Restaurant 🇩🇪

Chicken King Avis

📌 Lange Str. 6, 99610 Sömmerda - Allemagne

4.5 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Chicken King à Sömmerda

Les avis

Les dernier avis sur Chicken King à Sömmerda

Magdalena.

Le 17/03/2024 à 08:36

5 / 5

J'ai commandé plusieurs fois maintenant et j'ai toujours été satisfait. Le personnel est très gentil et la nourriture est savoureuse.

Patrick..

Le 25/02/2024 à 19:17

5 / 5

Commandé ici et n'y était pas. L'application de commande avait mal transféré l'adresse - aucune erreur de la part du Chicken King. Suite à une adresse incorrecte, le fournisseur m'a contacté par téléphone, mais nous avons pu résoudre le problème rapidement. Malgré la mauvaise adresse, la nourriture était à l'heure et encore chaude, et le chauffeur était très sympathique. Tout est bien fait. Super boutique. PS : je n'arrive pas à me sortir de la tête le double cheeseburger à 10 €. 🤤

David.c

Le 05/02/2024 à 16:04

4 / 5

La nourriture est bonne mais l'emplacement n'est pas terrible.

Holger.u

Le 14/11/2023 à 19:00

1 / 5

La nourriture commandée aujourd'hui, le schnitzel était ok mais le kebab xl était des restes de viande qui ont été grattés ensemble et la sauce a juste coulé dessus, totalement sèche, chaque kebab bon marché au coin de la rue est meilleur que ça

Marie-Sophie.c

Le 13/11/2023 à 20:07

5 / 5

Des fournisseurs super sympas et aussi des employés tellement sympas. La nourriture est bonne et les citoyens de poulet croustillant sont les meilleurs

Gustav.

Le 29/10/2023 à 12:23

1 / 5

J'ai étudié attentivement ce magasin et je dois dire que j'y ai d'abord vu un certain potentiel, mais cela n'a pas pu être confirmé. Je ne sais pas trop par où commencer mais un des principaux défauts était que j'ai eu plusieurs chutes de cheveux. Certaines canettes de boissons sont périmées et sales. Le personnel est ok mais rien de spécial. À mon avis, la seule bonne chose que l'on puisse y trouver, ce sont les frites frisées, mais sinon, je pense personnellement que cela ne vaut pas la peine d'y aller.

Dadax.

Le 23/09/2023 à 16:47

5 / 5

Découvrez des plats délicieux à bons prix, les vendeurs sont également très sympathiques et vous offrent même parfois un verre gratuitement.

Baerbel.o

Le 19/08/2023 à 21:08

3 / 5

Un peu plus d'assaisonnement serait bon pour les plats de pâtes

Thomas.i

Le 13/06/2023 à 20:10

5 / 5

Je dois dire que le magasin est désormais qualifié de meilleur kebab. Essayez toujours différents kebabs au SÖM... C'est le meilleur jusqu'à présent.

Ferres.C

Le 08/05/2023 à 18:25

5 / 5

Soyez le plus chaud ! LG

niemalseinermeinung.

Le 18/03/2023 à 17:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse (la pâte à pizza est vraiment bonne par exemple), préparation et livraison rapides et chauffeur très sympathique et sympathique.

Undine.a

Le 02/03/2023 à 21:20

4 / 5

Service sympathique, super équipe

Photo n°1 de l'avis de Undine.a fait le 02/03/2023 à 21:20 sur le  Chicken King à Sömmerda
Sippo.l

Le 14/02/2023 à 18:40

3 / 5

Le personnel est très sympathique. La nourriture était correcte, le poulet était bien cuit mais gras et la salade était hachée très grossièrement.

