Restaurant de volaille 🇩🇪

Chicken King Avis

📌 Chausseestraße 1, 15745 Wildau - Allemagne

4.1 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Chicken King à Wildau

Les avis

Les dernier avis sur Chicken King à Wildau

Nicole.o

Le 31/12/2023 à 21:36

1 / 5

La vieille nourriture sale n'est pas du tout recommandée

maxptzke.

Le 30/11/2023 à 10:57

5 / 5

Petit snack sympa avec un poulet au safran qui vous déchausse.

BCKWRST.

Le 26/06/2023 à 10:40

1 / 5

une fois et plus jamais !

hadi.a

Le 10/06/2023 à 07:02

5 / 5

Nourriture délicieuse, environnement propre et heureux!

Eileen.

Le 28/12/2022 à 14:41

5 / 5

Service au top. Bonne nourriture. Vous ne pouvez pas lui donner moins de 5 étoiles, super !!

D...

Le 28/12/2022 à 14:16

1 / 5

Je me suis arrêté ici pour une collation rapide le soir il y a 4 semaines. 2xCurrywurst en rouleau, 1xfrites, 1xfrites avec currywurst commandées, la currywurst était dure comme de la pierre et non comestible (elle a probablement été frite plus d'une fois), une bouchée suffisait...Malheureusement, le reste a fini à la poubelle...Le snack était très pauvre. Nous ne reviendrons plus ici.

Madame.a

Le 31/05/2022 à 16:30

5 / 5

Le service est toujours sympathique et la nourriture est bonne et pas (encore) trop chère.

Königliche.e

Le 10/05/2022 à 17:52

5 / 5

La bratwurst est sacrément grosse, je tiens à vous remercier, sa vue m'a fait extrêmement plaisir 10/10 fromage ouvert

Chris.i

Le 21/04/2022 à 14:49

5 / 5

Une belle collation. Tout comme un snack-bar devrait l'être. Personnel sympa et offre intéressante. Un parking est disponible. Accessible à tous. Également pour les personnes handicapées. Seulement recommandé.

St..e

Le 10/04/2022 à 23:03

5 / 5

toujours une bonne collation. J'y vais de temps en temps pour prendre quelque chose pendant ma pause déjeuner. Les hamburgers y sont très bons.

julian.o

Le 14/12/2021 à 08:03

5 / 5

Tout est génial

Sebastian.i

Le 04/08/2021 à 18:58

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix équitables. Vous pouvez également vous asseoir au bord et déguster la nourriture. Bien sûr, parfois plus plein à midi, mais agréablement vide le soir.

Lara.o

Le 03/07/2021 à 20:54

5 / 5

Très savoureux, fortement recommandé et de très bonne qualité !!!!!

Anastazja.a

Le 01/06/2021 à 12:11

5 / 5

Super bonne nourriture entre les repas et le poulet est absolument incroyable. Seulement recommandé ! Cordialement et à la semaine prochaine

Marc.a

Le 02/04/2021 à 18:38

4 / 5

Bon snack-bar avec un service agréable et une cuisine délicieuse. Le rapport qualité-prix est correct. Je recommande personnellement le halloumi en pain plat, comme alternative végétarienne au kebab.

  • 🏪 Afghan-Eck (237 Avis)

  • 💬 La nourriture était absolument délicieuse. Mon partenaire a trouvé un cheveu dans son plat, ce qui a gâché son expérience, mais nous étions quand même heureux d'essayer quelque chose de nouveau.


  • 🏪 Son Nguyen Hung (70 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente. Tout est frais, donc il peut y avoir une attente. Les photos sont pour l'extérieur de la maison. Une telle assiette suffit pour 5 à 6 personnes.


  • 🏪 Landhaus Lebert - Manfred Lebert (114 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois maintenant. Conduisez même un peu pour faire une halte ici. Pourquoi? La nourriture est fantastique. Les environs sont magnifiques et en été, vous pourrez vous rendre dans une piscine naturelle. Vous vous sentez comme un résident d'une petite communauté agricole. Nous envisageons de rester ici un peu plus longtemps à l'automne. Marche et bonne nourriture. Superbe combinaison !


  • 🏪 M&M Apartments (20 Avis)

  • 💬 Un appartement sous les toits. 100€ pour une nuit, absolument trop. La cuisine est trop basse et pas vraiment propre. Tout l'appartement s'est effondré. Heureusement, les lits étaient corrects et nous avons donc pu bien dormir pendant au moins une nuit. Plus d'une nuit n'est pas possible.


  • 🏪 Zum Imbiss Eck (202 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Méga portion, fraîche tous les jours et la meilleure qualité de viande. La brochette de viande est toujours fraîche... pas comme dans la plupart des magasins de kebab où le reste est congelé et réutilisé le lendemain. Malheureusement, tout a déjà été vécu. N'allez pas voir Jens, courez !! 😊 Parce que chaque jour, il n'y a que ce que le crachat donne.


  • 🏪 Restaurant Akropolis (612 Avis)

  • 💬 Délicieux agneau grillé


  • 🏪 Burger King (1477 Avis)

  • 💬 Bon Burger King régulier)


  • 🏪 Weinverein am Berg (132 Avis)

  • 💬 Il y a un environnement agréable, mais lorsque nous avons commandé un plat comprenant de l'avocat, il est venu sans et ils ne nous l'ont pas dit jusqu'à ce que nous le demandions. Et la raison était qu’ils ne l’avaient pas. Je pense qu'il est important de laisser le client maintenant afin qu'il puisse décider s'il veut toujours le plat ou non. De plus, le pain a mis beaucoup de temps à arriver. Et au moment du paiement, les serveuses se sont plaintes du montant des pourboires, comme si nous étions aux USA maintenant ???


  • 🏪 A. Riffer (46 Avis)

  • 💬 Nous étions avec un petit. Un groupe de randonneurs est arrivé. Très bon service et vraiment pittoresque. La nourriture était excellente, mais malheureusement nous avons dû attendre un peu plus longtemps. La performance des prix correspond. C'est un conseil d'initié


  • 🏪 Konrad Süß GmbH (855 Avis)

  • 💬 Personnel désagréable. Grossier.