📌 Schwanenstraße 7, 91522 Ansbach - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 12:24
C'est de loin le meilleur plat à emporter à Ansbach et dans ses environs.
Le 12/03/2024 à 19:14
Meilleur wrap au poulet.
Le 14/06/2023 à 09:16
Nous en avons mangé lors d'un festival de cuisine de rue à Ansbach et laissez-moi vous dire que c'était le meilleur poulet que j'ai jamais mangé !
Le 21/05/2022 à 15:05
Le wrap au poulet vaut son prix. À tout moment.
💬 Cette maison de vacances ne laisse rien à désirer. Amoureusement et luxueusement meublé. C'était un séjour spécial ici. Tout ce dont vous avez besoin est là. Chambre très bien aménagée, beaucoup d'espace de rangement, bons lits. Les salles de bains sont un pur luxe. À quelques mètres à pied de la plage. Vous pouvez passer d'excellentes vacances ici.
💬 Une belle maison d'hôtes avec des chambres dans le bâtiment historique et dans la nouvelle extension. Il y a un café recommandé dans le bâtiment historique. Les chambres sont grandes et meublées de façon moderne. Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques et serviables. Des places de parking et des bornes de recharge électriques sont disponibles dans la cour intérieure avec un jardin attenant. Des sièges couverts dans la cour sont également disponibles. Enregistrement simple, pendant les heures de réception. Départ facile possible jusqu'à 11h00 du matin. Hébergement recommandé. Une belle maison d'hôtes avec des chambres dans le bâtiment historique et dans la nouvelle extension. Il y a un café recommandé dans le bâtiment historique. Les chambres sont grandes et modernes. Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques et serviables. Des places de parking et des bornes de recharge électroniques sont disponibles dans la cour avec un jardin attenant. Des sièges couverts sont également disponibles dans la cour. Enregistrement simple pendant les heures de réception. Départ facile possible jusqu'à 11h00. Hébergement recommandé.
💬 Bon restaurant avec un service amical et un excellent propriétaire. La nourriture est savoureuse et le rapport qualité-prix est vraiment bon. Vous pouvez également y acheter de la bonne huile d'olive.
💬 Lors du premier petit tour en moto cette année, nous nous sommes arrêtés pour manger en cours de route. Les deux super kebabs et le Dürüm étaient très savoureux et bien garnis. En termes de prix, c'est le même que tous les autres.
💬 Normalement, je ne mange pas de pizza sauf la pizza italienne mais celle-ci était très savoureuse. J'ai l'impression que cela a été préparé avec amour. Les prix sont justes. Avec plaisir encore. :)
💬 Petit prix, serveuse sympathique, bon goût !
💬 Joli café en plein air, qui se trouve malheureusement dans la rue. (C'est une route traversante de la ville et le bruit est réduit au minimum.) Service très agréable et rapide. La nourriture est très bonne. Prix dans la fourchette supérieure. Rapport qualité-prix correct.
💬 Jamais eu notre livraison et raccroche au nez... On va ailleurs!
💬 Je ne sais pas par où commencer... Les frites étaient bonnes, une saucisse au curry brûlée avec la sauce au curry de la bouteille, et il faisait froid aussi. Puis une boulette de viande, apparemment faite maison, également recouverte de sauce curry froide. Dans l’ensemble, malheureusement pas du tout recommandé, je m’attendais à mieux après toutes les critiques.
💬 Extrêmement délicieux...déjeuner au niveau de la haute gastronomie. Egalement un repas végétarien tous les jours. En tant qu'agents immobiliers de Molfsee, nous venons ici presque tous les jours.