📌 Lange Str. 6, 99610 Sömmerda - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 08:36
J'ai commandé plusieurs fois maintenant et j'ai toujours été satisfait. Le personnel est très gentil et la nourriture est savoureuse.
Le 25/02/2024 à 19:17
Commandé ici et n'y était pas. L'application de commande avait mal transféré l'adresse - aucune erreur de la part du Chicken King. Suite à une adresse incorrecte, le fournisseur m'a contacté par téléphone, mais nous avons pu résoudre le problème rapidement. Malgré la mauvaise adresse, la nourriture était à l'heure et encore chaude, et le chauffeur était très sympathique. Tout est bien fait. Super boutique. PS : je n'arrive pas à me sortir de la tête le double cheeseburger à 10 €. 🤤
Le 05/02/2024 à 16:04
La nourriture est bonne mais l'emplacement n'est pas terrible.
Le 14/11/2023 à 19:00
La nourriture commandée aujourd'hui, le schnitzel était ok mais le kebab xl était des restes de viande qui ont été grattés ensemble et la sauce a juste coulé dessus, totalement sèche, chaque kebab bon marché au coin de la rue est meilleur que ça
Le 13/11/2023 à 20:07
Des fournisseurs super sympas et aussi des employés tellement sympas. La nourriture est bonne et les citoyens de poulet croustillant sont les meilleurs
Le 29/10/2023 à 12:23
J'ai étudié attentivement ce magasin et je dois dire que j'y ai d'abord vu un certain potentiel, mais cela n'a pas pu être confirmé. Je ne sais pas trop par où commencer mais un des principaux défauts était que j'ai eu plusieurs chutes de cheveux. Certaines canettes de boissons sont périmées et sales. Le personnel est ok mais rien de spécial. À mon avis, la seule bonne chose que l'on puisse y trouver, ce sont les frites frisées, mais sinon, je pense personnellement que cela ne vaut pas la peine d'y aller.
Le 23/09/2023 à 16:47
Découvrez des plats délicieux à bons prix, les vendeurs sont également très sympathiques et vous offrent même parfois un verre gratuitement.
Le 19/08/2023 à 21:08
Un peu plus d'assaisonnement serait bon pour les plats de pâtes
Le 13/06/2023 à 20:10
Je dois dire que le magasin est désormais qualifié de meilleur kebab. Essayez toujours différents kebabs au SÖM... C'est le meilleur jusqu'à présent.
Le 08/05/2023 à 18:25
Soyez le plus chaud ! LG
Le 18/03/2023 à 17:14
Nourriture très savoureuse (la pâte à pizza est vraiment bonne par exemple), préparation et livraison rapides et chauffeur très sympathique et sympathique.
Le 02/03/2023 à 21:20
Service sympathique, super équipe
Le 14/02/2023 à 18:40
Le personnel est très sympathique. La nourriture était correcte, le poulet était bien cuit mais gras et la salade était hachée très grossièrement.
Le 14/02/2023 à 16:01
Personnel très sympathique, la nourriture est délicieuse, je suis très satisfait
Le 17/01/2023 à 14:30
L'un des meilleurs services que j'ai jamais eu à Sömmerda Easley 10/10
Le 16/12/2022 à 10:40
La nourriture est vraiment bonne, je ne peux que la recommander. Le personnel est super sympa, tout est super 👍🏻
Le 15/12/2022 à 16:41
Service absolument bon, pas de longs délais d'attente, personnel très sympathique !😉 Grand choix de plats savoureux pour relativement peu d'argent ! Des boissons toujours gratuites!👌🏻 Très clair ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ recommandation étoile !!!!
Le 11/12/2022 à 12:27
Nourriture très savoureuse et service amical. Le rapport qualité/prix est bon. Je ne peux que recommander une visite à tout le monde ; avec plaisir encore.
Le 03/12/2022 à 12:47
Les plats ont tous bon goût et c'est propre là-bas.
Le 01/11/2022 à 12:15
Nous avons commandé du kebab de poulet et un poulet entier. Les enfants n'aimaient pas le kebab. Mais cela dépend du goût, les enfants n'aiment pas trop le poulet. Je l'ai aimé. Malheureusement, il n'y avait pas assez d'assaisonnement sur le poulet. Mais c'était aussi délicieux... du poulet pur ;-).
Le 22/10/2022 à 10:49
Délicieux. 👍🏻 Même la poitrine était juteuse. Et super sympa. A bientôt, quoique service de livraison. Le stationnement est un peu plus difficile en centre-ville. 😉
Le 21/10/2022 à 15:33
Super, j'ai sorti le dépliant de la boîte aux lettres aujourd'hui, je l'ai regardé et j'ai commandé. Le rapport qualité-prix est vraiment génial ! Et le menu aussi ! Nous vivons à Weißensee et la livraison a été sacrément rapide !👍👍👍👍👍 Dans l'ensemble, nous ne pouvons vraiment que le recommander !
Le 20/10/2022 à 19:09
Personnel très sympa, la nourriture était tout simplement délicieuse, le prix était correct, tout était propre et bien rangé, j'adorerais revenir 👍👍👍
Le 20/10/2022 à 19:03
Super savoureux et bon service. Le rapport qualité-prix est correct. 🙂
Le 12/10/2022 à 15:18
J'adore y manger des plats très savoureux
Le 25/09/2022 à 15:22
Super, savoureux, livraison rapide très sympathique. Toujours heureux 👍
Le 22/09/2022 à 16:25
J'y suis allé une fois aujourd'hui et c'était très bon 👍 Peau marron croustillante👍 Viande juteuse et moelleuse 👍 Prix acceptable 👍
Le 22/09/2022 à 14:54
félicité
Le 30/08/2022 à 11:10
La moitié du poulet était complètement sèche, donc deux fois morte. Pas à mon goût.
