Snack 🇩🇪

Chicken Box Avis

📌 An d. Schelmengaß 25, 78048 Villingen-Schwenningen - Allemagne

4.3 / 5

💬 111 Avis

Avis sur Chicken Box à Villingen-Schwenningen

Les avis

Les dernier avis sur Chicken Box à Villingen-Schwenningen

Da.i

Le 24/04/2024 à 20:05

4 / 5

Nourriture très savoureuse! Service très sympathique ! Super sélection ! Bon... meilleurs prix ! Bon stationnement ! Je suis un invité presque tous les jours ! Ma recommandation!!

Artur.e

Le 29/03/2024 à 11:11

5 / 5

Un kebab au top. Le kebab est imbattable en termes de prix et de performances. La pâte en général est très fraîche et savoureuse tout comme les ingrédients, la viande est bien juteuse sans être artificielle. Le service est également bon et rapide et les demandes spéciales sont prises en compte. Dans l’ensemble, une excellente recommandation.

Go.i

Le 15/03/2024 à 20:44

5 / 5

Yufka de très grande taille. La viande était très juteuse et pleine de saveurs. La pizza était très bien cuite, pleine de viande de kebab et beaucoup de fromage. La sauce tomate était également ressentie avec toute sa saveur. Pizza dans l'ensemble très bien équilibrée. L'endroit a l'air propre avec des chaises confortables. Les prix sont bas. Le service est top ! Vous ne pouvez pas être déçu. Recommande fortement!!!

Photo n°1 de l'avis de Go.i fait le 15/03/2024 à 20:44 sur le  Chicken Box à Villingen-Schwenningen
Erika.r

Le 16/02/2024 à 16:17

5 / 5

C'est très savoureux et toujours un plaisir

CHRIS..4

Le 29/12/2023 à 23:03

5 / 5

Le kebab est génial et surtout, plus d'étoiles à mon avis, c'est le meilleur kebab d'Allemagne

Olaf.i

Le 29/12/2023 à 19:31

3 / 5

ChickenBox, mieux connu sous le nom de kebab de Jektasch, a bon goût comme un kebab de fin de soirée lorsque le propriétaire n'est pas là, il a bon goût, mais lorsque Jektasch le prépare lui-même, il a un goût tiède et dégoûtant. La viande a le goût du porc.

Benny..

Le 12/11/2023 à 18:13

5 / 5

Convivial, savoureux, pas cher

O.

Le 11/11/2023 à 19:51

5 / 5

Très bon kebab. Tout a l'air propre et bon. Délicieux pain plat. Viande juteuse et croustillante. Un petit conseil au propriétaire. Veuillez inclure du chou rouge dans le kebab. Alors il serait parfait. 😊

francesco.e

Le 01/09/2023 à 19:51

3 / 5

Ça marche

MC.e

Le 28/08/2023 à 13:05

5 / 5

Super boîte à kebab, c'est vraiment délicieux !! Les autres plats semblent également attrayants et je vais certainement les essayer aussi.

Frank.e

Le 12/05/2023 à 12:21

5 / 5

Absolument génial. Revenir

P.e

Le 26/04/2023 à 16:33

4 / 5

Le kebab de poulet était très savoureux 😋

Silvio.a

Le 19/04/2023 à 18:03

5 / 5

Bon, pas cher, rapide. Très amical. Tout simplement bon

Ralf.i

Le 19/04/2023 à 17:09

5 / 5

Impeccable, agréable, savoureux et propre

Angelina.u

Le 17/04/2023 à 16:17

5 / 5

Très bonne nourriture

Julia.e

Le 26/03/2023 à 14:28

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps. La nourriture est délicieuse. Tout est fraîchement préparé et propre. Très convivial.

Bärbel.r

Le 08/03/2023 à 18:12

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. Méga savoureux et méga gros, personnel super sympa. Miam Miam Miam

Elena.n

Le 01/02/2023 à 22:27

1 / 5

Mmmm

mur.u

Le 29/01/2023 à 08:33

5 / 5

Toujours savoureux et rapide

narin.i

Le 19/01/2023 à 05:56

4 / 5

DÖNER EST L'enfer

Archibaldo.e

Le 16/12/2022 à 17:05

4 / 5

Pour très vite...oui,sinon non

Anastasia.e

Le 27/11/2022 à 16:03

5 / 5

Toujours très savoureux, personnel très sympa

Derderd.

Le 08/11/2022 à 07:34

3 / 5

Des gens sympas et sympas avec toujours le sourire aux lèvres. La nourriture est également excellente

Armend.e

Le 06/09/2022 à 10:50

5 / 5

Propre et frais. Très gentil et arrangeant. Tout simplement délicieux !!!!

Joachim.c

Le 06/09/2022 à 06:36

5 / 5

Très bonne nourriture pour une collation. Encore plus beau et plus grand après la rénovation.

