Restaurant 🇩🇪

Chicken King Avis

📌 Lange Str. 6, 99610 Sömmerda - Allemagne

4.5 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Chicken King à Sömmerda

Les avis

Les dernier avis sur Chicken King à Sömmerda

Magdalena.

Le 17/03/2024 à 08:36

5 / 5

J'ai commandé plusieurs fois maintenant et j'ai toujours été satisfait. Le personnel est très gentil et la nourriture est savoureuse.

Patrick..

Le 25/02/2024 à 19:17

5 / 5

Commandé ici et n'y était pas. L'application de commande avait mal transféré l'adresse - aucune erreur de la part du Chicken King. Suite à une adresse incorrecte, le fournisseur m'a contacté par téléphone, mais nous avons pu résoudre le problème rapidement. Malgré la mauvaise adresse, la nourriture était à l'heure et encore chaude, et le chauffeur était très sympathique. Tout est bien fait. Super boutique. PS : je n'arrive pas à me sortir de la tête le double cheeseburger à 10 €. 🤤

David.c

Le 05/02/2024 à 16:04

4 / 5

La nourriture est bonne mais l'emplacement n'est pas terrible.

Holger.u

Le 14/11/2023 à 19:00

1 / 5

La nourriture commandée aujourd'hui, le schnitzel était ok mais le kebab xl était des restes de viande qui ont été grattés ensemble et la sauce a juste coulé dessus, totalement sèche, chaque kebab bon marché au coin de la rue est meilleur que ça

Marie-Sophie.c

Le 13/11/2023 à 20:07

5 / 5

Des fournisseurs super sympas et aussi des employés tellement sympas. La nourriture est bonne et les citoyens de poulet croustillant sont les meilleurs

Gustav.

Le 29/10/2023 à 12:23

1 / 5

J'ai étudié attentivement ce magasin et je dois dire que j'y ai d'abord vu un certain potentiel, mais cela n'a pas pu être confirmé. Je ne sais pas trop par où commencer mais un des principaux défauts était que j'ai eu plusieurs chutes de cheveux. Certaines canettes de boissons sont périmées et sales. Le personnel est ok mais rien de spécial. À mon avis, la seule bonne chose que l'on puisse y trouver, ce sont les frites frisées, mais sinon, je pense personnellement que cela ne vaut pas la peine d'y aller.

Dadax.

Le 23/09/2023 à 16:47

5 / 5

Découvrez des plats délicieux à bons prix, les vendeurs sont également très sympathiques et vous offrent même parfois un verre gratuitement.

Baerbel.o

Le 19/08/2023 à 21:08

3 / 5

Un peu plus d'assaisonnement serait bon pour les plats de pâtes

Thomas.i

Le 13/06/2023 à 20:10

5 / 5

Je dois dire que le magasin est désormais qualifié de meilleur kebab. Essayez toujours différents kebabs au SÖM... C'est le meilleur jusqu'à présent.

Ferres.C

Le 08/05/2023 à 18:25

5 / 5

Soyez le plus chaud ! LG

niemalseinermeinung.

Le 18/03/2023 à 17:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse (la pâte à pizza est vraiment bonne par exemple), préparation et livraison rapides et chauffeur très sympathique et sympathique.

Undine.a

Le 02/03/2023 à 21:20

4 / 5

Service sympathique, super équipe

Photo n°1 de l'avis de Undine.a fait le 02/03/2023 à 21:20 sur le  Chicken King à Sömmerda
Sippo.l

Le 14/02/2023 à 18:40

3 / 5

Le personnel est très sympathique. La nourriture était correcte, le poulet était bien cuit mais gras et la salade était hachée très grossièrement.

Nadine.i

Le 14/02/2023 à 16:01

5 / 5

Personnel très sympathique, la nourriture est délicieuse, je suis très satisfait

ismail.e

Le 17/01/2023 à 14:30

5 / 5

L'un des meilleurs services que j'ai jamais eu à Sömmerda Easley 10/10

Photo n°1 de l'avis de ismail.e fait le 17/01/2023 à 14:30 sur le  Chicken King à Sömmerda
Photo n°2 de l'avis de ismail.e fait le 17/01/2023 à 14:30 sur le  Chicken King à Sömmerda
Angie.u

Le 16/12/2022 à 10:40

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne, je ne peux que la recommander. Le personnel est super sympa, tout est super 👍🏻

Dirk.i

Le 15/12/2022 à 16:41

5 / 5

Service absolument bon, pas de longs délais d'attente, personnel très sympathique !😉 Grand choix de plats savoureux pour relativement peu d'argent ! Des boissons toujours gratuites!👌🏻 Très clair ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ recommandation étoile !!!!

