Restauration rapide 🇩🇪

#Chicken Avis

📌 Helmstraße 39, 90419 Nuremberg - Allemagne

5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur #Chicken à Nuremberg

Les avis

Les dernier avis sur #Chicken à Nuremberg

Markus.i

Le 14/05/2024 à 08:13

5 / 5

Juste wow❤️👏👏👏

Emir.o

Le 13/05/2024 à 09:11

5 / 5

Franchement super, je dois réessayer la sauce à l'ananas !

Nine.

Le 10/05/2024 à 13:29

5 / 5

Un nouvel ajout fantastique à la scène des snacks de Nuremberg ! Des classiques copieux (kebab) aux créations innovantes (burgers au poulet), ce snack propose une gamme de plats délicieux. La qualité des ingrédients est excellente et le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante, parfaite pour un repas rapide ou une collation décontractée. J'ai hâte de revenir et d'essayer davantage de leurs délicieuses offres ! J'ai eu le burger au poulet et les frites hollandaises avec une sauce très savoureuse.

Einfach.e

Le 02/05/2024 à 17:29

5 / 5

Personnel très sympathique ! Nous avons été reçus si joliment et chaleureusement. Je n'ai pas encore essayé le kebab moi-même. Mais ce sacrément génial smash burger 🍔 Incroyablement, chaque bouchée était un 10/10 ! Je peux le recommander! Parce que le staff m'a demandé quel genre de parfum j'avais : *Mancera intense Red Tobacco* Les salutations sortent. 😊

S.a

Le 01/05/2024 à 19:12

5 / 5

Ambiance moderne et soignée, très propre (on porte des gants pour préparer !) et innovante et créative dans le produit. La variante #style est recommandée, au moins pour l'essayer ! Autres options intéressantes (sauces, citron, etc.) Les prix sont très raisonnables – à mon avis, les versions « style » les plus élaborées en particulier pourraient même être plus chères.

TUNAHAN.

Le 01/05/2024 à 17:27

5 / 5

Le citoyen était génial. Les frites étaient juteuses et savoureuses. Nous serions ravis de manger à nouveau 👍

fabian.i

Le 01/05/2024 à 15:07

5 / 5

Mashallah Bruda, la nourriture était moche et dangereuse, témoin

Max.m

Le 23/04/2024 à 16:32

5 / 5

Enfin du kebab comestible à Johannis. Super magasin, propriétaires très sympas et sur leurs gardes même lorsque le magasin est plein. J'aime beaucoup ton pain fin et le fait que tu utilises des tomates cerises. Personnellement, je pense qu'une sauce yaourt/persil normale sans ail, etc. serait géniale ;) J'espère que vous restez comme ça et que vous ne vous reposez pas sur l'espoir que le succès viendra. Le monde vous appartient.

Cozac.l

Le 22/04/2024 à 10:53

5 / 5

Super savoureux. Quelque chose de nouveau à Nuremberg. Je suis ravi !

Fabian.o

Le 19/04/2024 à 15:47

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et j'ai pris un kebab, un hamburger et des frites. Tout était super bon, frais et tout simplement délicieux. Je reviendrai certainement plus souvent.

Oli.e

Le 18/04/2024 à 11:40

5 / 5

Personnel super sympa. J'avais un style Dürüm# et c'était absolument incroyable. La qualité de la viande est méga. Avec le style, la viande est frite jusqu'à ce que le fromage soit fondu. Comme sauces, j'avais le cocktail et la sauce épicée dans le mélange, également méga. En plus des ingrédients normaux du kebab, il y avait de la scie à chou et un filet de citron. Combinaison absolument géniale ! Les légumes et la salade de chou sont merveilleusement fermes sous la dent et frais. L'intérieur est également stylé, vraiment chic. Je ne peux que recommander ! Avec plaisir encore

Ma.a

Le 17/04/2024 à 09:39

5 / 5

Garçon, quel genre de bons hamburgers fait-il ??!1eleven Damné! J'ai mangé ailleurs trop de fois avant d'essayer ça !

