Restauration rapide 🇩🇪

Chicken Grill Avis

📌 Johannesstraße 2, 50767 Cologne - Allemagne

4.4 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Chicken Grill à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur Chicken Grill à Cologne

M.r

Le 18/03/2024 à 17:42

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai acheté du Dürüm avec de la viande supplémentaire pour 7 euros... Super savoureux, grosse portion, exactement comme il se doit✌️

Ma.r

Le 04/03/2024 à 17:05

5 / 5

La nourriture est excellente, toujours bonne. Le service était excellent et l'ambiance était tout à fait suffisante.

CedrIL.

Le 27/12/2023 à 17:22

5 / 5

Kebab délicieux et propriétaire sympa.

M.

Le 24/12/2023 à 01:40

3 / 5

Petit snack avec un drôle de propriétaire ou vendeur. La nourriture était tout à fait correcte. Les prix aussi. Ce n'est pas un point fort mais c'est suffisant pour une collation rapide.

Joachim.o

Le 06/12/2023 à 15:25

5 / 5

Doner fait du beau ! Toujours délicieux et de bonne qualité. L'opérateur est un gars drôle - continuez comme ça !

Pola.o

Le 02/06/2023 à 18:32

4 / 5

Opérateur très sympathique. Mon sac kebab était délicieux et généreusement rempli.

Gerda.u

Le 20/04/2023 à 19:19

5 / 5

Nourriture délicieuse 😋, super sympa, j'adore venir ici

Björn.i

Le 08/04/2023 à 16:32

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. Une cuisine délicieuse à des prix très raisonnables, combinée à un couple de propriétaires si chaleureux.

Detlef.i

Le 24/03/2023 à 12:48

4 / 5

Encore et encore😋👍

Wilfried..

Le 17/03/2023 à 19:12

4 / 5

Super savoureux et toujours très sympathique.

Jarek.h

Le 20/01/2023 à 09:23

5 / 5

Bien manger

BASIC.

Le 09/01/2023 à 10:22

5 / 5

Parfait...

Christopher.o

Le 29/12/2022 à 19:59

5 / 5

Super kebab et propriétaire au top.

Beate.i

Le 22/12/2022 à 22:25

4 / 5

Nous adorons y apporter notre nourriture lorsque nous n'avons pas envie de cuisiner ! Le Doner Kebab était super savoureux, tout comme la saucisse au curry !

Li.a

Le 21/12/2022 à 21:22

5 / 5

Kebab très savoureux, plats toujours fraîchement préparés.

Thomas..

Le 29/10/2022 à 12:00

4 / 5

Un délicieux kebab à un prix raisonnable. Avec plaisir encore.

Tim.o

Le 22/10/2022 à 16:51

5 / 5

Pizza turque très savoureuse ! J'adorerais y retourner

Ali.l

Le 27/09/2022 à 12:09

5 / 5

Nous avons commandé un kebab et une pizza et pour être honnête, ils étaient tous les deux délicieux. Le propriétaire était également très gentil. Teşekkür ederim :)

Nietzsche.1

Le 07/08/2022 à 16:06

5 / 5

La préparation est rapide, la nourriture est délicieuse et le tout est humain. Un bon choix à Pesch.

Fred.u

Le 25/07/2022 à 04:28

5 / 5

Excellent service, service très rapide, nourriture délicieuse peu importe ce que vous avez commandé, j'étais juste heureux et satisfait de tout ce que j'avais commandé ici.

Maria.u

Le 21/07/2022 à 11:53

5 / 5

Très sympathique, j'ai commandé 1 pizza turque, 1 pizza aux épinards et du tzatzikki. Tout était très savoureux. C'était délicieux.

Werner.e

Le 11/06/2022 à 16:12

4 / 5

Bons gyroscopes, service sympathique

Sergio.o

Le 09/06/2022 à 17:16

5 / 5

Très bon, les prix sont abordables, les portions très généreuses, tout était délicieux Et le gars là-bas est super sympa

Achim.i

Le 01/06/2022 à 10:56

5 / 5

Toujours une expérience. Humain et un délice culinaire. Avec plaisir encore

Sorin.

Le 31/03/2022 à 18:38

5 / 5

Bon kebab et frites raisonnables. Seulement recommandé !