Nadine.i

Le 14/02/2023 à 16:01

5 / 5

Personnel très sympathique, la nourriture est délicieuse, je suis très satisfait

ismail.e

Le 17/01/2023 à 14:30

5 / 5

L'un des meilleurs services que j'ai jamais eu à Sömmerda Easley 10/10

Photo n°1 de l'avis de ismail.e fait le 17/01/2023 à 14:30 sur le  Chicken King à Sömmerda
Photo n°2 de l'avis de ismail.e fait le 17/01/2023 à 14:30 sur le  Chicken King à Sömmerda
Angie.u

Le 16/12/2022 à 10:40

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne, je ne peux que la recommander. Le personnel est super sympa, tout est super 👍🏻

Dirk.i

Le 15/12/2022 à 16:41

5 / 5

Service absolument bon, pas de longs délais d'attente, personnel très sympathique !😉 Grand choix de plats savoureux pour relativement peu d'argent ! Des boissons toujours gratuites!👌🏻 Très clair ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ recommandation étoile !!!!

Nan.g

Le 11/12/2022 à 12:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service amical. Le rapport qualité/prix est bon. Je ne peux que recommander une visite à tout le monde ; avec plaisir encore.

Sven.i

Le 03/12/2022 à 12:47

5 / 5

Les plats ont tous bon goût et c'est propre là-bas.

Silvio.e

Le 01/11/2022 à 12:15

4 / 5

Nous avons commandé du kebab de poulet et un poulet entier. Les enfants n'aimaient pas le kebab. Mais cela dépend du goût, les enfants n'aiment pas trop le poulet. Je l'ai aimé. Malheureusement, il n'y avait pas assez d'assaisonnement sur le poulet. Mais c'était aussi délicieux... du poulet pur ;-).

Rapunzel.o

Le 22/10/2022 à 10:49

5 / 5

Délicieux. 👍🏻 Même la poitrine était juteuse. Et super sympa. A bientôt, quoique service de livraison. Le stationnement est un peu plus difficile en centre-ville. 😉

Christin.u

Le 21/10/2022 à 15:33

5 / 5

Super, j'ai sorti le dépliant de la boîte aux lettres aujourd'hui, je l'ai regardé et j'ai commandé. Le rapport qualité-prix est vraiment génial ! Et le menu aussi ! Nous vivons à Weißensee et la livraison a été sacrément rapide !👍👍👍👍👍 Dans l'ensemble, nous ne pouvons vraiment que le recommander !

Nicole.e

Le 20/10/2022 à 19:09

5 / 5

Personnel très sympa, la nourriture était tout simplement délicieuse, le prix était correct, tout était propre et bien rangé, j'adorerais revenir 👍👍👍

Vanessa.a

Le 20/10/2022 à 19:03

5 / 5

Super savoureux et bon service. Le rapport qualité-prix est correct. 🙂

Exzentrick.

Le 12/10/2022 à 15:18

5 / 5

J'adore y manger des plats très savoureux

Maik.e

Le 25/09/2022 à 15:22

5 / 5

Super, savoureux, livraison rapide très sympathique. Toujours heureux 👍

P.3

Le 22/09/2022 à 16:25

5 / 5

J'y suis allé une fois aujourd'hui et c'était très bon 👍 Peau marron croustillante👍 Viande juteuse et moelleuse 👍 Prix ​​acceptable 👍

george.a

Le 22/09/2022 à 14:54

4 / 5

félicité

BW.B

Le 30/08/2022 à 11:10

2 / 5

La moitié du poulet était complètement sèche, donc deux fois morte. Pas à mon goût.

A...

Le 22/08/2022 à 05:51

5 / 5

Tout le personnel est très sympathique, la nourriture est très bonne. Tout est frais et délicieux. Nous serions ravis de revenir.

Mi.a

Le 21/08/2022 à 17:15

5 / 5

Très belle équipe qui semble bien organisée. Les offres de restauration sont claires et les prix indiqués correspondent à la qualité. Tout est frais et délicieux, nous reviendrons avec plaisir.

Kevin.o

Le 18/08/2022 à 11:03

3 / 5

Noté 5 étoiles il y a 5 mois. Mais malheureusement, cela a diminué pour le moment. Les pizzas permettent d'économiser beaucoup sur les garnitures !

Aaron.i

Le 12/08/2022 à 17:54

5 / 5

C'était très savoureux et le service était également agréable. Les sauces étaient super aussi.