Nan.g

Le 11/12/2022 à 12:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service amical. Le rapport qualité/prix est bon. Je ne peux que recommander une visite à tout le monde ; avec plaisir encore.

Sven.i

Le 03/12/2022 à 12:47

5 / 5

Les plats ont tous bon goût et c'est propre là-bas.

Silvio.e

Le 01/11/2022 à 12:15

4 / 5

Nous avons commandé du kebab de poulet et un poulet entier. Les enfants n'aimaient pas le kebab. Mais cela dépend du goût, les enfants n'aiment pas trop le poulet. Je l'ai aimé. Malheureusement, il n'y avait pas assez d'assaisonnement sur le poulet. Mais c'était aussi délicieux... du poulet pur ;-).

Rapunzel.o

Le 22/10/2022 à 10:49

5 / 5

Délicieux. 👍🏻 Même la poitrine était juteuse. Et super sympa. A bientôt, quoique service de livraison. Le stationnement est un peu plus difficile en centre-ville. 😉

Christin.u

Le 21/10/2022 à 15:33

5 / 5

Super, j'ai sorti le dépliant de la boîte aux lettres aujourd'hui, je l'ai regardé et j'ai commandé. Le rapport qualité-prix est vraiment génial ! Et le menu aussi ! Nous vivons à Weißensee et la livraison a été sacrément rapide !👍👍👍👍👍 Dans l'ensemble, nous ne pouvons vraiment que le recommander !

Nicole.e

Le 20/10/2022 à 19:09

5 / 5

Personnel très sympa, la nourriture était tout simplement délicieuse, le prix était correct, tout était propre et bien rangé, j'adorerais revenir 👍👍👍

Vanessa.a

Le 20/10/2022 à 19:03

5 / 5

Super savoureux et bon service. Le rapport qualité-prix est correct. 🙂

Exzentrick.

Le 12/10/2022 à 15:18

5 / 5

J'adore y manger des plats très savoureux

Maik.e

Le 25/09/2022 à 15:22

5 / 5

Super, savoureux, livraison rapide très sympathique. Toujours heureux 👍

P.3

Le 22/09/2022 à 16:25

5 / 5

J'y suis allé une fois aujourd'hui et c'était très bon 👍 Peau marron croustillante👍 Viande juteuse et moelleuse 👍 Prix ​​acceptable 👍

george.a

Le 22/09/2022 à 14:54

4 / 5

félicité

BW.B

Le 30/08/2022 à 11:10

2 / 5

La moitié du poulet était complètement sèche, donc deux fois morte. Pas à mon goût.

A...

Le 22/08/2022 à 05:51

5 / 5

Tout le personnel est très sympathique, la nourriture est très bonne. Tout est frais et délicieux. Nous serions ravis de revenir.

Mi.a

Le 21/08/2022 à 17:15

5 / 5

Très belle équipe qui semble bien organisée. Les offres de restauration sont claires et les prix indiqués correspondent à la qualité. Tout est frais et délicieux, nous reviendrons avec plaisir.

Kevin.o

Le 18/08/2022 à 11:03

3 / 5

Noté 5 étoiles il y a 5 mois. Mais malheureusement, cela a diminué pour le moment. Les pizzas permettent d'économiser beaucoup sur les garnitures !

Aaron.i

Le 12/08/2022 à 17:54

5 / 5

C'était très savoureux et le service était également agréable. Les sauces étaient super aussi.

Meine.i

Le 07/08/2022 à 17:48

5 / 5

Personnel sympa Poulet incroyablement délicieux et juteux

mini.u

Le 07/08/2022 à 17:48

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympa. Service rapide

Jessi.e

Le 07/08/2022 à 08:07

5 / 5

Incroyablement délicieux. Performance des prix parfaite. Personnel très sympa. Les livraisons fonctionnent très bien. 😊

J.-S...