Tobias.e

Le 29/08/2022 à 17:29

1 / 5

C'est vrai, deux fois depuis qu'ils ont rouvert et tout d'abord ils ne connaissaient pas leur propre menu et ont dû le lire plusieurs fois et deux fois je n'ai pas eu ce que j'avais commandé Je voudrais ne pas donner d'étoile mais ce n'est pas possible

Dren.i

Le 19/08/2022 à 16:58

5 / 5

Certainement l'un des meilleurs de la région à Villingen-Schwenningen ! Depuis qu'il a été récemment rénové, il est non seulement plus joli, mais aussi délicieux ! Pas de longs délais d'attente et les prix sont très bon marché par rapport aux autres

Sercan.a

Le 16/08/2022 à 13:13

5 / 5

Tout simplement top !!!

Photo n°1 de l'avis de Sercan.a fait le 16/08/2022 à 13:13 sur le  Chicken Box à Villingen-Schwenningen
Photo n°2 de l'avis de Sercan.a fait le 16/08/2022 à 13:13 sur le  Chicken Box à Villingen-Schwenningen
Photo n°3 de l'avis de Sercan.a fait le 16/08/2022 à 13:13 sur le  Chicken Box à Villingen-Schwenningen
Photo n°4 de l'avis de Sercan.a fait le 16/08/2022 à 13:13 sur le  Chicken Box à Villingen-Schwenningen
Photo n°5 de l'avis de Sercan.a fait le 16/08/2022 à 13:13 sur le  Chicken Box à Villingen-Schwenningen
Fadei.o

Le 14/08/2022 à 20:57

5 / 5

restaurant propre très bon

Sergej.e

Le 01/01/2022 à 21:12

5 / 5

Personnel sympa et goût tout simplement délicieux 😋

Sladkij.

Le 01/12/2021 à 04:47

5 / 5

Je préfère commander ici. C'est meilleur.

Kemal.a

Le 29/11/2021 à 11:37

1 / 5

Hostile

Murat.�

Le 20/11/2021 à 15:32

5 / 5

Toujours sympathique et rapide

K17.

Le 27/10/2021 à 19:31

5 / 5

Le snack-bar n'est pas grand, mais il reste relativement cosy à l'intérieur et il y a aussi des places assises à l'extérieur. La nourriture est excellente : le kebab est très bon, les pizzas sont les meilleures que j'ai mangées dans un kebab et ce que je peux fortement recommander, c'est l'assiette de kebab (en théorie, elle nourrit deux personnes). Il existe un bon choix de sauces, d'épices, de salades, etc. et de boissons, le tout à un prix raisonnable. Les employés étaient tous très sympathiques et rapides. Tout en un, une bonne collation pour une collation rapide ou lorsque vous avez vraiment faim.

Martin.�

Le 27/09/2021 à 02:42

5 / 5

Haut 🙋‍♂️🍕

Siegfried.y

Le 23/09/2021 à 14:09

5 / 5

Meilleure pizza kebab à Villingen. Vraiment délicieux

Felix.a

Le 31/08/2021 à 10:00

5 / 5

À mon avis, l'un des meilleurs kebabs de Villingen. Personnel sympa, les kebabs sont préparés rapidement et fraîchement. Délicieuse sauce. Viande de poulet super savoureuse.

nancy.e

Le 27/08/2021 à 13:33

5 / 5

Juste des gens sympas et de la bonne nourriture

Kamila.u

Le 31/07/2021 à 16:27

5 / 5

Rapide, pas cher, savoureux

Crocottv.

Le 26/07/2021 à 03:58

5 / 5

Meilleur homme

Peter.e

Le 13/07/2021 à 16:41

5 / 5

Le patron est très sympa.... Meilleur kebab de Villingen

Nadine.

Le 29/06/2021 à 17:31

5 / 5

Meilleur magasin en VS !!

Miss.i

Le 02/08/2020 à 17:04

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab de Villingen :) la pizza est tout simplement délicieuse, le personnel est très sympathique :)

Chris.h

Le 29/05/2020 à 17:31

5 / 5

Meilleur kebab

Maik.c

Le 26/05/2020 à 14:46

5 / 5

Pizza très savoureuse et personnel très sympa, on y mange régulièrement des pizzas.

Remigius.

Le 25/04/2020 à 17:24

5 / 5

Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques. Les produits ont bon goût et sont à des prix très raisonnables. Le personnel et surtout le propriétaire parlent mieux l'allemand que la plupart des magasins de kebab. Ils sont sympathiques et vous reconnaissent même si vous n'y êtes pas souvent. Je me demandais plus tôt ce qu'est la viande tranchée. Le patron me l'a alors expliqué et m'a fait goûter. J'ai commandé 10 pizzas d'un coup par téléphone en septembre et je suis parti. Le tout a duré environ une demi-heure et nous avons eu des pizzas chaudes qui correspondaient exactement à notre commande. Obtenez deux verres à la maison lorsque vous le récupérez.