Meine.i

Le 07/08/2022 à 17:48

5 / 5

Personnel sympa Poulet incroyablement délicieux et juteux

mini.u

Le 07/08/2022 à 17:48

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympa. Service rapide

Jessi.e

Le 07/08/2022 à 08:07

5 / 5

Incroyablement délicieux. Performance des prix parfaite. Personnel très sympa. Les livraisons fonctionnent très bien. 😊

J.-S...

Le 27/07/2022 à 19:02

5 / 5

Nourriture méga délicieuse et préparation rapide ! Pas de longs délais d'attente ! Vous serez heureux de revenir ici! Salutations à l'équipe

Dajana.i

Le 26/07/2022 à 14:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon rapport qualité-prix. Méga grand choix de plats et personnel sympa ! Je peux le recommander et j'y retournerai certainement

  • 🏪 PiNSTA Herne (40 Avis)

  • 💬 Livraison très rapide et j'aime beaucoup l'emballage écologique !! Je pensais que les nouilles elles-mêmes étaient savoureuses, je pense juste qu'il manquait un peu d'assaisonnement, sinon très bonnes. Les portions étaient très bonnes et la pizza était vraiment bonne. La glace et la pizza sont à 10 sur 10. J'y commanderais encore à tout moment.


  • 🏪 Schnitzelstand (144 Avis)

  • 💬 Une courte promenade par la porte arrière de Graf. Je suis plutôt fan de schnitzel très fin, donc cet endroit était décevant avec le gros morceau de viande essentiellement frite/battue. Je pouvais à peine finir plus de quelques bouchées de mon repas avant de le jeter. Je vois beaucoup d’autres bonnes critiques, alors peut-être que j’y étais un jour de congé, mais je ne reviendrai pas.


  • 🏪 Toro Grosso (1490 Avis)

  • 💬 Bel établissement servant de bons steaks, un saumon accompagné de délicieux légumes grillés, un tartare avec de très bons ingrédients ; le tout dans une chouette ambiance détendue.


  • 🏪 Landgasthof Rössle (854 Avis)

  • 💬 La note ne concerne que le restaurant : le café en plein air était tentant lorsque nous sommes passés devant et que nous nous sommes arrêtés. Excellent service, la nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse. L'atmosphère était accueillante, peut-être que nous viendrons passer la nuit.


  • 🏪 Bistro Mola Chicken Gemüse Kebap und Fisch Gerichte (294 Avis)

  • 💬 Savoureux Kebab juteux, je suis venu ici pour l'essayer et c'était délicieux. J'aurais aimé pouvoir en avoir un autre. Le prix est super, 3,50€ le Kebab avec fromage, 3€ celui sans, mais je recommande fortement celui avec. Une belle expérience gourmande, c'est exactement ce que recherche votre estomac.


  • 🏪 India Haus Bad Camberg (350 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, les saveurs fondent en bouche, c'est un peu cher mais ça vaut le coup, je recommande c'est un lieu incontournable.


  • 🏪 Die Wurstküche (1599 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit pour un repas en famille ou retrouver de vieux amis. Les places à l'extérieur étaient super. Heureusement, il n'y avait pas de clients fumeurs dans les environs. Le service était bon.


  • 🏪 Doener Teufel (203 Avis)

  • 💬 J'habite dans un village plus loin et j'ai également un magasin de kebab ici, mais malheureusement, celui-ci accorde très peu d'importance à la qualité. C'est pourquoi j'aime toujours aller à Dorndorf et me procurer ma nourriture au Döner-Teufel. Des plats frais à un prix raisonnable avec une sélection légèrement différente, pas seulement des plats de collations typiques. Je ne peux que le recommander !


  • 🏪 Ihr Einkauf am Bahnhof Bad Sulza (52 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Bayerisches Schnitzel- & Hendlhaus Aubing (1029 Avis)

  • 💬 Bel établissement ! Ouvert jusque tard dans la soirée, la nourriture est délicieuse, il n'y a pas de touristes)