considérablement augmenté les ventes.
💬 Très bon restaurant grec, le personnel était très sympathique et la nourriture était de très bon goût et pas chère ! L'une des meilleures expériences de restaurant grec que nous ayons eues depuis longtemps. Un service très rapide et un dessert savoureux étaient un cadeau gratuit, ce qui était vraiment sympa. Je recommande vivement d'aller ici.
💬 Restaurant italien avec accès au magasin de meubles Heka à Nienburg. Tout nouvellement meublé, ambiance très agréable dans le restaurant. Le rapport prix/performance est définitivement donné. La quantité de pâtes dans l'assiette est très faible à mon avis. On ne peut rien dire de négatif sur le goût, tout était bon. Cependant, les spaghettis n'étaient pas faits maison. Mais pour le prix, ça va aussi. Il y a suffisamment de places de parking juste en face du restaurant. L'entrée est de plain-pied et est facilement accessible aux personnes handicapées.
💬 2 menus avec des prix différents et 100 fautes d'orthographe. Sans cervelle, publiez simplement quelque chose rapidement. L'atmosphère n'a pas non plus l'air particulièrement accueillante. Je suis désolé, comment peux-tu être sérieux à propos de quelque chose comme ça...
💬 Malheureusement, je ne peux rien dire sur les chambres. Nous y avons déjeuné en passant. La nourriture était très savoureuse. Asperges à l'escalope de veau et pommes de terre très savoureuses. Mon ami a pris le schnitzel épicé avec des frites, qui était très savoureux. Le service était excellent, sympathique et ponctuel.
💬 Nous y étions pour le petit déjeuner. Les prix sont assez élevés à première vue, mais la qualité est bonne ! Ce sont pour la plupart des produits régionaux et tout est fraîchement préparé. Le mobilier confortable correspond au concept et vous vous sentez simplement à l'aise. En été, nous aimons aussi nous asseoir sur la prairie et profiter de la vue
💬 Malheureusement, ma visite au King Kebab a été décevante. Le kebab était à la fois très salé et inhabituellement gras, et petit pour le prix que j'ai payé. La taille des portions était disproportionnée par rapport au prix et m'a laissé insatisfait. Malheureusement, compte tenu du goût et du prix, je ne peux pas donner un avis positif. Le service était correct.