📌 Schwanenstraße 7, 91522 Ansbach - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 12:24
C'est de loin le meilleur plat à emporter à Ansbach et dans ses environs.
Le 12/03/2024 à 19:14
Meilleur wrap au poulet.
Le 14/06/2023 à 09:16
Nous en avons mangé lors d'un festival de cuisine de rue à Ansbach et laissez-moi vous dire que c'était le meilleur poulet que j'ai jamais mangé !
Le 21/05/2022 à 15:05
Le wrap au poulet vaut son prix. À tout moment.
💬 J'ai mangé ici pour la première fois et j'ai été super surpris. Le menu est clairement présenté et nos deux plats principaux sont délicieux et magnifiquement préparés. Tous les employés qui nous ont servi étaient totalement détendus et très sympathiques. Nous reviendrons et espérons que le restaurant Asia restera à Furpach pour les prochaines années.
💬 Pour rentrer chez nous, nous traversons Bawinkel depuis que les inondations ont emporté la route principale en direction de Fürstenau. Depuis, nous mangeons de temps en temps une portion de frites ou une bratwurst pour le dîner. Le vendredi, nous commandions souvent l'offre "cochon de lait" (purée de pommes de terre toute prête avec oignons frits, choucroute au bacon/cubes de porc fumé et ananas, porc avec et sans couenne et sauce) et la récupérions après le travail. Mettez-le au four pendant environ 30 minutes et régalez-le jusqu'au week-end. Malheureusement, on ne peut pas dire grand-chose sur l'ambiance ici puisqu'il s'agit d'un food truck. Les vendeurs sont tous sympas et les frites sont chaudes. La bratwurst cuit parfois un peu plus longtemps et a donc une croûte délicieuse, que ma famille et moi apprécions beaucoup. Ce n'est pas pour tout le monde, mais nous l'aimons. Nous serions ravis de venir prendre une collation et discuter rapidement.
💬 Nous voulions à nouveau sortir manger un bon repas et après quelques recherches sur Google, nous nous sommes retrouvés au Verde à Bad Nauheim. Le menu est typiquement italien et pourtant un peu plus inhabituel qu'un restaurant italien normal. Tout semble plus chic sur la carte. Nous avons eu une petite entrée de bruschetta, le plat principal était des tagliata di manza (pas un plat de pâtes) et des linguine gambretti, et pour le dessert le tiramisu classique et la panna cotta. Le service est extrêmement sympathique et attentionné. La nourriture était fantastique. Les prix étaient raisonnables. Les pizzas servies aux autres clients étaient excellentes. Nous aimerions manger ici à nouveau.
💬 C'est Burger King. Vous savez ce que vous obtenez et c'est parfaitement bien. Stupidement occupé le dimanche soir. Commencer au fond de la file jusqu'à ce que notre nourriture soit entre nos mains durait près de 30 minutes.
💬 La nourriture - Schnitzer était OK. Les frites étaient bonnes. Personnellement, j'ai seulement trouvé la sauce gitane un peu trop « fine ». Le service était bon. Le personnel était sympathique et l'ambiance était tout simplement appropriée pour un grill en ville.
💬 Je peux recommander que c'est un super restaurant, il est très sympa et il est plutôt destiné aux fumeurs, mais au festival d'octobre de cette année, il y avait une super ambiance et une très bonne nourriture. Je n'ai jamais mangé de goulasch à la bière auparavant, seuls quelques invités ont fait des commentaires stupides. là où j'étais, j'ai récupéré ma copine aveugle aux toilettes, mais l'ambiance ne nous a pas manqué. Il y a tous les gens comme ça,
💬 Ameublement vétuste et en partie cassé. Baignoire dans laquelle on ne peut pas se doucher en raison de la hauteur sous plafond. Pas de petit déjeuner et beaucoup trop cher.
💬 Cela fait seulement 2 ans que nous y commandons de la nourriture et nous n'avons jamais été déçus. Nous avons tous les services de livraison dans la région mais Pizza Piano est de loin le meilleur. Nourriture super savoureuse, bonnes portions, sympathique. Nous étions également là pour récupérer. S'il vous plaît, continuez votre bon travail !!
💬 La salade est fraîche, le café est savoureux et la femme à la caisse est vraiment gentille et gentille. Même si l'aire de repos est occupée, tout le monde ici est sympa. Les toilettes sont propres. De quoi d’autre avez-vous besoin pour une pause détente ?
💬 Ambiance très sympa. Les serveuses étaient très sympathiques. La nourriture était délicieuse. Qualité et prix top.