Le 22/08/2022 à 05:51
Tout le personnel est très sympathique, la nourriture est très bonne. Tout est frais et délicieux. Nous serions ravis de revenir.
Le 21/08/2022 à 17:15
Très belle équipe qui semble bien organisée. Les offres de restauration sont claires et les prix indiqués correspondent à la qualité. Tout est frais et délicieux, nous reviendrons avec plaisir.
Le 18/08/2022 à 11:03
Noté 5 étoiles il y a 5 mois. Mais malheureusement, cela a diminué pour le moment. Les pizzas permettent d'économiser beaucoup sur les garnitures !
Le 12/08/2022 à 17:54
C'était très savoureux et le service était également agréable. Les sauces étaient super aussi.
Le 07/08/2022 à 17:48
Personnel sympa Poulet incroyablement délicieux et juteux
Le 07/08/2022 à 17:48
Bonne nourriture et personnel sympa. Service rapide
Le 07/08/2022 à 08:07
Incroyablement délicieux. Performance des prix parfaite. Personnel très sympa. Les livraisons fonctionnent très bien. 😊
Le 27/07/2022 à 19:02
Nourriture méga délicieuse et préparation rapide ! Pas de longs délais d'attente ! Vous serez heureux de revenir ici! Salutations à l'équipe
Le 26/07/2022 à 14:51
Nourriture très savoureuse et bon rapport qualité-prix. Méga grand choix de plats et personnel sympa ! Je peux le recommander et j'y retournerai certainement
💬 Très bonne nourriture savoureuse, personnel serviable et sympathique
💬 Bon accueil. Cependant, les chambres sont peu aménagées (pas de table de nuit, pas de petite lumière). La salle de bain était très humide, le mécanisme de la vitre de la douche était cassé, les joints sont moisis, la chambre très chaude et difficile à refroidir, les rideaux très petits n’occultent pas, on est donc réveillés le matin par la lumière du jour. J’ai pris un café un matin, j’ai payé directement à la table sans problème. La seconde fois j’ai fait pareil, mais au moment du check-out on me demande de repayer les cafés. Je dis que j’ai déjà payé à la table mais on me dit qu’il faut payer a l’accueil et que "quelqu’un a du prendre les pièces de monnaie". Nous sommes dans un hôtel, pas dans un café en terrasse. S’il fallait payer à l’accueil, la dame qui m’a encaissée la première fois aurait dû me le dire. J’ai donc du payer deux fois. Pas le temps de faire un scandale car nous avions un train à prendre mais c’est honteux.
💬 La nourriture est vraiment délicieuse et délicieusement allemande. J'ai eu le Schnitzel Cordon Blue et je ne me souviens pas avoir jamais eu mieux nulle part. Le dessert Plum Knodel est merveilleux, j'aurais facilement pu en avoir une deuxième portion. Ils ont des menus en anglais et la serveuse était gentille, serviable et efficace. Je ne viens à Kircheim qu'une ou deux fois par an et je reviendrai certainement dans ce merveilleux restaurant !
💬 Ce fut une très grosse surprise positive. C'est très petit mais sympa :) La nourriture était incroyablement bonne. Je n'ai pas mangé de pâtes aussi bonnes depuis un moment. Le petit bistro est un joyau caché. Très discret mais ça vaut vraiment le coup d'essayer. ♥️😍
💬 Ici, vous pouvez obtenir le meilleur Krakauet de Pologne, toujours délicieux et fraîchement servi 🤤. . Non seulement le Krakauet est délicieux, mais les frites et la saucisse au curry sont tout aussi savoureuses. . Que vous ayez faim ou pas, il y en a pour tous les goûts ici 😀 fortement recommandé 👍
💬 Nous l'avons testé nous-mêmes, nous étions sûrs d'offrir un bon pour les noces d'or du 29 septembre 2023. Après plusieurs tentatives (nous n'avons pas trouvé le temps d'émettre un bon au café), nous avons finalement pu mettre notre plan à exécution le 11 septembre 2023. Le Hof Café' est entré en vacances d'hiver le 1er octobre 2023, nos destinataires ont donc fait un pèlerinage au Hof Café' le 1er mai 2024, premier jour d'ouverture, pour échanger leur bon. Le café et les gâteaux étaient très savoureux et nous avons tous deux également apprécié le jardin merveilleusement entretenu. Cependant, le réveil brutal lors de l'échange du bon. Selon le propriétaire, il n'était plus valable car il avait perdu sa validité lors de l'exercice précédent, soit le 30 septembre 2023, et aurait donc pu être racheté en 19 jours exactement. C'était tout simplement trop pour nos noces d'or et nous, qui avons souvent et joyeusement fait la publicité de ce café vraiment sympa, sommes également stupéfaits. Comment pouvez-vous aliéner ainsi vos invités ? Est-ce exprès ?
💬 Jusqu'à présent, toutes les pizzas et la cuisine indienne ont été très savoureuses, je peux les recommander :-)
💬 Un bon hôtel pour les voyageurs, idéalement situé, facile d'accès au centre et à divers endroits de la ville. J'y ai séjourné plusieurs fois de 1998 à 2009. J'y étais en 1998. Parking gratuit dans la cour de l'hôtel, chambres de motel en annexe dans la cour.
💬 Des pommes de terre assez savoureuses. J'ai le plus aimé les pommes de terre les moins chères 10/10 et le reste, enfin, 6/10 avec des champignons. La portion est grande, c'est-à-dire que si vous n'avez pas très faim, 1 à 2 suffisent.
💬 Nourriture délicieuse et excellent service. 👍