David.

Le 25/03/2022 à 09:54

5 / 5

Meilleur!

Guido.i

Le 12/02/2022 à 10:50

5 / 5

La nourriture est délicieuse et les propriétaires sont très gentils. Hüsein a toujours un dicton dans sa manche

Stefanie..

Le 31/01/2022 à 21:07

5 / 5

Délicieux kebab. Service très sympathique du patron lui-même.

Simone.i

Le 28/01/2022 à 18:57

5 / 5

Nourriture très savoureuse et petites discussions toujours amicales.

R.

Le 25/01/2022 à 14:44

5 / 5

Nourriture délicieuse et propriétaire super sympa

Kurt.f

Le 08/11/2021 à 10:07

5 / 5

J'y vais depuis des années, la nourriture est toujours délicieuse 😋 et conviviale, c'est comme ça que ça devrait être

Karla.l

Le 27/10/2021 à 08:31

5 / 5

Si vous voulez que ce soit rapide et bon, alors je vais ici. Encore et encore 👍

Oliver.l

Le 03/09/2021 à 09:58

4 / 5

Tout simplement délicieux

Ulrike.a

Le 27/08/2021 à 16:11

4 / 5

Toujours sympathique, tout est propre, la nourriture délicieuse

Zwehn77.

Le 21/04/2021 à 12:21

5 / 5

État super sympa ! La nourriture était très bonne et pas trop petite. Je reviendrai. Le parking est directement devant le magasin.

J...

Le 16/11/2020 à 15:28

5 / 5

Nourriture rapide et délicieuse et bonne ambiance.

Ruben.t

Le 16/11/2020 à 14:39

5 / 5

Kebab très savoureux à un prix top

Sandra.�

Le 27/08/2020 à 17:09

5 / 5

Super sympa, convivial et bonne nourriture

Olli.o

Le 30/03/2020 à 16:39

5 / 5

Des portions très très savoureuses et énormes

Daniel.t

Le 27/02/2020 à 19:39

5 / 5

Toujours délicieux

Robin.a

Le 17/02/2020 à 21:05

1 / 5

Malheureusement déconseillé !

Vincent.t

Le 08/12/2019 à 13:18

5 / 5

Toujours sympathique et aimable, et c'est aussi délicieux

Waltraud.o

Le 21/10/2019 à 06:32

5 / 5

Savoureux savoureux

Dark.e

Le 19/10/2019 à 14:12

4 / 5

Sympathique

BRIANS.E

Le 29/09/2019 à 10:53

5 / 5

Très poli et d'un excellent rapport qualité-prix et la nourriture est toujours fraîche et tout simplement délicieuse. Je le recommande à tout le monde.

Wolfram.e

Le 10/09/2019 à 14:27

5 / 5

Très bonne nourriture avec conversation détendue

Katja.

Le 06/11/2018 à 05:50

5 / 5

Toujours délicieux et super sympa

Millhouse.t

Le 24/07/2018 à 10:07

1 / 5

Je préférerais donner zéro étoile à quelque chose d'aussi hostile et irrespectueux envers ses clients. Il s'agissait de manger quelque chose avec mes collègues de travail vers 11h15. C'est à ce moment-là que la convivialité a commencé. Eh bien, je pensais que peut-être que le propriétaire du snack-bar passait encore une mauvaise journée. Au contraire, l'ordre est écrit avec un comportement dégoûtant. J'ai pensé, eh bien. Ensuite j'ai demandé au patron du snack s'il pouvait allumer la machine à sous, j'avais envie de jouer un peu pour passer le temps et puis nous avons commencé. Seule sa femme a démarré avec un bruit dégoûtant et la machine a cessé de fonctionner. Bien sûr, je voulais savoir pourquoi, mais on ne me l'a pas dit. La femme a commencé par dire qu'il serait de toute façon beaucoup trop tôt pour déjeuner ou pour jouer. J'ai pensé que c'était suffisant. Je lui ai poliment dit que je le commanderais et que c'était trop impoli pour moi de manger ailleurs. Il puis est devenu très grossier et agressif et sa femme ne sait pas quel genre de problème ils ont tous les deux, mais je peux dire une chose une fois et plus jamais

Felix.r

Le 15/07/2018 à 17:06

5 / 5

C'est bon et pas cher !