Matze.�

Le 14/04/2024 à 13:49

5 / 5

De bonnes sauces, un délicieux kebab et celui-ci dans une version plus insolite. Nous recommandons :)

Zekiye.o

Le 11/04/2024 à 09:09

5 / 5

Patron très sympa ‼️ Très savoureux 😋 Je suis vraiment impressionné. Le rapport prix est juste 👍 Super ambiance et très sympathique !! MERCI.

Tmcn.s

Le 10/04/2024 à 20:48

5 / 5

Meilleur burger de Nuremberg et propriétaires très sympas !!

Christian.h

Le 09/04/2024 à 10:54

4 / 5

Service sympa, presque un peu trop de viande et salade un peu lourde en choux. Bon choix de sauces. Prix ​​correct : 5,50 € kebab.

Ele.

Le 08/04/2024 à 12:11

5 / 5

Kebab fantastique, j'ai été très satisfait. Prix ​​très corrects et personnel super sympa. Avec plaisir encore !

Daniel.o

Le 08/04/2024 à 12:07

5 / 5

Top shop, avec un très bon choix. Les propriétaires sont super sympas ; Je vais certainement revenir

S.

Le 04/04/2024 à 20:11

5 / 5

Tout simplement délicieux et on peut dire que les plats sont préparés avec amour et de manière totalement professionnelle. Je ne peux que vous recommander d'essayer les smash burgers, ils sont vraiment très savoureux. Je passerai souvent pour déguster les plats.

Tashan.e

Le 03/04/2024 à 12:07

5 / 5

J'ai eu la Kebab Box et le Smash Burger et j'ai vraiment adoré les deux. Je reviendrai certainement.

Domi.a

Le 28/03/2024 à 17:40

5 / 5

J'ai reçu l'assiette de kebab aujourd'hui, une énorme portion nourrira certainement 2 personnes, je dois manger ma portion deux fois mais c'est sacrément savoureux 😋 personnel très sympathique j'adorerais revenir ! 🙏🏻🤗

Mehmet.n

Le 27/03/2024 à 09:10

5 / 5

Doner top, smash burger dessus, tranches de poulet dessus frites, salade et sauces géniales. Ambiance cool. 👍👍👍

Alime.j

Le 24/03/2024 à 18:58

5 / 5

Le smash burger et les sauces doner sont géniaux, à 5,50 euros pour un gros doner on ne trouve nulle part ailleurs de cette qualité💕💕

Dollar.

Le 17/03/2024 à 20:45

5 / 5

Très bon service, savoureux Actuellement le meilleur kebab de Johannis. Encore et encore

Ich.i

Le 17/03/2024 à 13:55

5 / 5

Kebab très savoureux et bon choix de sauces. Un choix de pain plat normal serait bien au lieu du pain très plat. Patron très sympathique. Vous pouvez toujours installer des tables et des chaises à l'extérieur pendant la saison.

Nico.i

Le 15/03/2024 à 19:55

5 / 5

Le magasin m'a tout de suite séduit, même lorsqu'il n'était pas encore ouvert, des propriétaires super sympas avec beaucoup de connaissances en alimentation et en gastronomie ❤️ J'y étais aujourd'hui et j'ai essayé la nourriture. En tant que l'un des 2 hamburgers écrasés à Nuremberg, tout est exactement comme vous imagineriez un hamburger écrasé !! Qualité et goût parfaits top 5 étoiles !!!

Jörg.p

Le 15/03/2024 à 15:36

5 / 5

Je viens d'essayer les frites aujourd'hui, elles étaient excellentes, donc je reviendrai certainement. La boîte de kebab devait être livrée aujourd'hui, samedi, et elle était tout aussi géniale. Nous avons également eu le temps de discuter avec les nouveaux propriétaires. Il y a ici des gens de haut niveau qui ont développé un nouveau concept et je crois fermement qu'ils y parviendront, au moins ils le méritent. On peut dire qu'ils sont tous les deux des restaurateurs passionnés et passionnés par le nouveau projet, qui ne demande qu'à être récompensé.

carsi.a

Le 15/03/2024 à 14:49

5 / 5

Les kebabs et les hamburgers Doner étaient très savoureux et délicieux. L'installation est super et tout est très propre 🥙 👍🏽 Je reviendrai 😎

Darius.