Le 27/07/2022 à 19:02

5 / 5

Nourriture méga délicieuse et préparation rapide ! Pas de longs délais d'attente ! Vous serez heureux de revenir ici! Salutations à l'équipe

Dajana.i

Le 26/07/2022 à 14:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon rapport qualité-prix. Méga grand choix de plats et personnel sympa ! Je peux le recommander et j'y retournerai certainement

  • 🏪 Salim Kekecoglu Harput Kebab (31 Avis)

  • 💬 Le kebab est génial, l'augmentation des prix est compréhensible et OK... Mais se pourrait-il que le kebab soit devenu plus petit ?!? Avant, il y avait toujours du pepperoni gratuit lors de la commande. C'est dommage que ce ne soit plus le cas.


  • 🏪 Vapiano (4200 Avis)

  • 💬 Les portions sont vraiment grandes. La nourriture n'est pas mauvaise. Nous n’avons pas aimé le système de commande et d’attente : pour commander de la nourriture, vous devez faire la queue et voir la nourriture cuire. Au début, ils nous donnent des cartes où seront sauvegardées et enregistreront nos commandes. Mais au bureau de paie, ces cartes ne fonctionnaient pas et à quoi servent-elles alors ?


  • 🏪 Le-Than Asia Imbiss (128 Avis)

  • 💬 Nous aimons manger ici quand nous nous sentons asiatiques/vietnamiens. Vous pouvez manger au snack-bar ou vous faire livrer vos plats à domicile. La nourriture a l'air et a un goût frais. Les prix sont raisonnables pour les portions.


  • 🏪 Ristorante Italiano (614 Avis)

  • 💬 Les choses ont commencé à retirer l'huile, le poivre, le sel, etc. des tables, bien avant la fermeture. L'équipe de service n'était pas non plus très attentive. Les pâtes aux champignons n'étaient pas non plus très savoureuses


  • 🏪 Bistro Maxim (111 Avis)

  • 💬 Ambiance cool et nourriture très savoureuse. Le service est incomparable - les gens sont extrêmement sympathiques et serviables. Le prix est également assez juste. Je reviendrai ici à chaque fois que je serai dans la région !


  • 🏪 Waldgaststätte Schützenhaus Denkingen (213 Avis)

  • 💬 C'est un tout petit restaurant au milieu de nulle part. Le menu propose une petite variété de plats principaux et de desserts. Les portions sont vraiment grandes et la nourriture était vraiment bonne. Le stationnement est gratuit à l'extérieur. Ils n'acceptent aucune carte de crédit, des espèces sont donc nécessaires. Le personnel parle uniquement allemand, mais avec quelques efforts, la communication en anglais est possible. Le personnel est vraiment sympathique et fait de son mieux pour vous rendre heureux. Si vous avez vraiment faim, que vous êtes à proximité et que vous avez envie de schnitzel, je vous recommande vivement de visiter cet endroit.


  • 🏪 Canle- Chinese Food 沙縣小吃 (115 Avis)

  • 💬 Les points forts sont les soupes et les nouilles mélangées à l'huile d'oignon vert (葱油拌面), les prix sont économiques. Notez que les portions sont petites, alors commandez en conséquence. L'ambiance est unique (si vous manquez les magasins pressés et troués dans un centre commercial de Asie). Les serveurs sont très gentils malgré leur achalandage. Également très rapide avec la commande et la nourriture. Ils déménagent bientôt, malheureusement. J'espère qu'ils trouveront un endroit bien accessible à Munich.


  • 🏪 Hotel am Fleesensee (120 Avis)

  • 💬 Bon hôtel. Pas bon marché, mais il n'y en a pas dans cette région. L'endroit est pratique pour nous déplacer confortablement de l'Allemagne vers la Suède. La plage est à 50 mètres. C'est pratique pour faire une balade à vélo à travers les forêts des environs, visiter le monastère, le petit déjeuner est excellent !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Romantica (549 Avis)

  • 💬 Pâtes bcp trop cuites et sans gout


  • 🏪 Gasthaus Schuhmann Gosberg (323 Avis)

  • 💬 Parfait. Une très bonne auberge pour le dimanche. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Service très agréable et attentionné. Il y a beaucoup de nourriture proposée. Chacun trouvera quelque chose à son goût. Nous avons mangé du magret d'oie avec des boulettes et auparavant une soupe aux boulettes de foie. Tout simplement super délicieux. Les sauces et le bouillon étaient faits maison. Pas sorti du sac. Formidable. Je ne peux que le recommander et nous reviendrons. Je ne peux qu'exprimer ma recommandation. Malheureusement, je n'ai pas pris de photo.