Ste.e

Le 13/02/2020 à 17:35

2 / 5

L'un des pires kebabs de Villingen. Tu n'es pas obligé de le manger

Tyga.i

Le 28/07/2019 à 17:39

1 / 5

J'ai commandé une pizza au thon sans oignon. Cependant, il y en avait encore quelques-uns dessus et pas peu.! :( Malheureusement, cela n’est pas arrivé qu’une seule fois !

Andrey.o

Le 28/07/2019 à 16:42

1 / 5

Très mécontent après ma commande et une demi-heure d'attente, il m'a demandé ce que je voulais et est allé chez le suivant, juste une très mauvaise pizzeria

O.r

Le 28/07/2019 à 13:42

1 / 5

J'ai attendu 45 minutes pour un Lahmacun trop cher et après trois bouchées, il est allé à la poubelle à cause de son goût.

Eduard.e

Le 28/07/2019 à 13:20

1 / 5

Les prix fluctuent comme dans le bazar turc et malheureusement il ne sait pas faire une pizza là-bas non plus, même si c'est comme ça qu'on l'appelle.

TheRicha.

Le 20/04/2019 à 08:06

5 / 5

Mon préféré quand il s'agit de pizza, kebab ou similaire. Propriétaire de magasin sympa, magasin propre et à proximité est tout simplement génial

Nicole.u

Le 08/03/2019 à 14:58

2 / 5

Donc je ne sais pas pourquoi il y a de si bonnes critiques. Mais nous y étions aujourd'hui et ce n'était pas génial, trop peu de salade, presque pas de salade du tout, un kebab n'était pas bien emballé donc tout s'est détraqué. Le goût est tout à fait correct.

Mari.e

Le 30/09/2018 à 17:19

5 / 5

Délicieux !!!

Photo n°1 de l'avis de Mari.e fait le 30/09/2018 à 17:19 sur le  Chicken Box à Villingen-Schwenningen

  • 🏪 Gasthaus zur Traube (194 Avis)

  • 💬 Je suis allée spontanément au « Traube » pour déjeuner avec ma copine ! Nous avons été chaleureusement accueillis et immédiatement pris en charge. Nous avons trouvé une large gamme de plats traditionnels. Nous avons choisi le goulasch d'oie et de gibier. C'était délicieux ! Merci encore et à bientôt !


  • 🏪 Holiday Inn Express Dresden Zentrum, an IHG Hotel (460 Avis)

  • 💬 Hôtel n'est pas mal en soi mais il y a des travaux en ce moment. Il y a du bruit dès 7h du matin. Il n'y a pas où manger votre petit déjeuner, on a mangé sur nos genoux... en plus on a reçu un seul petit pain blanc avec une mini tranche de salami.... je suis allée en ville pour manger. Une fois les travaux finis ce sera un bel hôtel. Il est très bien situé et il y a un grand parking juste à côté à 6 euros pour 24h.


  • 🏪 Winzerstube (146 Avis)

  • 💬 Ce fut une soirée fantastique avec un fantastique repas de 3 plats. Pas étonnant que ce restaurant affiche complet des mois à l’avance. À juste titre. Je peux de tout cœur recommander une visite.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Mühle (646 Avis)

  • 💬 Super bonne pizza 👍👍service très agréable 👍👍👍


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bertoldsbrunnen (317 Avis)

  • 💬 Personnel très agréable. Nous avons bien mangé et les prix sont très corrects.


  • 🏪 Irem Döner Porta (244 Avis)

  • 💬 Les jouets de l'établissement sont mignons, le vendeur est une personne très sympathique, mais la nourriture est horrible


  • 🏪 Pizza-Eck (138 Avis)

  • 💬 1 étoile, c'est déjà trop ! La livraison était bien trop tardive (110 minutes). Toujours remettre à plus tard par téléphone. Les nouilles sont immangeables, trop cuites et la sauce a un goût désastreux. A fini à la poubelle. Pizza commandée avec croûte de fromage, pas de fromage. Salade commandée avec vinaigrette à l'huile de vinaigre, la vinaigrette est à la crème ou au lait. Absolument pas recommandé !


  • 🏪 Einstein Uelzen (668 Avis)

  • 💬 L'ambiance est tout simplement géniale, le personnel est jeune et poli. Le repas n'a pas duré longtemps et était très savoureux. Le prix et les performances s'accordent également parfaitement, nous aurions pu rester assis là pour toujours et nous sentir très à l'aise.


  • 🏪 Chay Chay by royals & rice (1039 Avis)

  • 💬 Le curry rouge aux cacahuètes est absolument délicieux. Le meilleur que j'ai mangé. Je ne m'attendais pas à ce qu'au centre de Munster on puisse se procurer un tel plat pour 7,5 euros. Il semble que ce soit un endroit familial, des gens sympas.


  • 🏪 Di Capri Neuss (235 Avis)

  • 💬 Commandez via Lieferando. La nourriture était là à l'heure et chaude (délai de livraison environ 45 minutes). La nourriture était vraiment bonne et les portions étaient très grandes. Excellent rapport qualité-prix.