L...

Le 10/06/2018 à 15:43

4 / 5

Je suis content. La nourriture est préparée très rapidement et je pense qu'elle est également fraîche et savoureuse. Je peux le recommander avec plaisir :)

  • 🏪 Dario s Holzkohlegrill (18 Avis)

  • 💬 Hier, j'ai dîné chez Dario avec ma famille. Tout d'abord, je dois dire que Dario est un très bon hôte et surtout travailleur. Dès le premier instant, vous vous sentez chaleureusement accueilli et l'hôte est toujours là pour faire de son mieux. Je dois souligner la trempette et le pain fournis au préalable. C'était incroyablement délicieux. J'aurais adoré me baigner dans le bain... Nous souhaitons à Dario beaucoup de succès avec son nouveau restaurant et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Tank & Rast Raststätte Hasselberg West (2672 Avis)

  • 💬 La machine à café de l'entrée propose du "thé" à 3€50, qui ne distribue que de l'eau chaude ... Aucun sachet mis à disposition, ça fait cher le demi litre d'eau.


  • 🏪 Luxstay Karben Neue Mitte (36 Avis)

  • 💬 1. Une excellente lactation pour tous ceux qui se rendent au « Messe Frankfurt » - à seulement 30 minutes en train Boulangerie et commerces au rez-de-chaussée 2. grandes salles blanches 3. Trucs utiles (par téléphone)


  • 🏪 McDonald's (2067 Avis)

  • 💬 Ne


  • 🏪 Zur Glocke (164 Avis)

  • 💬 Bon Dieu, cet endroit est aussi old school que possible. Je ne pensais pas que de tels endroits existaient encore aujourd'hui, c'est comme voyager dans le temps jusqu'aux années 80 ou même avant. Il ne semblait pas y avoir une seule concession au 21ème siècle dans la salle à manger à l'ancienne. La plupart des clients semblaient avoir plus de 70 ans et l'endroit était plein à craquer pour le déjeuner. La nourriture et le vin sont 100% franconiens locaux. Les saucisses sont excellentes, du bon blanc maison aussi. Le rôti de porc était un peu fade, mais je suppose qu'ils s'inquiètent de la tension artérielle de leur clientèle principale. Malheureusement, ils n'avaient plus de Schäufele, qui est la cuisine franconienne par excellence, je parie que ça aurait été bien ici


  • 🏪 Haji Baba Kebab House (198 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un établissement uniquement en espèces. Attention : ils ne vous le diront qu’après le repas. Il y a des frais de retrait de 6 euros au distributeur voisin (un peu raide). Pour avertir les autres, je ne recommanderais pas de venir ici à moins d'avoir de l'argent liquide. Le kebab n'était pas très bon non plus.


  • 🏪 Curry Land - Imbiss Currywurst (1115 Avis)

  • 💬 La meilleure saucisse au curry ! Sauce maison et surtout : les incroyables oignons braisés. C'est pourquoi je viens ici seul. Si vous aimez : la sauce chili cheese avec les frites ! Quand il fait froid, vous pouvez rester au chaud. Les garçons sont super sympas avec le museau de Berlin.


  • 🏪 Gasthaus - Restaurant Till Eulenspiegel (84 Avis)

  • 💬 Endroit frais. Bonne atmosphère


  • 🏪 Fellbacher Kebap Haus (147 Avis)

  • 💬 Non seulement la viande est savoureuse, mais le pain est aussi emblématique 😋 Je reviendrai certainement ❤️


  • 🏪 Gary's Pizza Oberthal (133 Avis)

  • 💬 Je dois juste rire des mauvais commentaires ici. Gary's est une entreprise privée et il est tout à fait logique qu'ils ne livrent pas avant 23 heures précises. Je commande toujours quand je suis dans la région et j'ai vraiment hâte. La nourriture est excellente, les portions sont grandes et elles sont toujours livrées chaudes. Le délai de livraison est correct, même si cela prend plus de temps. Malheureusement, il n’existe pas de service de commande comme celui de Gary là où j’habite. Je voyage souvent et je peux dire que la qualité chez Gary dépasse de loin celle de nombreux restaurants, etc. S'il y avait 10 étoiles pour la note ici, ce serait encore mieux.