📌 Stadtpl. 12, 85368 Moosburg - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 19:43
👌👌👌
Le 14/10/2022 à 18:07
Bonne nourriture et propriétaire sympathique! Super savoureux et je ne peux que le recommander. J'aime manger du kofta dans du pain de mie et tout est fraîchement préparé, vous devriez donc prendre un peu de temps.
Le 03/10/2022 à 13:28
Tout d'abord, la nourriture était bonne, mais la salade n'avait qu'un minimum de vinaigrette, les plats d'accompagnement demandés étaient également incroyablement ridiculement petits et les portions étaient généralement extrêmement misérables pour le prix. Malheureusement, je dois dire que je ne commanderai plus.
Le 22/09/2022 à 17:49
Commande de nourriture spontanée avec livraison rapide Résultat : les décisions spontanées sont les meilleures. Bonne nourriture, je reviendrai certainement bientôt
Le 09/09/2022 à 15:33
Délicieux! Juteux! Parfait! Recommandé 👍
Le 28/08/2022 à 16:48
Merci beaucoup pour la nourriture super délicieuse, je viens de savourer un dîner parfait, grâce au sympathique chef qui l'a assaisonné avec brio, un moment fort !!!!! Je viendrai plus souvent désormais car les autres prestataires ne peuvent pas suivre. Cordialement, Connie
Le 18/08/2022 à 18:32
Très, très savoureux et très frais. Propriétaire très sympa. Un enrichissement pour Moosburg. Certainement bientôt!
Le 17/08/2022 à 23:04
Toujours de la super bonne nourriture, de la très bonne viande et même les plats végétariens sont un régal pour le palais !
Le 09/08/2022 à 17:47
La nourriture était super bonne et le patron était très sympathique
Le 08/08/2022 à 16:06
Concept moderne avec d'anciennes tentations culinaires du Moyen-Orient. Options de sièges confortables. Emplacement facile d'accès. Le patron est un gars cool. Très familier. Ma recommandation: Poulet avec marinade. + Cigköfte !
Le 09/07/2022 à 21:29
Exactement ce qui manquait à Moosburg 👍🏻
Le 09/07/2022 à 21:28
Quelque chose pour tout le monde. #1 🥗🌯🍲🥙
Le 20/06/2022 à 13:16
Vraiment quelque chose de nouveau à Moosburg ! Délicieux! Hyper sympa ! Essayez-le certainement!
Le 10/05/2022 à 19:18
Wraps faits maison, sauces et beaucoup d'amour Le résultat = explosion de goût !!! 🤤🤤🤤
Le 04/04/2022 à 21:30
Un endroit tellement cool
Le 03/04/2022 à 15:36
Nous avons commandé plusieurs choses pour 15 personnes et tout le monde était absolument satisfait. Ingrédients très savoureux et frais. Goût à un niveau élevé.
Le 28/03/2022 à 15:28
Plats culinaires très savoureux. Toujours un tour de montagnes russes pour mes papilles. Si vous aimez la bonne cuisine turque, cet endroit est fait pour vous.
Le 28/03/2022 à 11:14
Très propre et rapide !!
Le 28/03/2022 à 11:00
Très, très bonne nourriture, des gens super sympas, fortement recommandés. Exactement ce dont Moosburg avait besoin. Continuez comme ça!!
Le 24/03/2022 à 11:03
Parce que c'est fraîchement préparé et grillé, cela prend un peu plus de temps, mais ça vaut vraiment le coup ! Adana et la brochette de poulet étaient toutes deux très savoureuses.
Le 19/03/2022 à 07:49
J'ai essayé la brochette de poulet à la feta, c'était délicieux. Personnel très sympa.
Le 18/03/2022 à 13:12
Très, très savoureux, je ne peux que le recommander. Tout est fraîchement préparé. Et le chef là-bas ressemble au fameux Aquaman (très bel homme)
Le 18/03/2022 à 12:32
Juteux
Le 18/03/2022 à 12:03
Y a-t-il quelque chose qui n'est pas proposé ici ? Je ne dirai rien de plus que ça !
Le 18/03/2022 à 11:11
Quiconque y a mangé une fois voudra certainement y retourner encore et encore Bonne nourriture, super gars Moosburg avait besoin de quelque chose comme ça Continuez ainsi ✌🏼
Le 18/03/2022 à 09:52
Nourriture très savoureuse et excellent service La viande est juteuse et toujours très fraîche J'y suis allé 4 fois et à chaque fois une explosion de goût. Est seulement à recommander. Continuez comme ça !!!
Le 18/03/2022 à 08:49
Violent !!!
Le 15/03/2022 à 16:40
Excellent service, viande délicieuse et juteuse. Menu varié et il y en a pour tous les goûts. 👍 Fortement recommandé !!!
💬 Nourriture très confortable et délicieuse. Sélection végétarienne limitée, mais spaetzle au fromage et buffet de salades étaient très bons !
💬 Je le recommande tout simplement ! Design étonnant pour un restaurant allemand ! Bonne nourriture et personnel! Je reviendrai. :) Merci!
💬 La nourriture était bonne, les portions étaient plus que généreuses et la gentillesse était super. Donc ça nous a plu.
💬 Le restaurant est sympa. Le personnel est poli et sympathique. La carte est médiocre (surtout des burgers), les burgers sont réguliers (pas délicieux)
💬 Super hôtel ! Le personnel est très amical. Les chambres sont spacieuses, modernes et surtout propres. Le petit déjeuner est tout à fait suffisant, tout est très frais et préparé avec amour. Nous serions ravis de revenir!
💬 Je ne me suis jamais senti aussi vraiment bienvenu dans aucun autre hôtel. Ma femme et moi avons passé un week-end merveilleusement relaxant ici et je peux vraiment recommander Evviva à tout le monde. Merci!
💬 Vacances à Meissen: Ma fille et moi sommes allés manger des sushis pour le déjeuner. C'était très bien et le service était très sympathique. Ensemble, nous avons payé 33 €. Tout le monde a pris une soupe et une boisson et ensemble environ 25 rouleaux de sushi 5/5 étoiles Nous y sommes encore allés à pied le soir. Nous avons été reçus de manière très hostile. Je ne me sentais pas du tout recherché. Nous avons pris du riz au poulet et du aigre-doux à l'ananas et au poulet. Le riz était très savoureux. Nous n'avons pas vraiment aimé le plat aigre-doux. Malheureusement. Avec le recul, nous aurions préféré rester à la maison ce soir-là ou commander à nouveau des sushis. Quand j'ai voulu payer le soir, la serveuse a eu le souffle coupé. Comme si je l'ennuyais. Ce n'était pas très gentil. Dommage. 2/5 étoiles Si j'avais seulement noté le déjeuner (sushi), ce serait 5/5 étoiles. Mais malheureusement, le dîner et la femme hostile ont tout gâché, j'en suis désolé.
💬 Burger de bœuf véritable
💬 Personnel très sympathique :)
💬 Je suis venu ici le 1er mai, 45 minutes avant la fermeture. Nous avons eu un accueil chaleureux et convivial et le menu nous a été rapidement présenté. Nous avons commandé du Schnitzel, du Burger et deux boissons servies rapidement et fraîchement. Les portions sont parfaitement dimensionnées et à un prix raisonnable pour cet endroit populaire. Dans l’ensemble, une expérience de premier ordre! 5/5 recommande !