Le 15/03/2024 à 13:35

5 / 5

Kebab et smashed burgers de qualité aux meilleurs prix !

Gül.n

Le 13/03/2024 à 15:06

5 / 5

Goût de bombe

  • 🏪 Restaurant Park Hotel (14 Avis)

  • 💬 L'intérieur est très usé et date des années 70. Si le service était très hospitalier, cela compenserait, mais malheureusement. La serveuse était très peu accueillante. J'ai eu la carte de menu et elle est partie sans nous demander si nous voulions quelque chose à boire. La commande est prise et ce qui frappe, c'est qu'elle ne regarde pas ses invités. très impoli. Après le dîner, la table a été débarrassée et on ne nous a pas demandé si nous voulions un dessert ou quelque chose à boire. Les autres clients résidaient apparemment à l’hôtel et étaient des Allemands. Apparemment, elle pouvait rire et en parler. Donc en tant que touriste, ce n’est absolument pas recommandé.


  • 🏪 Osteria Im BTC am Toelleturm (44 Avis)

  • 💬 Un lieu de détente et d'observation. Les joueurs de tennis peuvent être observés depuis la terrasse extérieure. Les rafraîchissements et le café sont rafraîchissants. Les repas sont recommandés. J'aime l'ambiance là-bas. Le service est courtois. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 City Pizza by Singh (52 Avis)

  • 💬 Personnel très savoureux et très sympathique. Entreprise familiale qui offre une qualité supérieure à des prix très raisonnables. L’avidité de l’inflation n’a pas été évoquée ici. Nourriture très savoureuse, grande portion pour vous rassasier pour moins de 10 € - top !


  • 🏪 Ferienhaus Hendrikje (2 Avis)

  • 💬 Très joliment meublé, emplacement idyllique, propre et tout ce dont vous avez besoin, y compris laveuse-sécheuse, lave-vaisselle et équipement de cuisine complet, sauna, 2 salles de bain. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Gasthaus Henrichs (194 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, excellent service. Même avec une salle comble, tous les souhaits sont exaucés. Lors de la réservation, nous vous informerons à l'avance des éventuels retards, qui ne se produisent en réalité pas. La nourriture est délicieuse et fraîchement préparée. Si vous avez des commentaires, les propriétaires et les employés répondent immédiatement de manière amicale et courtoise. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 SAP Arena (12915 Avis)

  • 💬 Bonne mise en page, nous y sommes allés de très nombreuses fois pour le hockey. Aujourd'hui, j'étais là pour un concert. Ils pourraient répartir les options de restauration et de boissons - il n'y a rien d'un côté et il faut descendre jusqu'au premier niveau et faire le tour de l'arène. Je prends toujours le train, il y a un arrêt juste devant le parking. Garer une voiture là-bas est un cauchemar quand on part.


  • 🏪 Gasthaus Seehäusl (563 Avis)

  • 💬 Service vraiment sympa et nourriture vraiment bonne, nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Gasthof Voß Gaststätte (190 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le dîner le 12 août 2023. L'endroit ressemble à un vieux pub mais je pense qu'il a du charme. Les opérateurs et le service sont très gentils. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Les prix sont tout à fait corrects. Je peux le recommander sans réserve.


  • 🏪 ASV Zirndorf (171 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs plats chinois que j'ai mangé depuis longtemps ! Des propriétaires vraiment sympathiques et ils parlent anglais aussi !


  • 🏪 Leimener Brauhaus (950 Avis)

  • 💬 Nourriture exceptionnelle! Notre serveur était gentil et sympathique. Le service était un peu lent mais nous n'étions pas pressés. Ambiance agréable, joliment décorée pour Noël. M. Wonderful a commandé la longe de porc et le Käsespätzle. J'ai eu une merveilleuse salade avec des petites boulettes de pommes de terre, des noix confites et une délicieuse vinaigrette. Notre ami a pris le Schnitzel. Les portions sont énormes, donc des assiettes partagées seraient idéales.